Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keiko Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Sanada
Humain
Keiko Sanada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

Keiko Sanada Empty
MessageSujet: Keiko Sanada   Keiko Sanada EmptyMar 7 Nov à 3:30

Nom:
Sanada

Prénom:
Keiko

Age:
Il à 16 ans mais paraît plus jeune et cela même s'il est plus mature que la moyenne, il reste cependant un adolescent avant toute chose.

Peuple:
C'est un humain (mais moi j'aime bien dire que c'est un ange ! XD)

Sexe:
(Les anges n'ont pas de sexe ! *se fait taper par son perso* Aie, ok !)
C'est un garçon au visage efféminé.

Sexualité:
Qu'importe la nature de la personne ? Ce qui importe le plus est l'amour qu'il peu y avoir entre les deux personnes et plus il est fort et plus il est aveugle.

Jobs:
Lycéen, il aimerait bien travailler mais c'est pas sûr qu'il puisse en trouve un avec son visage jeune . . . Quoi qu'en fait . . .


Histoire:
[Je parlerais à la première personne comme dans un journal intime pour la simple raison que la meilleur personne qui puisse raconter une histoire et celle qui là véccus ! Autrement, je ferrais le rp à la troisième !]
Un jour, on ma demander ce que j'aimais le plus au monde, se jour là, j'était haut comme trop pomme et je ne savait pas encore ce qui était vraiment important . . . J'ai répondus que j'aimais par dessus tou les crépes de ma mère et je devais sûrement avoir mon sourire enfantin sur le visage, un sourir qui à disparus malgrès moi . . .
Ma vie, je ne sais pas exactement quant est ce qu'elle à commençait, c'était sûrement avant ma naissance mais elle aurait dut finir avant aussi, par ce que je crois que mon père n'aurait jamais voulut de moi . . . J'était indésirable de son coté à lui en tout cas, il ne voulait pas de moi . . . Par ce qu'il était marier, mais pas avec ma mère . . .
D'après ce que je me souvient, c'était une vendeuse qui travailler pour faire vivre son premier fils, lui avait était voulut mais son père était mort avant même une cérémonie de mariage . . . Et moi, j'était content d'être comme lui : de ne pas avoir de père, alors que lui était triste que je ne l'ai justement pas connus . . .
J'ai grandis avec ma mère et mon grand frère, les deux seuls être qui comptai à mes yeux car les autres enfants étaient méchants et intoléran, ils réagissaient comme leurs parents et le fait qu'on es pas le parents fessait qu'on devait être fuis comme la peste, si je voulais jouer avec eux, ils me disaient ''on ne peu pas jouer avec quelqu'un qui n'a pas de papa !'', je leur disait que j'en avait un mais ausitôt ils me demandaient ''où ?'' et je ne savait quoi répondre . . . Alors, je me suis peu à peu éloignier d'eux, qui qu'ils soient et lorsque se fut eux qui venait vers moi, je les rejeter aussi fort que me le permettait mon âme mais comment accepter d'être solitaire toute une enfance ?
C'est lorsque j'ai eu mes dix ans que mon père met apparus pour la première foi, c'était quelqu'un de grand, de beau et de parfaitement habier, l'argent ne semblait pas lui manquer et j'était impressionné par cet homme que j'avait en face de moi . . . Mais sitôt que je sus qu'il était mon père, je l'ai hais . . . Je l'ai hais pour tout ses moments qu'il aurait dut faire miens et tout les souvenirs qu'il aurait dut me donnait alors qu'il ne l'avait pas fait . . .
Et je l'ai encore plus hait lorsque j'ai remarquer que ma mère en avait peur et que mon frère fessait tout pour ne pas nous déranger. A ce moment, ma famille semblait c'être disocier alors que jamais personne n'aurait put faire en sorte de nous séparer ou de faire baisser le niveau de gaité de ma maison, de notre maison ! Notre maison acceuiller un étranger qui semblait faire comme s'il était cher lui !
Il m'a demander de venir avec lui, par ce qu'il avait besoin d'un enfant, j'ai peut être mal comprit à ce moment là mais j'avais l'impression de n'être qu'une marchandise à ses yeux. Il avait besoin d'un enfant avec le même sang que lui et j'avais son sang qui couler dans mes veines, je n'était rien de plus qu'un objet pour lui ? En tout cas, j'en avait l'impression . . . Alors je l'ai injurier et je lui ai dit de partir, de ne plus jamais revenir à moins qu'il ne voulait que je le tue de mes mains . . . Jamais je n'avais parler aussi vulgairement que se jour là ! J'ai sorti des mots dont je n'était même pas sûr de connaître le véritable sens . . .
Vous savez pourquoi mon père voulait me voir cher lui ? Simplement par ce que sa très chère petite fille avait eu un petit accident et qu'elle ne pouvait plus devenir l'héritière de sa famille ! Elle était devenus andicapé et il avait besoin d'un nouveau héritier ! Ni plus ni moins . . . Je n'es hériter de lui que le sang, jamais je ne lui ressemblerais ! Jamais je n'irais cher lui ! Par ce qu'un homme qui peu déshériter aussi facilement ses prorpes enfants et les échangers contre un autre qu'il n'a jamais vus ne peu pas être appeller ''père'' . . . Mais plutôt par un autre mot bien plus vulgaire !
J'ai continuer à grandir, cherchant à oublier ce père qu'était le mien et tentant de me reconcentrer sur ma propre vie avec ma mère et mon frère mais faire semblant que quelque chose qui est réelle n'était qu'un mauvais cauchemard n'aide pas à oublier, bien au contraire . . . Cela ne fit queme ronger par ce queje commençait à me demander comment vivait son père et ma soeur . . . Et qui était la mère de cette enfant déshéritier.
Lorsque j'attein l'age de treize ans, je crois, mon père est revenus, il à insistait un peu plus avant de me menacer, chose totalement inutile, je n'avait peur de rien, dut moins je n'avais pas peur de chose qui ne pouvait être ! Pourquoi un homme menacerait il son enfant ? C'était idiot, en tout cas pour moi ! Le pire es que quelques jours plus tard, mon frère se fit enlever et j'eu la plus belle peur de ma vie ! Jamais je n'oublierais se moment !
Les premiers jours, moi et ma mère on attendis une rançon, celle ci ne vint pas et au cinquiéme jour, les policiers avait abandonnait l'idée de le retrouver vivant et ne fessait plus que fouiller au fond des lacs, recherchant un cadavre . . .
Le dixième jour fut le retour de mon frère, il était devant la maison et lorsque je l'ai apperçus, j'était sûrement l'enfant le plus heureu du monde, ma joie était telle que j'avait l'impression d'exploser et ce n'est que plus tard que j'ai remarquer qu'on l'avait complétement tondus, il n'avait plus de cheveux sur la tête . . . Et il porter des bleus sur tout le corps . . .
Mon père est revenus me voir une semaine après et j'ai comprit que c'était lui le résponsable de cet enlévement . . . Et je me suis promis de le tuer de ma mains ! Il m'a fait comprendre que je n'avais plus le choix et qu'il vallait mieux que je le suive . . . Plus je serais proche de lui et plus j'aurait de chance de le tuer de mes mains ! Garde l'oeil sur ton ennemi pour pouvoir trouver son point faible !
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de faille . . . Je n'arrive pas à trouver son point faible ! Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire pencher, cet homme si cruel avec ses enfants et terrible comme ennemi ! Je le tuerai et c'est pourquoi je m'entraine à lui dire adieu, par ce que je le lui dirait lorsque je planterais mon couteau dans sa chaire !


Physique:
Des cheveux blond foncée lui tombant tous juste sur les épaules et tombant devant ses grand yeux bleu turquoise, il à un fin visage, ni trop pâle ni trop mate, très efféminé ce qui explique qu'on peu le confondre avec une fille, en tout cas de temps en temps. Sa petite taille ne l'aide pas beaucoup car, du haut de son métre cinquante sept, il ne voit pas grand monde et lui donne un léger complexe (surtout quant son frère se moque de lui . . . ) quant à sa musculature inexistante tout comme sa graisse, pourquoi en parler ? Il n'a que la peau sur les os ! En tout cas pourrait ton le comparais à un squelette (insulte qu'utilise fréquament son frère) et cela même s'il n'est pas mal nourie.Coté véstimentaire, il porte la plupart du temps des vêtements bleu ciel, vert, jaune ou noir. Habituellement, il porte des jeans portants des chaines avec des motifs quelconque pour tout autre personne que lui quant à ses hauts, ils peuvent être varier et de couleur totalement différente les unes des autres.

Psychologie:
Croire que Keiko est quelqu'un de gentil et d'attendrissant rien que par ce qu'il à un joli petit visage et sûrement la pire des erreurs qu'on pourrait commettre vus que le jeune garçon n'est pas gentil, en tout cas ce n'est pas dans ses habitudes de l'être, et qu'il n'est attendrissant que par son visage. Bien sûr, il peu le devenir mais cela sans s'en rendre compte.
Il est quelqu'un d'étrange car il vois la vie différement que ceux qui l'entourent et même si il à des pensées plus mature, il n'en reste pas moins un adolescent, du moins pour le moment.
Calme, indifférence et maladresse sont sûrement les mots qui le qualifie le plus par ce que presque rien ne peu le mettre en colère, rien ne peu réellement attirer son attention la plus totale et qu'il est plus maladroit que n'importe qui sur terre . . . Mais on peu considérer cela comme une maladresse chanceuse.
Le jeune garçon ne parle pas beaucoup et s'il parle, c'est uniquement pour répondre, briévement, à une question ou pour faire une remarque totalement déplacer quant à la situation pour ensuite changer de sujet comme l'on change de chemise, en claire, s'il n'est pas intéressait il le ferra savoir et sans se génée en plus.



Qualités:
- Calme : un calme inébranlable !
- Loyal : s'il se fait un ami, jamais il ne le traira, jamais !
- Il c'est dessiné et aime s'abandonner à cet art là, cependant, quant à savoir s'il dessine bien, je vous laisse juger ! Moi, j'aime pas trop juger mes propres oeuvres et ni celle des autres d'ailleurs, je suis pas qualifier pour cela . . .
- C'est un génis pour jouer au violon, il n'avait jamais jouer de sa vie et pourtant, des la première foi, il à sut jouer et reproduire des aires qui prendrait des mois à apprendre.


Défaut:
- Rêveur : à trop quitter la terre et voler librement dans les étoiles, il va finir par se prendre une comette en pleine tronche (désoler pour la blague XD)
- Naïve : Quoi que ça peu devenir marant, il crois presque tout ce qu'on lui dit et les seules choses qui l'intéresse sont justement les histoires qui ne PEUVENT être vrais ! Genre, y à un poison qui parle dans le lac ou bien, hier, j'ai écraser un géant !
- Trop vite lassé : Il à l'aire enthousiaste ? Vous êtes contents par ce qu'il à l'aire vachement intéressant par ce que vous lui raconter ? Ou bien par ce que vous allez lui faire visité un lieu quelconque ? Attention, son enthousiasme peu très vite s'envoler ! Il se lasse vite des choses et cela même si elles sont très belle !- Son manque de raison : il ne raisonne pas ! Pour exemple, il pourrait faire plus de sept kilomètres à pied rien que pour donner un coup de pied à son frère ! Vous comprenez ? XD
- Maladroit : Heu, sa maladresse est souvent d'une précision effrayante . . . Alors faites attentions si vous êtes à cotés de lui !

[Voila, enfin ! XD Bon, autrement, si quelqu'un veut faire mon frère, ma mère, ma belle soeur, sa mère et mon père, y à pas de prob ! ^^ Je doute par contre trouver quelqu'un qui puisse accepter de faire mon père . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Keiko Sanada Empty
MessageSujet: Re: Keiko Sanada   Keiko Sanada EmptyMar 14 Nov à 1:01

Fiche Validée

Amuise toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
 
Keiko Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Les Peuples :: Humains-
Sauter vers: