Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kylian VS Yun " The Come Back "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:25

Yun avait lâcher sa tasse par peur que Kylian dise à Kira qu'il était complétement pété et qu'il avait fauté avec lui.

Précipitamment il se baissa et ramassa les bouts brisés de sa tasse. Kylian vint l'aider et il dit doucement.


-Non non..laissez je vais le faire..

Mais déjà le gérant prenait une éponge et nettoyait le sol.

Kira les regarda et Yun rougit, il se releva et lui fit un sourire qui décrut quand il apprit qu'il devait aller avec son frère. Ses mains tremblèrent, et lâchèrent de nouveau les morceaux de tasses.

Ses yeux le piquèrent, il détourna la tête. Il se repencha ramassa de nouveau les bouts et le jetta dans la poubelle avant de sortir précipitamment de la cuisine sans jeter le moindre regard à ses occupants.

Il alla s'enfermer dans sa chambre et grimpa sur son lit en hauteur où il enfouit son visage dans son oreiller pour pleurer toute les larmes de son corps.


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 12:43

L’humain tournait le regard vers le sol qu’il achevait de sécher quand il vit le gamin courir vers la chambre pour aller s’y réfugier et si enfermer il lança un regard interrogateur a l’autre humain. Peut être ce qu’il lui avait dis avait été un peu direct ? Mais même a Kylian il lui semblait qu’’il avait mis toute les formes et autre tournure de phrase pour le calmer. Le petit était décidément très émotif.

Kylian regardait le salon par-dessus le bar. Non vraiment il ne comprenait pas trop la réaction du plus jeune. Etait il fou dingue de Kira au point qu’il soit si attristé a la simple idée que celui-ci le quitte un instant pour voir son propre frère ? Etrange tout de même. La querelle entre les deux frères avait fait la première page de certain torchon de people et encore personne n’y avait fait attention.

Mais la le gamin semblait vraiment troublé dans un silence complet Kylian ne pu s’empêcher de regarder sa montre a gousset une nouvelle fois comme pour se rassurée ne faisant aucune confiance a toute l’autre horloge de se monde en dehors de ses deux montre a gousset qu’il prenait tant l’une que tant l’autre.

Il leva les yeux vers l’autre humain lui n’avait pas bougé il le regardait longuement retirant un a un du regard tout les défauts de cet homme qui avait toute une force rien que dans sa carrure et ce personnage.

D’un léger mouvement de tète il l’interrogeait si il savait ou non la réaction du gamin.

Je crains que votre départ ne soit que mal pris par Yun…


Il avait dis cela sur un ton de murmure c’était une pure évidence même pour Kira il pensait mais bon il ne voulait pas non plus garder un silence total. Ne savant pas trop quoi faire il regardait l’autre invité qui semblait à moitié embarrasser. Déjà Kylian jouait avec ses bague au large perle de nacre signe que son impatience prenait le dessus sur sa jumelle la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro
Chef De Clan Humain
Kira Shiro


Nombre de messages : 97
Age : 36
Profession : Chef du Clan Humain
Date d'inscription : 19/02/2006

Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:02

Le jeune homme à la chevelure ébène regarda pendant un moment Yun avant que celui ci ne relâche ses bouts de verre qu’il venait tout juste de ramasser. Kylian continuant de l’aider, mais apparemment, Yun voulait au plus vitre quitter la pièce. Kira fronça les sourcils lorsqu’il jeta un peu durement, les débris dans la poubelle et le regarda vivement quitter la pièce.
Poussant un profond soupire, il ne broncha pas, fixant la porte qui venait de se refermer sur le jeune homme. Il se passa une main sur le front, écoutant en silence Kylian, acquiescent un léger sourire.

« - Oui. Je me doutais bien que ça allait se passer comme ça. »

Le regardant jouer avec ses bagues, il lui proposa d’aller le chercher avec lui. Puis après un bref moment silence, il se décida d’aller rejoindre Yun, qui s’était enfermé dans sa chambre. Longeant en silence le couloir, il s’arrêta pendant un instant avant de frapper et de pénétrer dans la pièce sans attendre sa réponse.
Kira leva son regard et regarda l’Hybrid, la tête enfouit dans un oreiller pour y pleurer en silence. Il aurait voulut éviter que cela se passe ainsi. Croisant les bras sur sa poitrine, il s’avança vers lui.

« - Yun. Je croyais qu’après notre conversation au parc, je pensais que tu avais compris. Alors qu’est ce qui ce passe. Pourquoi tu te mets dans ces états là ? »

En parlant de son frère à Yun, Kira c’était attendue à tout, sauf à ça. A la colère, à de l’indifférence, mais pas à ça, pas à des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 0:27

Yun avait courut et grimpé dans son lit. Sans qu'il puisse les arrêtés ses larmes coulèrent sur ses joues. Il enfouit son visage dans ses oreillers et pleura...

Il entendit quelqu'un frapper. Il ne se donna même pas la peine de répondre sachant pertinament que son accord serait fort inutile.

Il reconnu le pas de Kira, et sa voix froide retentit dans la pièce.

Yun trembla et gémit. Kira avait raison mais il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. C'était comme si son corps l'obligeait à pleurer pour toute les fois où il ne l'avait pas fait.

Sa queue pendait dans le vide et ses oreilles étaient rabattues sur son crâne.
Son vosage s'écarta un peu des cousins et il jeta un coup d'oeil à l'humain qui le regardait les bras croisées en bas.

Yun rougit un peu, et il dit avec colère.


-Je peux pas m'empêcher...Je..Je..

Le chaton baissa les yeux, et ses lèvres tremblèrent ses larmes redoublèrent, d'une petite voix entrecoupés de sanglots il murmura.

-..Je..Je suis jaloux Kira-san. J'ai peur..J'ai peur qu'il vous prenne à moi comme il l'as toujorus fait. Il m'as toujours tout prit...Je ne veux pas qu'il vous prenne...Je vous aimes Kira-san..Je ne veux pas que vous m'abandonniez...

Yun leva les yeux et aperçut la silhouett ede Kylian tapit dans l'ombre de la porte. Il avait honte..Si honte de lui.

Il descendit précipitament de son lit et passa devant les deux hommes pour s'enfuir de son appartement, la tristesse au creux du coeur.


--> Salle commune, Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:03

Vraiment… Surprenant ce petit… Vous ne trouvez pas ?

Kylian s’était avancer jusque dans l’encadrement de la porte et avais assisté a la conversation entre les deux male.

Jusqu’à se ce que sans préavis Yun quitte la pièce avec la même agilité et vitesse que quand il avait quitté la cuisine.

Les deux hommes le regardait partir, Kylian ne fit pas un pas et recula sensiblement pour ne pas le faire tomber quand il franchit la porte.

Il le regardait partir en courant, il sortit de la pièce et ce rendit sur le balcon pour voir ou il partait, dans la rue nord ? Vers le Lycée ?

*Drôle de refuge pour des larmes *

IL s’arracha du balcon alors qu’il contemplait le ciel et le paysage depuis un moment pensant a tout le monde et le bonheur qu’il avait de vivre dans son univers riche de millionnaire.

Puis il se mit a penser que leur présence ici était un peu impersonnel.

Il se retourna et commença a avancer vers la porte croisant Kira en lui disant :


Je crains que si son colocataire arrive il risque de ne pas comprendre notre présence en l’absence de Yun vous ne pensez pas ?


Il franchit la porte calmement toujours de son pas silencieux et calme dans l’espoir de pouvoir comprendre ce qui arrivait a Yun et pourquoi il avait réagit de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylian VS Yun " The Come Back "   Kylian VS Yun " The Come Back " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian VS Yun " The Come Back "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un fast-food où l'on cuisine... "Le Chien Chaud"
» Au restaurant "La tour d'Argent" (réservé Kira)
» Appartement de Kylian et de Ly
» Kylian Shyds
» Inauguration (Réservé A Aza, Kylian et Yun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Résidence :: Appartements-
Sauter vers: