Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anniversaire de Ly TCHY...

Aller en bas 
+6
Elyzi Nino
Nynha Koraian
Yun
Uraj Khan
Ly Tchy
Kylian Shyds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:26

Yun qui discutait avec Kylian aperçut son amant avant lui. Le chaton ferma les yeux et sentit effectivement la douce vibration de l'humain. Il se fit jerter en beauté par le patron des lieux et Yun s'éloigna et sourit en voyant Kira percuter une autre hybrid. Il était vraiment t^te en l'air des fois.

Il s'approcha doucement de lui et passa ses bras autour de taille pendant que les deux donzelles s'éloignaient.


-Bonsoir toi..

Il se détacha un peu regret ne voulant pas étaler sa vie privée devant le peuple d'Hybrid, et il saisit une coupe de champagne qui passait par là.

-Je suis étonné de te voir parmis nous ce soir Kira-san..

Sa queue se balança doucement et par ses mouvements de droite à gauche elle tapotait les fesses de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:44

Décidément je ne cesse de vous croiser mademoiselle Nynha. Quand a toi je présume que tu es Mademoiselle Nino je me trompe ? Je me présente Uraj Khan pour vous servir mesdemoiselles.

Uraj laissait les personne converser et sans cri égard il caressa la main de Ly de sa puissante main et continuait d’observer la scène les feux femme était ravissante chacun dans son style assez distingué l’une de l’autre d’une certaine manière avec L’une immense dans une sublime robe de soirée au cheveux long et blanc tout a fait un style des montagne blanche du nord comme avait probablement connu Kylian et lui-même dans son enfance mais avec tout ces petits villages perdu dans les montagne comment savoir du quel elle venait. Il se tourna vers Ly et commençait a parler avec lui comme si de rien n’était et qu’il était étranger a Christon Khan alors qu’il était lui-même ce personnage mais sous un nouveau nom et un nouveau visage.


Alors Ly êtes vous satisfait de la soirée d’anniversaire que vous a offert votre « amant » Comme vous dites ? Avouez que c’est une fête somptueuse je lui disais justement que cette soirée est a l’image de celui que l’on honore se soir. Qu’en dites-vous ? Je dois reconnaître que la transformation du lieu est surprenante au point que l’on se demande s’il peut en effet s’agir de l’immense salle de jeux de l’Arcanite Game.

C’est une prouesse technique que d’avoir fait un tel ménage en si peut de temps vraiment je vous félicite de votre réussite monsieur Shyds je vous offre tout mes compliment.

Mais je m’égare permettez moi de vous présenter mademoiselle Nynha Koraian serveuse au Paradoxe si je ne m’abuse, et Elzi Nino ma nouvelle collègue dans l’agence de garde du corps qu’elle a fondé.

Navré de ne pas pouvoir vous offrir de carte mais je n’ai pas encore eue le temps d’en faire imprimer avec le logo de la société.


Uraj parlait fort et comme a son habitude mobilisait parfois un peu trop la parole il avait passer tellement d’année dans le silence qu’il avait une envie folle de parler au monde et a tout le monde de tout et de rien a la fois dans le font c’était un grand bavard avant son intervention. Mais certain médecin parlait de skyzophrénie avec ce personnage comme quoi son ancienne personnalité de tueur presque venait le hanté lui n’en avait pas conscience et les médecin ne voulant pas l’alarmer ne lui en avait rien dis du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:04

Kylian, ce devait être le gérant et l’organisateur de la soirée probablement … Nynha regardait, elle s’était faite tirée par le bras par la petite Elzi tout pour aller se faire trainer au mieu de ses trois hommes. Elle en connaissait deux de vue et un qui lui était un peu inconnue a par qu’elle avait partagé une danse avec lui quelque minute plus tôt. Elle regardait le Trio étrangement ces trois hommes était un peu les trois opposé de la masculinité. L’un étant simple et étrangement un génie de l’informatique et de la gestion, l’un une masse de muscle surprenant et imprévisible et le travesti au milieu qui était le coté féminin par excellence du coté male de l’humanité. Ce trio était étrange, très étrange même car on avait Ly au milieu qui semblait être tout aussi déstabilisé que quelqu’un qui rencontre un inconnu une étincelle brillait dans les yeux de la star du mannequinat. Depuis le début de la soirée on avait dit qu’il cherchait quelqu’un un certain Khan peut être ?

Elle eue soudain une pique qui lui rappela un détail elle se pencha de sa très haute stature pour arrivée a l’oreille de la petite féline elle lui murmura du bout des lèvres alors que Uraj c’était lancée dans une très longue tirade interminable.

Dis moi je ne t’ai pas vue sur la liste des invité je me trompe ?

Elle regardait la petite. Elle devait être un peu mal a l’aise d’être devant l’organisateur de la soirée et savoir UE son nom n’était pas sur la liste des invité d’une certaine façon Kylian devait surement le savoir ! C’était lui qui avait envoyé toute l’invitation. Mais qui sais ce qu’il arrivait s’il réalisait que la petite féline qu’il ne semblait pas porter en estime vu la mimique qu’il avait fait quand elle était arrivé près de lui apparemment les deux ne s’appréciait guerre.

Nynha regardait la soirée était décidément merveilleuse a voir et a passé elle murmura après Uraj en s’inclinant devant le mannequin.


Bien que je ne vous connaisse que au travers des média accepter le compliment d’une simple humaine et je me permets de vous souhaitez un agréable et bon anniversaire de la pars de le personnel du Paradoxe. Ce n’est pas grand-chose mais c’est l’intention qui compte pas vrai ?


Elle posa sa mains sur la tète et elle caressa son petit chaton. Elle repensa a son passé et a la première nuit avec elle… Elle ne pu s’empêcher de sourire en lui jetant un clin d’œi
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 17:19

Elyzi eut un sourire crispé quand sa jeune compagne lui rappela qu'elle n'était pas sur la liste des invités! Cela l'empecha d'ailleur de ronronner quand la main de Ninha vint se poser sur sa tête.
Elle se rapprocha d'elle, et se blotit legerement contre sa grande-amie. Elle sourit, en retour au clin d'oeil... peut être même promesse de nuits endiablés à venir...
Mais juste ensuite, elle remarqua un regard de Ninha pour Uraj... Un simple coup d'oeil... mais elle connaissait ce regard... un regard qu'elles s'étaient déja échangées à maintes reprises!...

Elyzi n'ignorait rien du phantasme de sa petite-amie... elle voulait faire l'amour avec un homme, elle le savait!...
Elyzi l'aimait trop pour lui refuser cette joie... mais... elle voulait une seule chose en echange... être là!
Elle voulait bien partager sa femme, au moins une fois!
Mais elle craignait que celle-ci n'y prenne gout... Elle se disait que si elle était présente... cela serait comme une securité... mais en même temps elle le craignait...
Elle n'avait jamais été qu'avec des femmes... les hommes lui faisaient un peu peur sur ce plan là!
Elle sourit tristement, et attrapa la main de sa maîtresse
Se blotissant encore plus contre elle, comme pour faire d'elle un abri contre les regards des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 17:31

-Oui..je trouve cette soirée extraordinaire...Magnifique. C'est un cadeau de Kylian alors elle ne peut être que sublime.

Ly fut des plus heureux en voyant Elyzi approcher. Ses yeux s'éclairèrent et il se baissa un peu pour se pencher et la prendre dans ses bras.

-Bonsoir Chaton....

Il lui embrassa le front et se tourna vers Uraj.

-Je connais déjà Elyzi..J'ai eu le plaisir de la rencontrer il y a peu de temps...

Cet homme l'intriguait toujours et plus il parlait plus il avait l'impression de le connaître. Sa présence le réconfortait et il se sentait protéger. Un peu comme quand il était avec Christon...Christon..Mais ses pensées furent coupé par une grande jeune femme qui s'inclina devant lui.

Il ne la connaissait pas..Mais elle était vraiment jolie et semblait même assez intime avec Elyzi..Peut être son amante?

Il eut un sourire chaleureux et déclara doucement.


-C'est moi qui vous remerci..remerci pour vos paroles et votre présence....

Il s'inclian légèrement et finit sa coupe de champagne toujours intrigué par l'homme si imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:49

Celebrindal était émerveillée de voir en ce lieu qu’elle ne connaissait pas encore et qui pour l’occasion avait changé de visage, tant de monde de la Capitale tous plus beaux et plus impressionnants l’un que les autres, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce type de réceptions. La musiques, les décorations, les lumières, les boissons, la nourriture, les danses, la montagnes de cadeaux tout semblaient si bien préparés et ils s’en dégageaient un tel faste que s’en était déroutant, c'est sûr cela n'avait rien à voir avec les fêtes qu'ils pouvaient avoir dans son village d'origine.

"Wouahou! Il y a tant de monde, c’est impressionnant. "

Contrairement à son habitude qu’elle avait réprimé quasi immédiatement où tant de sons, de couleurs et d’odeurs venant titillés ses sens auraient éveillés son tempérament effervescent et avide de tout découvrir,
elle était étrangement calme, son port altier ses gestes posés et sur son visage serein mais légèrement intimidée un doux sourire flottait, ses longs cheveux laissaient laches voletant doucement autour d’elle au gré de ses déplacements au bras de Lund.

Elle restait accrochée au bras de Lund souriante et saluant poliment dans un signe de tête ou une inclination en réponse aux salutations qu’on faisait au trio.
Et oui, ils étaient venu à la réception donné en l’honneur de l’anniversaire du célèbre mannequin Ly Tchy, en compagnie d’une très belle haibane dont elle ne savait rien hormis son nom. Lund la lui avait présentée comme étant une amie et lors des présentations avait présenté la jeune Oreille Pointue comme sa colocataire.
Enfin célèbre pour ceux de la Capitale et de ses environs, Celebrindal quant à elle ne savait absolument rien de cette personne, pas même à quoi elle ressemblait.

C’était dommage que Kaim n’est pas voulu venir avec eux mais il n’avait fait que grogner à l’invitation sans donner de réponses positives ou négatives.
Peut-être viendrait-il tout simplement un peu plus tard les rejoindre, bien qu’elle ne le connaisse pas encore plus que cela, elle l’appréciait et bien qu’elle avait hâte de rencontrer d’autres personnes avec qui se lier d’amitié, au moins il y aurait eu un visage familier dans cette foule de inconnus si bien apprêtés.

Celebrindal portait pour l’occasion la magnifique robe de soirée bleue qu’il lui avait offert et qui faisait ressortir le roux de sa chevelure, elle s’était également trouvée de très jolies chaussures pour aller avec mais à côté du si élégant Lund et de la splendide Aï Syr, elle se sentit soudain toute petite et vraiment pas à sa place, c'est pourquoi elle se resserra un peu plus près de Lund elle qui arrivait à peine à son épaule du haut de son mètre soixante-cinq, évitant au passage de percuter une personne trop absorbé par sa conversation avec son voisin pour remarquer les gens autour et semblant se diriger vers la table des boissons.

Lorsqu’il était passé chercher Aï et même lors du trajet par la voie des airs les ayant menés jusqu’à l’Arcanite Game, Celebrindal avait bien vu les regards qu’il posait sur la jeune haibane, il faut dire qu’elle avait tout pour plaire, mais en y regardant mieux elle avait pu observer que ceux de la ravissante haibane n’était pas de même nature. S’en rendait-il compte, elle espérait sincèrement qu’ils n’en souffriraient pas.

Par rapport à toutes ses femmes accomplies et pleines de charme elle savait qu’elle ne faisait pas le poids elle qui était encore bien trop gamine à bien des niveaux malgré ses vingt ans révolus, quoique chez les Oreilles Pointues vingt ans ce n’est encore que l’aube de la vie.
Mais peu lui importait toutes ses tergiversations mentalement, elle les chassa dans un regard vers Lund et Aï et dans le sourire enjouée qu’elle leur lança.

Tant qu’elle pouvait au moins avoir l’amitié de Lund cela lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 21:44

Aï restait pour l'instant tranquillement aux côtés de Lund et de sa colocataire Náriël Celebrindal qu'il lui avait présenté. C'était une jeune oreille pointue qui paraissait fort sympathique, même si elle semblait quelque peu intimidé par cette fête. Fête qui était plus que réussi. L'organisateur y avait mit les moyens, il n'y avait pas à dire, et c'était à peine si on reconnaissait cette salle où Aï avait rencontré Lund. Aï avait pour l'occasion mis des vêtements achetés à l'un des stylistes avec qui elle travaillait. Elle portait un pantalon noir moulant, une chaine entourant sa taille et pendant quelques peu sur son côté droit. Elle avait un bustier rouge sang qui se mariait avec ses ailes, deux mitaines noir et un colier noir en cuir ornait son cou. Exceptionellement elle avait abandonné ses baskets et ses bottes pour une paire de sandale assez élégante.

Elle n'était pas encore allé souhaiter un bon anniversaire au mannequin mais ce n'était pas pressé. Pour l'instant elle se contentait de voir tous ces gens telle des petites fourmis venir ici et là, parler, danser...
Danser, oui, Aï sentait ses jambes la démanger mais elle avait envie de connaitre un peu plus la charmante colocataire de Lund qui se cramponnait à lui. Et bien, il ne tenait qu'à elle de combiner les deux.


"Celebrindal, ca te dirait de danser ? Laissons Lund papoter avec ses conaissances."

En effet deux personnes vinrent entamer une discussion avec Lund et apparement ils semblaient se connaitre. Aï prit donc la jeune oreille pointue par la main, l'obligeant à lacher l'haibane et la mena aux flots de danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Lund Shyds
Haibane
Lund Shyds


Nombre de messages : 235
Profession : Ecrivain ( j'ai pas trouver dsl)
Date d'inscription : 21/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:44

Lund avait quitté l'appartement par la voie des airs portant la petite oreille pointue dans ses bras. Après un court mais agréable vol au près de la jeune colocataire ils étaient arrivé a la rencontre de Aï la jeune fille qu'il avait rencontré a l'Arcanite quelques jours plus tôt tout a fait par hasard d'ailleurs. Enfin bon il inviter ces deux splendides femmes a l'immense réception que donnait son demi frère en l'honneur de l'anniversaire de son ami Ly Tchy. Lund réprouvais beaucoup cette invitation mais d'une certaine manière c'était l'occasion de sortir avec Ses amies et de revoir des connaissances presque toute la haute société de Morph était conviée alors autant en profiter et venir.

Il avait longuement très longuement hésité pour sa tenue et finalement il avait enfilé une chemise noir argent avec un pantalon de la même teinte il avait mis une superbe ceinture pour l'occasion et une chaine autour de son coup en plus d'un anneau autour d'un doigt que lui avait offert son ancienne petite amie avant de périr. C'était un peu un rituel pour lui de mettre ce semi alliance. Mais bon...

L'heure tournait ils arrivèrent légèrement en retard ratant le sublime discourt des deux belligérant principale. Mais bon il était arrivé avant l'ouverture des cadeaux. Lund déposa un petit paquet discrètement sur la pile avant de dire a ses deux amies


Bienvenue dans le Grand Monde Mesdemoiselles.

Quelques instants plus tard alors qu'il saluait a la chaine pas mal d'invité Aï et Celebrindal disparurent toute deux dans la masse de danseur. Il se dit alors qu'il faudrait laisser les femmes entre elles et qu'elles avaient surement beaucoup de chose à se raconter. Mais bon cela ne le regardait pas c'était des choses de femmes d'une certaine façon. Lund lui se fit accoster par son ancien Editeur et son associé. Ils discutèrent un bon moment avant qu'il n'aperçoive au loin un certain Humain qu'il connaissait bien et même presque trop bien.

Il s'avança pour taper sur l'épaule de l'autre humain pour le saluer puis il fit le tour du cercle en d'ami en serrant les mains des mâles Uraj, Kylian puis il fit un baise main a Ly, Nynha et la petite Elzie avant de ce présenter.


Je me permets de vous aborder pour vous souhaiter une agréable fête d'anniversaire Monsieur Tchy de la part d'un auteur respecter du monde littéraire haibane. Messieurs. Mesdames.


Il tourna et s'éclipsa dans la foule a la recherche d'autre visage familier loin de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:00

Uraj regardait la scène il commencait a ce taire puis il croisa le regard du jeune homme a coté de lui il le trouvait sublime mais il ne puovait pas le lui avouer alors qu'il était a coté de son ciompagnon d'une certaine façon cela aurait été un affront et il ne voulait le faire de la sorte pas avec Ly. Il avait changer c'était en bien et il ne voulait pas de changement néfaste pour son ami. Il commencait a l'aimer d'une certaine façon et il ne voulait pas que cet amour tourne mal. Son premier amour était aussi le dernier qui c'était produit alors il ne voulait pas refaire la même erreur.

Il regardait Ly et lui dit d'un ton calme.


Les Histoire de famille je présume. Je crois que je vais vuos laisser messieurs Shyds a moins bien sur que ? Tiens ?Vous avez l'air perplexe Monsieurs Tchy? Vous cherchez quelque chose peut etre ? Peut etre puis-je vous aider ou vous etre utile? Si nous allions admiré le parc de L'Arcanite un instant, sous la pleine Lune il doit etre sublime vous en penser pas ? amoins bien sur qu'une autre idée vous vienne a l'esprit.

Déja il tendait son bras pour invité Ly a quitté le cercle d'ami pour aller se promener un peu plus loin en tète a tète
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:08

Ly se fit aborder par un haibane des plus singulier. Une aile blanche et l'autre noire.

C'était étrange...Il lui trouvait un faux air à Kylian. Il haussa les épaules et se dit que cela devait être son imagination.

Il reporta son attention sur la discussion, et soudain l'homme si imposant lui proposa d'aller dans le parc pour discuter tranquillement.

Pourquoi pas.

Cela l'aiderait sûrement à percer le mystère qui tournait autour de lui...Mais il ne pourrait plus voir si Christon arrivait.


-J'attends quelqu'un de trés important pour moi...

Il scruta une dernière fois la foule et se dit qu'il avait été lâchement abandonné et que plus jamais il ne le reverrait.

Il embrassa la joue de Kylian en lui disant qu'il allait prendre l'air et il passa son bras autour de celui qui lui était tendu.


-C'est avec plaisir que je vous suis...

(Uraj tu créer un autre topic sinon ça va être le bazar...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:11

Elyzi regarda monsieur Tchy s'eloigner au bras d'Uraj...
Quand elle avait vu les modalités de la création de leur agence, elle avait mensionnée Ly dans leur clients déja actifs... Il n'avait accepté de travailler avec elle qu'à la condition que monsieur Tchy soit son premier client! Elyzi avait presque de suite accepter... elle avait fait une petite enquète sur lui avant... et avait trouvé deux trois treuc interessant!
Comme le fait que son frère ait été condamné pour un crime qu'il n'avait pas comit... Rien d'inquiétant en somme, alors elle avait acceptée la clause du contrat...
Mais en les voyants s'éloigner elle eut un doute... Elle était très forte pour... renifler la vérité sur les gens... et même sans cela, il lui avait suffit d'un peu d'observation et de jugeote pour voir qu'Uraj semblait trouver monsieur Tchy attirant...


*MERDE! SI CA CE TROUVE IL CROIT QUE C'EST UNE FEMME!!!*

Elle pouffa de rire en immaginant la scene... il allait être surprit...
Mais qui sait..
Elle tourna instinctivement son regard vers Nynha, son amour, et s'approcha d'elle...
Elle se lova contre son ventre, profitant de la chaleur de son corps.
Elle leva ensuite les yeux vers la femme qu'elle aimait, et lui sourit...
Elle lui prit la main et la tira en avant, vers la sortie...


"Viens s'il-te-plais... rentrons... j'aimerai rester un peu avec toi cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 0:21

Celebrindal était accrochée au bras de Lund lorsque soudain Aï lui proposa d'aller danser avec elle, mais à peine eu-t'elle le temps de jeter un regard interrogateur à Lund trop occupé à discuter avec des connaissances venu l'abordait que déjà une main s'était glissée dans la sienne l'invitant à lacher son cavalier pour rejoindre le flot des danseurs.

La jeune Oreille Pointue se retourna vers la Haibane, et c'est dans une joie et une envie de s'amuser à peine voilée qu'elle lui répondit

"J'en serais ravie"

et la suivit sur ce qui devait être la piste ou du moins un endroit de l'immense salle où elle pourrait se déplacer dans la danse sans trébucher toutes les deux secondes sur une personne portant une coupe de champagne ou autres cocktails mis à disposition.

Bien qu'Aï soit légèrement plus petite que Lund, il n'en restait pas moins qu'elle était tout de même plus grande que Celebrindal.

La jeune Oreille Pointue n'avait toujours pas lacher celle de sa cavalière et d'ailleurs n'en avait aucunement l'intention perdue qu'elle était parmi cette foule tourbillonante et cette musique entraînante qu'elle ne connaissait pas,
voilà pourquoi se hissant sur la pointe des pieds et réussissant à faire comprendre à sa cavalière qu'elle devait se pencher, elle lui dit à l'oreille de façon à être mieux entendue dans le brouhaha ambiant devenant plus fort d'instant en instant

"Je te laisse mener la danse."

Enfin si Celebrindal savait et aimait danser, elle ne connaissait pourtant aucune des danses citadines et se doutait qu'elle n'avait surement rien à voir avec celles qu'elle avait apprises.

Mais elle savait qu'elle pourrait imiter les mouvements du corps de la jeune Haibane et même si elle n'était pas auusi douée au fur et à mesure avec un peu de pratique et d'entraînement, elle rattraperait son niveau.

Celebrindal était si heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire à tout bout de champ, finalement chassait le naturel il revient au galop.
Déjà, elle observait du coin de l'oeil les différents couples curieuse de tout elle décorticer leur façon de danser dans le but de pouvoir reproduire les mouvements les facilités et les difficultés qu'elle auraità les exécuter avant de revenir à Aï.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:41

Aï fut contente de voir que la jeune oreille pointue la suivait même avec entrain. Aï eu un peu de mal à atteindre la piste de dance, ou du moins la partie de la salle qui servait de piste de dance, à cause de ses grandes ailes notamment. Elle du bousculer pas mal de monde et surtout faire attention à ne pas abimer ses ailes. Elle y tenait énormément. Elle ne pouvait pas s'imagnier sans et ne plus pouvoir voler lui paraissait la pire des tortures. Mais elle n'allait quand même pas les rétracter jusque pour faire plaisir à ces humains et autres ? Demandait on aux oreilles pointues de se limer les oreilles ou aux hybrides de se couper la queue et les oreilles ? Non alors Aï gardait ses ailes bien visible. Et puis ses ailes étaient si belle et allait si bien avec sa tenue. De toute manière, Aï ne supportait pas la non présence de ses ailes dans le dos. Raison pour laquelle elle ne prenait jamais de bain et pour laquelle elle allait si peu à la piscine. Enfin Sharween l'avait remise à apprécier cet endroit. D'aileurs Celebrindal lui faisait un peu penser à elle. Mais celle-ci ne l'avait toujours pas appeller. Mais vu la manière dont elle lui avait demander ses coordonnées, elle était sur qu'elle le ferait un jour ou l'autre. Tout était qu'une question de patience. Et vu qu'Aï avait de quoi s'occuper, cette fois-ci elle serait patiente.

Aï se senti attirée vers le bas. Il était vrai que l'oreille pointue était plus petite qu'elle. Elle se pencha donc pour écouter ce qu'elle avait à dire. A son propos, son sourire s'aggrandit un peu plus. Aï aimait beaucoup mener la danse. Son père avait connu ce genre de soirée mondaine avant de se retirer. Il avait donc appris à Aï à danser. La danse était quelque chose qu'Aï trouvait si beau, même si les danses imposée l'embêtaient un peu. Cependant elle les avait appris sans trop de problème, sa curiosité aidant.

Aï mena donc la petite oreille pointue, faisant les pas complexes avec naturel et une certaine grâce du peut être à son métier. Puis enfin vint le tour des danses libre. Aï lacha alors la main de la petit oreille pointue tout en restant à côté elle et se mit à se déancher sur un rythme des plus endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Náriël Celebrindal
Oreilles Pointues
Náriël Celebrindal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 14:44

(Désolée de tant de retard Embarassed )


Celebrindal n’eut aucun mal à suivre chaque mouvement auquel l'incitait la belle haibane. Portée par la danse et la musique chaque pas était exécutée avec une aisance et un plaisir non dissimulé.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé et cela lui avait un peu manqué certes mais elle avait fait et découvert tant de chose ces derniers temps qu'elle n'avait eu nul temps pour s'apitoyer sur son sort ce qui était une bien bonne chose.

Elle ne put cependant empêcher ces souvenirs de refaire surface alors qu'elle pasait un si bon moment avec la belle haibane qui lui tenait la main et la taille, elle était trop jeune lors de la dernière grande fête pour participer aux rondes des adultes, mais à présent qu'elle était en âge de prendre part à leur rjouissance elle n'en aurait plus jamais l'occasion.

A cette pensée un peu sombre, elle se resserra un peu plus contre Aï, ce n'était vraiment pas l'endroit pour ressasser le passé et pleurer.
Elle chassa ses idées noires et se focalisa sur la joie que lui procurait cette danse en la compagnie de la belle haibane, relevant la tête dans un ravissant sourire adressée à sa partenaire.


Lorsqu’ Aï lui lâcha la main elle eut dans la seconde un moment de panique avant de retrouver son calme et de décider d’imiter l’Haibane dans cette danse inconnue, mais en y regardant mieux, elle vit que chaque personne dansait sur ce rythme de manière totalement différente d’une personne à l’autre.
D’abord désorientée, elle opta finalement pour la solution la plus adaptée à la circonstance: Arrêter de penser et laisser son corps se mouvoir dans la cadence endiablée.
Cette fois elle n’imita pas seulement Aï Syr mais toutes les personnes sur lesquelles son regard se posait, dans la mesure de ses propres capacités.

Mais pour une première fois elle se débrouillait vraiment pas mal, on peut même dire qu’elle se défoulait sacrément la petite Oreille Pointue. Bien que la robe de soirée qu’elle portait l’empêchait peut-être de faire certaines prouesses auxquelles s’adonnaient quelques convives elle s’en donnait sans conteste à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ly TCHY...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: L'Arcanite Games-
Sauter vers: