Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:05

Soh était assis depuis quelques temps déjà sous la large ramure de l’arbre. Il serait mieux assis sur une belle branche là haut, il le savait ça, mais aujourd’hui, ses ailes demeurait repliées, pas envie de s’envoler, c’était tout. Parfois, être un haibane, surtout être CET haibane lui pesait. Il aurait parfois préféré être un hybrid, ces petites bébêtes biens sympathique lui plaisait beaucoup, d’autant plus que la majorité était très…mignonnes.
Il en était là de ces réflexions profondes lorsqu’une petite mouche se posa sur sa main, poser nonchalamment sur son genoux droit. Il la chassa, comme n’importe qui l’aurait fait, mais la petite noire revint à l’assaut, se posant de nouveau. Soh la fixa intensément.


-On fait de la résistance ma jolie. Attend voir…

Il secoua de nouveau la main, cette fois, elle ne revint pas tout de suite, se contentant de voleter autour de l’arbre. Mais bien vite, elle revint, accompagnée d’une amie. Soh le regarda toute deux, hébété avant de secouer une nouvelle fois la main. Les voyant revenir à la charge, il se leva brusquement et elles furent balayées par ses larges ailes. Il fit le tour de l’arbre et s’assit de l’autre côté.

-Je sais que je suis beau, mais tout de même…

Il se sentait tout à fait ridicule, avoir peur de simples petites mouches était RIDICULE, mais celles-ci étaient effrayantes, vraiment. Il en frissonnait encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:12

Yun..qui en avait franchement marre des cours, et des consultations de dossiers à la tour de verre décida de sortir un peu.

Son colocataire semblait laisser pour mort vu le peu de fois où il le croisait donc il ne pouvait aps compter sur lui pour le divertir, idem pour Kira et il avai trop peur de retourner voir Kylian des fois que celui ai encore envie de lui sauter.

Il était donc perché sur une des énormes branches de l'Arbre le Mp3 sur les oreilles.

Il fixait le ciel que l'on distinguait entre les branches mordillant un brin d'herbe.

Sa queue battait l'air et ses oreilles chats tréssautait sous la musique.

Ses yeux se firent lourd, et il s'endormit.

Sans vraiment s'en rendre compte il se tourna, et tomba de la branche.

Le choc fut rude mais quelque chose avait amortie sa chute.

Il rouvrit les yeux et vit un Haibane.


(J'espère que cela ne te dérange pas si je me joins à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:23

[Ah ah, mais je t’en prie ^___^]

Soh retint un juron. Un truc qui semblait énorme venait de lui tomber sur le dos et il se releva, curieux de voir ce machin tombé du ciel, ou de l’arbre qui sait. Il eut la surprise de voir un jeune hybrid à ses pieds. Il déplia ses larges ailes, ankylosées par le manque d’exercice, et aussi pour impressionner un peu le petit (héhé XD) et se pencha légèrement en avant, sur le jeune homme qui ne semblait pas trop sonné.

-Ca va aller ?...

Soh était susceptible, certes, mais aucunement rancunier et aujourd’hui, malgré ces stupides moucherons, il était de très bon humeur. Il tendit une main à l’hybrid pour l’aider à se relever, mais connaissant leur agilité, surtout qu’il semblait être mi-chat, il faisait cela par pure convenance. Il leva la tête vers le haut de l’arbre, supposant qu’il était tombé de là haut.

-Eh bien, c’était pas une petite chute dis moi...

Il siffla admirativement

-Une chance que j’étais là pour amortir cette chute…

Il baissa de nouveau les yeux sur le jeune garçon, avec un sourire plutôt rassurant. Il lui tendait toujours la main, que le jeune chat n’avait toujours pas pris, mais il ne se relevait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:32

Il s'était littéralement vautré en beauté. Et il se vantait d'être un hybrid chat....Son frère aurait été là qu'il l'aurait massacrer en lui disant qu'il était honteux pour un hybrid chat de ne pas retomber sur ses pattes.

Il grimaça et sa queue fendit l'air. Il ouvrit les yeux et tomba sur un Haibane peu commun....Il cligna des paupières, et onbserva le garçon qui étendait ses ailes.
Allait t'il s'envoler?

Le garçon se leva faisant rouler Yun qui poussa un glapissement. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, et il soupira.

Il était vrai pas doué.

Il leva les yeux pour fixer le jeune homme, et regarda sa main tenu sans vraiment comprendre.

Voulait t'il qu'il lui sert la main?

Mais il ne put s'empêcher de sourire à la remarque.


-Oui heureusement....

Finalement il comprit à quoi servait sa main et il l'a saisit pour se relever. Il sourit et s'inclina respectuseusement devant le garçon.

-Merci beaucoup...


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:39

Soh eut un sourire ravageur, et passablement modeste ( ?). Il leva la main et la posa sur sa nuque, Soh serrait il gêner ? Impossible cependant, encire une de ces tactiques minable, rhâ, vraiment Soh ne changera t’il jamais ?

-Bah, c’est rien.

Il haussa un sourcil, prenant un air amusé. Le jeune homme à ce moment prit sa main et il l’aida donc à sa lever, comme il était prévu au début. Soh remarqua à ce moment ses muscles se gonfler, héhé, finalement,il n’avait pas tout perdus.

-On peut dire que je n’ai pas eu vraiment d’autre choix…

Il reprit possession de sa main que le chat avait bien serré, il la plia et la replia un moment. De la force ce garçon. Soh sourit tout de même, après avoir jeté un coup d’œil inquiet à sa main.

-Et alors, à qui ai je sauvé la vie presque au dépend de la mienne ?

Il se massa la nuque, raidit par le choc, un peu plus tôt, il était assez mal tombé le jeune hybrid, une douleur tenace s’était installé dans le dos et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 14 Mai à 19:53

Il avait saisit la main du garçon et s'était relever. Il l'avait remercier, et le jeune homme sembla un peu géné. Yun rougit un peu et détourna les yeux.

Il rougit de plus belle à la remarque de l'Haibane.


-Oui..désolé..je n'ai pas fait attention...

Il fit un petit sourire, et inspira pronfondément. Il se passa la main sur la fesse et il fronça les sourcils...il avait un peu mal.

Yun roula son Mp3 et regarda en l'air pour voir son sac encore accroché à l'arbre.
Il voulut aller le chercher mais l'Habaine lui demanda son nom.


-Je m'appelle Yun....

Sur ce...il s'applatit au sol, pris une bonne détente, son arrière train remua de droite à gauche et il bondit sur la première branche. Il sauta et aggrippa souplement la deuxième, puis ainsi de suite. Il sist son sac et sauta dans le vide pour attérir sur ses pattes.

Il fixa le garçon et dit en souriant.


-J'avais oublié mo......Puis il fronça les sourcils et demanda.Etes vous blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyLun 15 Mai à 21:26

Soh incliné, légèrement mais respectueusement, la tête. Il ôta la main de sa nuque, la douleur s’estompait on dirait, il se retint de ne pas pousser un soupir de soulagement, mais ses yeux roulèrent, le trahissant. Cependant, il se sentait parfaitement d’attaque et visiblement, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. C’était un Haibane oui ou non ! Il était solide ce cher Soh, bien plus solide qu’il n’y paraissait, il était vrai. Soh sourit au jeune Hybrid, qui s’appelait donc Yun.

-Enchanté jeune homme. Vous avez là un magnifique prénom, il me plaît beaucoup !

Il eut une moue pensive et regarda un moment le ciel. Ses longs cheveux de cette couleur si particulière et mystérieuse qu’est le violet (et un peu rose aussi, j’avoue >.<) basculèrent en arrière. Cela rendait un effet tout à fait…magnifique ! Il baissa de nouveau la tête, et sourit encore une fois à Yun.

-Je suis Soh, Soh Kibe pour ma part. Un joli prénom n’est ce pas ?

Et oui, de plus, Soh était narcissique. Oh, légèrement, mais tout de même. Il regarda ensuite l’Hybrid grimper jusqu'à son sac et redescendre souplement, en atterrissant cette fois ci sur ses pattes. Il lui sourit, (encore je sais), pour le rassurer.

-Oh non, tout va bien, ne t’inquiète donc pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyMer 17 Mai à 18:22

Yun haussa un sourcil. Lui un magnifique prénom? Il eut un sourire mais franchement il n'y croyait pas trop. Ce garçon devait avoir un léger côté baratineur......D'ailleurs il en eut la confirmation quand le Haibane lui dit son prénom était tou aussi joli.

Avec un sourire crispé il répondit.


-Humm..Oui..oui..C'est joli aussi.

Le chaton monta chercher son sac, et redescendit avec souplesse. Il souriait..encore. A croire qu'il avait un problème aux zygomatiques et qu'il ne savait faire que sourire....
Enfin c'était tout de même mieux que de voir quelqu'un tirer la tronche.
Ses oreilles remuèrent tranquilement et Yun demanda.


-Que faisiez vous ici seul?...Les Haibanes se baladent rarement seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyMer 17 Mai à 20:49

<< Rarement seul, les Haibanes ? Et bien voilà que vous m’apprenez un nouveau critère sur ma race, j’avoue que moi, j’aime la solitude, bien que j’apprécie aussi la compagnie d’amis, c’est évident. >>

Sans cesser de sourire, Soh ressentit tout de même un léger tiraillement dans la poitrine. Oh oui, il aimait être seul cet Haibane, mais pas forcément pour les bonnes raisons, au contraire, il devrait s’isoler beaucoup moins souvent, mais, il se sentait souvent de trop, malgré son caractère facile et ses rires communicatifs.

<< Tsss…>>

D’un geste gracieux, il chassa ses pensées négatives d’un revers de la main, comme il le faisait si bien avec les mouches.

<< Quelles embarras que ces pensées qui vous prennent et vous dépriment, c’est tellement triste, mais personne n’y échappent, n’est ce pas ? >>

Il souriait toujours, quoi que un peu plus forcé, Soh souriait toujours, il se disait qu’autrement, le monde serait toujours pire autour de lui, et personne, encore moins lui n’avait besoin d’un monde encore plus sombre. Une pensée s’incrusta de nouveau dans son esprit, une pensée bien étrange.

*Faut que je me trouve un colocataire…*

Mon Dieu, mais quel rapport, Soh était si futile parfois. C’en était profondément navrant de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyVen 19 Mai à 13:25

Le chaton se dit que peut être il génait.....Il releva les yeux et se frotta les cheveux d'un geste embarassé.

-Peut être que je vous dérange....Je vais pas m'attarder...

Il prit son sac et fixa l'Haibane. Il était vraiment trés beau.....Yun rougit à ses pensées et se demanda pourquoi était t'il toujours attirer par les contraires de Kira et que finalement il n'aimait que lui.
C'était vraiment étrange.

Il soupira en même temps que Soh et eut un sourire en l'entendant soupirer aussi.
Puis il dit en riant.


-Ne m'en parlez même pas....

Il rigola doucement, et remarqua enfin que l'haibane ne semblait pas l'avoir reconnu. C'était un point positif pour lui.

Sa queue battait l'air doucement se balandant de droite à gauche......Pour quiconque savait lire le language corporel des Hybrids cela voulait dire qu'il était assez content. Chose somme toute rare sans la présence de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Soh Kibe
Haibane
Soh Kibe


Nombre de messages : 24
Profession : Poète...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyDim 21 Mai à 18:35

<< Déranger ? Jamais…>>

Soh lui sourit chaleureusement, comme il aimait tant le faire depuis toujours à n’importe qui. Il était comme ça l’Haibane, heureux et joyeux en toute circonstance. Enfin, ne disait on pas qu’il valait mieux rire que pleurer ? Dans son cas, il était certain que s’il ne passait pas son temps à sourire à tout le monde, il ne ferait que cela justement, pleurer. C’était triste à dire mais pourtant, ce n’était que pure vérité. Il releva cependant la tête lorsque Yun semblait acquiesce à sa question d’il y a quelques minutes. Lui aussi alors, avait il un passé aussi lourd que le sien ? C’était bien possible après tout, il ne le connaissait pas vraiment cet Hybrid. Cette déduction lui donna encore davantage envie de mieux connaître le garçons. Soh lui sourit alors. Il ne savait pas vraiment quoi ajouter, il n’était pas forcément d’humeur bavarde aujourd’hui, mais pour le petit Hybrid devant lui, il ferait un effort.

[rhôlala, pas d'inspi moi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanatoyume.bloxode.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] EmptyLun 29 Mai à 20:23

Yun leva les yeux vers l'haibane quand il lui affirma qu'il ne le dérangeait pas. Il eut un petit sourire et un silence imposant s'installa.

Le chaton ne savait pas trop quoi faire....Sa queue battit l'air avec nervosité, et il tritura ses mains. Soudain un sourire apparut sur ses lèvres et il proposa.


-Ca vous tente une course jusqu'au sommet..??

Il demanda çà...Comme çà hein?..Juste pour s'amuser un peu et puis essayer de battre un habaine à la course était un vrai challenge et Yun avait envie de se dépenser un peu.

Il se posta au pied du tronc, se mit accroupit, s'appuya sur ses jambes arrières et prit une bonne détente.


-Prêt.....Un...Deux...Trois..

A trois il bondit sur la plus hautes branches qu'il pouvait atteindre et continua ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]   Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un insignifiant petit moucheron... [libre à tous ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente (Libre)
» Elyzi
» Mon petit blog
» Un petit creux ?
» Un petit test ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Hors Morph :: L'Arbre-
Sauter vers: