Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Nazélie et Aï Syr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Demeure de Nazélie et Aï Syr Empty
MessageSujet: Demeure de Nazélie et Aï Syr   Demeure de Nazélie et Aï Syr EmptyMar 9 Mai à 20:26

Aï jetta un coup d'oeil sur sa chambre qu'elle venait de finir de ranger. Cela faisait quelques jours qu'elle avait emmenagé dans cette résidence avec Nazélie et les cartons avec toutes ses affaires lui étaient parvenus ce matin. Elle s'était donc fait un devoir tout ranger. Fallait bien s'occuper. Elle n'était pas mécontente d'avoir enfin un chez soi et de ne plus dormir à l'hotêl. Elle ne savait plus combien de temps elle y avait dormi, le temps de se trouver un boulot ce qui ne s'était révélé trop difficile et puis il y avait eu la recherche d'un logement.
Sur tout ce qu'elle avait visité, rien ne lui avait plu. Il lui fallait quelque chose de grand, l'habitude sans doute et surtout il fallait qu'elle puisse y déployer ses ailes sans problèmes. Sans parler des éventuels voisins. Venant de la campagne, elle n'avait pas eu se problème mais elle savait qu'en ville ca pouvait en être un. Finalement cette demeure semblait être parfaite en tout point. Mais elle savait que son choix avait été influencé par sa colocataire. Elle avait déjà visité d'autres résidences mais n'avait pas réussi à se décicer. Finalement, la perspective de quelqu'un à la maison qu'elle pourrait taquiner et qui à défaut de l'écouter, ferait semblant, semblait plus que la maison l'avoir convaincu.
Elle sourit, Nazélie semblait être tout le contraire d'elle, calme posé, réfléchi. Mais Aï sentait qu'elle pourrait s'entendre avec elle et cela lui avait suffi. Elle avait agit sur un coup de tête comme toujours. Peut être faudrait il prévenir ses parents maintenant qu'elle était bien établi ? Elle irai leur rendre visite un jour, ce n'était pas pressé, il y avait une ville à découvrir, même si elle en avait déjà commencé l'exploration.
Aï referma la porte de sa chambre et se rendit dans le salon. Nazélie devrait bientôt être là normalement. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé et la perspective de rester assis à parler ne la réjouissait pas vraiment mais il était temps d'habituer sa colocataire à ses petites manies. Elle s'occuperait tout en parlant et pourrait ainsi en découvrir un peu plus sur Nazélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Nazélie
Hybrid
Nazélie


Nombre de messages : 14
Profession : Vétérinaire
Date d'inscription : 28/04/2006

Demeure de Nazélie et Aï Syr Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nazélie et Aï Syr   Demeure de Nazélie et Aï Syr EmptyMer 10 Mai à 20:33

Poussant la porte d’un coup d’épaule, un carton dans les bras, elle jeta un bref coup d’œil à l’intérieur de la demeure avant de sourire lorsqu’elle reconnue la jeune femme répondant du nom d’Aï Syr. Nazélie déposa doucement le carton au sol et en sortit une boule de poil toute blanche aux yeux bleus.

Jetant un bref coup d’œil à la jeune femme et déposa toute sa paperasse sur la table et se redressa, enleva son sac qu’elle posa sur un siège. Oui, Nazélie avait tendance à s’étaler, ce n’était pas faut d’avoir essayer de la changer, mais elle était comme ça.

- Ca va ? Oh, désolé pour le chat mais mon travail m’oblige à ramener quelque fois des animaux à la maison … J’espère que cela ne te dérange pas ?

Regardant la boule de poil, elle ouvrit son sac et en sortit un petit tube qu’elle alla directement déposer dans le frigo. Le vaccin pour le chaton devait être frais. Poussant un long soupir, cette saison de l’année allait la tuer.
A force de ramper les murs, elle avait passée toute sa journée à éviter les contactes. Se sentant toute collante, elle souleva légèrement son chemisier et se laissa tomber sur un fauteuil.

- Alors … Tu as déjà ranger tes affaires ?

Cette maison lui avait plut dès qu’elle était entrée dedans et accepter une colocataire était un peu comme un défis pour elle. Elle qui était toujours enfermée dans ses bouquins à la recherche de la tranquillité avait un peu bousculé ses habitudes.
Se redressant, elle attrapa le carton du chaton qu’elle déposa devant la porte. D’autres cartoons allaient le rejoindre et il allait falloir mettre tout cela dehors. Enfin de compte, c’était journée avait été très fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Demeure de Nazélie et Aï Syr Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nazélie et Aï Syr   Demeure de Nazélie et Aï Syr EmptyMer 10 Mai à 22:06

Aï entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et vit sa colocataire entrer. Elle avait l'air chargé. Elle sorti un petit chat blanc du carton qu'elle tenait. Aï aimait bien les chats. Elle n'en avait jamais eu, mais avait joué avec les chats des voisins. Les chats étaient des animaux fascinants. Intelligents, joueurs, indépendants, Aï aimait s'amuser avec eux. Celui-ci semblait assez jeune.

"Ca ne me dérange pas du tout. J'aime bien les animaux, surtout les chats."


Elle s'approcha de celui-ci et le pris dans ses bras. Il ne semblai pas vraiment apprécier, il ne la connaissait pas, mais Aï savait un peu s'y faire et se mit à jouer avec ses petites pattes pour le détendre. Puis elle lui carressa la tête, jouant avec ses petites oreilles et son pelage. Le chat semblait apprécier et elle sentit ses petites griffes se rétracter. Puis après avoir joué encore un peu avec lui elle le relacha, le laissant découvrir la demeure.

"Oui, j'ai profité de ma journée de libre pour tout ranger. Je peux t'aider si tu le souhaites."

Elle regarda le chat revenir de la cuisine, il semblait vif et curieux, trait typique des jeunes, ce qui les rendait encore plus appréciable aux yeux d'Aï.

"A t il un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Demeure de Nazélie et Aï Syr Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nazélie et Aï Syr   Demeure de Nazélie et Aï Syr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Nazélie et Aï Syr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Résidence :: Résidence-
Sauter vers: