Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 14:36

Kaoru avait enfin réussi à trouver le bâtiment principal et à se diriger dans les couloirs. Ils étaient nombreux et les escaliers aussi. Il avait du faire au moins deux fois le tour du bâtiment avant de trouver sa salle.
Il vérifia sur son bout de papier qu'il ne s'était pas,encore, trompé d'endroit et fixa la porte quelques moments.
Son coeur battait la chamade. Il avait l'habitude du stress mais c'était toujours avant des matchs de football. Le stress d'un premier jour d'école en étant nouveau faisait ressortir son côté timide et son coeur battait à une allure folle, ses mains devenaient moites et il sentait ses jambes trembler. Il préférait encore affronter une équipe d'un ou plusieurs niveaux de supériorité. Il se posait mille questions dont l'accueil qu'il allait avoir, l'attitude du professeur,s'il allait pouvoir tout rattraper...entre autres.
Il raferma sa prise sur le bout de papier qui ne ressemblait plus à grand chose maintenant. IL dansait presque sur ses pieds. Il décida enfin de frapper à la porte qui se trouvait face à lui. Il ramena sa frange derrière ses oreilles, mais leur longueur n'étant pas assez importante, elles revenaient devant ses yeux.
Il attendit une réponse le coeur battant, se disant *sois zen, ils vont pas te manger.Avoir peur d'une classe, tu as connu pire dans les stades.Où es tle garçon déterminé hein?Allez courage.Il faudrait que j'arrête de parler à ma conscience moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Fei Myu
Haibane
Nyu Fei Myu


Nombre de messages : 27
Profession : Prof de Civilisation
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 15:33

Nyu fei de son petit nom Nyu où Fei. Avait posé sa royale paire de fesses sur le canapé de la salle des profs, sirotant son thé avec toute la distinction qui lui était possible en ce lieu...Pas terrible. Le petit doigt en l'air il but une chaude gorgée de son thé qu'il avait fait lui même et emporté dans un thermos. Le thé de l'école ne répondait pas à ses attentes.

Il loucha sur le petit cu du prof de littérature qui passa devant lui avant de reporter son attention vers un pion qui avait hurler son nom avec une voix nassillarde à souhait. Il eut une grimace de dégoùt et fit un signe de la main pour indiquer qu'il était ici. Le pion lui adressa sauvagement la parole, et Nyu le reprit fermement lui criant de lui parler correctement. Non mais.

Alors comme ça il acceuillait un petit nouveau dans sa classe de looser. Il avait interêt à être plus brillants que les tarés congénitales qui lui servait d'élèves.
Il se leva avec souplesse et distinction avant d'enfiler ses gants de soie blanches, de résserer son foulard autour du cou et de se diriger d'un pas des plus classe vers justement sa classe de tarés.

Il ouvrit la porte et fussilla les jeunes du regard...Un silence s'instaura et il referma la porte avant de poser sa serviette sur son bureau et d'en sortir ses affaires dans un silence total.

Ohh..quelle belle entrée. Il se félicita lui même, se lançant des fleurs et attendit un peu pensant que le nouvel élève n'allait pas tarder...sauf qu'il n'arriva pas.

FeiFei légèrement frustré prit une crai et écrivit au tableau. Il commença à raconter son cours posant quelques questions sur son cours précédent pour voir si quelqu'un en avait au moins retenu deux mots.

Quelqu'un frappa à la porte. Nyu fixa sa montre, dix minutes de retard. D'un pas souple et ferme ils e dirigea vers la porte et l'ouvrit à la volée. Ses yeux s'arrêtèrent sur le garçon qui s'y trouvèrent et le professeur tendit le bras vers l'intérieur de la classe pour l'inviter à rentrer dans la salle.
Il ferma la porte presque violement et croisa les bras sur sa poitrine fixant le garçon d'oeil dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 15:59

Kaoru sursauta légèrement quand la porte lui fut ouverte. Il y avait eu une telle rapidité de réponse... il ne put étudier les traits du professeur qu'il lui intimait très très gentiment (ironie à noter) d'entrer enfin dans la salle de classe. Il sursauta et ceci beaucoup quand la porte se ferma avec violence. Il prit peur, où était-il donc tomber?
Il observa l'homme et voyait son air courroucé et supérieur. Kaoru se demandait pourquoi il avait tellement l'air en colère et par soucis de conscience, il vérifia l'heure à sa montre.
*Merde...10 minutes de retard. Masi je connais pas l'endroit moi c'est pas juste il devrait y avoir des panneaux au moins* était ce qu'il pensait.
Il regarda la classe et le silence quasi mortel qui y régnait. IL se senti soutenu...enfin si on peut dire ça. Au moins il n'avait pas l'air d'être le seul à avoir peur du professeur. Il ouvrit de grands yeux ronds en observant mieux le-dit professeur.
Il avait une allure noble et hautaine.C'était sûrement un bourgeois. De plus, il était grand et Kaoru remarqua de suite les longs cheveux d'ébène qui descendaient dans le dos. Cet homme avait une aura qui dégageait beaucoup de classe et de charisme mais aussi de froideur et supériorité.
Kaoru se racla la gorge et s'adressa à cet homme.


- Veuillez m'excuser, je ne connaissais pas l'endroit et je me suis perdu.
Il ne voulait pas dire que de toute façon c'était mal indiqué, il n'allait pas faire des reproches à l'établissement ouvertement le jour de son entrée.Il reprit:
- Je m'appelle Kaoru Shinji.
Dans un geste nerveux, il ramena ses mèches derrière ses oreilles, qui n'y restèrent pas longtemps. Il fixait le professeur de ses yeux bleus-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Fei Myu
Haibane
Nyu Fei Myu


Nombre de messages : 27
Profession : Prof de Civilisation
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 16:10

La porte se referma brutalement et Nyu étendit un peu ses ailes histoire qu'elles se coincent pas dedans. Son regard fit le tour de la classe où un souffle ne sortait de la bouche des élève à croire qu'ils faisaient tous de l'apnée.

Le garçon prit la parole et FeiFei fronça les sourcils avant de répliquer.


-Je ne vous avais pas autoriser à parler..Quand à votr retard je veux bien le tolérer car c'est votre premier jour mais que cela ne reproduise plus...

Il passa dérrière le garçon et le poussa un peu pour lui dire d'aller s'asseoir.

-Allez vous vous asseoir..A côté de Monsieur..humm..Monsieur le petit blond décoloré au troisième rang...Levez vous.

Ledit garçon se leva d'un bond et renversa sa chaise.

Nyu leva les yeux au ciel et poursuivit son ton bougeois.


-Vous prendrez votre emploie du temps à la récréation..je ne veux plus un mots...

Il suivit la silhouette du garçon des yeux et nota un arrière train des plus prometteur.

Il se retourna et recrit sa craie pour écrire les mots compliqués et les dates à retenir, tout en continuant son cours sur la civilisation des Hybrids au cours des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 16:29

Kaoru était complètement sur le cul. Il se sentit blessé dans son orgueil quand le prof lui répliqua qu'il n'avait pas à parler sans son autorisation. Et puis quoi encore? Il n'allait pas rentrer dans la pièce comme ça, comme un prince et s'installer sans dire un mot. C'était de la politesse Monsieur! Kaoru s'énervait tout seul.

Il n'accepta pas le terme employé par le professeur pour le jeune homme dont il allait partager la table. Il y avait eu du mépris dans ses termes.
Il pensa tout de suite à sa préférence sexuelle. Il ne valait mieux pas qu'il sache qui il préférait. Il était sûr qu'il allait se retrouver mort, jeté par la fenêtre ou tout simplement renier de la classe.

Ses poings tremblaient de colère et ses yeux habituellement bleu-gris virèrent au noir. Ce qui était assez rare de par sa nature gentlle. Il était si en colère qu'il ne ressentait même pas la honte d'avoir été rabroué devant tous. Mais il pensait surtout que les autres n'auraient pas osé se moquer ouvertement devant le professeur, tellement il inspirait la crainte et le respect.

Si seulement il avait un ballon à portée de main...ou plutôt de pied. Et en plus cet énergumène était un Haibane, et il frimait avec ses ailes.
Vraiment, il ne faisait rien pour être aimé. Mais bon, il était pas là pour ça.

Il fit un regard des plus éloquents à son compagnon de tablée et eut un sourire un peu crispé. Il reporta son attention au tableau, prenant une feuille et notant ce qui était écrit. Il ne fallait pas qu'il prenne encore plus de retard par son énervement.

Cependant, il s'arrêta un instant, fit le vide en lui, et se débarassa de ses pensées négatives. Il allait travailler et réussir dans cette matière pour montrer à ce professeur que les élèves ne sont pas nuls et qu'il ne faut pas les juger sur leur apparence. Qu'ils ont besoin de respect. Heureux de cette résolution (et défi), le sourire revint prendre place sur ses lèvres appétissantes.
Il ne perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Fei Myu
Haibane
Nyu Fei Myu


Nombre de messages : 27
Profession : Prof de Civilisation
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 17:04

Tranquillement il fit son cours interrogeant de ci de là quelques personnes et leurs expliquant calmement leur erreurs. Bien qu'il était strcite il aimait ce qu'il faisait. Il aimait l'histoire de Hybrids et adorait par dessus tout le transmettre aux autres.

Il raconta l'arrivés des premiers Oreilles pointues, tout premier peuple à être venu sur cette terre pacifique et abondante. Il raconta les premiers échanges entre les races qui se firent, les premières instaurations de lois, les premiers échanges culturelles et encore bien d'autres choses...

Il posa sa craie car et se retourna en faisant bouger ses ailes légèrement pour les détendre un peu.


-Bien..Au prochain cours nous étudirons l'arrivée des Haibanes, je veux que vous me trouviez la date exacte. Sur ce...

Il se tourna vers la calsse frémissante d'envie à ce qu'il allait dire..car il était de coutume qu'il cela quand tout s'était bien déroulé.

-Je suis fier de vous...Vous avez à la hauteur de mes attentes...

Il s'inclina respectusement face à ses élèves et ceux-ci sourirent et sortirent en bavardant.

-Shinji-kun..restez ici s'il vous plaît..

Il attendit que tout le monde sorte et Nyu posa ses fesses sur le bureau et s'appuya contre..allumant une cigarette.

-J'aimerais que vous me disiez ce que vous avez étudiez avant de venir ici...pour savoir ce qu'il vous manque et que je donnes les cours à rattrapper..

Il tira sur sa cigarette et glissa ses doigts gantés dans ses mèches ébènes.

Ou préférer vous que je vous fasse faire un test pour voir vos lacunes et ainsi pouvoir vous aidez..

Il plongea ses yeux noirs dans ceux bleutés du garçon et eut un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 17:16

Kaoru suivait la leçon en silence, comme toutes les autres personnes présentes dans la classe.
Il sentit l'atmosphère changée quand il vit les élèves attendre la suite des paroles des professeurs. C'était étonnant puisqu'il avait demandé de rechercher une information et leur attitude ne semblait pas montré qu'ils avaient peur d'avoir un autre devoir à faire.

Il observa l'impatience sur les visages et ouvrit de grands quand il entendit le prof les complimenter, ayany un visage un peu plus détendu.
Kaoru fronça les sourcils devant ce nouveau visage mais ne put s'empêcher de rougir un peu. Décidément, cet homme était noble.

Il en était déstabilisé ce pauvre petit Kaoru. Lui qui pensait durant toute cette heure qu'il allait être un défi, une personne à faire reconnaître la valeur des élèves. Il se gifla mentalemnt pour son jugement hâtif. Mais il garderait quand même en lui ce qui s'était passé avant. Il était étonné, et cela continua.

Nyu l'appella et il du rester après la classe tandis que les autres s'en allait. il sentait qu'il allait encore être en retard à son prochain cours. Et en plus il ne savait pas ce que c'était. Il était maudit.

Il s'avanca ver sle professeur qui tranquille prit ses aises et s'alluma une clope.Vraiment tranquille et nonchalant. Il lui demanda son niveau et il dut donc répondre un peu honteusement.


- Je suis allé faire un stage de football pendant deux ans, je n'ai donc pas de niveau il me semble et ce, malgrè ce que mes parents m'ont appris. Peut-être qu'un test serait une bonne idée en effet. Je suis conscient de mon retard et je vais tout faire pour le rattraper.

Une lueur déterminée brillait dans ses yeux. Il n'abandonnerait pas et n'oublierait pas son défi. Il était têtu, parfois trop.

Honnêtement, il se sentait bizarre devant ce professeur aux longues ailes. Il ne savait comment se comporter. Il se sentait observé, comme s'il le jugeait à travers ses paroles,actes et regards. Et cela avait le don de le rendre nerveux. Là, tout d esuite, il avait bienbeosin de se défouler sur un ballon, de se vider la tête de tout ceci.

Il attendit, priant pour qu'il ne soit pas rabroué et/ou traité de pipelette
.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Fei Myu
Haibane
Nyu Fei Myu


Nombre de messages : 27
Profession : Prof de Civilisation
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 19:34

Même si il était un vrai bourgeois avec des attitutes hautaines, il n'était pas son père. Son père qui insultait les gens et qui les virait à coup de machette. Noon..quand sa classe avait été des plus sages et attentives il le reconnaissait et les remerciait...Car il était plus agréable pour tous d'étudier dans de bonnes disposition, surtout qu'il étaiot réputer pour avoir les cours les plus intérréssants de la capitale.

Il retint le petit nouveau et lui demanda ce qu'il avait fait avant. Du foot. Ohoh...Nyu aimait bien le foot..il en avait fait avec son garde du corps quand il était petit et il participait fréquement au tournoir prof elève. Tiens d'ailleurs celui-ci aurait bientôt lieu si il se souvenait bien.

Le garçon approuva le test et Nyu tira sur sa cigarette.


-Je vous préparerais ça pour demain...nous n'avons pas cours ensemble mais je ne veux pas que vous perdiez encore du temps alors vous le ferez aprés que tous vos cours soient terminés.

Sur ce..il prit sa serviette et sortit de la salle avant de refermer la porte.

-Je vais vous emmener à votre prochain cours...Venez.

De sa noble démarche il entraîna le gamin vers sa prochaine, et il jeta sa clope car il n'avait pas le droit de fumer dans l'établissement mais bon...

-Saviez vous que mercredi prochain est orgénisé la journée Elèves-Professeurs et qu'à cette occasion les professeurs dispuste des matches sportifs contre les élèves....

Il tourna la tête vers le garçon en dessous de et sourit doucement.

-Si vous voulez y particper il faudra le demander à l'administration...Voilà c'est ici...

Fei toqua à la porte et l'ouvrit pour saluer la prof de math qui rougit en le voyant. Il lui fit un sourire charmeur et lui pria d'accepter son élève...Discrètement il lui tapa sur les fesses et s'en allant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 19:55

Kaoru pensait et trouvait cet homme assez expéditif.
Ils avaient convenu, enfin surtout le professeur, qu'il ferait son test le lendemain. Il ne serait pas rentré tôt chez lui, à moins qu'il ne puisse le faire tranquille dans sa chambre.

Tranquillement et nonchalament, Nyu écrasa sa cigarette, se leva, prit sa serviette et l'accompagna. Il avait l'impression d'être en maternelle quand il faut se mettre en file indienne pour aller aux toilettes. Il en rit discrètement tellement c'était risible.C'était sympa de sa part de l'emener.Au moins son prochain professeur verrai tqu'il n'était pas en retard par flemmardise.

Le jeune homme reprit contact avec le réel quand l'homme à ses côtés parla d'une journée Professeur-Elèves où se déroulent des épreuves sportives.
Il regarda l'homme et jubila complètement.


- C'est vrai? Super. Je me demandais justement si vous organisiez des rencontres sportives. Merci beaucoup de me l'avoir dit. Hi je sens que je vais me plaire ici si je fais du sport. Merci merci.

Et il rougit. Depuis quand le prof était son pote? Il se sentait si stupide. Il n'avait vraiment pas du faire bonne impression. Il était nul. Et aussi excité qu'une collégienne face à une lettre d'amour. Enfin il ne savait pas ce qu'on éprouvait en recevant une lettre de ce genre... Bref. Il garda néanmoins son sourire jusqu'aux oreilles.

Le professeur le fit rentrer dans sa prochaine classe qui s'avérait être une salle de maths. Ouais ça pouvait aller. La jeune femme ne semblait pas trop stricte. C'était rare pour se genre de matière. Il rit intérieurement quand il la vit rougir sous l'entrée de Nyu.

Mais, ausi incroyable que ce fût, c'es tlui qui orugit le plus et ouvrit de grands yeux quand il sentit un contact au niveau de ses fesses.

*Hein? Mais il fait quoi là? IL...il me tape les fesses? C'est un pervers ou quoi?Ca lui prend souvent?*

Il n'était plus rouge mais blanc comme un linge. Il voulut se retourner mais la porte était déjà fermée. Il se demanda soudain si ce n'était pas un effet de son imagination...Il pensa qu'il devait de totuef açon revoir le professeur pour le test le lendemain.Il verrait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Fei Myu
Haibane
Nyu Fei Myu


Nombre de messages : 27
Profession : Prof de Civilisation
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyMar 20 Juin à 20:14

Nyu eut un sourire carnassier quand le gamin sautilla de joie devant la nouvelle.
Miam...Un petit innocent qui ne vit que pour le sport. Fei allait bientôt lui apprendre un tout autre genre de sport.

Il se mit une baffe mentale et leva les yeux au ciel.

Non mais il allait agresser un élève non plus. Même si il en aurait bien fait son quatre heure, il restait un élève.

Il toqua à la porte et eut un grnad sourire qui cachait son dégoùt envers la prof de math et tapota l'arrière train qui éffectivement promettait d'adorables choses.

Il referma la porte et partit de sa démarche de dieu grec arpantant les longs couloirs en étant pressé d'être à la rencontre sportive pour voir son nouveau petit élève en maillot et torse nu sous le soleil.

Bah voilà..il dérallait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! EmptyLun 10 Juil à 22:34

Louve arrivas devant la porte de cours complètement épuisée. Elle a du faire au moins deux ou trois fois le tour du lycée pour enfin trouvé sa salle de cours. Elle respira à fond et toqu a à la porte puis entra s'en enlevé sa cape. Elle vit que le cours avait déjà commencé.

*Mince je suis en retard. Ses ma veine sa.*

"Excusée moi de mon retard mais je me suis perdue dans la ville."

Elle ne savais pas quoi faire elle oublia même sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!   L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire grandissime de Hybrids, entrez si vous l'osez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où venez-vous ?
» Rendez vous
» Qu'ecoutez vous?
» Les nouveaux je m'adresse surtout a vous
» Vous êtes cordialement invité........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Lycée :: Salle De Cours-
Sauter vers: