Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iziale Lysan
Humain
Iziale Lysan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyLun 13 Mar à 10:48

L'humaine assise sur un fauteuil savourait un coca qu’elle avait arrachée au serveur après l'avoir largement complimenté et draguer. Elle regardait le joueur jouer au bowling. Certain était hilarant a voir jouer, soit il tombait sur la piste, soit il glissait et partait sur la piste sans la boule qui elle restait sur place, soit il n'arrivait pas a la lancé convenablement ! Cela faisait pouffé de rire la petite humaine qui assise dans un coin de la salle un peu a l'ombre était tranquille et ne pouvais Pa se faire déranger alors ! Bref au bowling se soit il n'y avait que des boulets !!

Au billard c'était pire certain jouait depuis près de 45 min pour mettre la dernière boule blanche dans les trous en faisant trois rebond sur les coté. Que de lassitude. L'un des joueurs c'était fait incendier par le patron car il avait cassé une canne de rage d'avoir perdu... à ce mauvais perdant. Elle posa son verre sur la table et passa comme par reflexe sa main dans ses cheveux pour vérifier leur état puis elle retendit ses deux longs gants qui emprisonnait ses mains et ses poignets.

Elle regardait la salle sans vraiment la regarder en pensant a son nouvel ami qu’elle avait croiser a l’entré de la ville et qu’elle avait accompagné jusqu’au lycée. Daisuke… Elle le trouvait emplit de charme et de … Mais bon il avait fait ses choix et puis elle trouverai surment quelqu’un d’autre malgré le fait qu’elle s’était un peu fixé et entiché de ce beau ténébreux.

Au fond de son verre quatre glaçons mourraient larme par larme elle les regardait fondre lentement puis elle fut arracher a son rêve par une voix étrangère qui l'interpellait. Directement et sans prendre de doigté à son gout. En levant les yeux elle découvrit le drôle de personnage qui s'était permis de la tutoyer.


Qui êtes vous je vous connais?

Elle avait devant elle Kylian Shyds le Dirigeant du Cybercafé de la capital. Très beau bâtiment d’ailleurs qui était un des terrains de chasse favori des filles et des gars ayant des yeux pour le sexe masculin. L’humaine observait cet homme. Il était bien givré de venir l’abordé comme cela dans une salle de bowling et de billard sans préavis comme sa tac. Elle reconnu la le coté Maternel des Shyds. Lund avait aussi se coté « je me jette dans la guel du loup » Ces deux demi frère avait eue la même mère donc ils avaient forcément quelque point commun après tout même si ils ne l’avouaient pas !

Il n’était pas très grand mais son long manteau blanc lait et ses cheveux a la meme teinte aussi pur faisait pensée a un espèce d’ange ou de personnage sorti d’un jeux vidéo. Pour un dirigeant de cybercafé au moins il prenait son travail au corps ! Elle ne savait pas absolument pas les choix qu’il avait en matière de relation…


Qu’est ce que vous me voulez ?

En regardant de plus près ce personnage était une cible toute choisi, assez séduisant, assez musclé, un charme non pas indéniable et toute cette élégance et ce calme a en calmé une pille de 350 Volts. Il semblait avoir une idée derrière la tète mais la petite humaine ne se laissait pas avoir par un humain encore moins un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyLun 13 Mar à 11:06

Kylian faisait un billard contre des ados qu'il avait croisé à l'Arcanite Game. Après sa septième partie il commencerait à être un peu lassé de gagné et laissa sa perche a un des Ados pour aller prendre un peu l'air. Il sortit dehors quelque instant parcourir quelque mètre histoire de quitter un peu la fournaise qu'était le billard. En rentrant il aperçu tout au fond de la salle dans un recoin a l'ombre une jeune fille. Surement pas Haibane, il s'approcha lentement et lorsqu'il croisa le regard de ténèbres de l'enfant cela lui fit comme un flash.

Iziale Lysan ?


Son demi frère l'avait bien connu par le passé et à l'époque où il s'entendait bien tout le deux il lui avait longuement parlé d'elle une adolescente surprenante et impulsive démarrant au car de tour. Kylian était amusé de voir cette petite fille du passé resurgir un soir d'automne. Si il était recentré c'est que dehors il se mettait à pleuvoir une ce ces grosses averses qui précèdent l’hiver. Kylian s'approcha de la blonde lentement a tel point qu'elle ne le remarqua pas tempe elle était captivé par l'agonie de ses glaçons dans son verre vide.


Je t'ai connu plus accompagné que ca !


lanca l'humain en désignant les deux sièges restés désert au coté de l'adolescente sans la quitté du regard.


Qui êtes vous je vous connais?


Le Shyds sans aile sa ne te dis rien je présume ?


Il souri a se surnom. C'est celui qu'elle lui avait trouvé par le passé n'arrivant pas à retenir son prénom elle l'appelait toujours le "sans ailes" au moins elle ne pouvait pas le confondre avec son demi frère ! Elle l'observa longuement avant de lui demander ce qu'il voulait.


Moi ? Juste parler un moment et t'inviter à prendre un verre histoire que ta soirée soit pas trop morose et que on s'amuse un petit peu à parler du passé ?


Il avait lancé cela sans calculer la mesure de ces mots, l'adolescente était réputé pour exploser littéralement et parfois même violente quand on la désappointait un peu trop. L'humain la n'y allait absolument pas avec des pincettes il aimait bien pousser les gens a bout pour qu'il craque il jeta un œil a sa montre a gousset et repris très rapidement.


Mais si tu préfère rester seul à critiquer les gens de faire de la chose que tu n’es pas capable de faire !


La c'était vraiment le coup de fusil dans le tas. Elle allait surement hurler ou essayer de le frapper par dessus la table, lui n'attendait que ca voir la petite humaine survolté comme il l'avait connu par le passé cela lui donnait un coté gamin et dangereux que Kylian aimait car garder le contrôle et le pouvoir sur quelqu'un qui est dégondé et hors de lui est beaucoup plus dur donc amusant!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iziale Lysan
Humain
Iziale Lysan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyMar 14 Mar à 11:19

Elle écoutait le personnage qui ne lui était pas si inconnu que cela en effet. Il avait le toupai d'arriver et de taper l'incruste comme çà ! Il avait l'audace de venir l'emmerder alors qu'elle était tranquille dans son coin à n’embêter personne.

Moi ? Juste parler un moment et t'inviter à prendre un verre histoire que ta soirée soit pas trop morose et que on s'amuse un petit peu à parler du passé ?


La salle n'est pas assez grande ? Retourne avec tes gamin de Joueur de Pc a ton billard et fou moi la paix je t'ai rien demandé. Le passé on le connaît toi et moi pourquoi tu veux que on revienne dessus ? A moins que tu ai de nouveau changé de bords?


Elle lançait cette phrase comme une épine en plein cœur. Elle savait pertinemment les choix de Kylian en matière d'amour et de relation intime... Elle n'était pas dans ses gouts mais alors pas du tout. Elle s'amusait à le faire enrager sur ca. Mais le problème c'est qu'il semblait ne même pas entendre la phrase. Il poursuivit de sa voix bizarre, calme et grave à la fois douce et dangereuse presque ?


Mais si tu préfère rester seul à critiquer les gens de faire de la chose que tu n’es pas capable de faire !


Cette phrase fut comme une bombe dans la tète d'Iziale elle qui n'avait que vaguement croiser le regard de son interlocuteur jusqu'alors leva les yeux et le fusilla de ses petites prunelles sombres celui de l'adulte. Soit ca l'amusait de la mettre en pétard soit il était complètement suicidaire. En effet l'humaine avait un tempérament plutôt orageux ! Voir Explosif


Tu me cherches ?


L'absence de réponse de l'humain ne fit qu'amplifier le problème et la tempête, comme un silence avant le Chaos.

N'aimant absolument pas critiquer et étant très impulsive, elle saisit son verre qu'elle admirait jusqu'alors, s'appui sur la table de sa main gauche et tenta de frapper l'humain au crane avec toute sa force. Mais cet abrutis arrêta dans son mouvement en lu attrapant le poignet.


Elle n'aimait pas cette position de faiblesse physique qu'elle avait face à certain adulte... Encore moins quand elle les connaissait depuis Perpète ! Bloqué en équilibre sur une main les pieds sur les barres du siège sa position était plutôt instable Avant que l’humain ajoute quelque chose. Elle lui lança
:

Toujours aussi Prévoyant n’est ce pas… Toujours aussi prévisible je devrais dire plutôt ! Dommage ton frère a toujours été plus imprévisible c’est ce qui me plaisait chez lui. En plus de ses ailes naturellement…


Le jeu de qui blessera le plus l’autre était mis en place. Qui craquerait le premier ? Le petit écart de conduite de l’humaine semblait être noyer dans sa réplique qui, elle le savait, blesserai pas mal l’humain qui était d’une jalousie dévastatrice envers son Demi frère. Valentin était réputé pour sa patience et son calme mais elle voulait voir si le poussé a la faute serai possible.

Les défis son si rare de nos jours, et puis cela faisait longtemps qu’elle voulait se venger de pas mal de chose de son frère alors pourquoi ne pas se venger sur son frère après tout ? S’il est si calme et si prévoyant aucun risque d’être surprise pensa l’humaine… Peut être à tors d’ailleurs! Mais sa seul l’attitude de l’humain pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyMer 15 Mar à 17:36

L'humain avait anticipé 40 ans à l’ avance le coup de la petite humaine impulsive. Elle n'avait pas changée dans sa manière de réagir toujours aussi explosive, toujours aussi colérique, toujours aussi violente... Cela faisait un peu parti de son charme, et de son coté "je me laisse pas marcher sur les pieds" C'était son coté garçon manqué et bagarreuse qu'elle ne pouvait cacher.

Surplus d'orgueil ? Qui sait. L'humain lui restait calme et pour autant il n'était pas endormi. Il saisit le poignet de la petite blonde. Le visage de l'adolescente c'était endurcis, comme une façade qui cache un orage. Elle ne se laissera pas faire elle loin de la. Il la connaissait presque par cœur son frère par le passé lui avait parlé d'elle en long en large et en travers il ne pouvait rien ignorer d'elle. Sauf les raisons de sa disparition de la ville de Morph ces derniers mois. Drôle de disparition tout de même !

L'humain entendit la réplique de l'enfant. Elle jouait sur une corde sensible qu'est la haine qu'il avait envers son frère lentement il desserra l'étreinte qu'il avait placé sur le poignet de l'enfant avant de totalement la relâcher. Il s'installa a coté d'elle sans rien annoncé ou même lui demander. Il était sourd à son élucubration.


"Certaine chose change... Mais je vois que d'autre ne changeront jamais je me trompe ? Tu es toujours aussi prévisible toi aussi toujours aussi impulsive et violente a tes heures perdues. Mon frère... Tu le surprenais lui mais je crains que tu as beaucoup plus de mal a me surprendre moi. Je te connais par cœur et j'ai pas mal parlé avec tes parents par le passé. Je connais les limites et les barrières que tu te places. Tu te crois capable d'être imprévisible et Incernable pourtant je te connais par cœur millimètre par millimètre qu'est ce que tu pourras bien me cacher ?


L'humain parlait le regard posé sur elle comme un psychologue décortique son patient pièce par pièce comme un château de carte qu’on fragilise petit a petit. L'humaine était en pleine bataille ou sous le feu des mots de Kylian pas de fuite pas de retraite. L'humain s'acharnait à la faire craquer. Pas par plaisir... Non uniquement par vengeance. Il parlait lentement doucement a vois basse. Sa voix douce et grave agissait comme une lame qu’on enfonce lentement dans un cœur tout en douceur.


Quel effet sa fait de subir les mots du passé hein ? Quel effet sa fait de se retrouver a la place de la proie ?


L'humain rapprochait sa tète de celle de l'enfant qui avait baissé la sienne comme pour ne pas lui faire face. L'humain avait décidé de l'enfoncé au tréfonds de son être comme pour lui mettre une grande claque mais qu'avec les mots. Il prenait presque un sadique plaisir à la faire se sentir mal. Mais il ne s'attendait pas a se qu'elle le surprenne encore...


[Comme je te connais tu va encore trouver une porte de sortie non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iziale Lysan
Humain
Iziale Lysan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyJeu 16 Mar à 9:59

L'humaine put récupérer sa main après un instant. Ce crétin de Kylian n’arrêtait pas de la remettre en place comme ça juste pour le plaisir et direct sans attendre. Izi n'appréciait pas du tout son attitude de " je suis le maitre toi tu subis" très vite elle c'était énerver mais ce n'est pas parce qu’elle avait récupéré sa main qu'elle était pour autant calme.

Tu te crois capable d'être imprévisible et Incernable pourtant je te connais par cœur millimètre par millimètre qu'est ce que tu pourras bien me cacher ?

Cette phrase sonna dans sa tète. Si elle avait bien horreur d'une chose c'est qu'on la prenne pour une crétine et prévisible elle avait horreur que quelqu'un essai de la comprendre ou de la cerner ! C'était Tout ce qu'il y avait de plus énervant pour elle ! Maitre de la situation c'est ce qu'elle voulait être a chaque instant elle adorait les surprise mais surtout raffolait d'en faire car sa pousse les personnes dans des situations souvent ... Inattendu ! Et donc ils font des erreurs monumentale et la au moins il son obligé de dire la vérité et leur acte traduise beaucoup d'eux !

L'humaine sentit l'accusation de Kylian souffler proche de son visage


*Non... Non Ce n'est pas lui qui va m'apprendre à être une proie, je ne suis pas une petite fille qui se laisse marcher sur le pied encore moins par un imbécile aux cheveux blanc qui se crois plus malin que moi il va voir si je suis si prévisible que ca l'autre crétin.*


Elle tourna vivement la tète vers lui, plongea son regard de prédateur au fond des prunelles de son interlocuteur. Prête à le surprendre. Dans sa tète germait déjà une idée puis toute une situation. Prête à frapper ... Paré à tirer


Tu es absolument certain que je ne peux pas de surprendre ? Maintenant tout de suite a la seconde ?


Quelle que soit la réponse de son « ami » de toute façon elle allait se venger de ses mots et lui montrer qui était le plus fort entre eux deux. Elle était persuadé d’avoir le plus de cran et le plus de force de caractère que lui alors elle ne risquait absolument rien aucun risque de se faire avoir ou de perdre le pouvoir de toute façon il avait déjà perdu pour elle. Il ne restait plus qu’à passer a l’action…


[Kylian tu te souviens de ma vengeance ? La toute première ? Si ce n’est pas le cas tu va avoir un Remake …]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyMer 12 Avr à 19:44

L’humain souriait et s’inclina un peu au dessus de la table comme si il allait embrasser la jeune fille. Elle recula violement.

Tu vois bien que tu es prévisible je savais à l’ avance que tu allais tournée le visage et te plaquer au fond de ton siège au point de te cogner la tète.


Il se redressa et fit signe au barman qu’il prendra un deux verres de la même chose. Il s’installa en face d’elle calmement et souriait à large dent. Il savait pertinemment ce que la petite allait faire. Elle allait être très mal a l’aise car ici ce n’est pas elle qui l’avait surpris mais lui qui avait réussi à prendre le pouvoir sur elle arrivé à lui faire peur et donc a la surprendre. La petite était presque a sa merci il avait tout le pouvoir sur elle et donc il pouvait a tout moment la surprendre a nouveau.


Autre chose a ajouté ?


Un silence ce fit à merveille et Kylian passa son index sur la table comme pour retiré une larme de la boisson d’Iziale qui c’était échapper de son verre quand elle avait marqué un grand recul de peur !

*Au moins je la prends a son propre jeux*


Dommage que tu ne sois pas née Homme Iziale, tu aurais fait un sublime amant tu sais ? Vraiment tu aurais tout eue pour plaire, le répondant, la force de caractère la combativité qui crève les yeux et la haine de ce laisser abattre. Car tu es bien tout cela non ? Depuis plus de 16 ans tu vie dans une petite famille bien simpliste et tu reviens après le décès d’un membre de ta famille et tu avais quitté Lund dans un diner de haut rang non ? Je sais … Peut de chose s’ignore entre lui et moi et tout ce que sais l’un l’autre le sais ou presque alors n’essai pas de me cacher quelque chose derrière ces deux petit yeux. D’accords ?


Il s’installa dans son fauteuil souriait et pris les deux verres que lui amenait le barman il en poussa un vers Iziale et bu l’autre d’une traite.


Tu veux savoir le résultat d’une bonne surprise ? Ton état actuel … Paralysé d’esprit. Que se soit une bonne ou une mauvaise surprise si on arrive a paralysé l’autre dans ses pensée c’est que la surprise a en effet bien fonctionner et là j’ai gagné et tu a perdu.


[Je t’ai prie de court … Comment tu va faire hein ??]
Revenir en haut Aller en bas
Iziale Lysan
Humain
Iziale Lysan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] EmptyJeu 20 Avr à 13:28

Surprise ! Ca elle l’avait été mais elle n’allait pas se laisser faire pour autant elle n’était peut être pas une adulte comme lui mais une chose est sur elle ne se laisserait pas faire. Pas par lui. Pas par une ancienne conquête qu’elle avait plus ou moins gagné. Elle lui fit un regard charmeur, cligna des yeux et doucement se pencha par-dessus la table elle s’approchait pendant qu’il buvait et au moment ou il reposa son verre elle l’embrassa d’un simple smack voler.

Tu crois vraiment m’avoir battue ?


Elle ferma les yeux comme pour savourer et passa lentement sa langue sur ses lèvres pour récupéré les précieuse goutte de salive de Kylian histoire de le déstabilisé au maximum. Tout le but du jeu était de le mettre mal a l’aise au maximum. Il fallait qu’elle gagne contre lui elle ne pouvait pas se laisser faire. Surement pas par lui il voulait jouer a se jeux la elle allait y jouer et pas qu’un peu déjà elle sentait la chaleur qu’elle ne connaissait que trop bien remonter du fond de son être. Elle tressaillit un moment en imaginant Kylian nu. Il devait avoir un corps superbe.


Ta décision d’aimer les garçon est toujours aussi irrévocable Ky ? Au fait tu sais qu’il y a un refuge animalier qui a été ouvert. Sa serait sympa d’aller y jeter un œil aller viens !


Déjà elle sautait de son siège le prenant par la main comme une enfant tire son papa pour faire un tour de manège a une fete foraine. Le visage de Iziale était illuminer d’un sublime sourire et sa natte volait doucement sa jolie tenue noir se mariait a merveille avec le grand manteau blanc de Kylian toujours propre. Ils sortirent sans payer comme avait l’habitude de faire Iziale et elle se mis a marcher dans la rue rapidement avec lui. Le refuge n’était pas très loin. Elle le tirait toujours en passant son bras sur sa hanche elle voulait le faire passer pour son gars histoire de toujours pouvoir étonner ses amies et ami du lycée comme quoi elle avait des « ami »adulte. Ici au moins elle tapait haut avec une des célébrité les plus aduler de la gente masculine comme féminine amoureuse de jeux vidéos. Elle marchait toujours rapidement et lui parlait avec entrain et presque un coté sensuel. Elle voulait le faire craquer mais elle se rappelait qu’il avait comme un caractère de glace et que ses ex le surnommait l’Iceberg.


Alors comme cela tu as déjà eue dans ta couche le mannequin Ly Tchy ? Enfin je ne fait que rapporter ce que dise les potins et les magasine de mode rien d’autre. Mais si c’est vrai, il parait qu’il est plutôt sexy et qu’il n’a pas un caractère très vivable. Mais je me trompe peut être non ? Tiens c’est ici !


[Ne t’inquiète pas je trouverai surement un endroit ou me venger plus tard j’ai une petite idée derrière la tête !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]   Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui parle de faire un sale cou ?? [Kylian vengeance ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian Shyds
» Appartement de Kylian et de Ly
» Inauguration (Réservé A Aza, Kylian et Yun)
» Absence Lund Kylian et Christon
» Kylian VS Yun " The Come Back "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: Le BB.-
Sauter vers: