Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keijah et Arytis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMer 7 Juin à 20:20

Arytis arriva avec ses affaires sur le dos.Il n'avait pas beaucoup d'affaires, surtout ses affaires a dessin ,qui était la chose essentiel pour lui.Il avait un coloc mais ne l'avais pas encore vue.peut être serait -ce un truant ?o_O ou quelqu'un de sympa.Bah!On verra bien.Arytis posa son sac a dos et regarda par la fenetre .Il faisait beau.Il sourit.Il ouvrit son sacet posa son carnet de dessin sur une des tables.Il se posa sur son lit ,et ferma les yeux , quelques instants....
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyJeu 8 Juin à 12:13

Exténué par une longue journée, Keijah réfléchissait à propos de son nouveau colocataire sur le chemin qui menait à sa chambre. Il était de mauvaise humeur et n’avait qu’une envie : se détendre sur son lit. Il ouvrit la porte et plutôt que de scruter la pièce pour voir s’il était déjà arrivé, il prit soin de la refermer le plus lentement possible, comme s’il redoutait le moment où il devrait tourner la tête.

Arrivé au moment tant inattendu, le regard de Keijah se dirigea automatiquement vers une présence qu’il avait fini par sentir, involontairement. A en juger par les grandes ailes d’un blanc pur qui trônaient au dos de l’inconnu, c’était forcément un haibane. L’hybrid se dirigea alors vers lui, posant son sac près de son lit au passage, pour aller se présenter.

Une fois arrivé devant lui, il le fixa un court instant, ses yeux perçants rivés sur les traits fins du nouveau colocataire, avant de lui tendre la main.

« Je suis Keijah, un hybrid, enchanté »

Dit-il en montrant d’un bref signe de tête ses « griffes », caractéristique d’un canidé. Malgré son air froid, il faisait en sorte à ce que sa sympathie s’entende dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyJeu 8 Juin à 21:02

Arytis entendit quelqu'un arriver .Pas besoin d'avoir fait sciencs po pour s'avoir que c'était son colocataire.In avait un stress , car il ne savait pas comment se comporter avec son coloc et si il allait pas l'ennuyer et tous le truc qu'il el tracasse pour un rien parfois....Celui ci posa son sacet se présenta .Arytis se leva du lit , et regarda les griffes de Keijah.Arytis rangea ses ailes , car il n'était pas du genre a se montrer en specatcle si on peut dire et se présenta a son tour.

-Je suis Arytis .Un ange , pour dire plus simple.Enchanté.

Arytis regarda Keijah.Il était grand et imposant rien que par sa présence.Il avait quelque chose qui faisait que Arytis avait envie de mieux le connaître et devenir son ami.Mais bon , si la volonté faisait tout ...Il n'avait qu'un petit sac a dos et regarda Keijah et lui dit.
-J'avoue que je me suis mis sur un lit commeça , si il y en a un qui t'arrange....

Arytis baissa la tête , et pris son cranet a dessin et se mit a regarder par la fenêtre sans pour autant lui tourner le dos , le vent ofuettant son visage et faisant voler ses méches...
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyVen 9 Juin à 18:27

[Pour les prochains posts, fais attention aux fautes de frappe ke même s’il te plais merci ^.^]

Sans un grand étonnement, Keijah venait de constater que la voix de l’haibane était aussi pure que la blancheur de ses ailes. Il inclina légèrement la tête une fois que Arytis avait fini de se présenter et sortit un léger « hmm »… Ce qui voulait sûrement traduire un « Ok ». Mais quand l’ange lui avait parlé du problème des lits, il fit l’effort de faire une phrase complète, il appréciait beaucoup cette attention à laquelle lui-même n’aurait même pas pensé :

« Ne t’en fais pas pour le lit, du moment qu’il est confortable ça me va. »
Et il finit par lui adresser un sourire. Il l’aimait bien cet ange aux apparences fragiles et de le voir près de la fenêtre, les cheveux en bataille se balançant au rythme du vent, de somptueux reflets sur les ondulations…ça le mettait de bonne humeur. Cette grâce naturelle, une douceur pour les yeux, ne pouvait que faire basculer l’humeur extrêmement changeante de l’hybrid en un bref instant.

Le carnet qu’Arytis venait de prendre dans ses mains avait éveillé une certaine curiosité de la part de Keijah.

« Un carnet à dessins ? Je peux jeter un coup d’œil ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyVen 9 Juin à 19:31

Arytis profitait d'un brun d'air et celui ci s'arrêta .Il recula donc de la fenêtre et secoua legèrement la tête pour tenter de plus ou moins remmetre ses cheveux en place.Puis Kaijah lui demandait si il pouvait voir son carnet de dessin.Il le lui tendit.Dans celui là , il y avait un dessin de l'entrée du bâtiments, des paysage et quelques portraits.Arytis ne portait pas un attachement fou a ses dessins et se disait toujours qu'il pouvait faire mieux.Il n'était jamais satisfait de ses dessins en quelques sortes.Pendant que Keijah regardait le carnet que Arytis lui avait tendue , Il s'assit sur le lit près de la fenêtre où il était a la base.A première vue cela ne dérangeais pas Keijah , d'être sur tel ou tel lit , et être près de la fenêtre donnait un peu d'inspiration a Arytis.Puis , il demanda a Keijah si il avait des talents.

-Tu as des talents particulier dans la peinture , ou l'écriture de poème, enfin dans cet esprit quoi!

Il y a des moment ou Arytis n'allait pas par quatre chemin pour poser des questions.Côté naturelle de son caractères..
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 14:16

Keijah commençait à feuilleter le carnet, il paraissait très intéressé et passait régulièrement une main sur son menton. Il sourit légèrement lorsqu’il reconnu l’entrée du bâtiment et resta assez longtemps sur cette page.

-Elle est très bien réussie…

Il se concentra sur quelques traits du dessin. Son style était plutôt agréable et plaisait bien à Keijah. Les paysages aussi étaient bien faits, la variété des dessins et toujours ce même style si particulier était la preuve que l’haibane était doué dans ce domaine. Cela éveillait une certaine nostalgie chez l’hybrid et il finit par rendre le carnet à son propriétaire.

-Tu as du talent.

Quand Arytis lui demanda si lui avait un quelconque talent, il baissa les yeux et les oreilles.

-Oui on peut dire que le dessin était une passion mais j’y ai perdu goût.

Il alla alors chercher une chemise dans son sac et la lui tendit.

-Ce sont mes derniers dessins, plus ils sont récents et moins ils dégagent ce qu’un vrai dessin doit transmettre.

Effectivement les premières feuilles présentaient des paysages et des portraits de ses parents en aquarelle ou au crayon à papier et plus on tournait les pages, moins les traits étaient nets et moins les prises de vue étaient intéressantes et recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 15:26

Arytis comprit donc que Keijah portait petit à petit beaucoup moins d'intêret a ce qui constituait le dessin.Arytis lui n'abandonnais pas et n'abandonnerais surement pas le dessin , car , quand il était seule durant tant d'année , c'était le dessin la seul chose qui lui restait.C'est comme si un pacte c'était lié entre lui et le dessin.Puis il prit ce que lui tendait Keijah te regarda avec attention.Ce qu'il disait était exacte.Ses première dessin avait une aura très belle , et il donnait l'impression que les personnages allaient sortir de la feuille , ou fous sourire d'un coup.Arytis eu un petit sourir en regardant les dessins.Il était très beau , et en aquarelle.Arytis désinnait toujours au crayon a papier donc voir des dessins différent était bien.La question qui lui brulait la langue était naturellement de savoir pourquoi il a arrêté le dessin.Guère polie de lui demandé ,mais dans sa concience , il se le devait , sinon cela lui rougerais nuit et jour.

-Je sais que tu en va pas trouvé ça polie , mais pourquoi a tu perdu le gout de peindre ?Tes dessins ont une âme , et beaucoup aimerais pouvoir exprimé autant d'émotion que toi dans un simple dessin fait de quelques coup de crayon...

Après avoir dit cette phrase ,Arytis releva la tête et le regarda , mais pour l'instant il n'arrivais pas a voir dans ses yeux si il l'avait hcoquer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 16:49

Quand Arytis regardait ses dessins, Keijah sentit une sorte de gêne qu’il n’avait encore jamais connu. En effet, c’était la première fois qu’il montrait ses dessins à une autre personne que son père. Car c’était lui qui lui avait apprit la beauté de ce que la Nature offrait, que ce soit de magnifiques paysages ou les êtres vivant. Même sa mère n’avait pas le droit de les observer, mais elle acceptait tout de même de poser. Maintenant qu’il n’y attachait plus d’importance il n’avait pas hésité une seule seconde à les montrer à son colocataire.

Le regard interrogateur que l’haibane avait posé sur lui après lui avoir demandé ce que pouvait bien être la cause de sa perte d’envie de dessiner laissa Keijah surprit. Comment pouvait-il expliquer sans gêner Arytis avec des histoires de familles ? Il ne pouvait tout de même pas dire que depuis que son père à été assassiné, il avait perdu toute confiance en lui et que depuis, le vide de son cœur se transmettait même dans ses dessins… Alors il choisit de répondre :

- Depuis que celui qui me guidait dans l’art du dessin est mort, me laissant sans appui, j’ai fini par ne plus réussir à dessiner de belles choses pleines de vie.

En disant ces mots, Keijah affichait un petit sourire triste et on pouvait deviner dans son regard l’envie de continuer à dessiner qui le démangeait. Mais en une fraction de seconde, son visage changea et il fit l’effort d’afficher une tête de méchant garçon, son regard était à nouveau glacial.

- De toutes façons j’ai mieux à faire que de dessiner.

Et il partit s’asseoir sur son lit, s’étira de tout son long et bailla à s’en décrocher la mâchoire, non par fatigue, mais plutôt pour se détendre. Ensuite il s’allongea sur ses nouveaux draps frais, les bras croisés derrière la tête, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 17:22

Aruytis écouta avec attention , comme a son habtude , pourquoi Keijah avait perdu l'envie de dessinez , et celui ci compris très bien .Mais Arytis se parla a lui même et parla , sans faire expré te surtout sans s'en rendre compte a voix hautes.

-Même si notre maitre de dessin est mort , ce qu'l aurait souhaitez le plus au monde suarait été que son disciple ne perdre pas la passion qu'il lui avait transmit et continue de dessiné...

Puis d'un coup , Arytis regarda la fenêtre et se rendit compte qu'il venait a l'instant de parler a voix haute.Il tourna vite la tête vers Keijah et dit.
-Je..je suis désolé ...je ne voulait nullement que tu te sente concerné par ma remarque..désolé..

Arytis se sentie sur le coup honteux et baissa la tête comme a son habitude , de doute façon ,il ne s'avait faire que ça , s'excuser ou baisser la tête.Il posa le carnet de Keijah sur la table basse de celui-ci.Il fut content que celui ci lui confit ses dessin , qui sont une part de secret pour chaque artiste...Lui aussi lui avait passé ses dessins , mais n'arrivait pas encore a ressentir tous ce que pouvais transmettre ses propres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 20:21

La remarque involontaire d’Arytis avait raisonné l’hybrid. Après tout, il est vrai que son père aurait aimé qu’il continue à dessiner…

- Au contraire, je te remercie.

Et il se pencha pour prendre une feuille blanche, un crayon et sa chemise en guise de support. Il se rassit et griffonna quelques traits. Il voulait se rappeler la dernière image qu’il avait de son père en dessinant… En fait c’était simple, il n’avait qu’à se regarder dans le miroir et de rajouter un sourire chaleureux. Mais il voulait tout de même tenter, et ainsi lui redonner vie à travers ce dessin et ses mains qu’il avait pareilles.

Une fois fini, il l’observa afin de voir ce qui n’allait pas mais il commençait à avoir mal aux yeux. Alors il finit par le poser et c’était dit qu’il allait voir le lendemain s’il était réussi ou pas : c’était toujours mieux de regarder son dessin plus tard pour que les défauts sautent aux yeux. La nostalgie l’avait encore envahi quand il était en train de dessiner, c’était toujours pareil en ce qui concernait les portraits : soit sa mère, soit son père… qui se ressemblaient trop. Il eu tout d’un coup une idée toute bête pour changer cette monotonie.

Il tourna la tête vers Arytis et eut un sourire malicieux.

- Arytis… ? Ca te dérange si j’essaie de te dessiner ? La seule chose que tu aurais à faire c’est de rester naturel ou même de regarder par la fenêtre… enfin tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 20:26

Arytis avait un peu redonner envie a Keijah de dessinez et il s'en félicita intérieurement.S'était rare de sa part d'arriver a faire un truc dans le genre.Rare caril n'avait jamais eu l'ocasion d'aider les autres..il était un pue ému , mais interieurement.Pusi Keijah commença a donner des coups de crayon sur sa feuille.Quand quelqu'un travail il faut éviter de regarder ce qui'l fait , cel apeut le déconcentrer , c'est pourquoi Arytis ne regarda pas Keijah en trian de dessiner même sil iluarait bien aimer voir sa technique pour dessiner¨.Pusi celui ci lui demanda d'être sonmodel pour dessiner.Arytis n'y croyais pas au début.Que de nouveauté aujourd'hui , se mit il a penser.Il se mis a bafouer.

-Moi...moi..que.je..que..je sois ton model?je..j'ai rien de..spécial..comme tu veux...

Arytis se mit donc a regarder la fenêtre car il n'osait jamais regarder les gens dans les yeux , ou du moins trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyDim 11 Juin à 20:42

Keijah sourit en voyant la réaction du pauvre haibane.

- Tu m'as remis sur la voie du dessin, avec une simple phrase... maintenant il faut que je t'apprenne à avoir un peu plus confiance en toi, c'est important même pour le dessin! Et ne dis pas que tu n'as rien de spécial parce que tu as des traits magnifiquement fins. Enfin bref, commençons.

L'hybrid, ravi d'avoir un nouveau modèle, s'empressa de prendre une nouvelle feuille et continua sa séance de dessin au crayon à papier... peut-être le finira-t'il à l'aquarelle?

C'était une toute nouvelle sensation que de dessiner un être différent de sa race hybride et n'appartenant pas à son passé, Keijah était ravi. Et même si son dessin serait peut-être raté, ça lui était égal du moment qu'il s'était amusé. Cet amusement, on ne pouvait le voir car il laissait son visage sans émotion, fixe, comme éternellement glacial, ses yeux jaune pâle allant de haut en bas, passant du modèle au portrait.

Une fois le dessin fini, il alla le montrer à Arytis.

- Voilà, je te remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyLun 12 Juin à 19:55

- Tu m'as remis sur la voie du dessin, avec une simple phrase... maintenant il faut que je t'apprenne à avoir un peu plus confiance en toi, c'est important même pour le dessin! Et ne dis pas que tu n'as rien de spécial parce que tu as des traits magnifiquement fins. Enfin bref, commençons.


Arytis , regarda la fenêtre et ne bouga plus , car un model qui bouge , de droite a gauche c'est pas super.Gagné en confiance de soi ?On l'avais otujours dit quand Arytis était petit , et lui même regrettais ce manque.Mais il n'arrivait pas a combler ce manque , du moins pour l'instant , il verra bien plus tard...Il arriva a jeter un millième de seconde un regard sur Keijah , et celui avait otujours un visage forid , le même qu'il avait le première fois que Arytis l'avait vu , entrant dans la chambre.Pusi celui ci lui ammena son dessin .Il n'était pour l'instant qu'au crayon a papier mais très réussit.Arytis sourit .Il voyait les traits de dessins des premièrs portrait qu'avait fait Keijah sur son cranet de croquis , en aquarelle.Le dessin n'était pas parfais , cecid it le parfais au dessin n'existe pas ,pensa Arytis.Puis Arytis lui sourit , pour lui montrer qu'il étais très content d'avoir put être utile.
-Je suis content de pouvoir me rendre utile , ceci dit , tu ne m'en a pas trop demandé!

Il s'étanda dans son lit et se dit qu'il n'avait encore rien visiter ici.
-En y pensant , il faudra bien que je visite le coin , sa serait un bon debut je pense...Façon de parler.Et puis , avec mon carnet de croquis sous le bras , si je veux , je suis partie pour au moin toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMer 14 Juin à 18:53

Keijah posa son nouveau dessin à côté de celui de son père et rangea ses affaires. Il vit Arytis s’allonger sur son lit et il décida d’en faire de même. La remarque qu’il venait de faire fit réfléchir l’hybrid.

- Tu veux qu’un jour on se fasse une journée dessin de tout ce qu’il y a dans le coin ? Remarque ça pourrait être pas mal, et je ne sais pas si une journée suffirait.

Il resta à observer tous les détails de la chambre puis décida de s’occuper un peu plutôt que de bailler aux corneilles. Il se pencha et sortit un livre de son sac. Il l’avait emprunté à la bibliothèque dans laquelle il travaillait. D’ailleurs il adorait travailler là-bas, et il y avait tellement de choix de livres dans cette magnifique bibliothèque ! Il trouvait que c’était agréable de se perdre dans des univers différents chaque semaine. C’est cette forme de liberté qui l’aidait à se sortir de son ennuyeux quotidien, il l’a trouvait aussi dans les dessins, dans ses ballades au par cet dans les jeux vidéos.

Avant de se lancer dans sa lecture, il tourna sa tête vers l’haibane :

- Aurais-tu d’autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMer 14 Juin à 19:53

- Tu veux qu’un jour on se fasse une journée dessin de tout ce qu’il y a dans le coin ? Remarque ça pourrait être pas mal, et je ne sais pas si une journée suffirait.

Arytis réfléchit et se mit a penser que cela pourrait être une bonne idée !Il y a tellement de chose a dessiner.Une fois par exemple , Arytis s'était poser par terre dans la rue et regardait et tentait de dessiner les gens dans la rue qui passait.Il avait ainsi uen infinité de model , pour des portraits qu'il volait déssiné.Il suffit d'aller a un seul endroit , et votre iamgination fait un bon et se met a fuser.
Puis Keijah se coucha sur son lit a son tour.Celui ci sortie un livre et Arytis entraperçue un millième de seconde ce qui constituait sa couverture , il ne pouvais dire en quoi cela parlait.Puis keijah lui posa une nouvelle question.


-Mes autre passions..je dirais lire , et rêvé aussi...C'est quelques choses aussi que j'aime beaucoup faire..Certains dise que c'est les fénéants qui rêve , mais chacun son point de vue !Et toi tu as d'autre passions ?

Il regardait le plafonc quand il lui posa cette question.Puis il leva les mains te les regarda attentivement comme si c'était la première fois qu'il voyait ses mains.Sa lui arrivait , d'un coup de "redecouvrir" ses mains .Ca l'amusait aussi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyJeu 15 Juin à 20:31

En écoutant ce que Arytis disait, Keijah approuvait de la tête. Il était assez étonné d’avoir trouvé quelqu’un qui partageait les mêmes passions que lui. Même partir dans les nuages, il était doué pour ça, d’ailleurs il percutait souvent du monde quand il marchait seul dans la rue et il s’excusait à tous bouts de champs. Et puis la lecture, c’était évident qu’il aimait ça : il lisait environ un livre par semaine et travaillait à mi-temps à la bibliothèque de Morph.

- On dirait bien que je partage les mêmes passions que toi. Si tu as envie d’emprunter un livre à la bibliothèque un jour, passe me dire bonjour : j’y travaille à mi-temps. Je pourrais te conseiller ceux que j’ai déjà lus, le plus souvent ce sont des fantastiques.

Il lui montra alors la couverture du livre qu’il tenait dans les mains, rien qu’à l’image, un personnage au style médiéval retouché à cheval sur un dragon, on pouvait voir que c’était du fantastique. [Sachant que nos personnages vivent dans un monde différent du nôtre, les livres ne doivent sûrement pas être les mêmes donc j’ai pas d’idée de titre ou même d’auteur alors on fera avec cette simple couverture ^^]

- J’aime aussi les promenades dans des endroits qui se rapprochent de la nature, comme le par cet les jeux vidéos… Enfin, tu remarqueras que j’aime tout ce qui m’éloigne de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyVen 16 Juin à 20:42

Après avoir énuméré les autres passions qui étaient celle de Arytis celui ci remarqua qu'elle étaient semblables a celle de Keijah.Même celle qui était de rêvé a première vue.
Il ne pensait pas trouvé un autre rêveur , la plus pars des gens trouve ça débile , ou autre , que de rêvé.Souvent Arytis rêve , mais n'est pas du genre a foncer dans les passants , dumoins pas encore en tout cas.Qui c'ets plus tard.Puis Keijah lui indiqua qu'il travaillait dans la bibliothèque et qu'il avait lu déjà beacoup de livres.


-Tu travaille a la biliothèque !Ca doit vraiment être super que d'être entouré de livres!Personnelement cela me plairait , mais ma relation avec les autres , mon côté sociable , n'ets pas très élevé , quand je suis entouré de trop de monde , soit cela m'énerve soit je devien timide et muet comme une carpe.Enfin cela ne doit pas t'arriver a toi...

Arytis baissa un peu la tête encore des choses qui l'énerve.Mais bon , il fait avec.Puis Keijah lui montra un livre , fantastique a première vue , la couverture était bien , du moins a première vue , maisla couverture d'un livre ne fait pas tout..Puis Keijah rajouta qu'il aimait bien se balader.
Tout ce qui pouvais l'éloigné de la réalité disait-il.Arytis comprenait très bien ce qu'il voulait dire.Il dit a son tour.


-Certains sont attiré par ce qui est interdit , d'autre , par ce qui est iréel.Nous aimons bien , nous somme attirés par ce qui est impossible , si jepeut dire.Après chacun sa vision de ce qui est possible ou pas.
C'est vrai que la nature est un endroit qui nous incide a nous évader , si je peut dire , enfin tu me comprend je pense!Il y a vraiment des endroits pour s'évader qui sont super , es-ce que tu en connais ?


Arytis regardait Keijah qui était en face de lui.Il aimait bien sa présence car il sentait que celui ci avait des choses a lui apprendre.Être en présence de quelqu'un qui vous aprend rien ,ou qui n'a pas d'option , n'interesse pas Arytis .Il aime être avec des personne varié , si on peut dire , car chaque personne différente on des choses a apprendre et des hcoses qui les rende execptionels...
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyLun 19 Juin à 1:04

[Dsl pour le retard j’avais pas trop le temps ce week-end ^^ ; ]

Keijah approuva de la tête.

- En effet, rien de tel que de travailler dans une bibliothèque quand on aime les livres… mais ne vas pas croire que je sois quelqu’un de très sociable, au contraire, sinon je serai déjà serveur à l’heure qu’il est. Mais mon manque de sociabilité ne viens pas du fais que je sois timide, quoi qu’il peut y avoir de ça aussi… c’est plus le fait que j’ai du mal à aimer les gens, à leur faire confiance.

Puis il écouta Arytis et sa façon de voir ce sentiment, toujours présent, de vouloir fuir la réalité. Il était tout à fait d’accord avec ce qu’il disait. Quand Keijah se posait ce style de questions : ** Pourquoi est ce que je désire autant fuir ce qui m’est offert ? ** il en revenait toujours à la même réponse : ** Tout simplement parce que ce genre de personne, qui désire ce qu’elle ne peut pas avoir ** . Enfin bref, c’était comme ça et puis c’est tout. Il eut un petit rire, étrangement froid, on sentait de l’amertume, comme si il était énervé contre lui-même.

- Je te comprends Arytis ! D’ailleurs mon endroit fétiche est le parc, on y rencontre toute forme de vie, et parfois même, des haibanes, des hybrids, des humains ou encore des oreilles pointues qui partagent le même amour que nous. Les promenades le soir sont mes préférées, c’est là que les rencontres sont les meilleures.

Il se doutait qu’Arytis aimerait ce style de flânerie, et vu comment il partageait les mêmes passions, c’était quasiment certain qu’il avait déjà fait ce genre de choses… mais avait-il déjà fait un tour à ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyLun 19 Juin à 20:11

Arytis éocutait ce que lui disait Keijah.Celui ci d'après ses paroles n'était pas sociable.arytis eu un petit sourire au coin des lèvres.Cela ne l'éttonait nullement.Au feeling , peut être , Arytis en voyant la carrure de Keijah , c'était douter qu'il ne donnait pas confiance au premier venus.Puis celui ci se mit a lui parler du parc .Il aimait bien mais n'y était pas encore allé.

-Pas mal le parc , j'aime bien regarder les gens mais ceux ci ne me voie pas , occupé par autre chose.Je suis comme une ombre qui observe!Si les rencontre en sont les meilleur j'avoue que je ne pourrais pas encore te le dire.

Puis arytis se souvint de ce qu'avait dit Keijah il y a quelques secondes.Il n'était pas très sociable et n'accordait que très peu sa confiance.Et il lui posa la question suivante , pas dans le but de l'entendre cité son nom , mais car il s'y intéréssait , c'est tout...

-Et tu as déjà accorder ta confiance a quelqu'un ?Ou peut être que cela n'est nullement ton but ?Aurais-tu peur de devoir avouer que tu aime bien une personne ?

Arytis avait dit ça , te au fond de lui , avait une pointe d'humour et un sourire amusé ce dessinait sur son visage , mais il attendait bien sa réponse.Il adorait sortir des questoins dans le genre ,même si d'habitude il l'est pense mais ne les dit pas la plus part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMar 20 Juin à 16:15

Keijah resta assez surpris face aux questions d’Arytis. Il se rassit sur son lit et passa une main su sa nuque pour se la masser. Il resta un long moment silencieux avant de répondre :

- Ma plus grande confiance je l’ai confiée à deux personnes, mais elle s’est écroulée en un seul jour. Je venait juste de me convaincre d’avouer mon attachement à une certaine personne et quand je reçu cet amour en échange, l’autre personne en laquelle j’avais accordé ma confiance s’est chargée de me punir. Tu comprendras que maintenant j’ai beaucoup de mal à croire en la loyauté et les personnes en qui j’accorde ma confiance, quelle soit petite ou pas, sont rares.

Il soupira et réfléchit à ce qu’il venait de dire. Pour l’instant il ne possédait pas de véritable ami, et se confier à Arytis l’avait fait réaliser une chose :

- Toi tu as l’air d’être une personne digne de confiance. En tous cas, une chose est sûre, je t’aime bien.

Bizarrement il continuait à se confier à lui, comme si il le connaissait depuis longtemps. Keijah était content de partager sa chambre avec quelqu’un comme lui. Un sourire se dessina sur son visage, et à son tour il regarda par la fenêtre.

- Je te retourne la question, t’arrive t’il de faire confiance à des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMar 20 Juin à 21:00

Arytis écouta avec attention ce que lui disait Keijah , sans non plus être collé a lui et faire le gars qui attendait la réponse avec impatience depuis un temps fou.Celui ci avait donné sa confiance te elle s'était écrasé comme un chateau de carte en très peu de temps.C'est sure que après on a pas envie de donner sa confiance au premièr venu.C'est quand même horrible de vivre des choses comme ça , pensa très fortement Arytis.

-Toi tu as l’air d’être une personne digne de confiance. En tous cas, une chose est sûre, je t’aime bien.

-Je..quoi..moi..C'est gentil...J'avoue que c'est pas tout les jours qu'on entand ça te surtout que ça nous est destiné.Moi aussi je t'aimebien , et ce que j'aime bien chez toi c'est que jeme sens bien avec oti sans pour autant te connaître ,e je ne sais pratiquement rien de toi.C'est marrant.

Arytis sourit en pensant a ce qu'il venait de dire.A croire que d'être en la présence de cette unique personne lui ouvrait les yeux et lui donnait envie d'accomplir ce qu'il veut accomplir , c'est fou quand même.A croire que c'est son aura qui y est pour quelque chose.Puis Keijah lui reposa la même question.

-Pour ma part , j'ai vécu très longtemps avec des gens qui m'ont ignorer , donc ce n'est pas à eux que j'ia accordé ma confiance.Maintenant on peut dire que je la selectionne encore plus si je peut dire.Oui il m'arriva d'accroder ma confiance ,mais plus qu'à d'autre.J'accrode naturellement une confiance de base a tout le monde te après soit celle ci augmente sois elle reste neutre sois elle repart aussi vite qu'elle est venue si je puis dire.

Cela fit un petit moment que ARytis ne bégaillait plus te ne stressait plus inutillement.Etrange , serait-ce la présence de Keijah ?Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Keijah
Hybrid
Keijah


Nombre de messages : 36
Age : 35
Profession : Etudiant - Bibliothécaire
Date d'inscription : 27/05/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyMer 21 Juin à 19:53

Keijah sourit en entendant la réaction de l’haibane face à son affirmation, lui-même ne savait pas comment il avait fait pour se confier avec autant d’aisance, tout comme lui.

Arytis et Keijah étaient deux personnes peu sociables, on en avait la certitude, et par on ne sait quelle manière, ils se confiaient des choses dont on ne parlerai pas avec un inconnu… sûrement parce qu’ils étaient pareils, et qu’ils partageaient les mêmes passions. Mine de rien les passions rapprochent beaucoup les gens qui les partagent et Keijah commençait à en prendre conscience.

Il écouta ce que Arytis avait à dire à propos de sa confiance. Il dirigea ses yeux jaunes vers lui :


- C’est vrai que de n’avoir eu personne, durant l’enfance, en qui l’on pouvait donner sa confiance les yeux fermés doit sûrement handicaper maintenant. On n’a pas trop idée de ce que c’est. En tout cas le résultat est le même, que l’on ne sache pas ce que c’est ou qu’on ait subit une grande déception, on fini par ne faire confiance qu’en soi-même… C’est dommage.

Il avait baissé son regard sur ses draps qu’il commençait à griffer, c’était une sorte de petite manie qu’il avait de griffer ce qu’il avait sous la main. Il avait reposé son livre sur sa table de chevet, il n’avait plus envie de lire là, ça lui plaisait de discuter… chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://labgu.forum2jeux.com
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis EmptyJeu 22 Juin à 12:27

Arytis avait finit sa phrase et Keijah , l'écoutait.C'est un peu étrange se mit a penser Arytis un court instant.Dans son enfance , il pouvais dire n'importe quoi on ne lui prêtait toujours aucune attention.Puis , d'un coup , Keijah le regarda , de ses yeux jaunes.C'était la première fois qu'il pouvais aobservé comme ça ses yeux.Il était jaune , couleur étrangete cela l'attitirais .Il était différent de tout ceux qu'il avait put voir et donc unique.
Certains disent que les yeux raconte des histoires.Devant des yeux comme ça , on est un peu attiré , envie de découvrir ce qu'il cache.Ensuite , Keijah parla et Arytis arrêta de se foclaiser sur les yeux de Keijah , et lui répondit.


-C'est fou , je ne pensait pas que tu comprendrais ce que je veux dire avec tant d'aisance!Pas..pas que ..je..je veux pas dire que ..t'es bête!Pas du tout.mais ..souvent les gens avec qui j'ai l'ocasion de parler ne me comprennent pas trop c'est pour ça...


Après avoir finit dificilement sa phrase , Arytis regarda ce que faisait Keijah , comme pour changer un peu de sujet .Puis il avait envie de parler , car pour une fois il étais devant quelqu'un d'inteligent et devant quelqu'un qui le comprends..

-J'aime beaucoup les livres , car il suffit de les lire , pour s'envoler dans un autre univers.Mais beaucoup croive que l'on apprend tout de la vie dans les livres !Il se trompe , savoir faire c'ets une chose , l'apliquer sans est une autre!

Arytis sourit et regarda quelque instant par la fenêtre psui reposa son attention sur les griffe de Keijah.Vaut mieu pas l'enervé ,pensa-t-il un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keijah et Arytis Empty
MessageSujet: Re: Keijah et Arytis   Keijah et Arytis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keijah et Arytis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arytis Inuis
» Keijah
» Absence de Keijah
» Keijah ---> et ça repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Lycée, Chambres :: Chambres Garçons-
Sauter vers: