Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tamelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel Noein-blood
Oreilles Pointues
Azazel Noein-blood


Nombre de messages : 132
Profession : Gérant du Paradoxe
Date d'inscription : 20/02/2006

Tamelia Empty
MessageSujet: Tamelia   Tamelia EmptyVen 2 Jan à 21:07

Depuis plusieurs siècles, un peuple d’hommes vivent sur une île : Tamélia. Elle inconnue du reste du monde. Ces hommes se croient nettement supérieur au reste du monde grâce à leurs avancé technologiques, médicales… qui sont bien plus évoluées. C’est pour toutes ces raisons, qu’ils n’ont aucuns scrupules à aller kidnapper de nombreux humain (tous sans exception sont marqués d’un tatouage : un soleil à la cheville) ; hommes, femmes et enfants confondus. Certains sons réduits à l’esclavage, d’autre sont utilisés comme cobayes dans les laboratoires. Néanmoins certains parviennes à s’échapper ; ceux la ont créé un groupe : Les Galénia. C'est un clan qu’ils ont formé afin de lutter contre les Taméliens afin de renverser leur pouvoir. Sans le tatouage sur leur cheville aucun signe distinctif ne permet de le reconnaitre dans la population.

Pour se reproduire, deux choix s’offrent aux Taméliens. Soit en laboratoire ; les scientifiques ont trouvés ils y a quelques années un moyens de reproduction entre deux spermatozoïdes. Mais ils ont tout de même besoin d’une femme pour porter l’enfant une fois la fécondation faite. L’enfant sera obligatoirement un garçon. La deuxième solution, et celle de l’anciens temps… Ils utilisent une esclave femme. Ici, l’enfant peut être des deux sexes. Si c’est un garçon il deviendra un Tamélien, si c’est une fille elle deviendra une esclave ou un cobaye. La solutions la plus utilisé reste tout de même la première. Toutefois il n'est pas rare que des Témaliens travestissent leur filles pour les avoir à leur coté, mais si le secret venait à être découvert par les autorités, seul la mère porteuse et l'enfant seront puni.

http://tamelia.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-elona.skyblog.com
 
Tamelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Bla Bla En Tout Genre :: Pubs/Liens-
Sauter vers: