Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nuit étoilée à la cime des arbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 18:01

Ju-kun vivait en plein cœur de Morph-Park, un grand espace vert planté au milieu de la belle capitale. Il avait décidé d’emménager dans un grand arbre au tronc marqué par le temps. Il vivait à la cime d’un grand baobab et avait une vue imprenable sur la ville et les plaines qui la bordait. Le mobilier était un savant mélange entre l’ancien et le moderne et tout était à son image : beau et majestueux.

Adossé sur le balcon, il contemplait le ciel couleur encre et les étoiles scintillantes. Il pensait, voila bien longtemps qu’il n’avait pu penser au calme mais ce calme commençait à lui peser, il pensait à son frère. Le petit Yun l’inquiétait et le fascinait en même temps.
Une étoile filante passa dans le ciel alors qu’une larme coulait sur la joue de Ju-kun. Il ne savait plus réellement ou il en était, chaque jour il avait grandit avec le secret désir d’être Chef de Clan et maintenant qu’il l’était il n’avait plus la certitude d’être à la hauteur. Son frère, le petit Yun, si seulement il avait su lui donner plus d’amour et moins le laisser dans son ombre, si seulement … La situation actuelle serait bien meilleur, il s’aimeraient.
Il essuya du revers de sa manche la larme qui commençait à perler sur son nez, il devait rester digne. Tout en baillant il se demandait ou se trouvait Melwasùl.

Son jeune colocataire était rarement là et quand il était présent, à la moindre contrariété le pauvre Hybrids se mettait à pleurer. Mais ses larmes ne laissaient pas indifférent Ju-kun qui voyait sous ce masque une beauté cachée qu’il rêvait de découvrir et qui sait peut être d’aimer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 18:20

Melwasùl rentrait de sa journée de cours. La journée avait été longue pour le petit hybride, il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer dans sa nouvelle demeure. Et quelle demeure, imposante maison qu'il partageait avec le chef de son clan.
Preuve qu'il n'arrivait pas à se détacher entièrement de ces origines, la présence de son chef à ses côtés le rassurait autant qu'il s'en trouvait deux fois plus faibles..
Il poussa la porte massive et lança son sac sur le canapé avant de crier
.

"C'est moi!!!!"

Et comme après chaque fois qu'il rentrait à cette heure-ci et qu'il croisait son colocataire, il trouvait son chef dans le même état lunatique, du moins il pouvait le deviner.
Celui-ci était installé sur la terrasse, les yeux au ciel.
Il s'approcha et plaça ses mains sur la rembarde de la terrasse avant de respirer le vent qui arrivait sur son visage. Il se tourna ensuite vers son chef.


"Alors? Et ta journée?"

Juste après cette question, son regard se fit interrogateur et plein de compassion.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Et comme à chaque fois qu'il commençait à s'inquièter, son regard se fit lourd de question et sa bouche s'entrouvrit, attendant la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 19:04

Ju-kun se tourna et regarda Melwasùl. Son regard commençait à se charger de larmes, il était attendrissant quand il avait cette lueur dans les yeux. Il se redressa et se penchant à l’oreille de Melwasùl lui susurra tout en soufflant dans le creux de son cou :

« Je pensais … à toi. »

Il l’embrassa sur le front, puis prenant une grande bouffée d’air frais, il ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage. Il était heureux et triste à la fois car jamais il ne s’était senti si proche d’un Hybrid tout en étant si éloigné mais toujours digne il ne laissait rien transparaître. Il tournait alors le dos à Melwasùl qui ne voyait pas ses yeux attristé, il respira un grand coup, pris son plus beau sourire et en le regardant dans les yeux, d'un regard profond et majestueux, lui dit:

"Comment c'est passée la journée du plus adorable des colocataires?"

Il savait que cette réflexion n'allait pas laisser indifférent le jeune homme qui déjà semblait rougir. Ju-kun savait quel pouvoir il avait sur les autres êtres et en jouait parfois et même si il ne se l'avouait pas il aimait plaire aux autres hommes, aux autres Hybrids. Passant sa main dans ses cheveux soyeux il rentra dans la demeure et se retournant s’adressa à Melwasùl :

« Alors tu ne me suis pas ? Viens l’air est froid ce soir, il serait dommage que tu tombes malade, je n’ai pas le temps de veiller à ton chevet en ce moment, j’ai beaucoup à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 19:33

"Tu..Tu.. Pfff, arrète de m'embêter!"

Mel avait détourné son regard et devint rouge comme pas permis. Ses mains s'enroulèrent autour de la rembarde avant de répondre à sa seconde question.

"Ben.. Tu sais, un peu comme d'habitude, cours, interro, intercours, bouffe, cours, dodo en cours, enfin la routine quoi.."

Il avait toujours les joues légèrement pourpres mais il semblait offensé, il pensait sérieusement que Ju-kun disait ce genre de choses pour l'embêter, il commença donc à bouder.
L'hybrid décida tout de même de suivre son chef et trautina à sa suite.
Quand ils furent à l'intérieur, Mel referma la baie (et il ya intérêt qu'il y en ai une hein?è_é lol) et alla s'asseoir dans un des canapés du salon.
Ju-kun avait l'air fatigué, oui, tellement fatigué...


*C'est si éprouvant d'être le chef?*

Il ne savait même pas à quel point.. Lui, avec sa vie de petit adolescent, ses petits problèmes, ses petites questions, il lui arrivait de se sentir tellement faible quand il voyait Ju-kun faire vibrer son charisme qu'il préférait en oublier toutes ces obligations qui l'enchênaient.

"Tu veux du thé?"

Petit péché de Melwasùl, c'était un fanatique du thé, n'importe quel parfum, avec du lait, glacé, naturel, en sachet, avec du sucre, chaud.. Bref, c'était la question qui revenait tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 20:16

Ju-kun le regardait avec un large sourire. Il savait bien que sa journée avait été d’une banalité déconcertante mais il ne se lassait pas d’entendre chaque soir le jeune Hybrid lui raconter les mésaventures du jour. Il ne l’écoutait qu’à moitié, plongé dans son regard comme envoûté. Ce Melwasùl avait du charme et de jour en jour il devenait plus beau, ce que Ju-kun ne se lassait pas d’admirer. Bien entendu il était fort peut probable qu’il ait un jour le charme du Chef de Clan mais il était beau et cela était indéniable.

Alors que le jeune Hybrid le suivait et refermait la baie vitrée (il y en a une si tu y comptes tant), il s’adressa à Ju-kun lui demandant si il était si dure d’être chef. Il ne se rendait alors pas compte à quel point cela était pesant. Se lever avec la sensation d’une journée tracée, d’une impossibilité d’avoir un écart de conduite. Continuer sa journée tout en se disant que jamais on ne pourra aimer car alors il faudrait faire des concessions et se dire que la seule concession possible reste celle de se livrer aux siens à vie. S’endormir en sachant déjà ce que l’on devra faire le lendemain. Une vie de Chef était si morose, si éprouvante et si triste … heureusement Melwasùl lui changeait les idées et lui faisait goûter à la fraîcheur et l’insouciance de la jeunesse. Ju-kun le regarda avec un large sourire et dit :


« Cela n’est pas éprouvant, je dois veiller sur des êtres beau, tendres et généreux comme toi et comme … »

Il s’arrêta, il pensa alors à son frère, une telle définition des Hybrids ne pouvait convenir à tous et hélas il devait le reconnaître le jeune Yun était un opposé complet d’une telle description. Au même moment, sans doute alerté par son regard qui devenait triste, Melwasùl lui proposa du thé et à cela Ju-kun répondit avec tendresse :

« Je veux bien du thé, celui que tu fais si bien avec la fleur de jasmin et les herbes de thym »

Ils s’installèrent sur le sofa et dégustèrent la boisson chaude tout en se regardant mais Ju-kun ne parvenait pas à chasser de ses pensées son frère. Il faisait mine de réfléchir, de penser et alors que Melwasùl le contemplait il s’adressa à lui avec une voix timide, presque chevrotante ce qui ne lui ressemblait pas. Il le regarda, passa sa main dans ses cheveux et lui dit :

« As-tu vu Yun ces derniers jours ? Il va bien ? »

C’était son propre frère et depuis plus de 3 mois il passait par l’intermédiaire de son colocataire pour avoir de ses nouvelles et il était honteux de cette situation, mais hélas il ne se sentait aucunement fautif. Son frère lui en voulait mais il n’avait jamais compris pour quelle raison exacte et il craignait que Yun lui-même ne sache plus pourquoi il lui en voulait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 20:33

Ju-kun répondit positivement à sa proposition, laissant à Mel le plaisir de pouvoir préparer son si doux breuvage.
Il prit dont la boîte de thé au jasmin et apporta quelques minutes plus tard deux tasses de thé fumantes qu'ils dégustèrent tranquillement et alors que Melwasùl fixait calmement son chef comme chaque soir, celui-ci approcha sa main, ce qui eut pour effet de faire rougir notre petit lapinou.
Mais il repoussa vivement sa main lrosqu'il entendit sa question et s'éloigna un peu plus loin, hors de portée de Ju-kun.


"Non, je ne l'ai pas vu!"


Il était vraiment égoïste, il ne voyait pas la détresse de son colocataire face à cette situation, il ne voyait que lui, mais cet attachement que celui-ci vouait à Yun, ce lien si profond qu'il partageait lui avait rendu une certaine jalousie pour la part de Yun qui lui faisait éviter ce dernier pour ne pas avoir à répondre ce dont ils auraient tous deux pu parler.

"Si tu veux tant savoir comment lui il va, demande-lui!"

La colère pouvait se lire sur son visage, il était furieux et gamin, la conscience de son égocentrisme l'énervait deux fois plus, se sentir inutile à Ju-kun c'est ça qui le mettait réellement en colère.
Il se retenait de pleurer et détourna la tête pour ne pas montrer que sa vue commençait à se brouiller.


*Je hais Yun, je le hais!*

Toute sa colère allait vers Yun, qui n'avait pourtant rien demandé mais il était jaloux et il ne se rendait pas bien compte à quel point il pouvait être gamin et énervant, heureusement pour lui Ju-kun était muni d'une assez grande patience pour tempérer ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Fév à 21:07

Ju-kun posa sa tasse sur la table basse et se rapprocha de Melwasùl. Le pauvre était dans un état de jalousie qui ne lui ressemblait pas. Ju-kun le pris dans ses bras comme pour le protéger de sa colère. Cela lui faisait si mal de le voir si triste. Il le regarda et sécha ses larmes puis passa sa langue doucereuse dans son cou et y déposa un baiser.
La respiration de Melwasùl se calmait et ses larmes cessèrent de couler. Ju-kun caressait son visage d’une main douce et experte et le serra dans ses bras comme si il eut été une peluche.


« Alors mon petit lapinou il ne faut pas te mettre dans pareille état. Yun ne mérite pas la haine que tu lui porte et tu le sais bien lui parler n’es pas si simple que cela pour moi. Jusqu’à maintenant tu me donnais de ses nouvelles mais si cela te pèse trop je te laisse libre de ne plus lui parler même si j’en serais extrêmement triste. »

Ju-kun savait qu’en disant cela il allait faire réagir Melwasùl et qu’il allait partir sur le champ trouver Yun pour prendre de ses nouvelles. Il voulait le récompenser, lui donner la force nécessaire d’aller voir Yun pour lui et sans s’en rendre compte il posa ses lèvres sur les siennes en lui sussurant :

« Merci »

Il se recula, repoussa Melwasùl et s’excusa. Il ne savait pas ce qu’il lui avait pris et avait peur que le petit lapin qui se tenait face à lui prenne cela comme une offense car après tout il ne savait pas si il ressentait quelque chose pour lui. Cette crise n’était peut être aucunement une crise de jalousie mais peut être était-elle le fruit de la fatigue.

Le cœur plein d’interrogations, Ju-kun se leva regarda Melwasùl avec un regard attendrissant avant de lui dire :


« Je vais me doucher … »
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 20 Fév à 17:11

Ju-Kun se rapprocha de lui et le consola à sa manière, manière douce, trop douce pour le petit Melwasùl qui ne savait rien de tout cela.
Il le laissa pourtant goûter son cou pronoçant un presqu'inaudible


"A..Arrète.."

Il baissa les yeux conscient de sa bêtise, il soupira, le petit hybrid s'en voulait un peu d'avoir réagi de la sorte, et comme d'habitude il se laisserait avoir, la cohabitation ne datait pas de longtemps et pourtant Ju-kun avait déjà appris à appréhender quelques-uns de ces gestes, gestes vraiment prévisible il faut dire....

"Excuse-moi, je n'aurais pas dû dire ça.."

Il s'était retourné face à son colocataire mais ne le regarda pas directement dans les yeux.

*Non, en fait je ne sais pas..*

Et sans vraiment savoir comment, il se retrouva embrassé, là dans le canapé, un bête soir où il rentrait tranquillement du lycée pour une petite crise de jalousie. Quand Ju-kun s'éloigna, il ne put dire un mot, son regard l'interrogeait sur les raisons de ce geste qui représentait tant à ses yeux et là, il commençait à peine à se rendre compte qu'il venait de reçevoir son premier baiser-du moins ce qu'il pensait-, Mel eut d'ailleurs du mal à enmagasiner ce que le destinataire de ce baiser inattendu lui dit. Il ne répondit pas, tournant à peine la tête pour suivre son chef s'éloigner jusqu'à la salle de bains.
Lorsque le porte de le salle de bains se referma, ses joues prirent une teinte pourpre et il approcha son index de ses lèvres dont il fit le tour avec son doigts, passant sur ses lèvres qui lui semblaient tout à coup si douces. Mais qu'est-ce que ça signifiait pour Ju-kun? C'est la question qui passait en boucle dans la tête de Melwasùl.
Ses mains se crispèrent, il était toujours aussi rouge.. Mais sa mine se renfrogna, il ressemblait à un petit garçon en colère à qui on vient de voler son jouet... Réaction singulière pour Mel qui avait parfois du mal à s'exprimer sans en faire trop.
Le petit lapin se leva d'un bond du sofa et se dirigea vers la salle de bains, il marchait à grand pas gardant ses poings serrés prêts de son corps.
Melwasùl ne prit pas la peine de frapper et ouvrit la porte à la volée en criant:


"Rends-moi mon premier baiser!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 20 Fév à 23:47

Ju-kun était alors sous sa douche et faisait couler l'eau chaude sur son visage, cela le détendait. Il se rinça une dernière fois le torse et coupa l'eau. Il n'avait pas entendu le petit lapin rentrer dans la salle de bain. Les yeux fermés il sortit de sa douche et attrapa une serviette, après s'être séché le visage il entrouvrit les yeux et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit face à lui Melwasùl. Le jeune Hybrid ne manquait pas de culot mais Ju-kun n'était pas d'humeur à se laisser avoir à un tel petit jeu.

"Veux tu bien sortir petit lapin ... tu es trop jeune pour me voir en pareille posture"

Melwasùl fit mine de ne rien entendre mais quand il lui demanda de lui rendre son baiser Ju-kun ne su que faire. L'embrasser, le chasser ou faire mine de ne rien entendre. Il s'approcha de lui collé contre son corps. Son torse nu et son peignoir qui cachait certaines parties qu'il aurait été indécent de montrer à Mel alors qu'ils se connaissaient si peut, étaient contre Mel. Ju-kun approcha ses lèvres de celles du lapin, puis dériva sur ses oreilles et lui chuchota:

"Pas ce soir, je suis fatigué de ce petit jeux et si tu insistes trop je serais forcé de te mettre à la porte. Ce que j'ai fait je n'aurais pas du le faire ... oublions."

Il le repoussa avec tendresse et ferma la porte. Il se regarda dans la glace. Ce qu’il avait fait ce soir ne lui ressemblait pas et il n’aimait pas celui qu’il devenait, il devait cesser maintenant ce qu’il venait d’entreprendre quitte à mettre Mel à la porte et à changer de colocataire mais il n’en était pas encore à ce point.
Bien séché il enfila un pyjama et alla s’allonger dans son grand lit. Avant de fermer la porte de sa chambre il s’adressa une dernière fois à Melwasùl.


« Bonne nuit et demain nous reparlerons calmement mais maintenant je dois me reposer et toi tu devrais oublier cette soirée. »

Il éteignit la lumière et tout en réfléchissant se laissa envahir par le sommeil. Demain serait un autre jour mais il ne serait jamais que la continuité de celui qui se terminait en ce soir étoilé. Demain il devrait règler des affaires présentes à l'AGPH et surtout son histoire avec le petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyMar 21 Fév à 17:24

L'hybrid s'approcha lentement de Mel, se collant tout contre lui, approchant dangeureusement ses lèvres. Melwasùl sentait son coeur vibrer au fond de sa poitrine mais ces lèvres dévièrent vers ses grandes oreilles. Mel eut un mouvement de recul en fronçant les sourcils, juste de quelques centimètres, malgré le chuchotement, le son était trop prêt.
Il approcha une de ses mains vers le torse de son chef mais celui-ci s'en allait déjà, laissant Melwasùl, là, ébêté.



* Mais, je ne veux pas oublier.. Je ne veux pas...*


Ju-kun s'adressa une dernière fois à son colocataire avant de fermer la porte de sa chambre. Tout se bousculait dans la tête de Mel, il s'accroupit et commença à essayer de raisonner.

*Réfélchis, bon sang, réfléchis...*

Le problème étant qu'il ne savait pas ce qu'il voulait pour eux deux. Il ne savait pas ce que c'était d'aimer, il ne comprenait pas pourquoi son coeur battait, pourquoi ça lui faisait si mal qu'il le menace de le foutre à la porte-bien qu'il y soit habitué vu son sale caractèreXD-
Il se laissa tomber sur le sol de la maison. Avant de ramener ses genoux contre son torse pour se balancer légèrement, comme bercé par quelqu'un mais à l'évidence il était seul et il n'avait pas envie d'être là, seul sur le parquet, ça, il le savait.
Il se releva appuyant une de ses main sur le plancher pour pouvoir faire pression dessus, une fois debout, il se mit à prendre le chemin de la chambre de son hébergeur. Il frappa timidement à la porte, et, en attendant la réponse, il prit une de ces oreilles dans sa main la tirant vers le bas avant de lançer un timide:


"Ju-Kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyMer 22 Fév à 23:39

Ju-kun avait mis son pyjama en soie bleu et s'apprétait à dormir quand il pensa au petit Mel. Ce qu'il lui avait fait était impardonable et il se demandait bien ce que le lapin pouvait faire et comment il avait pu prendre une telle attitude. Se levant de sa couche ou il venait de s'asseoir, il prit un peignor de soir blanche, le mis et sortit à la rencontre de Mel. Le petit lapin frappait à l'instant même à la porte quand Ju-kun l'ouvrit et n'y ayant pas fait attention il se retrouva une fois de plus collé à lui quand Mel prononca son nom.

Ju-kun le regarda interloqué, il ne comprenait pas ce que Mel venait faire à sa chambre. Venait-il lui demander des comptes? Se coucher avec? Lui dire bonne nuit? Il ne savait pas, il ne savait plus ce que le jeune hybrid voulait. Tout en le regardant il lui dit:


"Oui Mel ..."

Dans l'attente d'une réponse, d'un mot, d'une phrase, d'une déclaration, il se tue et le regarda fixement. Une larme coula sur sa joue et il ne savait même pas d'ou elle provenait ... était elle à lui? A mel? Ju-kun n'avait plus conscience de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyJeu 23 Fév à 19:36

Quand Ju-kun ouvrit la porte les battements du coeur de Mel repartirent au triple galop, il avait l'impression qu'on aurait pu l'entendre à des kilomètres.
Maintenant qu'il se retrouvait face à lui, les mots ne sortaient plus, Ju-kun le remplaça à cette tâche l'interpellant sur la raison de sa venue.
Mais Mel fut totalement renversé par ce qui se passa ensuite. Etait-ce lui qui le faisait pleurer, Mel n'eut pas besoin de davantage pour réveiller son coeur enfuit sous les grands noirs que cachaient son passé.
Sa main approcha pour essuyer la petite perle roulant sur son visage
.

"Ju-kun..."

Cette même main vint caresser la peau si douce du visage de son chef, s'égarant jusqu'à ses lèvres, lèvres qui lui volèrent un baiser quelques temps auparavant.
Il s'élança vers lui enserrant ses bras dans son dos, l'étreignant jusqu'à l'étouffer presque.
Son regard dirigé vers le sol, ses joues rosies, de désir? de plaisir? Ou tout simplement d'amour..
Tout se chamboulait dans son coeur comme dans sa tête, mais il semblait si sûr maintenant beaucoup plus serein à cette pensée, ses mains vinrent caresser le dos de celui qui lui apportait tant d'émotions.


"Ju-kun, je.. J'avais peur, c'est pour ça que je.. Mais je savais pas ce que c'était.."

Il décolla son torse du sien pour venir le regarder timidement, d'un regard tendre et doux il lui chuchota.

"Mais je crois que.."

Inutile de finir sa phrase, il laissa son coeur s'exprimer du language universel d'hybrids, language du coeur.
Melwasùl souleva un peu ses pieds, ses oreilles partant vers l'arrière, ses lèvres vinrent se poser timidement sur celles qui avait effectué la même démarche quelques instants auparavant.
Son coeur s'affolait, ses lèvres goûtaient à cette passion destructrice, ses mains avait migré jusque sur le torse de son chef pour venir serrer son peignoir sous l'effet, le simple effet de poser ses lèvres sur celles de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyJeu 23 Fév à 21:39

Leurs lèvres semblaient jouer à un jeux mélant passion, amour et trahison. Les deux corps ne se lachaient plus et leur bouche ne faisait qu'une, prolongement de leur amour naissant. Les lèvres du lapin avait un goût sucré qui ne déplaisait pas à Ju-kun qui ne réussissait plus à se défaire de cette étreinte passionelle dans laquelle il était entrainé. Leurs langues ne faisaient plus qu'une et tout en goûtant leur passion il se regardait avec douceur et plaisir. Ju-kun ne réfléchissait plus, il caressait les mains de Mel puis commenca à caresser son torse et tout en continuant à l'embrasser dans une étreinte folle lui pris le visage de ses belles mains fines.

Leur relation ne serait plus jamais la même mais devait-il continuer et laiser leur corps dès ce soir se prouver leur amour? Devaient -ils laisser à leur corps le pouvoir démesuré de parler un langage parfois dangereux: l'amour !!!

Ju-kun décola sa bouche de celle de Mel, cette légere intéruption fut percut comme un manque par Le Chef Hybride qui regoûta au plat de l'amour, du plaisir: un plat sucré qui nourirait son coeur dès lors.
Comment avait-il pu hésiter à entamer cette relation? Il aurait du démarer cela plus top, c'était si agréable d'aimer et de l'être en retour car c'etait la une vérité indubitable: l'amour le rendait heureux. Il mordillait de ses lèvres humides et rosées par la passion celle sucrée et humide du Lapin. Il se décolla enfin de son étreinte et le regardant avec un sourire peut commun lui dit:


"Tu es sure que nous devrions? ..."

Pour unique réponse Mel lui sauta dessus et le rembrassa de plus belle, tout deux étaient tombé par terre et le lapin se tenait acroupit sur Ju-kun qui lui était allongé dos au sol. Mel l'embrassa mais avec une vivacité étonante Ju-kun le plaqua au sol et se mit sur lui lui disant:

"Baka .... Ai shiteru ... mais qu'est-ce que je dis moi? ...Gomen mais c'est moi le Seme petit lapin ce ne sera pas toi."

Mel semblait avoir compris et esperons le plus jamais il ne chercherait à être le Seme car Ju-kun détestait cela ou alors il fallait réellement que le Seme ait à lui apprendre beaucoup ce qui ne semblait pas le cas de ce petit Mel. Melwasùl était ainsi condamné à rester un Uke, enfin tant qu'il serait avec Ju-kun.


PS: Niark ne comprendront que ceux qui comprenent le Japonais ... en esperant que j'ai pas écrit n'importe quoi. Mel si besoin je te traduirait par MP

Yun:..Ju..n'écrit pas les actions de Mel..c'est pas bien...Tu te contente juste de ton perso naricssique à la Diran [Note de Ju ... tu veux dire Dorian? ] Gray ^^..Sinon tout est Ok pour le japonais ^^..Bravo


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyVen 24 Fév à 20:06

[Bon, j'adapte, ça ne me gêne pas au contraire ça me réclame deux fois plus de réflexion^^ mais Mel c'est trop un uke de la mort là... Loin de lui l'idée de faire le méchant seme sadique (pour l'instant du moins..)]

Mel s'appuya plus fort contre son chef, le faisant basculer à son insu, se retrouvant au-dessus de lui, son odeur de savon était ennivrante. Cette peau douce sous ses mains le rendait fou.
Il n'était pour ainsi dire plus sûr de rien mais il savait pertinnement qu'il voulait rester avec Ju-kun, qu'il voulait le serrer dans ses bras lordqu'il rentrerait le soir, qu'il voulait continuer à sourire si celui-ci lui accordait une gentille remarque, continuer à sentir son coeur s'accélèrer à chaque fois que ses lèvres s'approchaient tendancieusement près de ses oreilles.
Sans qu'il ne puisse dire un mot, il se retrouva en position inverse plaqué contre le sol froid.
Melwasùl sentit son coeur s'accélèrer à ses paroles. Il n'avait jamais abordé la langue orientale des humains, néanmoins il crut, il voulut croire que c'était une déclaration, ça lui semblait si évident au fond de son coeur, comme si la connaissance de cette langue était superflue pour en comprendre le message qui émanait mais le reste de la phrase le laissa perplexe.
Seme, lui? Déjà qu'il n'avait aucune notion sexuelle à proprement dit, la notion du dominant ne lui semblait pas être un profil qui lui conviendrait, s'il allait plus loin, il aurait besoin d'être guidé.


*Aller plus loin.. Aller plus loin? Comment ça?*

C'est à ce moment précis que Mel commença à comprendre la portée des évènements, il ne s'engageait pas dans rien mais cette part d'amour qu'il voulait être entièrement délivrée à Ju-kun, il la voulait sans contrainte pour lui qui était déjà si occuppé par toutes ces harrasantes réunions, tous ces meetings, ces déplacements.
Ses mains vinrent caresser son dos, le dévêtissant de son peignoir, du moins, sur la partie des épaules pour tomber sur son pyjama, il prit la nuque de Ju-kun entre ses mains et l'approcha de lui, ses lèvres vinrent se déposer à nouveau sur celle de son supérieur hiérarchique, supérieur social, supérieur physique, supérieur moral, mais égal de ce désir de vivre, et de vivre heureux.
Mel ne pensait vraiment pas à mal en lui donnant ce baiser, c'était une preuve d'amour et il était loin de se douter que Ju-kun en voulait peut-être plus pour lui qui croyait découvrir le plaisir d'embrasser à chaque nouveau baiser qu'il échangeait avec celui qu'il aimait, sa langue pénétra la barrière des lèvres de Ju-kun et vint s'immiscer à l'intérieur de sa bouche, cherchant sa jumelle, ses mains se crispèrent sur le pyjama de soie recouvrant le torse de Ju-kun, se frayant un passage entre leur deux corps rapprochés.
Trop d'émotions pour le petit lapin qui mit fin au baiser, reprenant son souffle, l'ayant coupé durant toute la période où il s'était trouvé dans la bouche de son partenaire, ça lui faisait une sacrée apnée, leurs lèvres déscellées lui permit de voir le visage de celui qui altérait tant ses émotions.
Ses joues s'empourprèrent, il n'avait jamais donner à quelqu'un autant d'amour en un instant en dix-neuf ans d'existence mais il semblait si déchiré par ce sentiment qui le poussait à crier de joie et à pleurer de peur..


*C'est ça d'aimer?*

Il ne savait pas bien si c'était conventionnellement ainsi qu'on aimait mais lui en était persuadé, il l'aimait et même si s'était à sa manière, il désirait tout connaître de son chef, de Ju-kun.
Le petit hybride avait presque oublié ou n'avait compris ces allusions précédentes qui les pousseraient à aller plus loin, il découvrait déjà ce qu'était que d'aimer, ce qu'était que le corps de l'autre, son cerveau n'arrivait plus à tout stocker, tellement les sentiments, les émotions arrivaient ensemble.
D'un revers de mains il se mit à caresser la joue de l'hybride en face de lui, lui souriant, plongeant son regard qui s'était éclairci dans celui de Ju-kun.


"Ju-kun...Je t'aime!"

Ces paroles prononcées dans un murmurre furent adressés comme le plus grand des secrets chuchotées spécialement pour lui, pour celui qu'il aimait, ses deux mains encadrèrent le visage de celui qu'il aimait, le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 26 Fév à 19:06

Mel venait d'annoncer à Ju-kun qu'il l'aimait et ces mots lui firent peur. Aimer, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment envers quelqu'un et l'amour l'avait attrapé sans crier garde et sans prévenir, le plaquant contre le sol et l'embrassant.
Ju-kun regardait Mel reprendre son souffle, le pauvre avait du mal à embrasser, sa langue était douce et ses baisers sucrés, il semblait même être expert dans le maniement interne de la langue procurant plaisir et joie au Chef de Clan. Mais, le petit lapin ne savait pas respirer en embrassant coupant ainsi les ébats des deux hybrids au moment ou Ju-kun aurait souhaité aller plus loin.


"Respires par le nez, tes lèvres sont douces, tes baisers sucré je ne veux plus que ça s'arrête et le meilleur moyen pour que tu aprennes à respirer ainsi et de repasser à la pratique. Tu verras je suis un bon Seme"

Ju-kun regoûta ses lèvres et cette fois ci le jeune Mel semblait avoir compris l'exercice. Il ne devait pas être si mauvais professeur que cela et se demandait si son jeune élève ne pouvait pas des maintenant passer au niveau supérieur. Tout en gardant leurs bouches liées, Ju-kun dégrafa les vêtements de Mel découvrant un corps imberbe et doux qui sentait bon la fleur de Jasmin et les herbes fraîches. Il cessa de l'embrasser et commença à le lécher tendrement dans le cou descendant au fur et à mesure ses mains sur son torse jusqu'à arriver à son bassin. Ju-kun ne savait pas si il pouvait passer cette frontière des maintenant. Il continua à lécher Mel et fit descendre sa langue sur son torse en feu. Il était chaud, le petit lapin commençait à goûter et apprécier les plaisirs de la chair mais Ju-kun devait éviter d’aller trop vite de peur de l’effrayer. Il le caressait su son torse et léchait le bout de ses tétons, véritables petits sucres d’orge que Ju-kun prenait plaisir à titiller tout en guidant en expert les mains de Mel, qui inoccupées ne savaient quoi faire. Il montrait ainsi au lapin comment le caresser pour lui faire partager son plaisir et son amour.

Fatigué de ses caresses Ju-kun ne pu se retenir, cette frontière était ridicule et il fallait la casser au plus vite pour que Mel apprenne les plaisirs de la vie, les joies de la chair et surtout de Ju-kun. Il se releva donc et accroupi se baissa sur le nombril de Mel dans lequel il incrusta sa langue comme pour l’embrasser mais Mel ne pouvait répondre à se baiser autrement que par des caresses et il ne semblait pas prêt à prendre des initiatives attendant que Ju-kun le lui ordonna et surtout le lui apprit. Le Chef de Clan des Hybrids finit par quitter l’orifice, dernière cicatrice du cordon qui avait rattaché Mel à sa mère, et commence à déscendre ses lèvres de manières habilles jusqu’à une frontière bien réelle, non pas morale : le bas du lapin. Il n’avait pas encore osé le lui retirer. Ju-kun n’ayant plus son peignoir et son pyjama de soie s’était retrouvé nu mais n’avait pas osé faire quitter le bas au petit lapin. Il commença à caresser son pantalon guettant la moindre invitation du petit lapin et l’excitation se fit vite sentir de la part de Mel, alors de la voix la plus mielleuse qu’il pu prendre Ju-kun dit :


« Si tu veux que je t’enseigne ce qui suit à toi de me le faire comprendre, à toi de prendre mes mains pour te faire quitter ton bas. Et alors quand tu auras fait cela je te ferais goûter au paradis ».

Ju-kun reprit ses caresses et ses baiser de feu sur le corps incandescent du jeune Hybrid. Il attrapa sa main et la fit descendre su son torse, palpant sa peau, lui ordonnât parfois de la tâter avec plus d’ardeur puis alors qu’il commençait à perdre de l’altitude il stoppa la main du jeune Hybrid à peine plus bas que la frontière qu’il s’était fixé et lui dit :

« Voila le plaisir n’est plus loin mais à toi de me montrer à quel point tu le désire … alors à mon tour je deviendrai objet pour toi, jouet de tes rêves ».
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 26 Fév à 20:37

Ju-kun laissait son corps le guidait, Mel se retrouvait désamparé entre plaisir et raison.
Il ne voulait pas aller si vite mais son corps lui suppliait le contraire, sa repiration prenait un rythme beaucoup plus rapide, ses lèvres entrouvertes pour lui permettre de faire passer un peu l'air et ses yeux indiquant tout le plaisir et la contrainte de cette douce torture.
Les lèvres qui exploraient son torse le rendait fou, il se sentait brûler sous les passages de la langue experte de Ju-kun.
Les mains de son colocataire guidèrent les siennes pour le découvrir sensuellement.
Sans vraiment s'en rendre compte, et par on ne sait quel miracle Melwasùl s'était retrouvé en sous-vêtement face à un Ju-kun totalemen nu.
Quand il commença à caresser son pantalon qui l'enserrait beaucoup trop par rapport à d'habitude.
Ses mains se crispèrent.


"N..Non.."

Ju-kun lança alors une proposition plus qu'allèchante mais vraiment hésitant Mel n'arrivait à se décider.
Son chef fit dériver la main du petit lapin sur lui, le faisant rougir d'avantage mais le plaisir qui prenait part en leur deux corps empêchait ses résolutions quant à l'acte sexuel de s'exprimer.
Tout était si déléctable, trop rapide mais si appréciable, partagé entre la peur de ne pas avoir le droit et la curiosité de la découverte du plaisir, Mel commença à observer, le corps parfait, oui, c'était le mot du jeune chef de clan.
Des rougeurs montèrent dans ses joues, le seul corps qu'il connaissait réellement et encore, c'était le sien, là, il avait devant le corps d'un homme.
Un peu pris de panique par une telle vue, il retira sa main tremblante de là où Ju-kun avait décidé qu'elle irait.
Il se sentait soudaint très mal à l'aise devant cette beauté qui émanait de Ju-kun, douce trahison que cette beauté qui se retournait aujourd'hui contre lui par l'effroi du petit lapin qui avait peur de continuer.
Il s'avanca d'un pas, approchant sa main toujours tremblant qu'il déposa sur sa hanche qu'il carressait légèrement l'effleurant presque mais il devait bien s'avouer que malgré tout l'amour qu'il éprouvait envers son chef, il avait du mal à concevoir sa première relation amoureuse évoluant si vite, il se sentait mal à l'aise dénudé de la sorte en face d'un si beau corps.
Ses bras recouvrirent son torse et il se retourna, se plaçant dos à Ju-kun, baissa son visage et lui lança timidement:


"Pas maintenant, pas tout de suite, je ne suis pas à la hauteur.. J'ai honte... Je t'aime mais je.."

Mais je quoi? Il ne savait pas il avait vraiment envie de donner tout son amour à Ju-kun de s'unir à lui mais il avait tellement sublimé les notions d'amour dans son esprit, en même temps tout cela lui semblait encore bien lointain et là, il était pris de court coincé entre son désir de rendre tout ce qu'il pouvait donner à Ju-kun et se réserver pour d'abord être sûr de ne pas aller trop vite, il en avait envie mais il avait peur...

Timidement il se retourna et s'approcha de Ju-kun ses bras recouvrant toujours son torse, il se blottit contre son coeur nu, ce qui le fit rougir d'avantage, sentant les formes de son colocataire s'exprimer contre lui.
Son coeur battait à tout rompre.
Etait-ce pareil pour tout le monde? Est-ce que tout le monde avait cette impression de faire fausse route et de vouloir combattre ça pour offrir son amour à l'état pur.
Le petit lapin vint frotter sa joue contre le puissant torse de son futur maître de la chose, ses oreilles caressant sa joue au rythme des frottements de sa joue, il répondit doucement:


"Je veux.. Mais j'ai peur.."

Ses mains s'approchèrent timidement des hanches de Ju-kun, évitant soigneusement de coller son bassin au sien pour éviter de se sentir rougir deux fois plus à ce contact, son regard concentré sur le parquet, ses mains vinrent timidement caresser le ventre de Ju-kun descendant de plus en plus mais il bloquait il n'arrivait pas à poser ses mains plus bas, elles tremblaient et quelque chose dans son cerveau lui hurlait d'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 27 Fév à 0:02

Ju-kun comprenait il avait été trop vite et la peur du jeune Melwasùl ne faisait aucunement transparaître de dégoût. Il n’osait juste pas s’aventurer plus loin et pourtant il en avait envie, son corps haletant semblait, aux yeux de Ju-kun, le supplier de continuer, de le prendre en ce lieux sur le sol froid de la chambre ou tout deux s’étaient retrouvé lors de leur petit jeux. Ju-kun devait avant tout le rassurer et après, après seulement, ils pourraient aller plus loin sur le chemin de l’amour. Mel s’était resserré contre lui et Ju-kun le prit, le serra contre lui, et se levant le porta avec douceur jusque sur la couche chaude de son lit. Le lieux était déjà bien plus agréable et rassurant se disait-il alors qu’il posait avec délicatesse Mel tout en l’embrassant. Il l’allongea sur les draps de satin et recommenca à l’embrasser avec douceur. Il devait jouer son rôle de Seme et surtout de professeur en l’initiant, en guidant sa main, en l’aidant à s’aventurer sur les chemins qu’il n’osait emprunter seul de son propre chef sans l’aide de Ju-kun. Il caressa son visage et passa sa main dans ses cheveux se voulant rassurant et protecteur car il voulait que ce moment reste ancré dans le cœur du lapin comme un moment de pur bonheur, de douceur et de plaisir intense.


« Ne t’inquiètes pas je vais prendre soin de toi. Je vais t’apprendre mais tu dois me faire confiance et prendre confiance en toi. Je t’aime, j’aime ton corps avec sa douceur, son odeur, ses parties rugueuses et sinueuses. J’aime ton corps avec sa beauté et ses défauts. Je t’aime toi avant tout car tu me donnes ce que nul n’a fait avant : la sensation d’être aimé. Moi-même tu m’aimes pour ce que je suis, non pour un corps, un esprit, tu m’aimes en un tout avec mes défauts et qualités. Il en est de même pour moi alors laisses moi t’emmener dans les contrées inexplorées du plaisir que tu te dois de découvrir à mes côtés en ce lieux ou je viens de te mener : le pays des rêves ou l’amour est seul maître et ou les cœurs battent à l’unisson dans la fanfare du bonheur ».



Ju-kun espérait bien avoir rassuré Mel en livrant un tel discours à celui qu’il aimait de tout son cœur. Cette passion était loin d’être uniquement charnelle, elle était avant tout passionnelle et cela c’était la première fois que Ju-kun le ressentait et cela ne lui était pas désagréable il l’admettait.

Il continua à le caresser puis tout en continuant à passer des coups de langue sur le corps de Mel tout en l’embrassant il commença à défaire le nœud de la ceinture du lapin qui permettait à son pantalon, trop large, de ne pas retomber au sol à chacun de ses mouvements. Il fit claquer la ceinture l’ayant enfin retiré et la jeta au sol recommencent à embrasser Mel sur la bouche tout en commencent à dégrafer le pantalon du lapin, mais il ne brusquait pas les choses. Tout devait se faire avec douceur et Mel devait le sentir le moins possible pour ne pas prendre peur et avoir confiance en son Chef de Clan. Le pantalon glissa le long des jambes, douces comme la soie, du petit lapin que Ju-kun regardait dans les yeux pour le rassurer. Il recommença à l’embrasser pour lui donner du courage car ce qu’il restait à ôter était sans doute l’habit qui lui ferait le plus peur. C’était la dernière porte, le dernier mur, la dernière cloison qui le séparait de la nudité et qui empêchait leurs deux corps de s’effleurer entièrement sans aucun interférence avec un tissu quelconque. Ju-kun cessa alors de toucher Mel et s’allongea à son côté.

« C’est alors que ton corps doit se livrer à moi, que nos esprits ne doivent faire plus qu’un, que notre passion doit s’unir pour hurler d’une même voix l’amour que nous partageons. Ce passage peut te paraître fort violent dit ainsi mais il est la douceur même, le miel sauvage de ton cœur coule en cette veine que je vais aimer à l’instant. Je ne suis qu’un aimable étranger qui vient m’abreuver de ton amour, de ce miel qui est l’or de ton cœur. Mais avant tout tu dois avoir une confiance totale en moi car ce que je m’âpreté à faire à l’instant fera que nous serons uni pour toujours. Nos corps se connaîtrons, se seront aimé et auront apprécié cette chaire étrangère. Alors nous ne serons plus amants mais aimants. Aies confiance e vais t’emmener la ou nul ne t’a jamais mener. »




Ju-kun espérait avoir donné au lapin tout le courage qui lui serait nécessaire pour faire ce qu’il allait entreprendre. Il commença à le caresser, à effleurer le tissu du doigt, puis de la main et commence à y poser sa bouche en l’embrassant. Bientôt le tissu, ce dernier rempart, ne serait plus la et alors ils pourraient s’aimer sans retenu. Tout en embrassant son corps au dessous de son nombril, Ju-kun commença à introduire ses doigts sur les bords du caleçon du petit lapin et fit glisser le tissu, qui était assaillit à l’intérieur par la passion du lapin et à l’extérieur par le Chef de Clan, le long de son bassin tout en effleurant ses fesses. Elles étaient douce comme le lotus sauvage et avait hâte de les caresser plus amplement pour apprendre à en connaître chaque parcelle. Il fit ainsi enlever au lapin le caleçon sans que celui-ci ne se douta de rien et il se trouva alors nu contre son Chef. Ju-kun prit sa main et commença à caresser les fesses du petit Hybrid tout en les embrassant, il ne voulait pas démarrer par l’avant cela pourrait lui faire peur … car le plaisir faisait parfois peur et Ju-kun le savait bien. Il prit la main de Mel, qui sembla céder, mais Ju-kun ne savait pourquoi il se faisait si obéissant tout à coup, peut être car il voulait que Ju-kun lui livre ses secrets. Prenant la main de Mel il la fit descendre, tout en la gardant bien fermement de peur que le Lapin se retire au dernier moment, le long de ses fesses qu’il caressait puis commença à lui faire caresser l’endroit qui chez lui aussi abritait un nectar, un lait pure et rai tel un miel divin que répandrait les dieux pour prouver leur amour à l’humanité. Ne voulant trop presser les choses Ju-kun ne lui fit que effleurer puis l’embrassa avec plus de fougue et de passion que jamais. Ju-kun appréciait énormément et à en juger par le regard de Mel celui-ci n’était pas malheureux de ce qui se passait non plus.


« Tu me fais confiance ainsi nous allons bientôt pouvoir nous aimer mais dis moi si tu veux que l’on continue ainsi tendrement ou si au contraire tu souhaiterais maintenant que les choses s’accélèrent. Je suis à ton service, celui de ton plaisir et du mien. Parles j’obéirais ».


Cette soumission l’étonnait lui-même mais ce corps l’attirait, il voulait l’aimer et que ce corps l’aime aussi et ne pouvait plus résister à la tentation alors il devait tout faire pour que Mel veuille continuer sur le chemin de l’amour. Sinon … que ferait-il ? Il ne le savait pas et se demandait presque si il ne le prendrait pas avec force attendant qu’il cède se rendant compte du plaisir et de la joie que pouvait lui procurer Ju-kun. Mais il voyait mal Mel protester, il semblait si satisfait et commença donc à le lécher le long de la barque divine qui allait l’emmener vers l’au-delà et les hauts ciels bleu ou jouent et s’aiment les divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyMar 28 Fév à 21:21

Ju-kun le prit dans ses bras pour l'emmener à un endroit bien plus agréable et moelleux, endroit conventionnellement attendu dans ce genre de situation qu'on pense premier. Mel éprouvait le premier vrai attachement aussi douloureux que passionel envers la personne en face de lui, si présente et pourtant en même temps si éloignée, deux milieux totalement opposés, des préoccupations totalement différentes, tant de doutes qui persistaient malgré sa naïveté de l'amour et ses conséquences, mais ses doutes ne venaient pas de la douceur dans laquelle le bercait Ju-kun mais plutôt d'un sentiment caché et inconnu dont il ne connaissait pas la provenance mais qui le mettait en garde contre des relations rapprochées, l'instinct? L'amour? La peur?
Non, pas de peur possible, trop de douceur émanant de ce regard noble et sage.
Mel passa sa main sur la joue de Ju-kun, la faisant glisser tendrement jusqu'à ses lèvres, le rythme de mouvement de sa peau contre la sienne indiquant un nouveau je t'aime.


"Ju-kun.."

Les paroles qu'il prononçait d'un telle facilité, language d'une telle subtilité, dû au haut rang qu'il occupait coulait à ses oreilles comme une douce berceuse.
C'est peut-être ce qu'il avait toujours attendu, ce que tout le monde croit être vrai quand il l'entend, il s'était comme tant d'autres innocents de son âge, fait avoir par de tels propos, mais il voulait toujours y croire, plus ou moins, un peu, beaucoup, changeant des propos échangés à la personne avec qui il les échangeaient, ces propos que Ju-kun lui disait ne pouvait qu'être vrai, il le croyait autant qu'il pouvait croire en ses rêves, car il savait intimement que tout ce qu'il disait là faisait parti de ses rêves.
Mel avait toujours espéré secrètement qu'un jour cette merveilleuse histoire de conte de fées serait la sienne, et c'est bien sûr au moment, où, il s'était enfin fait à l'idée que, son chef et lui, n'appartenaient pas au même monde, qu'il était inutile d'espèrer, mais toutes ces ondes de désespoir le quittait pour laisser place à son contraire, l'espèrance ne pouvait être aussi mobilisée dans son corps et dans son coeur qu'à ce moment qu'il voulait éternel.
Ju-kun vint à nouveau l'embrasser, parsemant son torse de doux baisers, et de petits coups de langue.
Il prit part au baiser, venant rencontrer sa jumelle pour l'entrelaçer, pendant ce temps, sa ceinture commençait à prendre le large ainsi que son pantalon qui se retrouva à terre, poussé par un pied du lapin encombré par ce tissu de surplus.
Bizarrement, la confiance qu'il voulait bien accordé aux yeux sûrs et endoloris par les divers aléas de l'existence, contrastait avec les battements de son coeur qui s'affolaient.
Il délivrait la dernière part de confiance dont Mel avait besoin pour ressentir cette complicité qu'il convoitait tant comme une douce histoire, suite d'un destin certain, d'un avenir qu'il espèrait heureux.
Heureux, malheureux, douloureux, l'hybride s'en souciait peu, tant qu'il pourrait avoir Ju-kun à ses côtés, son coeur serait ainsi tous les jours transportés vers cet état d'allégresse.
Il approcha sa bouche de la dernière barrière physique les séparant, s'il était doué de transcription de sentiments, Melwasùl aurait pu faire tomber le tissu par la joie qu'il avait d'être accompagné par tant d'amour.
Les mains de Ju-kun remplacèrent l'absence de pouvoir de l'hybride en venant s'immiscer sous ce superflus qui étouffait ses sentiments.
Mel souleva le bassin aidant les mains de son aimé à briser cette barrière physique. Le petit lapin serra tout de même ses bras autour de son torse, geste un peu idiot, vu qu'il ne voulait pas cacher son torse, mais sa nudité, ses yeux se froncèrent, mais l'assurance de Ju-kun faisait office d'assurance double, envahissant peu à peu Melwasùl qui commençait à déserrer ses bras autour de son torse, il serra les dents et tourna la tête de côté, ce contact était si doux, si bon.
Son corps se détendit peu à peu pour se laisser totalement faire par le savoir-faire de Ju-kun qui prit délicatement sa main pour l'emmener sur son désir naissant.
Mel, surpris, détourna aussitôt les yeux dans ceux de Ju-kun qui semblaient si calme.
Mais, gêné, il se laissa faire et avança un peu sa main, pour venir effleurer son bas-ventre avec timidité, contraste de tout l'amour qu'il voulait lui donner. Ses doigts commentçaient à explorer, caressant toute l'étendue présente sous ceux-ci.
Son bien-aimé se proposa alors d'exaucer ses désirs, Mel sourit, plongeant ses yeux amoureux, regard qui devenait cristallin, surchargé d'amour, de coryances et de tendresse.
Ses bras remontèrent tout deux jusqu'à son cou qu'il enlaça passionément, lui offrant un baiser qui se voulait explicite, sur la confiance dans laquelle il baignait maintenant, il aurait pu croire tout ce qu'il lui disait, dangeureusement plongé dans cette histoire qu'il espèrait si secrétement depuis un bout de temps maintenant, il s'était tant imaginé cette scène, sans vraiment pouvoir en toucher l'étendue des émotions et des sensations qui le berçaient actuellement.
Il afficha un large sourire, tout en approfondissant son baiser, baiser plus langoureux, plus passioné.
Il se retira enfin pour venir lui chuchoter à l'oreille:


"Je t'aime, c'est trop tard maintenant, j'ai essayé de t'oublier, tu sais, j'ai essayé mais... Je n'ai jamais connu ce à quoi j'aspirais, et maintenant que je suis dans tes bras, j'ai l'impression que je revis une scène dont j'avais oublié toutes les sensations qui reviennent en bloc."

Sa main passa de nouveau sur sa joue, puis sur se lèvres, retraçant ainsi toutes les lignes de son visage un peu aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 12 Mar à 13:20

Ju-kun consommait maintenant son amour avec passion et la peau de Mel se substituait à son désir. Il était le prolongement même de son amour. Il l'aimait pouvait lui faire tout ce qui lui plaisait et le corps du petit lapin se laissait faire sous les gestes experts du maître qui lui apprenait tout. Ju-kun continua de caresser Mel, en l'embrassant et le caressant sur les endroits les plus personnels de son beau corps.

La passion n'attendit plus les deux hommes s'aimèrent comme jamais aucun n'avait aimer. Le plaisir se faisait bruyant et des gémissements éclataient de leur jeunes corps. Ju-kun souriait à regarder ainsi Mel prendre du plaisir. Lui qui avait semblé si réticent au début se laissait maintenant faire sans réagir, sans objecter quoi que ce soit. Le plaisir n’en était que plus intense, ce petit jeu de refus au début avait plu au Chef de Clan qui voulait maintenant remercier le petit lapin pour qu’il se souvienne à vie du jour ou Ju-kun l’avait effleuré avec passion et amour.

Ju-kun fatigué des préliminaires décida alors d'enseigner le fondement à Mel. Il voulait l'aimer et aller au bout de son amour jusqu'a ce que le barrage laisse se déverser une eau pure et cristalline.


"Tu dois me faire confiance je vais maintenant t'enseigner ce que tu dois savoir. Laisses moi faire tu n'auras pas mal et après tu feras de même et alors je t'aurai aimé autant que tu le mérite".

Ju-kun retourna tout en douceur le petit lapin qui se retrouvait sur le ventre. Ses formes étaient parfaites. Ju-kun commença à lécher le bas du dos de Mel, caressant avec amour ses petites fesses douce et claires comme la soie blanche qui recouvrait le lit. Il remonta alors avec douceur le long du petit lapin, laissant sa barque effleurer sa peau encore vierge de toute souillure. C'est alors que Ju-kun décida d'enseigner tout à Mel. Il s'introduisit avec douceur et opéra un léger va et vient tout en mordillant et léchant l'oreille de Mel. Tout en continuant à l'aimer il le caressait de ses mains pour que le petit lapin prenne le maximum de plaisir sensuel. Alors l'artifice éclata, tel le jour de la fête national et le plaisir se fit entendre. Il hurla, lâcha son amour et laissa son sentiment se déverser en léchant tout le temps le petit lapin qui semblait de même avoir apprécié le spectacle.

"Voila maintenant c'est à toi de m'aimer. Tu dois me faire plaisir et par dessus tout te faire plaisir. Laisse les barrières céder sous la pression de l'amour et alors nous serons unis à jamais".

Il l'embrassa éternellement, mêlant sa salive à la sienne avant de dire:

"Je t'aimerai éternellement".





[désolé pour le retard et la taille du message mais la passion se fait sentir et il y a une acceleration dans la relation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyDim 19 Mar à 15:19

Mel s'était abandonné à lui, le plaisir l'avait corrompu, ils ne pourraient plus s'arrèter.
Sa gorge se dénouait, laissant échapper sa voix, et, malgré la peur et l'appréhension qui règnait en lui, son corps chauffait, brûlait même contre celui de son amour.
Il se sentait prisonnier de l'emprise que l'hybride avait sur lui mais prisonnier aussi des propres sentiments qu'il ressentait qui l'empêchait de s'enfuir.
Son corps devenait une prison de sentiments naissant en masse qu'il n'arrivait à exprimer qui le faisait souffrir, il devenait le parfait étranger de son coeur, Mel n'arrivait pas à gérer ses sentiments qui l'emportaient dans une confusion complète.
Et prendre du plaisir devenait une douleur qui transformait l'excitation en un sentiment de joie intense et de tristesse infinie.
Cette opposition créait au creu de son ventre une douleur agréable, un mal qui lui faisait tant de bien.
Mel avait abandonné ce combat durement mené contre l'amour qu'il reniait en bloc et se laissait peu à peu envahir par un espoir que sa raison s'efforçait de détruire mais que son coeur voulait croire et à ce moment précis où seules les mains de Ju-kun sur son corps tremblant pouvait encore le tirer de ce combat intérieur ses sentiments l'emportèrent, son combat se transformerait maintenant pour garder ce bonheur, cette joie auprès de lui.
Il se laissa retourner totalement appathique.
"Laisse-moi faire", "Tu n'auras pas mal".
Ces paroles résonnaient comme un air de déjà-vu.
Melwasùl tremblottait, de peur, de désir, d'amour, d'angoisse.
Ces mains parcourant son corps lui faisait perdre toute logique, l'empêchant de réfléchir posèment, il avait beau forcer à chercher au plus profond de lui-même, cet éternel noir recouvrait ses souvenirs, des brides de paroles, de gestes passaient furtivement éclairant le noir si paisible comme un éclair en pleine nuit et une voix singulière lui martelait les tympans, voix qui se répétait en boucle comme un letmotiv:
"Tu vas devoir être fort après cela, terriblement fort."
Puis le noir revenait recouvrant totalement les silhouettes difformes qu'il voyait.
Ses mains attrapèrent fébrilement l'oreiller dans lequel il enfouit sa tête.
L'hybride sentit une décharge violente le traverser, l'intrusion lui fit mal mais le même sentiment que précédemment l'envahissait.
Une douleur qui se muait en plaisir mais qui stagnait sur un fond de peur régissant actuellement son coeur.
Mel était perdu dans les méandre de son âme et les silouhettes qu'il essayait de distinguer devenait de plus en plus clair mais plus ses souvenirs s'éclaircissaient plus il voulait s'enfuir, revenir à Ju-kun et le plaisir le ramenait sur le lit où ils unissaient leur coeur et leur corps.
Son mustisme refit place, il n'arrivait plus à parler, les battements de son coeur s'accèléraient et le petit lapin enfouit sa tête au plus profond de l'oreiller quand il sentit la fin du désir de l'hybride se rapprochait, tout s'accéléra, les mouvements de ses hanches, sa respiration..
Sa tête tournait et la délivrance fut accordé à Ju-kun.
Mel avait encore chaud, très chaud, si chaud, ses pommettes le brûlait, sa tête s'était tourné sur l'oreiller pour qu'il puisse respirer un peu et il retira lentement son bassin pour venir laisse tomber tout son corps contre le matelas, sa peau encore proche de la fusion était traversée de frissons dû au changement d'état de l'hybride.
Il haletait, il avait mal, des larmes lui piquaient les yeux mais il ne voulait pas pleurer car il l'aimait son coeur hésitait encore à pleurer de cette raison mais l'expérience qu'il venait de vivre fit office de juge et quelques larmes s'échappèrent.
Sa vue était troublée par les chaudes larmes qui se déversaient sur son visage, Mel ne put que tendre les bras en direction de son colocataire pas vraiment sûr de celle qu'il prenait pour sa vie,la seule chose qui l'importait vraiment était de rester à ses côtés.


"Ju....kun...."

Son regard minéral encore empli de larmes se tourna vers celui de son aimé.
Un maigre sourire lui fut offert et ses lèvres touchèrent les siennes pour u baiser fraîs, doux, presque chaste
.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyJeu 6 Avr à 10:25

Tout était finit, la fusion de leur corps avait laissé place à la délivrance souveraine que Ju-kun attendait tant. Le plaisir, la soif soulagée du plaisir de deux corps, le travail achevé avec plaisir et dévotion. La chaleur de leur corps était perceptible dans l'air frais de la chambre qui contrastait brutalement avec la chaleur de leurs ébats.

Melwasul s'était retiré procurant un dernier plaisir, une délivrance suprême à Ju-kun mais aussi une tristesse de voir le travail finit car le résultat de leur amour était bien moins réjouissant que le travail qui l'avait précédé. Mel s'était allongé sur le ventre et Ju-kun ne pu résister à la vue de son corps à lui caresser le creux du dos puis ses deux petites fesses bien ferme. Fatigué mais envahit par la passion il commença à lui lécher les fesses d'une petite langue fraîche qui avait aimé ce corps pendant plus d'une heure auparavant.

Puis délicatement il retourna le petit hybrid et lui offrit un doux baiser, leur langues se lièrent encore et encore, deux bouches fraîches qui s'offraient l'une à l’autre alors que les deux cors s'éflleuraient une dernière fois tout en refroidissant. Ju-kun se retira de l'orifice buccal et appliqua encore une fois sa langue sur le corps de Mel, léchant et nettoyant son corps des dernières traces de leur amour. Il finit par appliquer un doux et long baiser aux parties les plus intime du petit Mel qui semblait déjà frissonner de passion et de plaisir. Il n’était pas fatigué et Ju-kun aurait volontiers recommencé ce qui venait de se passer. Il s'appliqua donc à appliquer ses lèvres sur la douce extrémité du petit hybrid et il s'endormi ainsi la tête posée sur le creux de ses reins.

Le lendemain matin alors que le soleil entrant dans la chambre caressait de sa tiédeur le Chef de Clan, il se réveilla surprit par la personne qui était à ses côtés. Mais qu'avait il fait? Pourquoi l'avoir emmené dans son lit? Il ne s souvenait plus trop, il avait un peut bu avant que le jeune hybrid ne rentre la veille et avait légèrement mal à la tête. Il craignait le pire et devrait donc se montrer ferme avec le jeune hybrid.



- Mel, MELLLLLLL, c'est moi réveille toi! Que fais tu ici? Ne me dis pas que nous avons .... ? Je ne voulais pas, j'étais en mauvais état hier, excuses moi mais si je t'ai dit que je t'aimais il ne faut rien en croire. Que faire? Que faire de tout ça? M'aimes tu? Car si tu m'aimes ... je le vois dans ton regard, tu m'aimes. Alors excuses moi mais il faut que tu partes loin, très loin et que tu ne reviennes jamais. Mel désolé mais je ne peux plus vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 17 Avr à 11:53

L'aîné descendit et descendit encore le long de son corps parcourant toute sa peau à l'aide de sa langue qui le faisait frissonner sous ces assauts, jusqu'à arriver à cettte zone de plaisir tant recherchée.

Mel se cambra légèrement, puis de plus en plus, sentant la chaleur s'intensifier de plus en plus et se diffuser comme de la lave en fusion dans ses veines.

Et leurs ébats continuèrent ainsi, le plus jeune des deux hybrides profitant du savoir-faire de son aîné, enfonçait ses pieds dans les draps, raidissant ses jambes pour en faire une courbe droite et pour éviter de se retourner en tout sens car il ne savait pas comment accueillir ce plaisir, il avait l'horrible impression que c'était mal, très mal mais il ne pouvait pas s'arrêter, il ne le pouvait plus, la machine était en route vers une longue, très longue descente aux enfers.

Le petit lapin fatigué de tant d'efforts s'endormit presqu'aussitôt relachant toute pression dans ses jambes, s'étalant lentement contre le doux tissu qui recouvrait le lit de l'être aimé.
Des heures auraient pu passer, des siècles même, s'il savait ce qui l'aurait attendu au réveil, il se serait bien gardé de se réveiller, cela faisait des jours qu'il n'avait pas dormi aussi paisiblement, d'un sommeil lourd et réparateur, presque comateux, pour une fois non entrecoupé de cauchemards plus durs mais ils avaient la consolation de ne lui apparaître que comme 'mauvais rêves'.

La chaude lumière du matin qui envahit la pièce chatouillait la peau de l'hybride qui, contrairement à Ju n'avait pas l'habitude d'exposer sa peau pâle, sa chambre se trouvant du côté inverse, il ne se baignait que dans les derniers rayons du soleil.
Il se retourna un peu, sentant le soleil parcourir tout son dos, un sourire de bien-être apparût sur son visage.

De très loi Melwasùl entendit quelqu'un l'appeller, comme une voix dans un rêve appartenant à un autre univers.

Emergeant à peine de ce doux sommeil plus qu'agréable, il se rémomérait peu à peu et très vaguement ce qui s'était passé la veille, il se mit pourtant à rougir violemment, remontant le drap sur son corps découvert, devant le regard de son aîné qui semblait avoir adpté un ton grave et qui commençait à parler, vite, trop vite pour le jeune hybride qui comprenait à peine les mots qu'il prononçait pourtant juste le sérieux de son visage ne lui présageait rien de bon.

Plus sa bouche émettait de sons et plus ces sons devenaient soudainement clairs, résonnants dans l'âme du petit, se fracassant comme une goutte d'eau peut créer une onde dévastatrice sur un lac calme.

Il ne pouvait lui couper la parole, il cherchait le moment où il s'arrêterait pour lui dire que tout cela n'était juste qu'une mauvaise farce, que rien de tout ce qu'ils avaient fait la veille ne s'était passé et qu'il continuerait d'aller à l'école tranquillement et qu'il rentrerait tranquillement travailler et observer son chef s'affaire à des tâches toujours plus fastidieuses qui lui donnait cette intense réflexion au fond du regard.

Mais il venait de se rendre compte que souhaiter que la vie soit pleines de rebondissements et de surprises ne soit pas forcément une bonne chose.

Sa dernière phrase se répétait en boucle de plus en plus fort, quelque chose de brisée en lui s'échappait lentement de son corps comme un cri retenu qui décida de s'extraire de lui sous forme de larmes.
Une larme chaude presque brûlante coulait sur le visage figé et les lèvres entrouvertes de Mel, lentement, luttant contre le temps qui s'était figé autour de l'hybride, elle tomba lourdement contre le matelas.

Le lapin ne voulait y croire, ça ne pouvait être possible, il était plongé dans un mutisme, incapable de répondre, de poser la foule de questions qui brûlait son coeur, son coeur lui faisait mal autant par image que physiquement, il avait envie de crier mais le mutisme dû à l'étonnement bloquait cette envie.

Une vieille chanson qu'il avait un jour entendu et qui l'avait fortement marquée se diffusait dans tout son corps comme un reproche ou plutôt une poignante vérité.

Les notes plus réellement sûres qui s'entremêlaient à des paroles floues, pourtant la même émotion qu'il avait ressenti la première fois qu'il avait entendu cette douce mélodie l'envahit, des pleures passaient sur ce visage figé, comme gelé d'effroi.

Il n'arrivait à se reprendre, il aurait pu, il aurait dû mais tout son corps et toute son âme tremblait rejettant en bloc l'idée que cela puisse être vrai.

Pourtant il devait absolument, ne serait-ce que par fierté, il ne voulait pas souffrir, passant le revers de sa main pour sècher les quelques gouttes qui s'étaient méchamment échappées.
C'est alors que réelllement mal assuré, il tenta:


" On a fait ça à cause de la saison, rien de plus, ne te sens pas plus coupable de ce que l'on a fait que tu ne l'es."

Il ne restait plus qu'à attendre de voir si ces mots suffiraient, s'il ferait le poids, plus que tout en cet instant, Mel souhaita que sa vie depuis son arrivée dans cette maison continue paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 12 Juin à 19:45

[encore désolé au moins 10 517 fois Rolling Eyes ]

L'hybrid avait attendu la réaction du petit Melwasul avec impatience. Il était conscient de la lâcheté de son agissement, ce qu'il avait fait il ne pouvait pas le regretter juste le constater. Il se rappelait cette nuit torride ou leurs deux corps avaient fusionné, ou le petit Mel encore mal assuré avait pris goût à la chaleur d'un corps, au frémissement d'un amour nocturne, à la soie contre son corps, à la caresse de deux peaux s'effleurant. Il n'était pas heureux de ce qu'il faisait mais bien que cela il ne savait comment s'en sortir. Il regardait le jeune hybrid.

Malgré son apparence fragile, il avait réussit à lui offrir une nuit inoubliable et cela il ne pouvait le nier. Ce corps semblait l'appeler à lui et il hésitait à répondre une nouvelle fois à cet amour. Jamais il ne s'était senti aussi faible. Aussi désiré et surtout jamais il n'avait ressentit de sentiments jusqu'alors.

C'est sans doute cela qui l'avait poussé à repousser le jeune Mel, cette peur de l'inconnu, d'aimer quelqu'un non pas pour son corps mais pour lui même. Cette peur de l'attachement, de s'engager sur une voie dont on ne peut sortir qu'avec difficultés. Il ne voulait pas aimer, être aimé, il ne désirait qu'un amour celui de son frère.

Mais l'expérience était tentante. Il espérait presque voir le petit hybrid couché à ses pieds le suppliant puis lui sautant dessus pour tenter de le garder. Mais point de tout cela, il se contenta de lui répondre "On a fait ça à cause de la saison, rien de plus, ne te sens pas plus coupable de ce que l'on a fait que tu ne l'es."

Cette froideur étonna Ju-Kun, bien sur que si il était coupable, coupable d'être lâche, coupable de ne pas vouloir aimer. Il se demandait comment faire, que dire, il ne pouvait coucher une autre fois avec par le simple plaisir de sa compagnie; Cela n'aurait pas été correcte, qu'il souffre lui oui, mais qu'il fasse souffrir Mel non! Voilà il pensait déjà comme un homme amoureux.

Tourmenté, arraché entre ses pulsions il se demandait comment faire. Dans un élan, peut être inconscient, il attrapa Mel, l'emmena à lui et l'embrassa avec amour. Ce baiser n'avait rien à voir avec ceux de la veille, il avait le goût de ceux qu'on ose donner, le goût d'un amour profond et beau, celui de l'Amour.

Pour se justifier il se contenta de dire:


"Il faut oublier ces mots. Il faut oublier les mots. Les paroles que j'ai dit ne sont qu'illusion, ne sont que trompe l’œil. Tu dois me croire je t’aime. Mais cet amour me fait peur, il faudra que tu sois patient, parfois je te rejetterai sans raison, d’autres fois je t’aimerai avec chaleur mais en tout temps, dans le doute comme dans la joie sois assuré de mon amour délicat ».

Ne pouvant plus tenir il appliqua à nouveau ses lèvres sur celles de Mel. Il l’avait enfin trouvé l’être qui lui permettrait de se transcender, d’aimer enfin dans la clarté et la bonté de son âme un être au moins autant que celui-ci pouvait l’aimer.

« Tous les mots, toutes les démonstrations sont inutiles, je t’aime entends moi bien sur ce point et je ne saurai supporter que tu t’offres à un autre. Désormais tu n’es plus qu’à moi, un corps à moi, mon corps, nous ne sommes pas deux mais seulement un, un être beau, tendre qui s’aime et qui aime. Prouves moi ton amour ou détournes toi de ma vie à jamais. Je ne te demande aucun sacrifice si ce n’est celui de t’offrir à moi ».

Ju-Kun était étonné de ce qu’il avait pu dire, mais il avait laissé parler son cœur et pour une fois il ne s’en voulait pas. Il aimait et espérait l’être en retour comme dans ces contes ou chacun trouve l’âme sœur, celui qui l’attendait depuis la nuit des temps pour enfin vivre, enfin souffrir d’un amour immortel.

« Je t’aime et seule cette vérité subsiste comme indubitable. Prouves moi ton amour en retour et je resterai à toi pour l’éternité ».
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl
Hybrid
Melwasùl


Nombre de messages : 236
Profession : lycéen
Date d'inscription : 09/02/2006

Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. EmptyLun 21 Aoû à 19:34

[Désolée 10518 fois... J'étais un peu débordée..]

Mel n’en revenait pas, chaque parole que Ju lui susurrait semblait irréelle, comme un lointain rêve, pendant des mois il avait vécu dans la parfaite lutte contre ses sentiments, contre ses rêves, transformant ceux-ci en respect de la personne qu’était son chef, justifiait ses regards prolongés par le même fait. Toutes ses heures accumulées, il l’aimait tant, toute raison possible de l’oublier était à présent révolue, il le voulait pour lui, à ses côtés, comme il l’avait toujours voulu comme il l’avait toujours souhaité, que ses rêves deviennent enfin réalité. Il n’osait y croire, on lui avait toujours parler d’amour avec intérêt, en état de cause, en désespoir, jamais Ô grand jamais, il n’eût espéré que l’amour puisse être une chose aussi belle, il l’imaginait avec mélancolie, un sentiment d’une grande tristesse mais la souffrance que l’hybride avait pu éprouver était si faible à côté de la formulation de ces mots qu’il avait tant et tant espéré, il avait passé tant de temps à rêver à cet amour que de le voir se créer lui semblait invraisemblable, Mel se sentait au plus profond d’un rêve et n’osait se demander s’il allait se réveiller pour ne pas casser la magie. Il vit même son aimé s’approcher et l’embrasser comble de l’extase pour le lapin qui ferma les yeux et attendit que les lèvres de son chef s’éloigne avant de les rouvrir et il constata que le même paysage était là, la moue timidement caché sous un visage sérieux et troublé de son chef.

« Se… Se pourrait-il que…? »

Mais il n’eût pas besoin d’attendre davantage Ju lui répondit sans qu’il n’ait à formuler sa question. Il voyait bien le mal qu’il avait à s’avouer lui-même, à la fois contradictoire et assuré de ses propos, il n’en était que plus touchant, Mel eût un sourire doux et bienveillant, il comprenait ce qu’il voulait, ce qu’il croyait sans failles, ne répondant que par le strict minimum par tout ce qu’il lui posait comme question se révélait enfin sous un jour nouveau.

A la fois retourné par tant d’aveux et flatté par un tel retournement de situation, il venait de connaître l’enfer et se retrouvait maintenant au paradis.
Melwasùl s’était résigné, avait rejoint les avis de la rare réciprocité de l’amour, il ne savait que faire, tout ce temps qu’il avait passé à refouler ses sentiments, lui qui était par habitude si extraverti, le jeune hybride semblait se retrouver au milieu d’un bal, invité par un prince qu’il n’espérait plus, après avoir passé un long temps adossé à une fenêtre opaque, on lui ouvrait les portes du paradis sur fond de musique idyllique. (ce moment sentimental est dû à Beauty and the Beast, bon moment pour l’écouter dis donc…-_-)

Emporté par l’ivresse de la musique, la beauté du moment, Mel ne se laissa pas submerger par ses dialogues intérieurs et répondit à Ju-Kun par une réponse on ne peut plus positive.

Il enveloppa le visage de son aimé avec des mains chaudes, les joues rougies par tous les aveux qu’il venait d’entendre et s’approcha tendrement de ses lèvres pour lui offrir un baiser chaste et amoureux. Ses lèvres ayant frôlé les siennes, l’hybride se recula pour venir observer son bien-aimé dans les yeux et fondre en larmes.


« Je serais à toi, je t’aime, ne me promets pas la lune, ne prétends pas que tu ne me feras jamais pleurer, promets-moi seulement de m’aimer de tout ton cœur et de toute ton âme en dépit des difficulté que nous pourrions rencontrer. »

Le jeune se blottit tout contre le cœur de celui qu’il aimait, rougissant de plus bel, constatant qu’il était encore nu, même si relater les évènements de la soirée passé avec lui était encore loin dans les brumes qui enveloppait son esprit suite à tout ce remue-ménage dans son cœur.

Il se serra du plus fort qu’il pouvait, jusqu’à étouffer presque, son nez caressant doucement le creux de son cou où son visage était venu chercher refuge pour lui cacher ces larmes de joie. Il n’y croyait plus, la Terre s’était effondré, son cœur était encore serré de la déception qu’il avait dû endurer à son réveil et il vivait un renversement terriblement doux. Il ne sentait plus senti aussi aimé depuis, depuis… Il avait beau chercher, il ne s’était jamais senti aussi aimé et bien qu’en cet instant. Ses doigts se refermèrent doucement sur le torse de l’hybride, il déposa un tendre baiser à la naissance du cou de son colocataire et ferma les yeux une dernière fois, de peur que tout ceci ne soit que le rêve de sa vie.

Mel avait une envie indescriptible de lui crier qu’il l’aimait depuis le premier jour, de lui crier qu’il n’avait jamais aimé personne comme lui, son étreinte se resserrait à la douleur qu’il éprouva de toute cette frustration accumulée pendant les quelques mois qu’ils avaient partagés, de ne pas pouvoir le toucher, de ne pas pouvoir lui avouer.

Le lapin s’éloigna du seul périmètre de sécurité qu’il avait sur terre, se détachant à grand peine des bras de Ju-Kun pour venir le regarder droit dans les yeux une main posée sur sa joue.



*Je vais t’avouer un grand secret, je t’attendais depuis tellement plus longtemps que mon temps de vie, tant de millénaires pour arriver jusqu’à toi, que tes mains se referment sur mon visage, je sais pourquoi je respire même si je ne respire plus en cette seconde, je vais te dire un grand secret, il est plus facile de mourir que de vivre, c’est pourquoi je vivrai pour toi, mon amour.*


Car tous les grands amoureux citent Aragon sans le savoir, ou en le sachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée à la cime des arbres.   Une nuit étoilée à la cime des arbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée à la cime des arbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Résidence :: Arbres Maisons-
Sauter vers: