Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je croyais....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Je croyais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais....   Je croyais.... - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 23:23

Kylian sursauta alors qu'il allait se lever pour se rabiller son tour, Ly lui tomba lamentablement dessus comme une énorme masse. Kylian tomba a la renverse et il se retrouvait empiler comme deux gros sac a patate l'un sur l'autre d'une manière bien gauchère !

Alors qu'il allait parler au jeune garcon qui c'était pointé en silence Kylian sentit le genoux de Ly venir les lui écraser de manière plutot violente. Il dut se crisper tout le visage et se mordre les lèvres pour ne pas arracher a sa gorge un cri de douleur assez prenant il fallait l'avouer. Alors qu'il commencait a souffrir le martyre il murmura a l'oreille de Ly juste a bout de souffle.


Heu... Ly Tu a ton genou qui m'écrase le tournevis si tu vois ce que je veux dire ... Et j'aimerai que tu fasse quelque chose avant que je devienne chastra
.

Enfin Ly bougea son genou et Kylian pu se soulager de ne plus avoir cette douleur. Ce n'est pas que Ly était lourds mais certaine partie de sa personne était quelque peu sensible a un poid tel que le sien. Même si ces partie était plutot bien planquer parfois.

Kylian fini de s'habiller en vitesse et lanca le ballon d'une main au gamin. Il s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille deux mot, le gamin lui répondit plein de joie.


VRAI ?


Promis aller maintenant file


Merci Monsieur Shyds.


Il retourna vers Ly et lui souriant il le pris dans ses bras et l'embrassa longuement et tendrement avant de lui lacher entre les lèvres.


Tu n'a jamais su y faire avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Je croyais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais....   Je croyais.... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:20

Ly tomba sur son ami et resta planter là comme un parfait imbécile. Il regardait l'enfant qui les regardait.

la voix de son ami lui marmonna qu'il lui écrasait le tournevis. Tournevis? Il avait prit sa boîte à outil?
Ly cligna des yeux et baissa la tête pour voir qu'effectivement il lui écrasait les parties intimes. Le mannequin se dégagea et maugréant pour la délicatesse des mots employer par Kylian.

Je t'en fouetrais moi du tournevis.

Il s'épousseta rapidement et son ami murma quelques mots à l'oreille du gamin.

Lui..pas doué avec les gamins? Avec ces trucs braillars et geignard...Ah non jamais. Il était même heureux pour une fois d'être un homme car jamais il ne pourrait avoir d'enfants.


-C'est sûr que si tu lui as offert des parties gratuite à l'arcanite en échange de son silence...Ly remit corectement ses chaussures et continua avec narquois. Ca s'appelle du chantage sur mineur mon cher..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Je croyais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais....   Je croyais.... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:35

Kylian retourna vers Ly et l’embrassa a nouveau avant de s’éloigner et de lui prendre la main comme pour la baiser et lui annoncer d’une voix très clair de maitre d’hôtel ou de serviteur qu’il prenait pour se montrer faussement soumis a son ami qu’était souvent un peu colérique dans certaine situation. Il était vrai que Ly n’aimait pas le principe de vent de Partie gratuite pour les gamins quand il voulait obtenir un minimum de silence.

« Mais monsieur préfère peut être qu’un enfant de 8 ans braillard aille hurler a toute sa classe qu’il a vu le beau Ly en rut faire des galipettes avec son amant dans les plaines entourant Morph ? Personnellement je n’ai rien à perdre mais toi par contre ta carrière tiens a ton image et je ne voudrais pas que le plus beau mannequin de tout Hybrids se retrouve entacher d’un petit scandale. »


Ils commencèrent a quitté l’endroit ou ils c’étaient pris à faire des galipettes comme disait les vieux heureux quand ils parlent de leur passé. Kylian passa son bras autour de la taille de Ly et laissait ses cheveux se mélanger avec le vent avec ceux de Ly. Ils étaient bien tout les deux dans cet endroit sans mur, sans limite, sous la voute étoilé, libre comme l’air, sans responsabilité, sans loi, sans limite, sans photographe, sans personne pour les empêcher ou les limité dans leur acte il était libre comme l’air. Et ils s’en donnaient a cœur joie pour le moment Kylian regardait Ly et l’admirait de son regard adulateur d’amant qu’il avait toujours pour lui d’une certaine façon c’était un remercîment.


« Ne me demande pas pourquoi j’ai fais ça… »


En disant ça il pensait tout simplement au fait que pour la première fois il c’était incliner devant Ly pour le prendre en bouche. Pour la première fois depuis des années il c’était abaisser a ce niveau la pour quelqu’un il ne l’avait pas fait depuis ses 17 ans au moins et ce n’était pas avec Ly avec qui il était a l’époque mais avec un autre amant. Qui était alors bien plus baraque que lui et il ne pouvait pas se permettre de prendre de haut il se devait de se soumettre et de se rabaisser pour ne pas faire le fier et s’écraser un minimum. Ici beaucoup de chose était différentes d’une certaine façon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais....   Je croyais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Hors Morph :: Plaines-
Sauter vers: