Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyDim 4 Juin à 21:48

Son coeur avait battu tellement fort lorsqu'il avait traversé le hall de l'arcanite..il avait eu peur pendant un instant que Kylian découvre tout et lui hurle dessus.

Oui il était lâche..Oui il ne voulait pas affronter Kylian..Oui il ne voulait pas le voir en colère. Il ne voulait pas que peut être leur dernière semaine soit catastrophique...et pourtant c'était ce qui venait de se passer. Il avait ruiner toute chance de réconciliation. Il avait touché à son plus gros point faible. Il devait être fou de rage.

Ly ferma les yeux et s'enfonça dans la banquette et but son verre d'un traite.

Oui..Il avait dû même faire une crise cardiaque. Il le voyait déjà pâle comme un linge...Ses membres tremblant de plus en plus.

Il l'avait tuer.

Il commanda un autre verre, et regarda la foule qui se déhanchait...Ly respira calmement, et se leva pour aller se mêler à la foule e danser de tout son soùl pour oublier...


(Libre...Venez tous..Sauf Kylian et tous ses personnages Niark Niark)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyDim 4 Juin à 22:14

[Mahh fallait bien que je te revoie, je suis pas grand fan des grandes fêtes...^^]

Adonis avait totalement oublié son projet de voir son mannequin dans l'après-midi, il avait oublié, il avait totalement oublié quelle honte, oh oui, il avait honte, il était venu noyé tout ça en boîte de nuit et il avait par la même occasion oublié à quel point il détestait ce genre d'endroit.

Cela lui importait peu, il fallait l'avouer il avait eu comme par habitude de journée sans planning et sans projet-omettons celui tombé à l'eau.- une journée m***ique.

Adonis relativisa, il était trop tôt pour passer chez Ly voir s'il était rentré, trop tard pour se ramener à sa fête en lui souhaitant l'air de rien un joyeux anniversaire.

Le styliste avait déambulé dans les rues de Morph, comme à chaque fois qu'il cherchait Ly il se retrouvait toujours dans un endroit où il y avait de l'alcool et de l'ambiance.

Mais il n'était pas dupe, il avait retrouvé Ly une fois mais là, par quel miracle, il aurait bien pu se trouver ici, alors que sa fête n'était absolument pas dans ce bâtiment, ça le déprimait, il voulait sérieusement arriver à travailler en bon terme avec ce mannequin plus que génial quant au plan du travail mais sur un plan social, ils passaient leur temps à jouer au chat et à la souris.

Adonis arriva au bar et commanda de l'alcool.


"Donnez-moi n'importe quoi, je m'en fous tant que c'est assez fort pour me faire oublier ma stupidité."

Le serveur s'exécuta, à croire qu'il avait une boisson "spéciale déprimés". Adonis but l'étrange breuvage et s'arrêta peu après, se rappelant à quel point l'alcool pouvait lui être néfaste, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, il en avait marre, le défilé approchait et il n'arrivait même pas à convaincre le modèle le plus important d'essayer les habits prévus pour lui. Adonis n'était que trop stressé et il se sentait coupable de tout ce qu'il avait fait à Ly. Si seulement il pouvait au moins lui souhaiter joyeux anniversaire...

Exténué, il se lança sur la piste de danse, se fondant dans la masse, avant de se rendre compte qu'il ne savait réellement pas danser, de plus, il était habillé de blanc, couleur qui ressortait énormément en boîte de nuit.

Mais au fil du temps, il s'accoutumait à ce rythme chaud qui prenait tous les gens sur la piste.
Les danses devenaient de plus en plus intenses, provocantes, parfois très liés.

Soudainement, Adonis eut une sorte d'éclair, il avait cru voir Ly, il s'arrêta net de danser et posa une main sur son front, il se prit à rire d'un rire nerveux.


*Ben voilà que j'ai des hallucinations maintenant...*

Il se remit à danser de plus belle, tentant de fuir certaines demoiselles qui commençaient à beaucoup s'échauffer pour lui, et sans s'en rendre compte, il se dirigeait droit vers l'endroit où il avait cru aperçevoir son mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyDim 4 Juin à 22:46

Ly dansait à s'en faire mal au pied. Il s'en fichait..il voulait évacuer cette image de Kylian blanc et pâle comme la mort. Il ne voulait plus y penser.

Alors il se déhancha, et se colla à un homme plus beau que les autres. Il dansa contre lui, apssant es bras autour de son cou et se laissa bécoter avec plaisir.

Il voulait oublier. Oublier Kylian. Oublier Christon. Tous les oublier.

Il dansa encore tout contre lui et quand l'homme lui proposa de l'accompagner au toilette Ly prit une moue dégoùté et lui dit d'aller se faire foutre qu'il était bien trop beau pour faire çà dans des toilettes.

Il leva les yeux au ciel et dansa seula avant de voir un homme habillé en blanc.

Il s'approcha de lui, et un sourire conquérant orna ses lèvres quand il passa ses bras autour de son cou et dansa contre lui.


-Alors monsieur le styliste qu'est ce qu'on fait là tout seul...

Ly avait quand même quelques verres dans la figure, et il posa sa tête contre l'épaule de l'haibane et glissa ses doigts dans ses ailes blanches. Il ondula contre lui et se bouina contre son torse.

Il voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyDim 4 Juin à 23:07

Et "comme par hasard", quelques minutes plus tard, un jeune homme vint se coller à lui, un jeune homme qui semblait pas mal bourré.

*Manquait plus que ça.*

Il baissa la tête et ne cacha pas sa surprise quand il vit Ly confortablement installé contre lui.

*Mais c'est pas vrai...Ly?*

Il voulait le voir mais pas comme ça, pas si vite et il ne tenait pas spécialement à ce qu'il soit légèrement sous l'influence de l'alcool.

La foule était bien trop compacte pour s'arrêter de danser, il s'approcha de son oreille et parla à voix normale pour que Ly l'entende.


"Mais qu'est-ce que tu fais là, tu devais pas être à une fête?"

Adonis le prit par les hanches, histoire d'être sûr qu'il ne s'enfuie pas aussi vite qu'il lui était apparu.

"Ly, ça va? Tu ne m'as pas l'air en grande forme?"

Effectivement, Ly totalement accroché à son tee-shirt dansait sensuellement contre lui mais il ne connaissait que trop les habitudes du modèle capricieux, là, il était vexé et il voulait oublier mais quoi c'est ce qu'il voulait découvrir.

"Viens on va discuter, la piste n'est pas le meilleur endroit pour entamer le dialogue."

Il le tira presque de force de la piste de danse pour l'installer à un tabouret du comptoir qui n'était heureusement pas bondé.

"Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure-ci, aujourd'hui qui plus est!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyMer 7 Juin à 17:59

Ly se bouina contre l'Haibane et ondula sensuellement contre lui. Comme il était bien...Oui surtout avec un degré d'alcool aussi élévé dans le sang.

Il ferma les yeux et s'appuya contre son styliste qui lui parla à l'oreille...Ly haussa les épaules et répliqua légèrement bourré.


-Moii..A une fête..Naann...C'est dans une semaine..


Les mains de l'homme lui saisirent les hanches et Ly frissonna, il se colla encore plus contre l'haibane posa son visage sur son épaule lui soufflant dans le cou.

-Je vais biiiiennnn...Hic...

Il hoqueta et explosa de rire tout seul en tapant du poingt sur le torse de Adonis..mais il se reprit vite et continua de trémousser ses magnifiques fesses au rymthe de la musique parcourant le torse du styliste de ses longs doigts fins.

Soudain il fut tirer et il protesta..Il voulait pas bouger. Noonnn...Il voulait encore danser..encore danser.

Il crisa sur son tabouret et détourna le visage. Bien si c'était comme çà il lui ferait la tête Na.


-Je vous dirais rien...Vous êtes méchant avec moi..Huuic...Faut toujours que vous m'empêchez de m'amuser..

Il commanda un autre verre et le but cu sec, puis il monta sur le comptoir et se déhancha sensuellement sous le regard convoiteur des trois quart de la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyMer 7 Juin à 19:55

Ly était devenu plus qu'animal et commençait à se pavaner contre lui comme une "pouffe"-pour être direct-.

*Et après on critique les hybrides...*

Les mains et le visage de Ly qui jouaient contre lui le faisaient frissonner, son souffle se déposant contre sa peau, n'arrangeait rien à sa situation.

*Oh toi, tu viens d'avoir une déception amoureuse...*

Et encore pire, il s'était rebellé pour partir de la piste de danse. Là, Adonis avai presque l'impression de faire de la garderie sous fond de musique.

Mais son mannequin avait bel et bien décidé de jouer à l'énerver et si il continuait, il allait réussir, en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire.
Celui-ci pour couronner son attitude reprit de l'alcool, avant de grimper sur le comptoir, sans trébucher -Dieu merci- et d'y trémousser ses petites fesses.

Et, voyant la moitié de la boîte de nuit, danser au ralenti et déshabillait Ly du regard, Adonis ne prit pas vraiment le temps de converser pour lui faire prendre raison, enleva son manteau et déploya ses ailes pour aller chercher son mannequin.
Il avait horreur de devoir faire ce genre d'interventions et encore plus de montrer ses ailes mais il n'allait pas faire le barbare à sauter surle comptoir et revint au sol, sa prise sa débattant dans ses bras.

Apparemment, Ly ne l'entendait pas de cette oreille et voulait continuer à aguicher les autres hommes et femmes. Vu les regards conquis qu'elles lui lançaient, cela n'avait aucun doute.

Arrivé de nouveau au salle, il rassit Ly sur le haut tabouret, plaquant ses mains sur ses épaules pour éviter que le jeune homme ne s'enfuie de nouveau
.

"Ly, tu es affreusement bourré, si tu agis de nouveau de manière irréfléchi, je n'hésiterais pas à t'emmener ailleurs de force jusqu'à ce que tu desaoules."

Il passa ses mains jusque dans son cou et repartit sur ses épaules afin de commencer un massage qui avait pour but de le calmer.

"Maintenant, dis-moi pourquoi tu as autant bu."

*Mon dieu, moi aussi il faut que je me calme. Ly, tu n'es qu'un inconscient, si même moi tu arrives à me rendre dans cet état, qu'est-ce que tu aurais fait à un parfait étranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyMer 7 Juin à 21:13

Ly était monté sur le bar et danssait sous les clameurs du public..Il se déhanchant rejetant sa tête en arrière faisant cascader ses cheveux le long de son corps.
Il voulait tellement oublier..oublier ce qu'il avait fait à Kylian. Deux bras l'enssèrerent et il se débatit avec force sous la foule qui huait qu'on lui enlève son spectacle.

Il secoua son magnifiques corps et enleva les mains de l'haibane...puis il le fussila du regard..


-Laissez moi..je fais ce que je veux..

Oui il était bourré, oui il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait..oui il voulait s'amuser..Sa tête dandina en rythme sur la musique et il dansa assis sur son tabouret.
Son regard s'embrasa et il fixa le styliste un sourire pervers aux lèvres.


-Vous voulez m'emmener désoualer dans votre lit...

Il partit dans un grand rire et frissonna sous le massage de l'homme...C'était bon. Il se détendit légèrement et tout l'alcool qui n'avait pas encore atteint son organisme se retrouva projeter dans son sang.

Il hoqueta et ne répondit pas à la question de l'homme......Il écarta les jambes et attira l'homme entre avant de venir happer ses lèvres avec force et passion.
Il lui planta ses ongles dans les épaules pour ne pas qu'il bouge et il se leva pour l'entraîner sur la piste et se déhancher au son de la musique techno qui passait.
Il se frotta contre lui comme un chat en chaleur, caressa ses fesses, glissant ses mains sous son haut, mordillant son oreille, lui lappant les lèvres quand il en avait envie...

Il pressa son entrejambe contre la sienne et lui susurra avec sensualité.


-Laissez vous aller Adonis-san..Laissez vous aller pour une fois dans votre vie....vous verrez comme c'est merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) EmptyJeu 8 Juin à 18:37

Mais Ly n'avait pas décidé de s'avouer vaincu pour autant et c'est en un rien de temps qu'il retourna la situation à son avantage. Ses propos devenaient d'un vulgaire indéniable, ses gestes n'étaient plus à la limite du provocant mais en plein dedans, il avait décidé d'attirer Adonis tout contre lui, Adonis qui se laissa faire pour tenter de reprendre avantage, quelque peu exaspéré par l'attitude de son mannequin.

Sous-estimant Ly qu'il savait pourtant telle une tigresse face à de la chair fraîche à l'approche d'une proie potentielle, il se laisa surprendre par un baiser bien trop intense pour qu'il n'en reste pas figé.

C'est d'ailleurs ainsi qu'Adonis se laissa entraîner -malgré lui- sur la piste. Les danseurs formaient une masse compacte se mouvant et diffusant une chaleur bien trop animale pour laisser de marbre qui que ce soit.

Adonis bougeant peu, voulait reste à proximité de Ly, il le laissait le toucher où il voulait, son torse ses fesses, ses épaules, ses bras, son cou, ses lèvres même, les laissant fermées il laissa la langue de Ly s'amuser avec elles.
Mais quelque chose qu'il n'allait bientôt plus pouvoir supporter et s'il continuait, le styliste était vraiment mais alors vraiment mal parti, c'était si Ly continuait de jouer avec ses oreilles.

Adonis faisait preuve d'une sensibilité immense sur ce domaine, rien ne pouvait lui faire perdre ses moyens plus que ceci. Il était rare qu'un étranger se mette à jouer avec cette partie de son corps mais cet incident n'était dans le fait, pas réellement la faute de Ly, vu qu'en principe Adonis s'était laissé faire mais pour sa propre survie Ly devrait arrêter. Adonis était peut-être raisonnable mais il avait des pulsions et s'il se retenait trop, il était bien pire, le styliste refusait d'être ainsi face à son modèle, il lui fallait se modérer.

Il plaqua sa main contre le torse du mannequin pour l'éloigner de lui avant de se rapprocher violemment, enserrant ses
poignets.

"Ecoute-moi Ly, si tu ne te surveilles pas un peu, il pourrait t'arriver des choses que tu regretterais, je ne tiens pas à t'enlever de force mais je refuse que tu te rabaisses une seconde de plus ici, avec ou sans ton consentement, je t'enlève!"

Il souleva l'androgyne aussi léger qu'une plume -bon soyons, réaliste, qu'une robe de bal- et le colla sévèrement contre son torse pour qu'il arrête de se rebeller.

Sur ce, il quitta ce bâtiment pour l'emmener dans un endroit plus calme en espèrant qu'il ne soit pas infernal durant tout le trajet, enfin, il pouvait espèrer... Adonis était réellement imposant, portant le maigre corps dans ses bras et lorsqu'il eut franchi la porte et que le bruit se fut légèrement dissipé, il rajouta:


"Et ne touche pas à mes oreilles si possible, il en va de ta survie."

Adonis avait détourné la tête, rouge comme une pivoine, il lui aurait tout de même été dur de résister à ce que Ly lui avait fait et l'effet était encore là. Il ne voulait pas d'un futile merveilleux dans une boîte de nuit entouré d'étrangers, face à quelqu'un de totalement bourré. Si encore cela venait de lui peut-être mais pas dans les conditions précises que constituaient la précédente scène.

Le styliste prit la direction du parc, maintenant toujours fermement le saoul contre lui, il l'empêcherait d'y retourner, coûte que coûte.


==> Le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)   Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prêt à tout pour t'oublier...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: Au Chat Errant-
Sauter vers: