Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Maye et Sharween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyMar 13 Juin à 18:21

Finalement, avec l'aide d'Arytis Inuis, Sharween avait réussi à trouver les chambres. Après avoir déambulé dans les couloirs pour tomber miraculeusement dans le salon principal, les deux lycéens s'étaient séparés pour gagner leur chambre respectif.
Remontant une fois de plus son sac sur les épaules, elle fit un signe d'au revoir amical à l'Haïbane puis elle se dirigea vers les chambres des filles. Arrivée dans un assez large couloir, elle examina chaque porte où était inscrit à côté une étiquette indiquant des noms. Au bout d'une minute, Sharween trouva le sien et vit au dessus celui d'une autre jeune fille.

Maye Ellayne... Ma colocataire. J'espère que le courant passera bien entre nous.

Elle sortit de sa poche un double des clefs qui lui avait été envoyé lors de son inscription et l'inssera dans la serrure. Une fois la porte passée, Sharween se retrouva alors dans une agréable petite chambre. Elle s'avança un peu, englobant la pièce du regard.

Les murs étaient d'un rose saumon assez pâle, accentuant ainsi le calme de l'atmosphère. De part et d'autre de la pièce se trouvaient deux lits en bois vernis assez grands. Ils n'étaient recouverts que de draps blancs, les couvertures d'un vert sombre étant pliées sur une commode en bois d'acajou. Cette commode, assez large et imposante, séparait les deux lits et était munie de grands tiroirs pour l'instant toujours vides. Au dessus d'elle se trouvait une large fenêtre aux rideaux qui s'harmoniaient aux couvertures. Sharween s'en approcha: la vue donnait sur quelques arbres et on pouvait distinguer le préau un peu plus loin.
Avant les deux lits, se trouvaient aussi deux bureaux en bois assez spacieux et équipé de quelques tiroirs. Ancré dans l'un des murs, à la droite de la porte d'entrée, se trouvait pour finir une penderie-armoire.
Sharween posa son sac sur l'un des lits et alla ensuite inspecter rapidement la petite salle d'eau adjacente. Celle-ci, bien que petite, était propre et agréable et munie de soyeuses serviettes blanches et vertes olive.

Ravie de cette chambre, Sharween retourna vers son lit et ouvrit son sac. Elle entreprit alors de ranger ses vêtements. Vu qu'elle n'en avait pas beaucoup, ça ne lui serait pas bien long.
En même temps, elle se demandait bien à quand était prévue l'arrivée de sa colocataire. Elle avait assez hâte de la rencontrer. En général, elle aimait bien la solitude et n'était pas vraiment bavarde. Mais là elle se retrouvait dans un lieu qui lui était complètement inconnu et elle ne voulait pas tarder à prendre ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Maye Ellayne
Haibane
Maye Ellayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyMar 13 Juin à 19:37

Maye était arrivée dans la capitale il y’a peu de temps. Elle s’était trouvé un travail en mi-temps et était plutôt fière d’elle. Elle sortit de ses pensées pour essayer de trouver le dortoir. Pour l’instant elle était un peu perdue, tourna à gauche puis à droite et se retrouva dans un couloir remplis de portes avec des numéros. La jeune femme fouilla dans la poche de son jeans pour trouver une clé avec le numéro 14, sa chambre était donc la quatorzième. Tout en marchant elle regardait les noms affichés sur les portes, les chambres avaient l’air spacieuses.

Enfin arrivée au milieu du couloir elle vit son nom avec une certaine Sharween DeTylmarande. Ce serait donc la première personne qu’elle rencontrerait, elle espérait qu’elles s’entendront parce que vivre une année dans une grande ville sans connaître personne c’est difficile. Elle se tenait donc face à la porte et entra en pensant que sa colocataire n’était pas encore là.

Elle ne remarqua pas tout de suite la jeune femme, tout d’abord elle détailla la chambre. Comme elle le pensait la chambre était assez spacieuse, en tout cas pour elle qui n’avait jamais eu des montagnes d’argent c’était génial. Les murs étaient roses pâles, les lits étaient assez grands et recouverts de draps blancs, les couvertures étaient vertes comme les rideaux de la grande fenêtre. Elle remarqua une personne rangeant ses affaires, sûrement la personne avec qui elle devait partager sa chambre.


« Bonjour, je suis Maye Ellayne vous devez être Sharween DeTylmarande non ? »


Maye ne pu s’empêcher de dévisager Sharween, une mauvaise habitude qu’elle ne pouvait enlever. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux en amande avec une couleur jaune. Son visage est fin et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.darkbb.com
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyMar 13 Juin à 20:23

Sharween était en train de plier un T-shirt lorsqu'elle entendit une personne entrer. Elle releva rapidement la tête et regarda la nouvelle venue. Celle-ci semblait détailler la chambre et ne pas l'avoir encore vu. Elle en profita alors pour la regarder attentivement.
C'était une jolie jeune fille, élancée et s'habillait d'une manière complètement différente que Sharween. Elle regarda un instant son vieil ensemble de cuir qui contrastait à merveille avec le style de la préjugée Maye Ellayne.
Sharween ne pouvait cependant rien se reprocher. Venant de la forêt et non d'une ville, sa tenue était excusable, bien qu'elle envisageait à présent à se changer sérieusement.
Elle remarqua ensuite les ailes de la jeune fille. Celle-ci étaient bien jolie, d'un dégradé allant du noir au magenta.

Et bien, je ne rencontre que des Haïbane moi...

Soudain la jeune fille, qui l'avait finalement vu, se présenta. Sharween fut assez surprise du vouvoiment mais décida de respecter ce choix. Elle lui répondit sur le même ton de politesse et avec entrain:

Oui c'est moi. Vous êtes donc bel et bien ma colocataire? Enchantée. Appelez-moi juste Sharween.

Après avoir adressé un sourire à la jeune fille, elle décida finalement de rajouter sur un ton jovial et qui se voulait assurée:

Mais n'hésitez-pas à me tutoyer.

Elle termina ensuite rapidement son pliage et rangea son vêtement dans l'armoire. Elle s'étira un moment puis se retourna vers l'Haïbane et lui proposa:

Moi j'ai fini de ranger mes affaires. Besoin d'aide?

N'aimant pas regarder quelqu'un s'affairer devant elle en croisant les bras, il lui était naturel de proposer son aide. Elle pensa en même temps qu'après elle devrait prendre une douche bien revigorante malgré sa sortie à la piscine. Et à ce souvenir, ses joues devinrent subitement roses. Elle chassa alors immédiatement ses pensées et entreprit de prendre des affaires de rechange pour plus tard, attendant la réponse de Maye.
Revenir en haut Aller en bas
Maye Ellayne
Haibane
Maye Ellayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyJeu 15 Juin à 17:22

Sharween n’avait pas l’air méchante, elle avait même l’air plutôt sympathique. C’était quand même bien pour une première rencontre. Elle n’avait pas l’air d’avoir de particularité, c’était donc une humaine. De sa vie c’était la première fois qu’elle en rencontrai une. Finalement les humains n’étaient pas si différents des autres peuples, ils n’avaient juste aucune particularité physique.

Pendant qu’elle finissait de ranger ses affaires, Maye s’avança vers son lit et ouvrit sa valise. Décidément, il n’y avait pas grand-chose à l’intérieur de cette valise : deux corsets, trois jeans et six hauts tout au plus. Vivement qu’elle touche sa paye pour pouvoir s’acheter d’autres choses. Mais si elle la touchait il fallait qu’elle pense à payer le pensionnat et ses repas avant de penser à elle. Elle se demanda si ici on donnait des pour boires… La voix de Sharween la tira de ses pensées, elle lui proposait de l’aide. La jeune femme refusa avec un sourire sincère.

« Non merci, ce n’est pas la peine »

Maye la vit prendre des affaires, heureusement qu’elle avait refusé sinon elle l’aurait embêté plus qu’autre chose. Avant de commencer de ranger ses vêtements elle regarda par la fenêtre. La vue était magnifique et donnait sur un coucher de soleil. Elle resta là sans bouger à le regarder en pensant à ce qu’elle ferait demain. Elle commencerait sûrement les cours. La jeune femme n’aimait pas du tout la sensation d’être nouvelle, tout le monde te regardait comme un objet de foire. Et puis tant pis qu’est-ce qu’elle en avait à faire des autres ?

Une fois la nuit tombée elle se souvent qu’elle commençait son service ce soir. Elle termina de ranger ses affaires et attendit que sa colocataire eut fini à la salle d’eau pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.darkbb.com
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyJeu 15 Juin à 18:56

Maye semblait ne pas avoir besoin d'aide. Sharween prit alors ses affaires et s'enferma dans la salle d'eau, laissant l'Haïbane s'occuper seule de sa valise.
Après avoir enlevé rapidement ses vêtements de voyage, plus destinés à des chasseurs qu'à une citadine, Sharween passa sous l'eau. Cependant en voyant les deux robinets, elle ne savait pas trop quoi faire. Si peu habituée à la modernité, elle n'était pas sûre de distinguer l'eau chaude de l'eau froide. Après quelques essais en essayant tant bien que mal d'éviter de se brûler, elle décida de prendre simplement une douche à l'eau froide. Après tout, cela ne la gênait pas puisqu'elle n'était pas habitué à un tel luxe; d'autant plus qu'il n'y avait rien de mieux qu'une douche froide pour bien se revigorer.
Quelques minutes plus tard, elle sortit de la cabine, toute fraiche et énergique, et elle s'enroula dans une des serviette. Elle enfila alors rapidement sa tenue: pantalon large noir et un haut à manche longue d'une couleur rouge bordeau.
Elle sortit de la salle d'eau et alla ranger ses affaires puis prit sa brosse afin de démêler ses cheveux humides. Elle regarda un instant la fenêtre, constatant que la nuit tombait. Son regard se posa ensuite sur sa colocataire qui venait de terminer de ranger ses affaires. Elle lui demanda alors:

Que comptes-tu faire après?

Quant à elle, Sharween ne savait pas trop. Probablement que si Maye avait quelque chose de prévu elle irait partir prendre ses repères dans ce nouveau lycée. Il faudra aussi qu'elle pense à trouver l'emplacement du réfectoire.
Tressant une natte, Sharween avait le regard plutôt pensif bien que son attention était toujours porté sur Maye.
Revenir en haut Aller en bas
Maye Ellayne
Haibane
Maye Ellayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyLun 19 Juin à 17:07

Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Sharween qui lui demandait ce qu'elle comptait faire aprés. Il fallait qu'elle travaille, serveuse dans un bar. Elle espérait que ce ne serait pas trop difficile, en tout cas ça n'avait pas l'air.

"Je vais travailler..."

Elle reprit rapidement.

"Mais si ça te dérange pas ce serait bien que tu viennes avec moi, je travaille au chat errant, je suis serveuse. Enfin, si tu ne veux pas ce n'est pas grave."


La jeune femme détourna alors ses yeux de sa colocataire pour prendre ses vêtements. Un haut et un jeans avec ses habituelles bottes, ça ne changeait pas vraiment. Elle aurait sûrement un uniforme ou un truc du genre à porter là bas mais comme c'était son premier service elle ne savait pas vraiment.

Aprés avoir entendu la réponse de Sharween elle s'enferma dans la salle d'eau.


-hj- Désolée pour ce post si court >_< -hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.darkbb.com
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween EmptyLun 19 Juin à 18:33

[ No problem, t'inquiete. Après tout, mes post aussi sont assez courts -_- ]


Tout en terminant de tresser ses cheveux, Sharween écouta la réponse de Maye avec un air un peu étonné.

Le chat errant? 'Connais pas...

Cependant, Sharween était curieuse et avait donc bien envie de découvrir de quoi ce lieu en résultait. Adressant alors un sourire à Maye, elle lui répondit sur un ton enjoué:

Oui d'accord. Ca va me permettre de découvrir un peu plus cette ville.

Maye s'enferma par la suite dans la salle d'eau, laissant Sharween seule dans la chambre. Celle-ci fit glisser sa natte sur le côté puis elle s'allongea sur le lit, les mains callées derriere sa tête. Elle se demandait bien ce qui l'attendait. Après tout, elle avait répondu sans vraiment réfléchir et ne savait trop ce qu'elle devrait faire. Maye avait dit être serveuse. Elle travaillait peut-être dans un restaurant, bien qu'il porterait alors un bien étrange nom. D'autant plus qu'elle ne saurait pas quoi faire là-bas, vu qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer un repas.
Non après tout, ce ne pouvait pas être un restaurant. Sharween était donc de plus en plus intriguée.

Elle se redressa un instant et se tourna vers son sac. Là, elle prit une pomme verte qu'elle commença à manger pour attendre que sa colocataire ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maye et Sharween Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maye et Sharween   Chambre de Maye et Sharween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maye et Sharween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Lycée, Chambres :: Chambres Filles-
Sauter vers: