Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mort ne tient qu'à un fil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

La mort ne tient qu'à un fil... Empty
MessageSujet: La mort ne tient qu'à un fil...   La mort ne tient qu'à un fil... EmptyJeu 8 Juin à 22:48

(Marchiii Yun)

--> Débarque du Parc.


"Ly voguait dans un ether brumeux...Il n'avait plus conscience de rien. Il était là..tranquille. Son visage et son coeur ne le tiraillait plus..il n'avait plus mal. Il était bien."

Son souffle ralentit et son coeur suivit la cadence. Sa tête dodelinait contre la poitrine imposante de Christon et sa chaleur s'éteingnait peu à peu., la rougeur de ses joues disparaissait, le rosé de ses lèvres...Il ne resta que l'extrême paleur de sa peau, les longues traces de sang et les mutilations qu'il s'était infliger.

"Il courut comme un fou et le brouillard s'épaissit. Son coeur bondit et accéléra...Puis un grand ciel bleu apparut et il ralentit de nouveau pour presque devenir silencieux.
Il marcha calmement dans toute cette étendu bleuté, et sourit à ses pieds qui ne s'enfonçaient pas l'eau. C'était étrange..."

Un médécin s'approcha de lui et il l'installa sur un lit..Il demanda, le nom du patient et ce qui venait de se passer...

"Ly riait. Il était content..il y avait aucun mur pour le retenir...Il pouvait aller là où il le désirait..Il sufisait d'y penser trés fort.

Il pensa à Kylian et il le vit en train de papoter dans une soirée mondaine, habillé avec une grande classe...Il s'allongea sur létendu bleu et le regarda longuement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaakin
Humain
Zaakin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

La mort ne tient qu'à un fil... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne tient qu'à un fil...   La mort ne tient qu'à un fil... EmptyLun 12 Juin à 21:35

Zaakin passa la porte d'un bureau et alla récupérer un dossier. Il était assez tard à présent, bien qu'elle venait tout juste d'entrer dans l'hôpital. Ses cours s'étaient terminés et après avoir prit un café assez fort elle s'était empressée de retourner à l'hôpital. Car bien qu'elle n'appréciait que moyennement les cours, travailler directement auprès des malades était autre chose et ça lui plaisait vraiment.
Elle retrouva son patron, un vieu médecin assez grincheux mais réputé et qu'elle admirait vraiment. Il la tena rapidement au courant des dernieres nouvelles pendant que Zaakin enfilait sa veste blanche. Veste qu'elle n'aimait pas trop d'ailleurs, préférant porter une tenue sombre. Mais elle n'allait pas rechigner pour un pareil détail.


Au faite!

Zaakin se retourna vers le vieil homme, intriguée par le ton qu'il avait employé.

Oui?

Un patient vient tout juste d'arriver, il est aux urgences. Pour ce que j'en ai entendu, je crois que c'est un patient à ta porté. Va le voir. Lit 26.

Zaakin l'écouta attentivement puis aqiesca. Elle redéposa son dossier sur le bureau, décidée à s'en occuper plus tard. Elle sortit de la pièce puis elle se dirigea vers les urgences.
Elle déambula rapidement dans quelques couloirs et arriva enfin vers la salle recherchée. Elle questionna rapidement une infirmière qui la conduisit au lit 26. Zaakin vit alors un beau jeune homme en piteux état. L'infirmière s'adressa au médecin stagiaire:


Nous avons nettoyer ses blessures et lui avons fait une prise de sang. Les résultats ne devraient plus tarder.

Très bien, je les attend.

Elle se pencha alors vers le jeune homme et tâta son poignet. Elle constata alors que son poul était assez faible. Le visage du jeune homme était d'ailleurs assez livide. Elle inspecta un instant les blessures.

*Il a l'air d'avoir perdu pas mal de sang, normal que sa tension soit basse*

L'infirmière revînt un peu plus tard avec les résultats. Zaakin constata alors un taux d'alcool très élevé. Elle regarda un instant le jeune homme. Elle se demandait bien si celui-ci ne s'était pas fait ces blessures lui-même, à moins qu'il n'est réellement été attaqué. Finalement, elle se tourna vers l'infirmière:

Pour l'instant, inutil de faire quoique ce soit, vu que l'hémoragie s'est stoppée. Cependant si sa pression diminu encore, il faudra le mettre en réanimation.

Zaakin entreprit ensuite d'étudier plus en profondeur les résultats de la prise de sang. Elle rajouta un instant:

Prévenez-moi à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ne tient qu'à un fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Travail :: Hôpital-
Sauter vers: