Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et la visite continu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Et la visite continu   Et la visite continu EmptySam 1 Avr à 0:28

Lund lui commenta la plus part des Rues de la ville en lui disant quelque petite histoire historique ou encore les bêtises qu’il avait pu y faire dans sa jeunesse. Enfin il atterrir devant l’immense complexe de cinéma La il la déposa en douceur sur le sol lentement il relâcha les chaines de son étreinte et enfin il s’accroupit en face d’elle il la fit tourner sur place posa sa tète sur son épaule et lui lue a voix haute le panneau d’affichage.

Bienvenue aux

Général
Cinéma
Universel


Quelque soit l’heure
Quelque soit vos gout

Il y aura toujours une salle avec un film pour vous

GCU promesse tenu !

Ce complexe de salle de cinéma compte 45 salle de projection imagine. A toute les heures il y une nouvelle séance commence voir à l’heure de pointe il y a plusieurs salle pour projeter tout les films possible. Imagine toute une entreprise qui tourne à toute heure du jour et de la nuit toute l’année toute la semaine sans pause sans interruption une infernale machine à projeter.

Le cinéma c’est des images animé projeter sur un écran avec une bande son qui peut être soit une musique pour une ambiance ou parfois les discourt des personnages ou les bruitages. Cela donne un réalisme imparable te incroyable. C’est beaucoup plus accessible et simple que la littérature car tu y vas deux heures et tu peux avoir vu et compris et vécu l’histoire de 300 pages de romans. Même si le plus souvent on perd certaine chose.

Tu veux que l’on aille voir un film ? Ou peu être le spot vidéo de présentation du GCU qui montre leur équipement et le principe du Cinéma? Je dis ou mais en fait on peut tout a faire Et ! C’est comme tu veux j’ai tout mon temps et je suis a ton service !


L’haibane ôta ses mains qu’il avait posé de par et d’autre de l’enfant sur ses épaule il recula son visage de son épaule et se remit debout derrière la petite un petit silence pris place puis elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyDim 2 Avr à 14:16

Une fois reprit son souffle et l’usage de son corps qui ne semblait pas apprécier outre mesure ce moyen de transport pourtant si exaltant, Celebrindal put admirer l’imposant bâtiment. Lund s’accroupissant à moitié posant à présent sa tête sur l’épaule de la jeune Oreille Pointue, lui lut à haute voix, tout en la tournant dans cette direction, le panneau qu’elle n’avait pas prit soin d’observer.

L’haibane se releva et un silence s’installa le temps pour Celebrindal de réfléchir à la proposition de l’être-ailé.

Elle voulait faire les deux cela elle le savait déjà, mais c’était de choisir un film qui lui posait problème, n’y connaissant rien, en fonction du film elle risquait soit d’adorer ça, soit de détester.
C’est pourquoi elle lui répondit :

"Les Deux!^^! Par contre, comme tu t’y connais mieux que moi, je te laisse le choix du film".

Ils se dirigèrent tout d’abord vers le spot vidéo de présentation du GCU.
Elle était intriguée par les images défilant sur l‘écran. Une voix féminine impersonnelle expliquait et commentait les images en mouvement sur fond de musique douce à peine audible.

Celebrindal était perplexe quand au bien-fondé de ce type d’installation. Bien que l’endroit soit vraiment agréable et que le principe soit tentant et sûrement très pratique pour des citadins en quête d’évasion facile après une journée de travail éreintante à se prendre le chou, elle comprenait également pourquoi les siens refusaient catégoriquement et systématiquement ce genre d’apport technologique asservissant.

"Et ce complexe fonctionne non-stop, tu dis!!
Ces films… Ne sont pourtant qu’une imitation de la vie, une pale copie.
Les gens sont-ils si malheureux de leur existence qu’ils préfèrent ce genre d’échappatoire, n’en deviennent-ils pas trop dépendant? .
Un bon livre ne remplacera jamais une belle journée ensoleillée passé avec des amis.
Ils n’ont pas peur qu’à force de vivre uniquement par le biais d’histoires d’autrui, à force de se renfermer dans leur bulle d’imaginaire, ils ne passent à côté de leur propre vie et de tout ce qu’elle a de passionnant."


Elle était sincèrement préoccupée par ses interrogations, mais elle se demandait si l’haibane pourrait y répondre, étant un citadin il devait sûrement considérer comme allant de soi une telle structure de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyDim 2 Avr à 14:31


"Et ce complexe fonctionne non-stop, tu dis!!

Absolument pas une seconde de répits pour les machines et les gens qui y travaillent c’est une des plus grosse entreprise de service et de divertissement du capital avec L’Arcanite Game


Ces films… Ne sont pourtant qu’une imitation de la vie, une pale copie.

Question de point de vue c’est considéré comme le 7° art comme disent les hommes, ils adorent ce moyen d’expression et beaucoup de gens travaille dans se domaine les technicien l’acteur le scénariste le costumier. Cela permet de voir des paysage très particulier tu sais que tu ne verrais surement pas si tu travaillais beaucoup ou que ton salaire ne te le permet pas.


Les gens sont-ils si malheureux de leur existence qu’ils préfèrent ce genre d’échappatoire, n’en deviennent-ils pas trop dépendant?

Tu mets le doigt sur un truc très amusant, a une époque vois tu des jeux vidéos nommé MMORPG ou on jouait a des milliers en ligne a fait ce que l’on appel toute une génération de No-life : des ados passait leur vie sur leur console ou leur pc à jouer toute la nuit et le jour utilisant l’argent de papa maman pour payer l’abonnement et n’allant pu en cours. Ces jeux on été interdit et le iléon le même problème il y a la même génération en manque d’évasion qui enchaine film sur film toute leur vie se passe la dedans le recors est une oreille pointue qui n’est pas sortie du complexe pendant 4 ans ! Il y était plus connu que le PDG c’est dire ! Donc en effet il y a des personnes d’exception qui y son devenu dépendant mais au moins il son expert en cinématographie et on des rôles dans les journaux qui font des critique de film, vu qu’ils les ont tous visionner ils peuvent tout a fait faire des remarque constructive.


Un bon livre ne remplacera jamais une belle journée ensoleillée passé avec des amis.


Je ne suis pas écrivain pour cette raison et je ne passe pas ma vie ma plume a la main, disons que c’est un rêve les yeux ouvert un livre. Et que parcourir les allées avec des amis lors d’une ajourner ensimer est quelque chose de … Magique ?


Ils n’ont pas peur qu’à force de vivre uniquement par le biais d’histoires d’autrui, à force de se renfermer dans leur bulle d’imaginaire, ils ne passent à côté de leur propre vie et de tout ce qu’elle a de passionnant.


C’est le principe de la psychologie du No-life la magie et le rêve qu’il a dans ses films ses jeux ses images ses flash ses univers imaginaire et virtuelle son uniquement des pensée de quelqu’un d’autre pas les leur il y a faillit y avoir des manifestations mais les No-life son incapable de s’organiser il son trop solitaire. Le paradoxe repose sur, saccarifier sa vie devant un écran car jamais sa vie ne vaudra celle de son personnage qui s’anime quand j’appuie sur la touche E ou le triangle de ma console. Certain y travaille comme Maitre de jeux ou gagne de l’argent dans des concours de Jeux ou de culture de film pour le cinéma. D’autre devienne gérant même des lieux. Le GCU est dirigé comme l’Arcanite Game par un ancien No-life


Lund connaissait bien se gens de personne son propre demi- frère Kylian était de ses No-life il était le meilleur dans plusieurs jeux. Il était devenu le bâtisseur et le père de toute une nouvelle génération de No-life qui prendrait vie dans son antre, l’Arcanite gamme. Question de mois ou d’année ils s’approchaient d’un guichet et la l’haibane demanda deux place pour


« Les Songes d’un monde s’il vous plait, tu va voir c’est un film sur Hybridas et l’histoire d’un être exceptionnel tu va voir c’est très instructif. Et je pense que ca te plaira on va voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyLun 3 Avr à 16:28

*« L’Arcanite Game » à rajouter à la liste des lieux à découvrir.*

Il avait parfaitement raison tout cela n’était qu’une question de point de vue.


"Merci Lund" luil dit-elle, lorsqu'il lui donna son billet pour LES SONGES D'UN MONDE

Elle était toute contente, et comme à chaque fois pour le remercier, elle l'embrassa sur la joue mais cette fois elle n'eut pas à sauter, elle profita du fait qu'il se penchait vers elle et se haussa sur la pointe des pieds.

Juste après avoir pris les places alors qu’il se rendait vers les salles Celebrindal vit que la plus part des gens entraient avec de la nourriture et des boissons. En n’y regardant de plus près, elle vit que certains tenaient de grands cornets contenant quelque chose de blanc qu’ils semblaient apprécier.

* Qu’est ce que c’est?*

Avant même qu’elle n’est eut le temps de le lui demander déjà Lund répondait à son interrogation muette en lui proposant du PopCorn.

*Ooooh, alors ça s’appelle du PopCorn*

"Et c’est bon?"

Vu le nombre de personne qui en achetait se devait sûrement l’être.
Elle y goûta et en effet bien qu’un peu spécial ce n’était pas mauvais.


Lorsqu’ils entrèrent dans la salle, si grande, elle fut stupéfaite de voir le nombre incalculable - oui, bon, ça va elle est pas très douée en calcul mental, et alors- de sièges pour le moins confortable et tous tournés dans une seule et même direction.
Un mur fermé par un rideau, elle suivit Lund et s’assit à côté de lui, les sièges étaient réellement confortable et si doux au toucher, Celebrindal regardait dans tous les sens, fascinée par ce qu’elle voyant autour, aussi bien le plafond, le sol, les murs, cet intriguant rideau face à eux, que bien évidemment les gens qui discutaient gaiement, commençaient déjà à s’empiffrer ou s’adonnant à toutes autres occupations toutes aussi distrayantes.

Elle fut brusquement surprise par la lumière qui baissait progressivement tandis que le rideau s’ouvrait sur une immense toile blanche dont la voix impersonnelle du spot avait expliqué qu’il s’agissait d’un écran.
Par contre, Celebrindal sursauta carrément, quand le son vint d’un coup et assez fort, puis des images montrant des gens et mouvement et du texte défilant avec des musiques assourdissantes s’enchainèrent avant que la lumière ne se rallume et que le silence qui avait eu lieu parmi les spectateurs ne laisse place à un beau tohu-bohu. Elle reprit son souffle et ses doigts crispés sur les accoudoirs lâchèrent leur prise. En regardant les dégâts, minimes certes mais quand même, qu’elle avait causé en plantant ses ongles elle ne put retenir une petite pensée en regardant à présent Lund

*Eh ben, heureusement qu’il avait pas mis son bras là.*

Observant à présent la salle et ceux qui s’y trouvaient elle fut frappé par un détail, personne ne se levait, elle s’en informa auprès de Lund.

"Merci Lund pour le film, c’était plus court que je ne l‘imaginais, je n’ai pas tout compris.
Au fait pourquoi les autres sont encore quasiment tous assis. C’est bien fini, non?"


Elle n’avait bien évidemment pas compris qu’il s’agissait uniquement des bandes-annonces et autres pub.

Mais elle comprit qu’elle s’était méprise bien que ne sachant pas en quoi consistait cette fameuse maîtrise quand elle vit Lund éclatait de rire.

"Qu’est-ce que j’ai dit de drôle?"

S'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyLun 3 Avr à 18:53

L’humain regardait les bandes annonces qui regroupaient toujours les moments d’actions les plus violent et la pire explosion du film pour donner envie de le voir il entendit des choses crisser sur du tissu à coté de lui et se posa pas son bras sur l’accoudoir pour ne pas déranger la petite.

La lumière se ralluma quelques instant plus tard pour faire une coupure de quelques minute entre le film et les bandes annonce et le pub histoire a quelque retardataire d’arriver. Une seconde plus tard la petite semblait avoir planté ses ongles dans l’accoudoir a tel point que sur un humain les plaies aurait largement saignée. Un peu inquiet il entendit la petite demander pourquoi les gens ne bougeaient pas.

Pour elle le film était déjà fini, Lund explosa de rire et du retenir une larme de rire au coin de l’œil


*a ces paumé d’oreille pointue conservateur je te jure. Enfin la pauvre elle peu pas savoir soyons quand même gentil avec elle la pauvre n’empêche elle en rate pas une.*

Que je t’explique, ce que l’on vient de voir ce son des publicités, des passages d’image pour attiré les gens à aller voir tel film ou acheter tel produit c’est le grand principe de la publicité on vente les bons coté de quelque chose pour que les gens consomme. Ici on montre le meilleur moment d’un film et on explique un peu l’intrigue pour que les gens aillent le voir. Comme il y a beaucoup de gens qui regarde le spot publicitaire beaucoup de gens son toucher et donc ils vont ensuite pour certain seulement voir ce fameux film que tu viens de voir en bande annonce.

Tu as compris ?

Le film lui ne commence qu’après ces publicités. Il ne devrait pas tarder, pour l’accoudoir donne moi ta main du va voir, quand tu a peur ou que tu a envie de planter l’accoudoir de tes ongles tu serre fort ma main ok ? Au moins comme ca sa évitera que tu massacre ton siège. Et sa te permettra d’être un peu moins énerver si tu sais que ta quelqu’un à coté de toi non ? Prête ? Ha sa commence.


Déjà la lumière commençait à baisser dans la salle l’écran fut éclairer et on voyait le titre du FIM en gros plan avec le nom de ses réalisateur et des principaux producteur.

Les Songes d’un Mondes.

Une voix féminine presque de machine on aurait dis mais avec douceur grâce et une fluidité agréable a l’ouïe pris la parole.


Bienvenue sur Hybrid, ce monde est une des rares planètes à avoir accédée au don de la vie intelligente. Ses sublime paysage et son environnement unique en fond un berceau de vie merveilleux. Ce berceau côtoyer par quatre races distinctes aurait pu devenir le théâtre d’orage sanglant de guerre entre son peuple. Pourtant il est devenue le symbole de la paix et de l’amour a travers des distances incroyable ce rêve impossible sur des monde comme la Terre ou sur Azoon a pris vie en ses lieux sur ce monde laisser nous vous comptez l’histoire de ce mythe, de ce rêve,

Les Songes d’un Mondes

Mais prenons la différente race qui compose se monde pour débuter

A l’origine ce monde est habitué par une faune sauvage qui va beaucoup évoluer avec une partie de cette faune qui va évoluer en chimère entre animaux et humain baptisé les Hybrides. Il donnera leur noms a ce monde et a se berceau de vie.


On vois défiler des photo, des dessins, des radio, des portait, des très petite vidéos, des photo en rafale d’hybride en tout genre, Chat, morse, lapin ,rat serpent et autre. On voit apparaître le portrait du premier de chef de clan.


Ce peuple profondément pacifiste et proche au point de communier avec la nature animal est contre toute technologie a la base ce qui les pousse a une césure au sein de leur espèce a un point dangereux peut être mais qui permet une paix et une osmose de cette race. Aujourd’hui dans la tour de verre qui est le symbole du songe de ce Monde Ju-Kun est le patriarche de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyMar 4 Avr à 22:15

Celebrindal à la remarque de l'haibane ne put qu'être extrêmement honteuse de sa réaction et des conséquences qu'elle avait eue, c'est pourquoi elle lui répondit d'une toute petite voix en baissant la tête et regardant ses mains ses mains qu'elle avait vivement ramenées vers elle:

"Euh. Désolée."

Un instant plus tard, quelque peu hésitante, elle mit sa fine main dans celle de l’haibane, ayant tout de même peur de la broyer sous le coup de la frayeur et du stress, heureusement il n’en fut rien. A présent, n’osant regarder Lund, son regard était fixé droit devant elle, sur cet écran encore vierge .
Cette fois, prévenue de ce qui allait se passer, elle ne sursauta pas lorsque la salle fut plongé dans le noir et que la projection du film commença.
Il s’agissait d’un documentaire qui la fascina au plus au point. Elle vit toutes sortes de lieux dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence, ainsi que des régions qu’elle connaissait mais qu’il lui fut pourtant difficile de reconnaître. Elle put voir défiler des portraits d’Hybrids qui peuplaient la planète.
Ce film, pure merveille visuelle et auditive, retraçait les grandes lignes de l’histoire de la planète jusqu’à aujourd’hui.
C’était très intéressant et instructif, de plus, les plans de vue étaient magnifique, les explications de la voix simples et audibles et la bande-sonore des plus agréable.

Elle vit aussi à quoi ressemblait la fameuse Tour de Verre où se déroulait tous les débats importants entre les chefs de clan, les questions qui y étaient souvelés avait quasiment à chaque fois des retombées planétaire.
C’était également la première fois qu’elle vit l’un des quatre chefs actuels, en effet même si elle avait déjà entendu parler de Meigetsu, son propre chef de clan, elle ne l’avait jamais vu.

*Ju-Kun....Alors, c’est lui le chef de clan des hybrides*


Après encore quelques minutes de film toujours aussi passionnant et captivant pour la jeune Oreille Pointue, le générique de fin commença à défiler et la lumière revint progressivement.
En regardant autour d’elle, elle vit les spectateurs se levaient au fur et à mesure.

En tournant la tête vers Lund pour le remercier encore une fois, elle se rappela et vit que sa main était toujours dans celle plus grande de l’Haibane, et que emportée par son engouement pour le film, leurs doigts s’étaient liés sans même qu’elle s’en rende compte.

Elle fut quelque peu gênée, elle ne savait pas si c’était un bonne chose ou non, mais elle ne la retira pourtant pas. Et à leur tour ils sortirent de la salle, Celebrindal n’ayant toujours pas lâcher la main de Lund.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyMar 4 Avr à 22:34

Au cours de la projection les doigts de la petite c’était lentement glisser entre les sien tout en douceur et presque naturellement.

Serait ce le calme et le fait qu’elle soit absorbée par le film ?

Ou une intention tout à fait consciente ?

Il n’en prie pas garde sur le coup, mais il sentie quand meme ses doigts glisser lentement dans son immense main la petite doigture de la petite se glisser entre chaque branchure de sa main. la lumière se fit réapparaitre après que la projection est présenter les quatre races d’hybrida Il gardait un drôle de silence assez énigmatique enfin arrivé a la sortie de la salle il retenta la porte pour que la petite passe puis la il lui lança.


Alors cela t’a plus ? Tu veux aller ou maintenant ? Dévaliser les magasins ? Ou continuer notre visite du capital c’est comme tu le sens?


Il s’inclina et fit une baise main à la jeune Oreille pointue comme par pur moquerie ou par excès de galanterie.


Je suis à l’ordre de mademoiselle.


Ils rigolèrent tout les deux du baise main de Lund puis doucement il traversait le hall du GCU pour gagner le pallier de l’une des immenses portes. Face a eux on voyait deux rue déboucher sur une grande place sur laque se trouvait une structure d’art Moderne comme dise les hommes.

Il sourit en voyait le soleil et la Lune sur l’alignement des deux rue et regardait la petite, les longues oreilles frémissaient dans le vent, ses yeux de sang au regard presque paternel sur la petite s’ornait d’un long et délicat sourire amical.

Il l’aimait bien cette petite adulte qui aurait pu passer pour une enfant pour lui elle était déjà une bonne voir une très bonne amie ! Mais bon cela resterai probablement au stade amicale. Pour un moment ? Ou pour toujours ?

Il n’était pas pour le moment question de réfléchir a ses drôle d’interrogation philosophique surement pas a une heure pareil et dans un moment tel.

Il attendit la réponse de la jeune fille pour savoir dans qu’elle rue il devra s’engouffrer.

Etrangement et presque par gène mutuel de peur de troublé l’autre il n’avait toujours pas séparé leur main, ou plutôt il n’avait pas trouvé de raison ou de cause pour la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyMer 5 Avr à 23:57

En sortant de la salle de cinéma où la séance venait de s'achever, mais où continuait de défiler un générique que personne ne prenait la peine de regarder, l’haibane demanda à la jeune Oreille Pointue son impression à propos de son tout premier film.

Alors cela t’a plus ?

"Oui, énormément., c’était vraiment un très beau film."

lui répondit-elle, sincèrement ravie et conquise par sa première expérience cinémathographique.

Celebrindal réfléchissait à la proposition de Lund, lorsque ce-dernier à sa grande surprise lui fit un baise-main. Pendant une fraction de seconde, toutes pensées rationnelles désertèrent son esprit, le temps lui sembla suspendre son vol. Puis tout aussi rapide qu’elle s’était interrompue, sa capacité de réflexion tourna à plein régime au point d’en devenir totalement incompréhensible même pour elle.


Ils se mirent tout deux à rire de ce baise-main, mais peut-être pas pour les mêmes raisons, avant de reprendre leur marche vers la sortie de la GCU. Elle n'osa cependant pas parler, n'ayant toujours arrêté son choix sur une préférence.
Une fois au dehors deux possibilités s’offrirent à eux. Celebrindal regardait une rue, puis l’autre, ses longues oreilles frémissant aux douces caresses du vent et aux échos que celui-ci portait.
Cela ne l’aida pas à se décider.

Soudain, regardant l’état pitoyable de ses vêtements et se rappelant la proposition de cadeau de bienvenue de l’Haibane, elle se dit que faire un tour du côté des boutiques ne seraient pas une si mauvaise idée.
Par contre elle avait eu beau observer longuement les deux rues adjacentes, elle n‘avait pu voir du premier coup d’œil où se situaient les magasins vestimentaires.

"Euh… Eh bien, pour reprendre ton expression, pourquoi ne pas dévaliser les magasins?"Surprised

Étrange tout de même, perdue dans ses pensées, elle en était arrivée à oublier que sa main se trouvait toujours dans celle de l’haibane. À présent, cela lui semblait tellement naturel, comme si la seule place où pouvait reposer sa main était dans celle de l’haibane.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu EmptyJeu 6 Avr à 17:50

Suite au magasin de haute couture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la visite continu Empty
MessageSujet: Re: Et la visite continu   Et la visite continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la visite continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤* Visite de Paradoxe *¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: Cinéma-
Sauter vers: