Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 16:47

Yun les oreilles aux vents, la queue fendant l'air était appuyé sur la rembarde du balcon de l'appartement dans lequel il vivait. Il admirait la vue et lorgnait avec un visage dubitatif les nuages. Il machônnait un brin d'herbe trouver il y a peu de temps dasn les champs. Il poussa un soupir à fendre un rocher et se retrourna pour sauter et poser ses fesses sur la rambarde.

Il rejeta sa tête en arrière et scruta l'appartement à travers la baie vitrée. C'était un joli appartement aux tons chaud dans les jaunes pâles et blancs. Il était meublé avec simplicité et la verdure foissonait.
Il y avait une cuisine qui faisait partie du salon, deux chambres, une salle de bain et des toilettes.

C'était pas trés grand pour un frère de Chef de Clan et un Chef de Clan mais ce n'était pas trés important...Yun aimait cet appartement qu'il partageait avec son ami.

Sa queue fendit l'air et il leva les yeux vers les Haibanes qui volaient dans le ciel. Il aurait aimer voler aussi...Mais il n'était qu'un Hybrid....Un Hybrid-Chat en plus....Pas comme son frère dont la majesté rayonnait et dont le simple sourire pouvait faire fondre un arbre.

Yun secoua la tête pour enlever l'image de son trés grand frère de sa tête....
Il se passa une main dans ses mèches rosées, et regarda en bas....Feriel n'était toujours pas rentré...Yun espérait que la venue de son ami décoincerait un peu la situation dans laquelle il se trouvait...

Il s'ennuyait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 18:48

Fériel rentrait par les airs d'un magasin d'où il ramenait un nouvel appareil photo qui tenait dans une sacohe portée autour de la taille. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean foncé et avait laissé ses cheveux libres. Un pendentif en forme de goutte flottait au vent ; c'était un présent de sa mère. Il avait un petit sourire en coin, qui s'expliquait sûrement par le sac qu'il tenait sans serrer dans sa main. Il vit quelqu'un sur le balcon.

"On dirait que le petit Yun s'ennuie...", pensa-t-il.

Il ralentit et s'approcha silencieusement de sa proie, sortant une rose du sac, et... D'un coup s'un seul, il enserra Yun dans ses bras pour le faire sursauter, et surtout il voulait le coincer au cas où il lui serait venu àl'idée de riposter. Après tout, sont pas toujours compréhensibles ces hybrides. Il prononça doucement dans l'oreille de Yun ces mots :

"Une rose pour mon nouveau colocataire..."

Il la lui mit dans la main et atterit sur le balcon.


"Bien le bonjour, Yun ! Comme on a enfin fini de tout installer, je voulais te faire un cadeau pour marquer le coup... Je savais pas quoi offrir, et puis je me suis dit que tu devais aimer le rose, va savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 19:11

Dos au vide Yun balançait ses jambes entre les barreaux de la balustrade écoutant le brouhaha incessant de Morph. Il ferma les yeux et sentit l'air s'engouffrer autour de lui. Il frissonna et deux bras l'enssérèrent. Yun hoqueta et sursauta de surprise...heuresement que Feriel l'avait retenu sinon il aurait basculer. Il grogna un peu et en tapant sur le crâne de son ami.

-Idiot..tu m'as fait peur..

Mais il ne put s'empêcher de sourire, et la douce voix de Feriel résonna à ses oreilles. Yun ouvrit de grand yeux surpris. Un rose?..Pour lui??
Elle atterit entre ses doigts et son ami se posa sur le balcon. Yun descendit et regarda les pétales de la fleur. Il l'approcha de son nez et la sentit.
Elle sentait bon..Comme toute les fleur de Hybrid d'ailleurs.

Il fit une moue sceptique à son ami quand il lui dit que pour il ne savait qu'elle raison il lui avait prit une rose rose.
Il pouffa de rire et s'approcha de lui pour lui prendre le visage entre ses doigts et lui déposé un baiser sur le bout du nez.


-Merci trés cher colocataire....

Yun tout sourire rentra dasn l'appartement et se dirigea dasn le coin cuisine pour couper en biseau la rose et la mettre dans un vase. Il la posa en plein milieu du salon et recula pour la regarder.

-Elle est magnifique..merci Feriounou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 19:22

Yun ria et Fériel sourit. Il se fit attrapper le visatge, ce qui le fit sursauter, et reçu un baiser sur le bout du nez en guise de remerciement. Fériel ria et rentra dans l'appartement après Yun. Il s'arrêta en face de la table et y déposa un appareil photo qu'il sortit de sa sacoche. Il en avait déjà, mais tous avait une particulartié différente. L'un prenait parfaitement les noirs et blancs, l'autre le mouvement... Et celui-ci zoomait magnifiquement bien. Et depuis le temps qu'il le voulait... Il n'avait pas simplement cédé à un simple caprice.
D'ailleurs, pourquoi ne pas le tester immédiatement... ? Yun était plutôt un bon modèle. Il fit quelques réglages et appella Yun, attendit qu'il se retourne et prit la photo, après une petite mise au point.


"Yun chaaaaan... Montre-moi la rose, s'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 22:15

Yun bisouta le nez à son colocataire et re rendit dans la cuisine pour s'occuper de sa nouvelle résidente.

Il ne fit pas vraiment attention à ce que trafiquait Feril trop occupé par sa jolie fleur. Il caressa le bout des pétales et sourit en allant la poser sur la table du salon.
Il se retourna à l'appel de son prénom et un flash lui piqua les yeux.

Il battit des paupières et gronda.


-Feriel..tu veux m'aveugler ou quoi...

Ses oreilles se rabatirent sur son crâne et sa queue fouta l'air de droite à gauche.
Il gronda encore et son arrière train se balança suivant le rythme de sa queue puis il s'élança sur son colocataire et le plaqua au sol.

Il lui fit un grand sourire et mit ses doigts en v victorieux...


-Eheeheheh..et Un pour l'hybrid...Zero pour l'Haibane et aprés ça se prétends chef tout çà....Ahahahaha..laisse moi rire.

Yun était perché sur le ventre de son ami et il le regardait se débattre. Il n'allait pas tenir trés longtemps il le savait, avec son 1m65 face à ce géant, de plus il avait une force de microbe...Et il savait trés bien Feriel pourrait le mettre à terre en moins d'un dixième de secondes..Mais bon...Là il savourait sa mini victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 19 Fév à 23:29

"Feriel..tu veux m'aveugler ou quoi..."

Les oreilles de l'hybride se couchèrent et sa queue se balançait vite et fortement.

"Là, ça va pas être bon pour moi..."
, pensa-t-il.

Et comme de fait, il atterit sur le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et se retrouva avec les deux doigts de Yun en face de ses yeux.

"L'appareil !!
-Eheeheheh..et Un pour l'hybrid...Zero pour l'Haibane et aprés ça se prétends chef tout çà....Ahahahaha..laisse moi rire."

Fériel tourna la tête ; l'appareil photo n'avait pas été cogné, il était resté dans sa main. Il poussa un soupir et posa l'objet un peu plus loin sur le sol. Il commença ensuite à se débattre doucement, histoire de laisser de l'espoir au chaton.

"A nous deux minou..."

Fériel prit Yun par les épaules et esquissa un petit sourire. Il le plaqua contre le sol en se retournant, tout en prenant soin de ne pas lui faire mal.

"Faut respecter ses supérieurs, mon ptit."

Il sourit d'un ton moqueur et se releva après avoir ramassé l'appareil. Il fit quelques pas vers sa chambre et ouvrit la porte.

"Bah, c'est pas de ta faute si t'es aussi petit... Faut dire un chat c'est pas costaud mais c'est agile..."

Il fit un pas et hésita.

"Dis..."

Il regarda dans la direction de Yun.

"Tu veux une pelote de laine ? Les chats ça aime bien jouer..."

Il rentra dans sa chambre en pouffant de rire. Il aimait faire ce genre de blague foireuse. Manque de bol, on pouvait pas les faire aux humains. Enfin ce n'était pas le sujet.

La chambre de l'Haibane était d'un jaune orangé assez pâle et contenait une armoire, plusieurs étagères ou placards aux murs et un lit de deux personnes, même s'il avait pour politique de ne pas amener ses conquêtes chez lui, et une table de nuit sur laquelle se trouvait une pile de livres. Il y avait évidemment un ordinateur portable et beaucoup d'accessoires qui y étaient liés, il avait énormément de choses à conserver de par son statut.


"Yun, qui fait à manger ce soir ?"


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyLun 20 Fév à 16:35

(Hj:....Mon perso c'est Yun Feriounou...Pas Duo ^^..On est pas en cours là...)

Yun se jeta sur le Haibane et prit la pose de la victoire tranquillement assis sur son abdomen. Son ami hurla qu'il fallait sauver l'appareil...Mais Yun s'en fichait un peu..Il ne comprenait pas cette passion pour la photo. Pourquoi prendre des trucs en photo alors qu'on pouvait les avoir sous les yeux....
Enfin...

Il suivit du regard la main de Feriel, et il le sentit commencer à remuer sous lui. Il tenta de peser de tout son poids....mais franchement ne pesant pratiquement rien..il se fit vite envoyer ailleurs. Il se retrouva alors plaqué au sol en se faisant traité de minou...

Ses poils se hérrisèrent et il cracha...Minou..Minou..il allait voir s'était qui le minou...
Il serra ses poingts et vociféra.


-Sale volatile de malheur...T'as de la chance d'être gros...

Le jour où il respecterais ses supérieurs il aurait pardonner à son frère et ce n'était pas prêt d'arrriver.
Son ami le délaissa sur le sol et Yun roula en boule et se mit à quattre pattes puis il se releva souplement les oreilles agités.


"Bah, c'est pas de ta faute si t'es aussi petit... Faut dire un chat c'est pas costaud mais c'est agile..."

Yun hurla.

-Je suiiisss pas petiiiitttttt..c'est vous qu'êtes trop grand....

Il croisa les bras sur sa poitrine et tomba sur les fesses sur le canapé. Il prit une moue boudeuse et son compagnon le regarda...Il cru qu'il allait s'excuser mais en fait il ne fit que l'enfoncer encore plus.
Yun saisit un coussin sur le canapé et le balança en direction de L'haibane..


-Espéce de poulet déguingandé....

Yun fulmina quelques secondes avant d'entreprendre son ami rentré dans la chambre. Lui resta là assis sur le canapé à regarder le mur.
Bon ok il était pas trés grand, ni trés fort mais il savait d'autres choses...
Il tira la langue au vide et cru que ses oreilles allaient tomber quand il entendit qui allait faire à manger.

Il se leva d'un bon et se dirigea dasn la chambre, oreilles couchés sur le crâne.


-TU fais à mangé ce soir...Et je veux pas de poulet...


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyMar 21 Fév à 0:15

[Voili, c'est rectifié... J'ai pas fait exprès, encore un coup de l'inconscient...]


L'haibane vit un hybride-chat dans sa chambre se planter en face de lui.


"TU fais à mangé ce soir...Et je veux pas de poulet...
-Tsss... Ok, ok... Pas la peine de te transformer en hérisson..."

Il dépassa Yun et s'arrêta de nouveau. Il sourit narquoisement et se retourna avec un grand sourire niais. Il approcha son visage très près de celui de Yun et, avec un sourire bêta, gratouilla le cou de Yun avec son doigt.

"Allez, calme-toi... Ouh qu'il est mignon le petit chaton..."

Fériel se rappela que ça mord, ces bêtes-là, alors il retira vite son doigt et partit se cacher derrière la porte du frigo. N'entendant pas de pas de rapprocher, il jeta furtivement un coup d'oeil au-dessus de la porte et, ne voyant pas de danger, soupira. Il regarda dans le frigo pour voir ce qu'il y avait.

"Alors... Du lait, du lait, de la crème, du beurre, du poisson... On voit que c'est lui qui a fait les courses. Et... Du poulet !" pensa-t-il.

Il regarda pensivement dans le vide, en face de lui, et se dit que ça ferait teeeellemment plaisir au petit...


"Bah, on va faire une petite trève, je veux manger tranquille moi..."


Fériel prit le sac de poisson du réfrigérateur et vit quelque chose qui le terrifia dérriere... Une BOITE D'OEUFS ! Il sursauta ferma aussitôt la porte. Des oeufs... Il avait passé la phobie du poulet, mais celle des oeufs, c'était réellement insurmontable. Il marqua une pause et secoua la tête, remplaçant cette image terrifiante par celles de corps féminins.

"Hmm... Beaucoup mieux je dois dire..."

Un sourire se forma aux coins de ses lèvres et il sortit une poêle en sifflotant. Il cuisina les poissons et les fit sauter en même temps, sans qu'aucun ne retombe.

"La classe."
pensa-t-il.

Comme quoi, ce temps passé à faire des crèpes pour manger les confitures de sa mère n'avait pas servi à rien...

Parenthèse mise à part, il laissa le feu saisir les poissons et regarda dans le congélateur, prenant soin de ne pas laisser ses yeux se baisser. Il y avait un sachet de pommes noisettes surgelées... Ca ferait l'affaire. Il sortit le sachet et continua sa petite affaire en sifflant un air joyeux... Lalala lala lala... Il se sentira mieux il sera bien plus courageux.



[J'ai encore failli taper Duo... Et pardon, j'ai pas pu m'empêcher pour la référence à la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyMar 21 Fév à 19:57

Yun incendia son colocataire et lui ordonna pratiquement d'aller faire la cuisine. Heuresement que le Haibane avait le caractère facile sinon il s'en serait déjà pris une...

Il grogna pour la forme et suivit la silhouette du jeune homme se diriger vers la cuisine en n'ométtant pas de pencher la tête pour apprécier le joli petit arrière train de son colocataire. Ne pouvant pas y toucher sans se mordre autant le regarder.

Il se laissa tomber souplement sur la moquette et brancha son Mp3 sur ses oreilles....Il chantonna doucement...

Moi vouloir être chat
Me frotter contre tes bas
Je me ferai angora
Pour me blottir dans tes bras
Je te jure j'boirai plus
Que du lait je n'aime plus
La vodka
Moi vouloir être chat
Tous les soirs quand je te vois


Yun ne fit pas trop attention à ce que faisait son coloctaire trop occupé à chanter. Il tourna la tête vers le garçon et le regarda faire sauter des poissons. Maa....qu'il était gentil quand même de lui faire du poisson...

L'hybrid se lécha le bout du doigt et continua de fredonner.

Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Moi vouloir être chat
Et ne risquer de tes doigts
Que leurs caresses sur moi


(T'as fait une référence à la fin???...."cours s'acheter une paire de lunette..."..sinon n'oublions pas que la cuisine est américaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyJeu 23 Fév à 0:28

Fériel entendit la voix de Yun, chantonnant tout doucement... Mais il avait du mal avec les paroles. Il arrêta le feu pour les poisson mais laissa cuire les pommes noisettes. Il fit quelques pas discrètement vers Yun. C'était d'ailleurs étrange ; il semblait ne pas l'entendre. Il regarda de plus près et vit des fils dépasser de ses oreilles.

"Tout s'explique..." se dit-il.

Il sourit et retourna arrêter la cuisson, et pensa pendant ce temps. Il avait peut-être le temps de lui faire une petite blague avant qu'ils ne se mettent à table...


Oh et puis pourquoi pas.

Il s'approcha doucement de Yun, faisant le moins de bruit possible.


*A la une, à la deux...*

D'un coup il fit passer ses mains devant l'hybride et lui gratouilla le ventre, comme à un chat.

"Minouuuuu... !"

Touchant le ventre de Yun, il se rappela que c'était un homme. Il le savait bien, mais Yun avait un air qui, sans être totalement efféminé, le faisait se comporter comme avec les femmes. Ca le perturbait un peu...
Il se rappela aussi qu'une journée avant, il avait vu Yun sortir de la salle de bains en serviette, et l'haibane avait alors contemplé le corps du jeune homme comme si c'était celui d'une femme... Ca l'avait mis un peu mal à l'aise vis-à-vis de l'hybride.
Ce mal-être l'envahissait à nouveau. C'était une marque d'irrespect envers Yun.

Il retira ses mains au plus vite et se retourna en prétextant qu'il allait mettre la table, ce qu'il fit. Il avait tendance à s'inventer des problèmes à force de réfléchir, mais il prenait vraiment ce cas d'une façon particulière.
Une conquête, il ne vivait pas avec elle. Mais là, il vivait avec Yun. Pourquoi faisait-il cette comparaison, d'abord ? Ce n'était pas une attirance du même type, après tout... Mais il avait regardé son corps... Peut-être que si, alors...
Non. Après tout, il paraît que les femmes se contemplent entre elles, et elles ne sont pas toutes lesbiennes pour autant, ça, il en savait un rayon.

Avait-il déjà regardé un homme en le trouvant beau... ? Pas beau au sens où il comprend qu'il serait beau en l'avis d'une femme, mais dans le sens où il le trouverait beau pour lui... Non... Peut-être... Il ne savait plus...


"Pas de quoi s'inquiéter, t'es juste crevé."
se dit-il.


...Mais il ne le pensait pas réellement... Et puis, passée la vingtaine, il était censé être fixé, non ?

"A table."
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyJeu 23 Fév à 18:59

Yun qui chantonnait sa chanson innocement jetant de temps en temps des coups d'oeils à son colocataire. Le voyant cuisiner il ferma les yeux et continua de fredonner.

Soudain quelque chose le caressa..Le ventre...Est ce que qu'il rêvait où...???
Ne puvant retenir ses gènes de félins il sétira sous la main et se mit à ronronner. Ses oreilles se dréssèrent sur sa tête et il poussa un petit miaulement de bonheur.


-Miiiaa...

Se rendant compte de son geste il se plaqua la main sur la bouche et fit les gros yeux à Feriel qui maugréait qu'il allait cuisiner...
Humm..L'était bizarre lui de temps en temps..déjà quand il était sorti de la douche il l'avait regarder bizarrement....

Yun avait aimer son regard..Un regarda prédateur qui l'avait détaillé dans ses moindres détails....
Mais Fériel et sa vision trés fermé de la sexualité avait dû se prendre pour un barjo....
LM'hybrid se mordit la lèvre pour se retenir de rire. >Qu'est ce qu'il pouvait être fermé ce Haibane..surtout sur ce niveau là...

Il le vit marmonner et Yun le laissa mijoter quelques temps avant de se lever quand il l'appella pour manger.
Il s'avança discrétement vers lui et glissa sournoisement ses mains sous son t-shirt, glissant contre la peau de son dos.

Il pouffa de rire et esquiva une des ailes du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyJeu 23 Fév à 21:44

"Son miaulement était déstabilisant... Je n'avais jamais vu un hybride chat ronronner... Il faut dire que les hybride ne s'approchent pas de moi, pour la plupart..." pensa-t-il.

Fériel n'entendait toujours pas Yun se lever... Il voulut se retourner mais fut surpris lorsque deux mains caressèrent sa peau, prévenant que le chat allait se blottir contre lui. Il pouffait de rire...
L'haibane se sentait un peu gêné ; il ne savait pas pourquoi il faisait ça... Il avait rit, alors peut-être qu'il se moquait ? Mais il s'était blottit contre lui. Etait-ce une façon de le remercier, seulement... ?
Fériel ne savait quoi penser, jusqu'où pouvaient bien aller les comportements animalesques des hybrides, en fin de compte...


*Bah, nous dirons que c'est une manie de chat.*


Il avança et se retourna, prenant garde à ne pas frapper Yun de ses ailes.

"Assieds-toi, ça va refroidir" lui dit-il en souriant.

Il prit la poêle et servit Yun avant de se servir lui-même, et finit par s'assoir.

Il avait encore la sensation de Yun dans son dos... Ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyVen 24 Fév à 19:14

Yun se bouina contre le dos de Fériounet....Il aimait bien l'embêter avec çà...Le mettre dans une position où il savait qu'il serait mal à l'aise.
Yun sourit et alla s'asseoir à la table pour dévorer ce que son colocataire lui avait préparé.

Un poisson attérit dans son assiette et Yun se lécha les babines et ses oreilles se dréssèrent pour montrer son bonheur.
Il adorait le poisson...

Yun attendit que Ferile s'installe et commence à mangher avant d'entamer. Il piqua un bout et le mit dans sa bouche..il poussa un petit miualement.


-Miaaa...trop bonnn....Tu vois tu cuisines mieux le poisson que le poulet..ca doit être génétique...

Yun fit un sourire sacartisque et continua de dérover avec appétit son plat.
De temps il posait deux trois question.


-Alors ta journée??...Les réunions???

(Peut pas faire plus je m'en vaaa....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyVen 24 Fév à 22:00

"Miaaa...trop bonnn....Tu vois tu cuisines mieux le poisson que le poulet..ca doit être génétique...
-Très drôle, minou..."

Fériel entama son plat. Il était content que Yun apprécie sa cuisine ; en général tout le monde aime que sa cuisine soit appréciée. Le félidé posait quelques questions :


"Alors ta journée ??...Les réunions ???"

Fériel finit sa bouchée et répondit à Yun :

"On en a eu une en fin de matinée, et après nous avons mangé tous ensemble. C'était plus une réunion pour voir s'il n'y avait rien de nouveau. Après, je suis partit chercher des documents ou en signer, passé à la banque... J'ai acheté l'appareil et je suis revenu. Tu sais tout."


Il reprit une bouchée et après l'avoir avalée s'adressa à Yun :

"Et toi ? J'espère que tu n'es pas resté ici avec le Soleil qu'il y a... Quoique je te comprendrais, t'as bien bossé ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyMar 28 Fév à 10:32

Yun pouffa de rire à la remarque de Feril..bien sûr qu'il était drôle..trés drôle même...
Sur Hybrid y a vait pas plus hilarant que lui..Sauf si son frangin était dans les parages. Il se renfrogna à la pensée de son frère et mangea...puis il reprit son visage souriant et demanda comment c'était passé la journée...

Elle n'avait pas semblé trés palpitante...A en voir l'enthousiasme de l'ailé.

Yun sourit et la pensée de son frère le turlipina encore un peu...Rhhaa il pouvait pas rester tranquille un peu plus longtemps...

Il mordit sa fourchette avec hargne et écouta distraitement Feriel lui parler.
Si il était rester ici....Oui...Oui il s'était enfermer entre quatre murs et il n'avait rien fait de la journée...Il était trop épuisé, trop harrasé...Trop faible.

Il grogna quelque chose ne voulant pas répondre à la question de son ami. De toute façon il devait sans douter non??? Il restait souvent cloîtrer quand il n'avait pas cours.
Et ce pour ne pas avoir le plaisir de croiser son adorable grand frère qui faisait il ne savait quoi..mais qui ne devait pas s'occuper de la planète..Non..Il devait s'occuper des fesses d'un autre comme toujours...

Yun regarda Feriel et s'appuya sur sa chaise. Il lui fit un petit sourire pour lui indiquer qu'il avait finit et que tout était trés bon....Il se tapa sur le ventre et se leva pour se diriger vers le frigo.


-Tu veux quoi comme désert??....Un Yaourth...Ou tu veux que je fasse des cookies???...

Yun releva le nez du frigidaire et s'appuya sur la porte pour regarder son ami avec ses grande ailes noires dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 12 Mar à 17:00

Fériel parlait plus ou moins machinalement. Il comprenait que son colocataire ne l'écoutait pas du tout. Pour s'en assurer, il parsema son récit de quelques phrases stupides du genre "les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches, archi-sèches?" ou autres "un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien". En plus de ça, même en parlant de chien, Yun n'avait pas réagit. Bah, pas grave.
Après que l'hybride ait fini de manger, il se tapa sur le ventre et proposa un dessert à l'haibane. Le mot "cookies" résonna dans sa tête.


"Et comment !"

Fériel se leva et débarassa la table en y laissant de quoi boire, et mit la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il prit une éponge et nettoya la table. Après avoir jeté les miettes, il essuya rapidement ses mains sur on torchon et sortit sur le balcon. Il s'y assit et contempla le sol. C'était quelque chose qu'il avait toujours aimé faire. Les étoiles, il préférait les voir en plein vol, ou alors s'allonger pour ne pas perdre l'équilibre sous à cette voûte pailletée. Ce qu'il préférait par-dessus tout, c'était l'horizon. Etre en hauteur pour povoir reconnaître les bâtiments d'une autre façon ou se demander ce que peuvent bien cacher ces quelques collines. Ou c'était tout simplement le fait de laisser ses yeux se poser sur quelque chose de stable, laissant son esprit libre de vagabonder où bon le lui semblait...
Après être resté quelques minutes, il rentra et demanda une chose à son colocataire à laquelle il venait de penser :

"Yun, je peux prendre des photos de toi ?"

A vrai dire, il n'avait pas tellement prit de photo d'hybrides... Et son vis-à-vis offrait un modèle plutôt particulier. Le courbes de son corps étaient rares ; elles avaient la grâce de celle d'une jeune fille mais ses traits masculins mettaient une note étrange. Un hybrid chat... Ce qui était le plus surprenant, c'était de donner à une silhouette masculine des aspects félins... Fériel n'avait pas vu beaucoup d'hybrides félidés, mais il était étonné par ce mélange...

Ce qui tendait à le faire oublier que son colocataire n'était pas une femme, car il ne restait plus indifférent... Il ne pouvait plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 12 Mar à 18:16

Yun s'était levé les yeux un peu dans le vague n'écoutant que de trois oreilles ce que racontait son ami.

Mais pour se faire pardonner il lui proposa de lui faire ses cookies façon YunYun...^^
Celui-ci ne fit ni une ni deux et il accepta avec plaisir. yun aimait voire son colocataire enjoué et heureux. Il le regarda débarrassé et l'hybrid commencça sa recette. Il mélangea les ingérdients et y rajouta sa touche perso.
Il touilla bien suivant des yeux la silhouette de Feriel qui s'en allait admirer la voûté étoilé...Il fit un petit sourire et ses yeux s'accrochèrent à la rose qui ornait la table basse du salon. Elle était vraiment magnifique.....
Yun la regarda avec tendresse et mit les cookies au four. Il attendit patientement et l'haibane revint quand il lui demanda si il pouvait le prendre en photo.
Le chaton rougit brusquement et bégaya mal à l'aise.


-Je...je suis pas vrai un trés bon modèle..en plus je suis pas beau alors...

Yun ne voyait pas l'intérêt de prendre un ado juvéniel aux cheveux rose en photo. Il n'avait rien d'exceptionel et il existait des gens beaucoup mieux que lui.

Soudain la sonnerie du four attira son attention et il l'ouvrit pour sortir ses cookies au lait et au citron...Ils sentaient bon en tout cas. Il les déposa délicatement dans une assiette qu'il tendit à Feriel en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyLun 13 Mar à 0:35

Yun rougissait. Il fallait croire que c'était contagieux, car les joues de Fériel s'enflammèrent également. Il se rendait compte de ce qu'il venait de dire. Mais quel idiot ! Ses yeux s'agrandirent. Il se faisait peut-être simplement des films. Ouais, ça devait être ça. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre, après tout ? Pourquoi est-ce que Yun rougirait ?

"Je...je suis pas vrai un trés bon modèle..en plus je suis pas beau alors..."

L'haibane avait l'impression d'avoir réfléchit pendant une minute alors que seules quelques secondes avaient passé. Fériel sourit. Yun réagissait comme un enfant, c'était mignon.
L'hybride réagit en moins de deux à la sonnerie du four et tendit les cookies à l'haibane. Une bonne odeur de citron se fourra dans les narines de Fériel.


"Oh, t'en as fait au citron ! Génial."


Il sourit et prit l'assiette. Il souffla sur un et attendit un peu pour le prendre. Il était encore tout chaud... Il le croqua et savoura... Décidément, ce Yun savait parfaitement faire les cookies... Avec ce petit goût acidulé de citron... Fériel dévora le reste de sa part et tourna les yeux vers Yun qui le fixait. Il lui sourit et lui présenta un cookie devant la bouche :

"Fais "aaaaaah...""


Il posa l'assiette sur la table basse du balcon et enfourna un gâteau dans sa bouche. Il ne s'arrêta pas et partit chercher quelque chose dans sa chambre. Il en ressortit avec la sacoche qui contenait son appareil photo. Il le sortit et posa le bon objectif. Il avala un cookie et fit un signe de tête à Yun vers le canapé :


"Assieds-toi, on commence par là si tu veux bien... Après faut que je te prenne sur le balcon."


Il s'agenouilla face au canapé et fit une mise au point approximative en attendant que Yun s'installe.

Il s'adressa à l'hybride sans décoller les yeux de son appareil :


"T'inquiètes pas, j'ai déjà rendu des photos de vieilles femmes radieuses... Elles seraient presque plus fortes que celles de certaines jeunes qui n'avaient qu'un corps à offrir à l'objectif."

Il releva sa tête et regarda Yun :

"Et puis un homme félinisé, je trouve pas ça banal... On pourrait faire de toi quelque de populaire rien qu'avec des photos... Enfin je dis ça juste pour te faire comprendre que t'as pas à complexer."
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyJeu 16 Mar à 12:25

Yun vit Feriel prendre un coikies..Il savait que celui-ci rafolait de ce qui était au citron..Et lui Yun aimait le lait, alors il inventé les cookies citronlait.
Il sourit de le voir dévorer son gâteau et s'extasié sur le fait qu'il était au citron. Bien sûr pourquoi aurait t'il fait quelque chose qu'il n'appréciait pas.

Yun sourit en le regardant et soudain un cookie lui apparu devant la bouche.


"Fais "aaahh""

Yun leva un sourcil sceptique et pouffa de rire avant d'ouvrir grand la bouche et de saisir le cookie du bout des lèvres frôlant par idnavertance les doitgs de Feriel.
L'hybrid tout content ronronna et machouila son cookie avec délectation. Sa queue était dréssée en signe de contentement et ses oreilles frétillaient.

Le habaine s'en alla et Yun fronça les sourcils. Avait t'il fait quelque chose de mal? Mais bien vite il revint son appareil à la main. Yun grogna....Il voulait encore le prendre en photo...

Il bougea pas se contentant de regardé le garçon qui réglait son appareil. Il s'appuya sur le bar et mordit un autre cookie.

De vieilles femmes radieuses?...Yun ferma les yeux en soupirant...Les vieilles femmes avaient leur âges à offrir, l'expérience aux fond des yeux, leurs vie inscrite sur leurs rides..Lui il n'était qu'un pauvre garçon squeletique, sans forme avec une couleur rose prédominante.

L'hybrid ne bougea pas sa queue se balançant dans l'air.

Qu'il n'est pas à complexer?....Si il complexait..Tout ceux qu'il connaissait avait des corps bien dévelloper, au moins un minimum musclé...Même Feriel.
Mais lui rien, il était rachitique, d'une pâleur à faire peur et il avait une coupe de cheveux qui laissait à désiré.

Il regarda Feriel en se servant un verre de lait.


-Ca sert à rien....Tu ne ferais que gâcher ta pellicule..laisse tomber...

Yun porta le verre à ses lèvres et avala une gorge du liquide. Il reposa le verre une grande trace de lait au dessus des verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyVen 24 Mar à 14:42

La bonne humeur de l'hybride avait disparu malgré la tentative de Fériel de le remonter. Le félin le regarda et se servi un verre de lait dont il bu quelques gorgées. Fériel s'approcha de lui pour lui expliquer qu'il n'avait pas à s'en faire pon son physique, mais il réalisa rapidement qu'il pouvait le lui dire de loin, et que s'il s'approchait, c'était surtout parce qu'il commençait à avoir une envie folle de prendre Yun dans ses bras. Il n'avimait pas le voir comme ça...

"Sur une dizaine de pellicules, seulement un quart des photos sont vraiment belles... Mais bon, si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer, c'est toi qui choisis..."

Fériel attendit un peu. Son oeil fut attiré par une trace au-dessus des lèvres de Yun. Il n'avait appremment pas remarqué qu'il lui restait une petite trace de lait... Des moustaches de chat ?
L'haibane sourit plus pour ses pensées et ne se rendit pas compte à quel point son sourire était chargé d'attention. Lui qui savait masquer ou feindre ses émotions, là il semblait avoir baissé sa garde...

Il passa son doigt pour enelever la moustache de Yun avec un petit air rieur.

Et, une chose en entraînant une autre, il ne put s'empêcher de l'entourer de ses bras.

Il se rendit compte de son geste tandis que ses bras n'avaient pas encore glissé tout autour de l'hybride et trouva une solution pour camoufler tant bien que mal son geste : il glissa son bras gauche sur la tête de Yun et la lui frotta vivement en le serrant de l'autre bras pour ne pas qu'il puisse s'échapper.


"Alors minou, on sait pas boire son lait ? Peut-être que si tu le lapais ça irait mieux, non ?"

Il dit ça sur un ton plutôt moqueur en jouant son personnage. Il eut une vision de Yun en trin de laper, mais la vision de sa langue caressant la surface du lait lui faisait un tout autre effet que de le faire rire. Il regard ailleurs et lâcha Yun, se mettant à marcher dans n'importe quelle direction; il fut arrêté par le mur et rearda à sa gauche : il y avait des dvd. Il en prit un au hasard et le montra à Yun.

"Tu veux pas te faire un film ?"

Il était tellement pertubé qu'il avait du mal à comprendre à quel point il avait gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyLun 10 Avr à 19:57

Yun boudait dans son coin. il ne voulait pas poser, parce qu'il n'était pas beau. Point final.

Il finit son verre de lait et vit que Feriel se rapprochait de lui. Le chaton le regarda avec de grands yeux ne comprenant pas trop ce qu'il faisait. Le doigt de son ami glissa sur le dessus de se lèvres et effaca ce qui semblait être le reste d'un peu de lait.

Yun rougit un peu et murmura.


-Humm..Marchi..

Il voulut se retourner mais Feriel le prit dans ses bras. Mais qu'est ce qu'il avait bon sang. Son crâne chauffa et il hurla en se débattant.

-Feriel..méchant..lâche moiii..Sinon je vais dire à tout le peuple haibane que tu n'es qu'un chiant...

Feriel le lâcha et Yun lui tira la langue les oreilles rabattues en arrières et la queue fouaitant l'air.
Il gronda et vit son ami s'arrêté à deux centimètre d'un mur.

Il n'allait vraiment, mais vraiment pas bien du tout.

Yun soupira et s'avança dans l'espace salon avant de s'asseoir sur la table basse et de dire doucement.


-Bon allez prends les tes satanés photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyDim 11 Juin à 11:54

L'haibane était prêt à tomber dans les méandres de la tristesse lorsqu'il entendit la voix de Yun prononcer :

"Bon allez prends les tes satanés photos...."

Il fixa ses yeux sur l'hybride, mais il ne voulait pas éterniser l'expression blessante qu'il avait sur lui. Mais il ne fallait pas oublier qu'il l'avait déjà bien embêté, alors il fallait tout de même la prendre, cette photo...
Il prit son appareil et fit quelques réglages, se dirigea vers Yun en lui souriant bêtement, tout du moins en le tentant, histoire de le détendre. Il se mit en face de Yun et fit mine de regarder à sa droite, puis dit :
"Oh, une mouche !" et clic ! La photo était prise. Il ria un peu et se leva en caressant, ou plutôt en décoiffant les cheveux de Yun.

"Désolé de t'avoir embêté avec ça, p'tit Yun... Je vais sortir un peu pour te laisser tranquille."

Il entra dans sa chambre et rangea son appareil, déposa tout ce qu'il avait sur lui, excepté son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien EmptyMer 21 Juin à 20:36

Yun resta immobile ne sachant pas trop quoi faire face à cet objectif. Il était souvent mal à l'aise..Alors il essaya de se détendre et fut surprit d'entendre Fériel déclarer qu'il y avait une mouche.

Le chaton ouvrit de grand yeux et la photo fut prise....Il cligna des yeux et tourna la tête vers son ami.


-Tu n'en fais qu'une seule?

Il se fit décoiffer, et Yun gronda plus pour la forme mais il affectionnait particulièrement ce genre de caresse..c'était comme se faire tripoter les oreilles..Il adorait ça.

Son meilleur ami lui avoua qu'il voulait sortir...Le chaton ouvrit de grand yeux tout triste et il eu une moue tristounette...

Il regarda la silhouette de Feriel passer la porte de sa chambre et lui courut aprés...Il l'enlaça faisant attention à ne pas percuter ses ailes et lui murmura doucement.


-Tu veux pas passer la soirée avec moi..On regardera un film..et je te promets que je bouderais pas..hein..allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty
MessageSujet: Re: Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien   Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Fériel..Avec Un Peu De Chance....Tout Ira Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fériel Clodoald
» Fériel Clodoald
» Lindelle et Feriel, pas si absents
» Les toilettes [bah il en faut bien ^^]
» Une soirée bien éméchée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Résidence :: Appartements-
Sauter vers: