Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau job [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scylla
Haibane
Scylla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyMar 29 Aoû à 12:13

Après avoir quitté son nouveau patron et le don Juan ailé, Scylla s’était trouvée une chambre dans un hôtel de la capitale et y avait passé une soirée assez agitée, étant donné qu’elle n’avait pu s’empêcher de rester sur ses gardes pendant une bonne partie de la nuit. Décidément
Il serait plus dur que prévu de passer outre ses habitudes. Il avait fallu attendre l’aurore pour qu’elle puisse enfin se reposer.

Ce matin elle devait avoir rendez-vous avec son employeur. Elle était d’ailleurs arrivée devant la vitrine de la pharmacie une bonne demie-heure sur l’heure qu’il lui avait fixé, bien qu’elle est pris tout son temps. Au moins elle ne serait pas en retard.

Elle s’était adossée au mur attendant patiemment son arrivé. Elle fixait le ciel, admirant la beauté des nuages d’un blanc laiteux, lorsqu’elle sentit un regard persistant se poser sur elle. Baissant les yeux elle vit deux femmes qui passaient poussant leurs enfants confortablement installés dans de mignonnes petites poussettes. Elles cessèrent immédiatement leurs messes basses en croisant les yeux de braise de la jeune fille. Et passèrent leur chemin continuant tout de même à siffler entre leurs dents des propos qui incriminait sans aucun doute la demoiselle.

Un sourire moqueur naquit sur les lèvres de Scylla… ces bonnes femmes étaient risibles. Elle aurait adoré les croisés à la pharmacie derrière son comptoir et voir leurs têtes. Ce devait être un fameux spectacle !

Croisant d’autres regards tout aussi inquisiteurs que ceux lancés par les deux femmes, elle se décida néanmoins à entrer dans la pharmacie -Kaim lui ayant communiquer le code d’entré la veille avant qu’elle quitte l’appartement. Il lui avait recommandé d’attendre son arrivée avant d’ouvrir l’officine, mais rester ainsi dans la rue n’était pas pour plaire à la jeune Haibane qui ne se sentait pas réellement à l’aise ainsi offerte à tous ces regards.


*Hum… autant entrer et se familiariser avec les lieux !*

Tapant le code, elle poussa la porte et se retrouva dans une pièce sombre mais déjà plus au moins agencée.

*Je n’aurais pas à jouer à la femme de ménage c’est déjà ça.*

Posant sa besace sur le comptoir, elle alla rapidement faire un tour dans l’arrière boutique où se trouvait les médicaments. Elle ouvrit les premiers tiroirs et y jeta un coup d’œil avant de les refermer. Apparemment cette pharmacie n'était pas si mal loti en ce qui concernait les produits divers dont on pouvait avoir besoin pour la composition de divers remèdes...

*..ou poisons.*

Cela allait vraiment être étrange de soigner les gens et d'agir pour leur bien, pour elle l'Haibane aux ailes si noires entachées de sang. Mais ce n'était peut-être pas si mal de faire de nouvelles expériences après tout.

*J'aurais de toute façon largement le temps de me faire à l'idée* se dit-elle en enfilant une sorte de blouse blanche qu'elle venait de trouver dans une minuscule penderie.

Si elle voulait ressembler à une "authentique" employée en pharmacie autant joué le jeu jusqu'au bout. Après sa brève inspection elle décida d'ouvrir l'officine, afin de commencer à accueillir les premiers patients jusqu'à ce que son employeur se décide à pointer le bout de son nez.
Elle s'installa alors tranquillement sur un petit tabouret derrière le comptoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lythis Gayahil
Oreilles Pointues
Lythis Gayahil


Nombre de messages : 11
Profession : Vendeuse à la glacière
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyMar 29 Aoû à 17:23

( Je peux ? Embarassed )

Maudite, elle devait être maudite pour avoir reçu dès la naissance une telle poisse. S'était pas assez qu'elle se perdait tout le temps dans la ville, il fallait aussi que son jolie petit nez atterrisse violemment sur le sol dans un bruit sourd. Elle devait avoir des bleus de partout et son stock de sparadrap avait déjà disparu depuis de belle lurette. Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse un peu, sinon elle allait bientôt finir les deux jambes dans le plâtre.

Elle erra un peu partout dans la ville, à la recherche du bâtiment tant convoité. Après avoir demander bien 10 fois son chemin, Lythis trouva l'officine de ses désirs. Un pharmacie, alléluia, dieu était donc avec elle aujourd'hui. Dès fois elle pouvait passer des heures à chercher son chemin, et maladroite comme elle était elle suivait les indications des gens complètement à l'envers. Elle n'était pourtant pas des plus bêtes, mais tête en l'air, et naïve sur les bords. On la croirait tout droit sortit du nid.

La petite bouille rousse poussa la porte, et la clochette du magasin retentit. Elle scruta la pièce d'un bref regard et parut toute émerveillé. Un rien pouvait la surprendre il fallait dire, et la pharmacie était encore une nouvelle découverte. Toutes ses bouteilles, ses élixirs, enfin des multitudes de choses dont elle ne soupçonnait pas l'existence. En tant qu'oreille pointue elle avait une aptitude pour les soins avec les plantes, et préparait elle-même ses breuvages et potions, alors imaginait son étonnement.

Toute timide, à pas hésitant elle se rapprocha du comptoir, s'adressant à la personne en blanc. Ses deux prunelles fixaient la vendeuse. Il n'y avait aucune mépris, moquerie, dans son regad, un regard pure, curieux, comme un petit enfant qui regarde avec onvoitise quelque chose qu'il ne connait pas. Une haibane, s'était aussi une première pour elle. Il en avait entendu parlait dans des livres, par des gens, mais n'en n'avait jamais approché en chaire et en os et de si près surtout.

* Elle est si belle...*pensa t'elle pour elle-même.

Ses ailes inspiraient la grâce, une personne majestueuse, enfin tout le contraire de son équilibre précaire sur les jambes.

" Euh…excusez moi... vous vendez des pansements parce que je me suis fait mal alors.." demanda t'elle d'une toute petite voix, montrant son bras écorché.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Haibane
Scylla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyMar 29 Aoû à 18:46

[ho que oui tu peux tu me sauves là Razz ]

Scylla commençait vraiment à trouver le temps long. Il est certain que lorsqu'on passe la moitié de la matinée à poiroter derrière un comptoir comme elle, l'humeur s'en ressentait. L'haibane était donc assez maussade et jouait depuis un bon quart d'heure avec une de ses dagues paralysantes jurant entre ces dents que tous les gens de la ville avait du se donner le maux et qu'ils connaissaient sûrement tous son ancien emploi.

*Ma pauvre fille et comment veux-tu qu'ils sachent que tu es tueuse à gage...le saint esprit serait donc entre temps descendu sur eux.* se dit-elle en reniflant rageusement et en envoyant la dague se planter sur le sol face à l'entrée.

*Bon il faut que je me calme...c'est sur que si des "probables" clients arrivent et voient une dague juste devant eux... je risque de devoir me trouver un autre emploi au plus vite*

Non pas qu'elle aimait particulièrement celui-ci, mais il payait bien et c'était en gros la seule chose dont elle soit capable puisqu'elle était spécialiste en herbes médicinales et autres. Donc faire fuir d'inexistants clients n'était pas réellement une bonne idée. Elle respira un grand coup et regagna son poste l'air plus morose que jamais.

Après tout elle était une femme de terrain, et rester là assise à ne rien faire était tout bonnement contraire à sa nature d'haibane terriblement dangereuse. Mais il lui fallait rester à son poste coûte que coûte.

Une fois installé pour une nouvelle attente sur le haut tabouret, elle posa son regard glacé sur la porte de la pharmacie. A ce stade elle aurait même accepté de servir un fantôme ! C'était tellement déprimant de ne pouvoir partir sans demander son reste et d'être obliger d'attendre calmement la fin de ces heures de travail alors qu'il n'y avait pas un chat au dehors.

Non c'était au dessus de ces forces, trop c'était trop, tant pis pour le travail... elle en avait marre d'attendre qu'un hypothétique client daigne pointer le bout de son nez ! Elle s'apprêtait à se lever lorsque la petite clochette de l'entrée se fit entendre.

Elle se rassit immédiatement. Et détailla la jeune oreille pointue qui venait d'entée.


*Bah au point ou j'en suis autant la servir.*

La jeune fille toute timide s'avança vers elle toute timide et émerveillé en parcourant la pièce du regard. Elle arriva au comptoir et fixa Scylla d'une façon qui la fit frémir. En effet, une pureté telle se lisait dans les yeux de la jeune fille que s'en était presque intenable pour elle qui avait tué tant de fois pour se nourrir. La pureté de la jeune oreille pointue faillit lui faire détourné les yeux, mais elle se retint in extremis en se rappelant que c'était tout de même une cliente.

Citation :
" Euh…excusez moi... vous vendez des pansements parce que je me suis fait mal alors.." demanda t'elle d'une toute petite voix, montrant son bras écorché.

L'haibane pencha la tête pour jeter un coup d’œil à l'écorchure en question et faillit s'étrangler en s'apercevant que...

*M**** mais c'est rien du tout ça !!!! Un pansement un simple pansement !!!! Elle aurait pas pu s'écorcher plus profondément !!!*

Comment est-ce qu'on voulait qu'elle puisse exercer ses talents si elle ne devait finalement vendre qu'un misérable pansement ! Prenant sur elle, elle releva la tête, et lança un regard glaçant à la pauvre petite cliente.

"Je vais vous chercher ça mademoiselle."

Puis en apercevant les quelques bleus que la jeune fille avait du se faire dieu seul sait comment, Scylla eut une idée. Elle disparut un instant dans l'arrière boutique et revint avec une boite de pansements (taille XXL)décorées de jolies petits moutons roses et bleus, et un petit flacon d'onguent.

Elle posa le tout devant la jeune fille, en disant maladroitement:

"...il y a d'autres motifs pour les pansements si ce-là ne vous plaisent pas. Quand à ceci -elle désigna le flacon- c'est excellent pour faire disparaître les bleus et c'est 100% bio. Cela vous convient-il ?"

Elle espérait n'avoir pas à regretter ses initiatives, mais en voyant les pansements elle avait tout de suite su qu'ils seraient parfais pour sa cliente, à savoir maintenant si elle avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lythis Gayahil
Oreilles Pointues
Lythis Gayahil


Nombre de messages : 11
Profession : Vendeuse à la glacière
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyMar 29 Aoû à 23:05

Lythis fixa la jeune haibane devant elle, ses yeux émeuraudes la dévorant avidement du regard. Elle ne voulait pas la géner en la regardant ainsi, aucune animosité animant la rouquine. On aurait donné le bon dieu à la jeune oreille pointue, tellement elle semblait naïve et gentille. Enfin on dit bien qu'il faut se méfier de l'eau qui dors, mais c'est vrai que dans le fond, elle n'était pas bien méchante. Elle voulait tout découvrir de Morph et de ses habitant.

Ses prunelles verdâtres se baisèrent, intimidé par le regard glacial de la jeune Haibane. Si elle aurait été un hybride on aurait ou voir ses oreilles se baisser. Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, et s'en voulait déja par son impudence.
Oui son écorchure n'était vraiment pas bien grave, mais qui sait ce qui pouvait se passer dans une journée, surtout avec un spécimen si maladroit. Elle se voyait déja dans la rue étalé sur le sol, tout les regards des passant la srutant comme une bête curieuse.

Elle ne voulait pas du tout de ça, et pourtant sans le vouloir son regard devenait trop pesant à son goût.
Nerveusement elle tritura ses mains attendant l'arrivée de l'haibane, et la voilà qui arrivait avec des énormes sparadrap avec des sortes de bestiole dessus. Elle avait tellement une tête à se mettre des moutons roses et bleus sur la peau, elle avait l'air si gamine et insouciante ??
Timide comme elle était, elle n'osa rien dire sur les pansements, alors quil n'était pas forcement à son goût. Un fin sourire apparu sur ses lèvres, sourire de coutoisie, dans le fond un peu crispé.

" Merci.."

Elle regarda le flacon, qui était beaucoup plus intéressant. D'habitude c'est elle qui faisait ça, mais bon pour une fois pourquoi pas, elle n'aurait peut être pas le temps en ce moment. Elle devait se concentrer sur son travail, chercher une maison ...

" Ca peut être très utile en effet, surtout pour moi... J'ai le don de m'attirer dans de mauvaises passes, et de perdre l'équilibre" dit-elle d'une douce voix, rigolant soi-même de son incompétence.

" Vous vendez aussi des racines de mandragore? je sais que ce n'est pas facilement trouvable.."

Malgré le caractère de son interlocuteur qui semblait un tant soit peu irrité, Lythis gardait sa bonne humeur, et sa gentilesse.

" Des pansements plus petits c'est possible également ? " grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Haibane
Scylla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyMer 20 Sep à 11:33

Le regard et le ton courtois de la jeune oreille pointue lorsqu’elle avait remercié l'haibane lui montrèrent implicitement que le choix des pansements avait été un chouilla exagéré. Scylla ne pouvait lui en vouloir...les motifs étaient vraiment une pure et simple horreur destiné probablement à de jeunes enfants, et si elle les avait choisi pour sa première cliente c'était avant tout parce qu'elle était d'une humeur exécrable et qu'elle avait en quelque sorte voulu se moquer de l'air innocent de la jeune fille. Allez savoir pourquoi dans son esprit torturé mouton était égale à pureté et naïveté !

Elle remercia néanmoins la jeune fille -mentalement- de ne pas avoir fait de réflexion, ce qui aurait sûrement achevé de la mettre hors d’elle et cela pour de bon. Et lorsqu'elle était ainsi sur les nerfs, l'haibane ne tardait pas à devenir extrêmement désagréable et cynique, et il valait mieux éviter de se montrer ainsi derrière son comptoir, sauf si elle souhaitait que son nouveau patron la remercie.


" Ca peut être très utile en effet, surtout pour moi... J'ai le don de m'attirer dans de mauvaises passes, et de perdre l'équilibre"

Ca pensa Scylla avec une pointe d'amusement , elle l'avait deviné rien qu'en voyant sa cliente passer le pas de la porte ! Elle arrivait toujours à cerner très rapidement les personnes qui lui faisaient face, et cela s'était vite révélé être un atout dans son métier. Plongée dans ses pensée, elle entendit la voix de l'oreille pointue s'élevée à nouveau:

" Vous vendez aussi des racines de mandragore? je sais que ce n'est pas facilement trouvable.."

Immédiatement, sa cliente eut droit à un regard intéressé. Peu de gens, mis à part les botanistes émérites et les assassins les plus gradés, connaissait cette plante et ces vertus. De plus cette jeune fille avait l'air de savoir de quoi elle parlait, et cela amena Scylla à la considéré autrement qu'une écervelé maladroite.

"Non je suis navrée mais nous sommes à court de racines de mandragore pour l'instant..."

A vrai dire, lorsqu'elle avait fait le tour de la boutique et fourragé un peu dans les divers tiroirs, elle avait pu voir que celui censé en contenir était totalement vide, c'est pourquoi elle pouvait sans peine affirmer à sa cliente qu'elle n'en trouverait pas de suite ici. Mais elle eut une idée et répondit d'une voix déjà un peu moins froide:

"... mais je connais l'endroit où ces merveilles poussent... je pourrais vous y mener et cela me permettrait en prime de remettre mon stock à jour."

Elle laissa sa cliente réfléchir tranquillement à sa proposition, et retourna pendant ce temps dans l'arrière boutique prendre à sa demande une nouvelle boite de pansements peut-être plus adaptés et d'une taille moins extravagante.

[désolé pour tout ce retard mais j'ai vraiment pas pu poster avant à cause des cours Crying or Very sad ]


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lythis Gayahil
Oreilles Pointues
Lythis Gayahil


Nombre de messages : 11
Profession : Vendeuse à la glacière
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyDim 1 Oct à 18:13

[ Encore plus désolé pour le retard, j'avais vraiment trop de travail ces derniers temps Embarassed ]

Bien que Lythis avait été un temps soit peu contrarié par ces pansements beaucoup trop grand pour elle, elle ne moucha mot. S'était pas son genre de répliquer, ni son caractère d'ailleurs. La jeune oreille pointue restait toujours gentille, c'est bien pour ça qu'on avait l'impression aussi qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche.
Elle lança un doux sourire à la pharmacienne. Elle avait donc tant la tête d'une maladroite. Bon pour vrai elle était pas doué de nature, mais elle ne se doutait pas que cela était si visible sur son visage.

Oui elle avait besoin de racine de mandragore pour ses futurs potions et divers onguents, et après tout une pharmacie serait bien le meilleurs endroit afin de demander si on pouvait en avoir ou non. Elle savait pertinament le prix excessif de cette plante, du notamment à sa rareté, mais cette plante avait des effets des plus radicales. Elle était à la fois bénéfique, hallucinogène, efficace pour le poison, aphrodisaque puissant. Enfin tant de chose que s'était dure d'énumérer ses diverses fonctions.

Elle fit une petite moue deçu en entendant la réponse de la jeune haibane. Mince alors s'était dommage, bon elle devrait allez faire la ville sans dessus dessous pour en trouver.

" Mince c'est dommage..." dit-elle embétée, jouant nerveusement avec ses mains, une légère moue tristounette sur ses lèvres.

Hé non malgré ce que l'on pense, Lythis n'est pas qu'une jeune oreille pointue complétement écervelé, un cerveau se cache sous se jolie minois, et bien que le combat ne soit pas son fort, la concoction de potion était devenue sa spécialité. Elle détenait un immense savoir dans ce domaine là.

Ses yeux s'illuminèrent à l'annonce de Scylla, trépignant presque de satisfaction. Elle allait vraiment l'emmener avec elle, pour de vraie ?

" C'est vraie ? vous feriez ça pour moi ? C'est vraiment très gentil de votre part."

De nouveau un grand sourire pour l'haibane. Décidément cette pharmacienne n'est pas si méchante et de mauvaise humeur qu'elle le parait. Elle l'a trouvé déja très gentille la rouquine. La pharmacienne revint avec ses pansements, beaucoup plus adapté à sa demande de départ. C'était bien mieux ça.

" Nous pourrions y aller quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Haibane
Scylla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyDim 29 Oct à 17:17

[halalalala moi et les posts à retardement GOMEN Laughing ]

Après avoir proposé à la jeune Oreilles pointues de lui montrer l'endroit où poussaient les mandragores, Scylla eut droit à ce qui paraissait être des remerciements et lorsque l'Haibane alla chercher le nécessaire pour contenter sa cliente, elle était passablement troublée.

C'était en effet la toute première fois qu'une personne ne semblait pas la craindre, et... c'était aussi la toute première fois qu'on lui disait qu'elle était gentille, elle qui possédait une aura telle qu'elle faisait frissonner la plupart des gens qui passaient trop près d'elle.

Ce simple mot, lui parut étrange... un moment elle se demanda même si elle avait bien entendu sa cliente prononcer ce mot, tant il lui semblait que personne au monde n'aurait pu la qualifier de fille "gentille".

Etrangement, elle, d'ordinaire si adroite, laissa tomber la boite de pansement à ses pieds. Se morigénant de sa perte de réflexe soudaine, et ne pouvant s'empêcher d'entendre encore et encore ce mot si nouveau pour elle, elle ramassa vite fait la boite et alla retrouver sa cliente.

Quand elle fut face à elle, celle-ci lui demanda quand elles allaient pouvoir se rendre sur les lieux, et scylla tout en lui faisant payer ses achats, et en emballant le tout dans un petit sac en papier aux couleurs de la pharmacie, lui répondit sans lever la tête, afin de ne pas trop montrer son trouble à la petite Oreilles Pointues :


"Hé bien si vous le voulez bien nous pouvons nous y rendre dans quelques petites minutes... je dois juste m'occuper de la fermeture... cela vous va-t-il ?" dit-elle en lui tendant un peu brusquement le petit sac qu'elle venait de refermer.

Elle ne parvenait décidément pas à arrêter de penser à ce que sa cliente lui avait dit. Qu'on la traite, elle l'assassin aux ailes noires, de personne gentil... elle n'arrivait pas à y croire et cela la mettait assez mal à l’aise pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lythis Gayahil
Oreilles Pointues
Lythis Gayahil


Nombre de messages : 11
Profession : Vendeuse à la glacière
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] EmptyLun 30 Oct à 17:14

Lythis n'avait même pas tiqué plus que ça à l'aura sombre de l'haibaine. Ce n'était pas son genre de juger les gens surtout quand on les connaissait pas, et puis Scylla n'avait pas l'air si méchante que ça..non non la jeune oreille pointue commençait même à l'apprécier. C'est vrai qu'elle la trouvait gentille.. Combien de personne lui aurait proposé auprès toutde venir avec elle chercher des racines de mandragore. Elle révélait l'endroit, et perdait en plus une cliente potentielle pour ces petites merveilles.

Les gens habituellement n'est pas très friand de telles racines, car mal préparées, elles peuvent être aussi dangereuse que bienfésante.
Elle la regarda s'éloigner, ses petites yeux émeuraudes scrutant les ailes de l'haibaine. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas, pour arriver à son tour à voler dans le ciel comme eux. Et puis surement est-ce moins dangereux qu'être sur le sol, surtout dans son cas..

Un bruit métallique retentit, Lythis sursautant, le bruit lui faisant mal au typan. Elle scruta les rayonnages de loin, inquiète du bruit et parut satisfait quand la pharmacienne repointa son petit boût de nez. Elle lui lança un doux sourire, sourire qui s'emplifia, devenant plus lumineux, en apprenant qu'il pouvait partir dans quelques minutes. Bah dis donc qu'elle efficacité.

" Oui ca me convient très bien...Mais vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de fermer boutique ainsi, juste pour moi ? je ne voudrais pas vous déranger vous savez.."

Elle releva son petit minois vers Scylla, toujours ce regard pure ne quittant pas l'ailé.

" Je devez refaire mon stock de potion ça tombe très bien.. Ca part tellement vite. "

Elle paya ses achats, et réceptionna le paquet que lui présentait la pharmacienne un peu durement, même là Lythis ne tiqua pas. Décidément où elle était trèq gentille ou alors naïve sur les bords.. Peut être les deux, mais les oreilles pointues n'étaient ils pas réputé pour leur grande curiosité et tolérance.*

" Je suis vraiment ravie..ça me permettra surement de découvrir également un peu la région..je ne connais pas trop les lieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job [libre]   Nouveau job [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Travail :: Pharmacie-
Sauter vers: