Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentail Hitsuhoko
Humain
Gentail Hitsuhoko


Nombre de messages : 19
Profession : Force Hybrids
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Commissariat Empty
MessageSujet: Le Commissariat   Le Commissariat EmptyDim 26 Mar à 19:34

Il pleut beaucoup a l’extérieur du commissariat, les affaires vont bon train, aujourd’hui seul un hybrid poulpe a été placer en garde a vue. Le commissariat est placé a l’angle d’une rue, dans le centre ville de Morph, un portail garde les lieux clos, mais vous pouvez entrer par un petite porte située a gauche du portail. La Force Hybrids est la seul a posséder des véhicules, ils son bien évidemment non polluant et lévitent grâce a la technologie haibane. Se sont des véhicules blindés qui ressemblent à de gros 4X4 avec sur le toit un gyrophare bleu et rouge. Lorsque vous entrez dans le commissariat, vous êtes accueillit par un jeune policier qui vous demande les raisons de votre venue. Le commissariat est vide donc quelque soit la raison de votre venue vous êtes envoyez dans mon bureau, situé au deuxième étage. Vous passez devant la salle des interrogatoires, sur les murs sont accrochés fouets, marteaux, piques, et sur la droite gît une vieille chaise électrique, mais les condamnations a mort son interdits (dommage c’était la belle époque). Vous arrivez devant la salle informatique, elle est munit d’un ordinateur très puissant qui dirige des ordinateurs moins puissant qui sont utilisés par les policiers pour avoir accès aux dossiers secrets, ou aux fiches d’information. Après avoir passer cette salle vous arrivez dans mon bureau, des bibliothèques bordent la salle et une fenêtre laisse entrevoir les éclairs. Mon fauteuil est tourné vers la fenêtre, vous vous asseyez, je suis a vous …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Travail :: Poste de Police-
Sauter vers: