Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+6
Nynha Koraian
Kira Shiro
Christon Khan
Hideaki Tensui
Lund Shyds
Azazel Noein-blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 13:03

Ly avait basculer et s'était écrouler sur un homme. sa tête avait percuter violement le bar et l'avait à moitié assomé.
Des bras c'était refermé autour de lui, et une voix lui demander si il allait bien.

Ses yeux avaient papillonner, et il n'avait pas répondu trop secoué par le choc. Heuresement que son mal à l'arrière train avait disparu parce que là....Il aurait eu mal aux fesses et à la tête.

Ly voyait flou, il voyait un homme trés grand qui le tenait contre lui mais c'était tout.
Il lui indiqua de respirer calmement et le mannequin suivit ses instructions.

Petit?....C'est yeux s'ouvrirent, et il se maudit de les ravoir ouvert. Un êtrre étrangement hideux se tenait en face de lui. Il fut soudain prit d'une révultion mais il n'essaya pas de s'échapper des bras de l'homme. Il était pétrifié...son coeur s'emballa pour il ne savait quelle raison, et quand l'oreille pointue le reposa sur son siège Ly avait les yeux dans le vide.

Comment pouvait t'on être aussi....Affreux?...même les gens normaux n'était pas aussi moche.

Il but le cognac d'un coup sec et répondit en tremblant.


-Oui merci..
Revenir en haut Aller en bas
Christon Khan
Oreilles Pointues
Christon Khan


Nombre de messages : 107
Profession : Cpe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 14:15

L’oreille pointue regardait l’autre humain. Soudain son regard se posa sur Chrison une seconde a près il était tétaniser apeuré effrayer et il bu son verre en tremblant. Il l’avait vue. C’était cette vision d’horreur de son visage qui semblait l’avoir temps troublé.

*Maudite Nature qui me tiens prisonnier de se corps laid et vieux* pensa-t-il

Il détourna son regard des courbes sublime du mannequin et demanda que l’on lui serve un cognac pas pour le mannequin qui tremblotait mais pour lui. Voyant la vibration qui parcourait son corps il posa sa main sur son épaule et lui dis calmement


Monsieur calmez vous voyons, on dirait que vous avez vu la mort en face.

Il nota que le tremblement avait cessé. Son visage était la mort elle-même il fut presque affecter par le silence de son voisin sentant qu’il ne fessait que plus de mal que de bien il jeta sur la table un billet de plutôt grosse coupure pour payer toute ses consommation depuis lors et sortie de son pas lent et discret comme un fantôme mais toujours sur de lui.

La beauté de cet humain l’avait tellement troublé lui était miser moche de la planète et cette créature était la plus belle de se monde que les deux arrive à se croiser et que le plus laid prenne le plus beau dans ses bras c’était le mon a l’envers cela rappelait des comptes pour enfant ou l’on parle de la béate intérieur. Il s’arrêta devant la porte le poussa violement et sortie de la salle en espérant secrètement être seul pourtant il entendit derrière lui des pas le suivre. Qui pouvait bien le suivre ? Lui-même ne savait pas ou il allait ! Il s’arrêta devant le pallier et fit volte face il tomba nez a nez avec Ly. Etrange ? Il était si proche que leur lèvres n’avait que 10 cm à parcourir pour s’embrasser Christon ne pensait pas a sa mais sa haine de toute vie en voyant la pauvre créature qui semblait être l’incarnation de la beauté physique sur ce monde. Produit des hommes encore, de la science tout comme Christon dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 19:27

Ly était effaré devant tant de disgrâce. Un corps grand et la peau ravagée par le temps. Comment pouvait t'il encore vivre de cette façon.

Le mannequin frissonna quand l'homme lui posa sa main sur l'épaule. Il retint une expression de dégoût et mordit ses magnifiques lèvres.

Intérieurement il rigola de la blague qu'il lui fit. Voir la mort en face. Il y ressemblait beaucoup à la mort lui.
Ly cessa de trembler mais il resta silencieux trop..Non il n'était pas choqué..il avait juste une boule au creux de l'estomac. Sans savoir pourquoi il avait mal...Mal pour lui.

Peut être était-ce de la pitié?

L'androgyne secoua la tête. Il ne voulait pas ressentir ce genre de sentiment.

Quand il vit la créature s'en aller, il se leva précipitament et dit à son styliste.


-Partez devant je vous rejoins plus tard...

Ly courut vers la porte où cet étrange homme avait disparu, et il la poussa. Pris par son élan, il ne vit pas l'oreille pointue et il faillit s'affaler encore une fois sur lui.
Ly rougit et baissa un peu la tête avant de la relever et de voir qu'il était trés proche de cet être horrible. Son souffle s'accéléra, ses yeux croisèrent ceux de cet homme, et Ly se sentit tout d'un coup être un parfait idiot et n'être finalement quelqu'un qui était sans importance.

C'était la première fois que quand il voyait son reflet dans les pupilles d'un autres il ne se voyait pas miroiter de beauté....
Ly se pencha un peu plus en avant et refoulant sa répugnance il se scruta dans les yeux de l'autre.

C'était étrange....C'était réconfortant, même tranquilisant de savoir que pour au moins une personne sur cette planète il n'était finalement..Que quelqu'un de banal.

Après un petit moment d'éternité, Ly se rendit compte de la situation et il se recula en rougissant.


-Je....Je..Désolé..

Ly se sentait vraiment mais vraiment trés idiot...Et cela ne lui arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 19:47

En si peu de temps, Ly était tombé, s'était relevé, était parti, revenu.
Bref que d'allées et venues.

Il revint une dernière fois pour le prévenir qu'il le rejoindrait plus tard mais savait-il au moins où le styliste habitait.

Adonis n'était pas vexé mais il avait l'impression d'avoir perdu un combat.
Enfin, si telle était la volonté du mannequin, libre à lui de le retrouver ou non après.

Sur ce, le styliste se leva du comptoir, Ly déjà parti, il sortit du paradoxe avant même d'avoir consommé ( quelle politesse -_-..) et se dirigea dans le sens opposé.

Adonis réfléchissait beaucoup à l'instant, était-ce bien parce qu'il voulait parler à la personne qui l'avait rattrappé, pourquoi lui n'avait-il pas bougé, paralysé par la peur qu'il se soit fait mal?
Est-ce qu'il viendrait le retrouver?
L'Haibane n'aimait pas être assailli par ce genre de doutes et il préféra ne pas y penser.

==>Chez son futur chez lui (comment ça, c'est logique, non, il faut qu'il fasse construire sa nouvelle maison avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Christon Khan
Oreilles Pointues
Christon Khan


Nombre de messages : 107
Profession : Cpe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 20:46

L’oreille pointue regardait se fruit d’année d’étude et cette créature totalement artificiel né d’aucun amour, né d’une expérience dans une éprouvette d’un vieux laborantin humain aux cheveux blanc. Il écouta les excuses de cette étrange bête.

Il était soit disant le plus beau et le plus sublime de cette planète mais a y regarder de plus prêt le fait de son coté artificiel comprenait cette beauté. Comme on pouvait comprendre sa laideur par l’action des gens de son peuple sur son être. Il était normale a ses yeux quelqu’un tout ce qu’il y a de plus banal par sa vie et sa normalité composé d’ADN et de peau comme tout le monde pourquoi il devrait lui tenir du respect ?

Il n’avait rien de toute sa vie il n’a rien fait ! Sa vie est déjà belle avant sa naissance on prévoyait la venue d’une créature qui assemblait toute la beauté possible et imaginable, tout le monde l’adulait avant même qu’il soit arrivé à terme. Pourtant au fond Christon ne lui trouvait aucun charme aucun respect. C’était quelqu’un de banale.

Ses petits yeux noir perçant plongé dans celui de l’humain. Qu’est ce qu’il cherchait ? Il devait avoir des millions de fans a travers la capital et toute la planète pourquoi se souciait il de la personne qui surement a travers la capital le traitait en pochtron ou en simple et vulgaire humain.


Tu cherches quelque chose ?


-Je....Je.Désolé.

Pff vous les humains vous n’êtes bon qu’à vous excuser ou à avoir de l’espoir. Pourquoi tu t’excuse ? Tu n’a rien fait …

Il fit volte face a avança dans la rue lentement de son pas calme et froid entendant les pas de l’humain derrière lui. Apparemment il ne le lâcherait pas. Etrange ? En temps normale sa devrait être l’inverse non ? Le moche qui colle le beau hors ici c’était la créature la plus merveilleuse et belle de tout ce monde qui venait se cramponné et collé la créature la plus laide a travers le monde et l’âge.

La laideur avait un avantage elle vous fait endurcir le cœur. Comme si une couler d’acier recouvrait son cœur d’un épais derme. Toujours frio direct et intransigeant déjà il se retournait et regardait dans les yeux le petit humain


Bon accouche qu’est ce que tu cherches ? A sortir que je suis la mort ? À dire que je devrais me cacher ? Aller lâche ton morceau un bon foie pour toute la patience est un don rare alors n’abuse pas de la mienne clair ?

Il avait pris l’habitude de tutoyer les ados de l’internat et le faisait avec tout le monde, il se reteint de saisir au cou le petit humain, beaucoup de gens avait cherché à l’éliminer après la bavure dans le sarcophage de torture et il soupçonnait l’humain d’appartenir mais a regarder dans les yeux il avait trop d’innocence et d’inconscience trop de … Vulgarité et de banalité pour être dangereux pour lui. Il était déjà mort et il ne risquait absolument pas d’être encore plus altéré par le mot ou les dire d’un être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 21:54

Ly était stupéfait. Pourquoi cet homme était si odieux...Il ne lui avait rien fait. Ses sourcils se froncèrent, et il détourna le regard.

C'est vrai qu'il n'avait pas à le regarder comme çà mais de là à lui parler sur ce ton pour une broutille.

L'oreille pointue s'éloigna et Ly suivit sa haute silhouette des yeux. Cet homme était égoïste. rongé par sa laideur il en venait à rejeter le monde entier pensant que personne ne pouvait vouloir de lui.

Le mannequin croisa les bras et ne bougea pas. L'homme se retourna et lui adressa de nouveau la parole.

Un éclair de colère pasa dans les yeux de Ly et se tenant droit il tourna les talons et s'enfonça dans la rue de sa démarche chaloupé, ses talons résonnèrent dans le silence de la rue et sa jupe blanche vola dérrière lui.

Il n'avait rien à lui dire. Il ne voulait absolument pas lui parler.

Pourquoi était t'il si méchant? Ly ne lui avait rien fait. Il l'avait juste suivit. Il avait cru pendant un instant qu'il pourrait enfin être au yeux de quelqu'un être un humain normal. Ne plus être adulé ou rejetter en bloc parce que sa beauté n'était que superficielle.

Il le savait. Il savait qu'il avait été conçu dans l'unique but d'être beau....Il savait que les trois quart des gens pensait qu'il n'avait qu'un physique. Ly se le disait aussi. Mais Kylian le remmettait toujours dans le droit chemin. Il sourit à la pensée de Kylian et ses doigts se sérrèrent sur son sac à main.

Il rabattit d'un geste grâcieux ses lunettes de soleil et jeta un dernier coup d'oeil à la créature.

Finalement il se retourna et hurla.


-J'en ai rien à faire de votre patience....Je suis peut être un humain qui fait que s'excuser mais vous vous n'êtes qu'un Oreille pointue pas aimable. Espèce de sale Ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Christon Khan
Oreilles Pointues
Christon Khan


Nombre de messages : 107
Profession : Cpe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 10:21

Christon baissa le visage vers la terre et sourit au trois quarts au moins l’autre humain avait du répondant contrairement a son coté superficiel et a sa beauté qui devait le faire très capricieux. L’oreille pointue leva les yeux et lui murmura presque au point qu’il fallait lire sur ses lèvres ses mots il lui disait tout simplement.

Au moins vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds c’est une qualité rare de votre espèce mais vous avez quelque chose de plus que les communs vous. Pardonnez moi je ne voulais vous froisser.


Il s’inclina un petit peu et resta immobile droit et fier ses trait un peu moins tiré de colère ce qui faisait bizarre. Il subissait le regard de passant qui s’écartait quand il passait a coté de lui et le regard presque de dégout que devait avoir le mannequin. Il le regardait il était commun dans sa personne. L’oreille pointue avait une laideur physique mais au plus profond de son cœur si on arrivait à l’atteindre il y avait encore quelque gentillesse et calme qui survivait souvent avec grande difficulté. En Survie total même mais ce drôle de personnage en face de lui était tout le contraire. Il avait une beauté physique et devait vivre grâce a cette façade et en oublié le fond des choses très probablement dommage qu’il s’enguirlande aussi vite. Enfin bon

*Il me rappel ses adolescentes qui vive de crème de beauté et de parfum pour épater la gallérie, quel gâchis qu’un adulte arrive a se stade tout de même il aurait pu faire quelqu’un de bien plutôt qu’un unique physique si seulement ses deux mère ne l’avait pas noyer dans leur milieu de beauté de charme de grâce et de …Crème de beauté et soin divers pour avoir une peau sublime qui brille et gnaf gnaf gnaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 10:14

(Ca serait peut être bien qu'on change de lieu non??..On est pu vraiment dans le bar...)

Ly du bout de le rue fixa l'oreille pointue et s'apprêta à partir quand il le vit s'incliner, et le flatter sur son sens de la répartie. Le manequin eut un sourire qui éclaira son visage, et eut un sourire sarcastique, puis il rajouta d'une voix forte.

-Et encore vous n'avez pas tout vu...Mais je vous pardonne.

Ly continua de sourire et il retourna auprés de l'horrible être, il mit ses poingts sur ses hanches et déclara en riant.

-Vous savez il paraît que pour bien connaître quelqu'un il faut savoir ce qui le met en colère....Et il semblerait que nous soyons tout les deux suceptible sur notre physique.

Le mannequin en fixant les peaux mortes de l'être se dit que cet homme aurait besoin d'une bonne crème hydratente. Il réfléchit et se dit que le principal problème de cet homme était le désséchement. Tout ce qu'il fallait s'était hydraté. Ly sourit et pointa le bout de la rue ignorant les gens qui se retournait sur eux.

-Allons quelque part...Où vous voulez...J'aimerais discuter avec vous. Vous êtes trés intérréssant vous savez..Et pour tout vous avouez..Ly rougit un peu et baissa les yeux."J'ai l'impression que vous pourriez m'apprendre beaucoup de chose....Je me sens un peu stupide à vos côté.

Ly releva la tête les yeux pétillant de joie et de sa démarche chaloupé il entraîna l'oreille pointue.

--> Ou Tu veux Christon..
Revenir en haut Aller en bas
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 22:25

L’humaine qui avait vu la superbe sortie de tout le monde du bar se retourna et vi Azazel qui pour une fois avait commencer a se calmer plus vite que d’habitude elle le regardait.

Il était encore le souffle cours énerver a frotter son bar dans une frénésie et un drôle d’énervement elle sourit en voyant son patron dans cet état .

Soudain d’un élan de bonté elle quittait son magasine pour s’approcher plus près de lui et posant une main sur son épaule elle se courba très légèrement pour lui murmurer dans son immense oreille pointue.


Essaye de te calmez, tu va faire fuir les clients tout a l’heure tu verras …


Elle lui souriait et apporta l’addition a une table ou le bonhomme était entrain de se choper une crampe tellement Nynha c’était amusé à le faire patienter.

Elle souriait beaucoup et n’avait aucune raison d’être triste. Elle revient vers son patron et s’amusa à lui caresser les fesses.

Geste très osée et particulièrement dangereux envers son patron pourtant elle le faisait. Jouant presque avec lui parfois elle aimait bien le takin er mais elle con

naissait ses choix en question de sentimentalité.

Elle était né fille donc n’avait absolument rien à perdre contre lui et était complètement hors d’atteinte.

Au moins elle profitait de sa conciliation de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Noein-blood
Oreilles Pointues
Azazel Noein-blood


Nombre de messages : 132
Profession : Gérant du Paradoxe
Date d'inscription : 20/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 22:15

Azazel avait reprit son "ménage". Kira ne voulais pas de son verre et bien tant pis. Il avait son boulot et servit le clent. Il sentit une main se poser sur son épaule et un souffle chaud sur son oreille. Pas ici! Il remonta sa main sur son col, pour cacher son visage et plus particulierement son cou.

"Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça! Et je suis calme. Energique mais calme!"

Il continuait d'astiquer son comptoir. Ca aussi c'était apaisant. Une main lparcours rapidement ses fesses. Surpris, il se redresse et se retourne pour voir son agresseur. En la voyant sourir, il fit une petite moue comme à son habitude.

"Tu laisses toujours trainer tes mains partout! T'es pas possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-elona.skyblog.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 18:06

"Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça! Et je suis calme. Energique mais calme!"


Calme toi. Calme toi chut il est partie tu ne vas t'énerver pour un rien il est parti aller calme toi.

Il se redressa de suite et se cabra en se retournant comme s'il avait eue peur. Qui cela pouvait être autre qu'elle ? Elle sourit en face de son ami et le regardait droit dans les yeux.


"Tu laisses toujours trainer tes mains partout! T'es pas possible!"


Elle s'approcha de lui et se coucha presque sur sa silhouette. Elle n'avait rien n'a rien à perdre de toute façon, il été pour les hommes et elle pour les femmes. Donc il ne pouvait que s'entendre à merveille et il ne se passera jamais rien entre eux.


Tu as peur ? De moi ? Voyons tu n'as rien à craindre, je ne vais pas te manger je ne suis pas encore cannibale... et ton corps n'est pas assez efféminé pour qu'il me fasse rêver.

Elle s'écarta de lui et alla au fond de la salle nettoyer une table qu'un client avait négligée avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Narisse   Le comptoir - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:31

Elyzi penetra dans le Paradoxe, cet endroit où, paradoxalement, l'on oubliait la plupart des tracas pour se consacrer à ce qu'on avait sous le nez! Dumoins c'était ainsi qu'elle le voyait!
A peine rentrée dans la douce chaleur des lieux, elle s'instala au bar, sans préter attention aux autres clients.
Contrairement à d'habitude, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle... pas encore!
Elle sortit sa carte d'identité, parfaitement consciente que son 1,55m et son physique de jeune fille, ne donnait pas l'impréssion qu'elle eut 21 ans!
Surtout que ce soir là, ses habits, débardeur blanc et jean gris, renforçaient cette impréssion.
Elle commanda un Irish café, qui lui fut rapidement servit, puis elle resta là, à savourer la force du breuvage, sa queue blanche bougeant en rythme avec les voix des autres clients des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 19:23

La serveuse avait noté en douce que la toute petite fille n'était pas très mature, mais après avoir vérifier sa carte d'identité elle avait été accepter L'humaine ne pus s'empecher de la trouvre assez mignonne pour sa petite taille. En effet depuis le début de son travail elle avait souvent croiser des male plutot dangereux autour d'elle plutot que de joli et charmante petite fille comme elle. Elle lui servit son café puis ne pus s'empecher de la regarder.

Tu n'est pas un peu petite pour ton age ? ce n'est pas en mal moi j'ai toujours été trop grande regarde.


Elle passa sa mains au dessus de la tète de Azazel sans aucune gène et sans l'avoir passer plus haut que sa propre épaule. elle était immense sur ses talon et son interminable près de 1m87 l'humaine était de loin la plus grande des lieu et sa taille n'était pas que pour intimidé les hommes. Enfin elle était surtout la pour faire la serveuse en premier lieu. Elle trouvait cela agréable
.

Tu fais quoi toi dans la vie ?


Elle voulait engagé la conversastion car la petite semblait n'attendre personne l'humaine s'accouda au bar juste en face d'elle et se servit un verre d'eau glacé pour se détendre et prendre un peu de calme après avoir jouer avec les Nerf de Aza. Elle était calme et observait d'un regard absent tout le reste de la salle. Il y avait assez de monde pour faire tourner la boutique se serait une journée avec un bon petit chiffre pensait elle. Elle regardait tout le monde dévisageant les habitué et les nouveaux qui n'était pas très courant. Elle aimait bien son travail, elle rencontrait du monde pouvais découvrire beaucoup de chose en somme c'était plutot un bon travai qu'elle avait décrocher, un patron amusant, des clients a la pelle un beau et sympa cadre de travail. En somme elle semblait avoir fait une exellente manipulation selon elle. Mais elle reportat toute son attention sur la plus jeune qui se trouvais face a elle. Amusant contraste. Elle avait toujours dit qu'elle ne croiserait pas de nain dans son Bar. Il fallait une exeption pour confirmée la règle? et puis cette exeption était plutot plaisante a regarder selon elle. Mais il y avait bien peux de fille atiré par les filles il parait alors elle n'allait pas tenter sa carte tout de suite ... Enfin elle ne savait pas Déja elle allait la sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: fullmetalnabot, mes c...... oui!   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 19:51

Elyzi regardait devant elle, le regard baissé... et bouillant de colère!

*Petite!!!! Qui est Petite!!!!!!*

Il y avait beaucoup de chose qui l'énervait, mais sa taille, ça, ça la mettait hors d'elle!
Cela lui donnait l'impréssion qu'on la rabaissait, qu'on se moquait d'elle, ce qui était en soit déja une grave ereur, mais elle, cette femme, elle le faisait en public!


*Attend, attend, attend... Elle cherchait juste à faire connaissance! Ne va pas l'atomiser pour si peu!*

Elle repira un grand coup, et compta jusqu'à dix. Cela la calma suffisement pour ne pas frapper la gentille...
Elle leva la tête.
...Et jolie, très même, serveuse!

Néanmoins elle jeta un regard empreint de colère à la serveuse... elle se rendit alors compte de deux choses:
De un sa queue tout hérissée et raide de colère était vachement impressionante
De deux, en serrant compulsivement son Irish café de colère, elle en avait renversé une bonne partie sur son jean...


"Aie!"

Une larme de douleur perla du coin de son oeil et un petit gémissement de douleur et de dépit remonta le long de sa gorge

Mais le pire c'était sans doute la serveuse, qui lui lançait ce si doux regard...


*Oh non... Ne me dite pas qu'elle va me prendre pour une timide et fragile jeune fille; tout mais pas ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 20:07

Voyant que la petite ne répondait pas elle ne pouvait s’empêcher de la regarder ? Mais soudain elle se mit a renverser de sa boisson sur son jeans ce qui le salit méchamment mais surtout l’hybride sorti un petit cri de douleur qui fit sourire la serveuse le temps de se retourner et de lui passé un torchon propre.

Tenez

Le torchon était un espèce de grand mouchoir blanc en tissu un peu rude et surtout assez grand.

La serveuse pensait que vu l’endroit de la tache elle n’allait pas intervenir. Elle se contenta de servir un autre café à la petite créature et d’éponger tout ce qui avait pu prendre place sur la table. De liquide bien sur. Elle continuait de la regarder.

Les hybrides sont vraiment des créatures intéressante surtout quand elles sont dans leur période de chaleur. C’était la que c’était le plus amusant. Hybride ?? Hybride quoi d’ailleurs, un félin certes mais lequel … cela ne crevait pas les yeux.


Vous allez mieu ? Tenez en voici un autre, cadeau de la maison. Ne me demandez pas pourquoi ou je serais obligé de me montré intime.

Elle lui fit un clin d’œil et se retourna pour se servir un café noir corsé et aussi noir que du pétrole. Histoire de ne pas s’endormir avant la fin de la journée. Elle le but lentement. Le liquide lui brulait presque les doigts a travers la tasse en porcelaine. L’humaine regardait la petite. Elle devait être sportive, au moins autant qu’elle.

Elle se rappelait toute ses compétition de natation dans le passé toute ces courses contre la montre et ces chronomètre qui tiquait dans sa tète sans cesse. Toujours être la meilleur et la plus rapide. Le bon temps selon elle, le temps ou ses sponsor et tout le monde tournait normalement. Jusqu’au jour de l’accident ou elle avait refusé a jamais de retournée nager pour la course… Si elle nageait c’est en souvenir de son ami noyé. Pour le plaisir rien d’autre.

Quoi de bien plus paradoxale de servir dans un établissement ou les liquide coule a flot quand on est ancienne championne olympique de natation et que l’on ne boit jamais d’alcool pour conserver la forme ?


Il y a un nom qui s’accorde avec se mignon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: ouf   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 20:24

Elyzi était en plein combat!
Un combat entre ses pulsions et sa raison!
Sa Raison lui dictait approximativement de sauter sur la jeune serveuse pour la punir de la remarque sur sa taille, et de lui avoir fait renverser son café.
Et ses Pulsions lui dictait de se jeter sur la serveuse pour... d'autres perspectives.


*zut!... on est déja si proche de l'été?... où est-ce autre chose?...*

Elle choisit néanmoins un chemin entre les deux perspectives que lui dictaient son corp et son esprit:

"Je m'appelle Elyzi!... Et puis-je savoir à qui appartient cette... grande silhouete?"

*Ouh là... tu es bien rouillée ma chère!... Vite, vite, enchaine!*

elle parla avant que la serveuse n'est put répondre

"Hum... Désolée d'être indiscrète... mais pourquoi ce café m'est offert?"

Elle ponctua sa tirade d'un regard amicale, et détailla le physique avantageur de la serveuse. Ne regretant plus qu'une chose, ne pas avoir obéit à sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 20:45

L’humaine souriait. Elle avait du mal a parler la pauvre petite. Vraiment elle avait quelque chose d’amusant quelque chose de remarquable quelque chose qui était amusant a voir car d’une certaine façon elle continuait a lui sourire et a lui plaire, elle s’approcha d’elle courbant son immense silhouette s’arrêtant face a face a la petite posant une main sur le bar.

Nynha, pour vous servir.


Il vous est offert pour la bonne et simple raison que vous avez un sourire qui me plait. Vous avez l’air de quelqu’un de bien donc je me permets de vous le dire. Et de vous l’offrir ce café. Si vous ne le voulez pas je peux le prendre vous savez ?

Elle souriait à la petite l’imaginant nu sur un lit au drap noir.

*Hum… a croquer …*

Elle croisa ses jambes et s’arracha à sa rêverie. En se servant un second café. Avec toute cette caféine elle ne pourrait pas se permettre se dormir avant minuit. Elle continuait de regarder la petite créature qui lui plaisait à mesure qu’elle la regardait. Non vraiment elle lui plaisait il n’y avait pas a dire.


« Vous faite quoi dans la vie ? »

Elle lui avait déjà posé la question mais la petite avait tellement de mal à s’exprimer qu’elle ne pouvait pas se permettre de la laisser seul dans son néant de silence. Il fallait bien l’aider un peu la pauvre sinon elle périrait. En plus elle semblait tirailler dans une drôle d’humeur entre l’énervement et la pulsion.

Vraiment elle aimait cette période de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: gluop   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 21:09

*Nynha hein?... Assez... attirant comme nom.*

Elyzi secoua la têt et regarda la jeune femme qui lui faisait face, reconnaissant d'emblé le sourire qu'elle lui jetait. Le sourire que le chat fait à la souris avant de li sauter dessus...
Et bizarement, ce qui la génait le plus, c'était que cette jeune femme ne soit pas allée plus loin... pour l'instant!


"Hum... Je ne fait rien de très très intéréssant, je vend mes griffes au plus offrants, louant mes services dans le cadre d'une protection... Rapprochée"

Elle appuya sur ce dernier mot, tout en lançant un regard plein de promesse à la serveuse.

*Tu veux chasser? Soit, je t'attend ma jolie!*

Un sourire charmeur et carnassier prit place sur ses lèvres

"Vous ne voudriez pas tester mes services par hasard? Je pourai vous racompagner, on dit les rues peu sûres dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 21:22

La petite ne manquait pas de cran de lui parler comme cela mais elle aimait les gens franc et directe. Elle même ne tournait jamais autour du pot et fonçait toujours tète baisser. Elle trouvait géniale les gens qui pensait et qui disait ce qu'il pensait ce n'était pas des mauviettes. Déplus la petite avait un certain cran et de l'humour par dessus qui venait combler le tout cela ne c'était fait que pour lui plaire d'un coté.

Vous êtes en manque de client ? Au point de venir défendre une pauvre humaine serveuse qui ne compte que 22 ans de natation dans sa carrière et qui a appris trois sports de combat pour le plaisir?

Elle soufrait en la regardant. Non elle n'allait pas refuser son offre elle avait bien trop tenté et était bien trop excité par ses café pour repousser une aussi charmante petite créature qu'elle.

Elle la l'embrassa rapidement, si brièvement que personne dans la salle n'aurait rien pu voir c'était bien trop bref et bien trop rapide pour voir ce qui c'était passer. Elle se retourna alla chercher Son sac et fit une bise a Aza avant de passer de l'autre coté du bar.


T’es Hybride Quoi exactement ? Parce que j'adore...

Elle tendit sa main à la plus petite comme pour la hisser vers le haut. Puis elle se mit à marcher vers l’extérieur


=> La rue principale => Petite Ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouf   Le comptoir - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 22:18

*Nooooonnn! C'était vraiment trop court.*

Telle fut la seule chose qui traversa l'esprit d'Elyzi, après le court, mais prometeur, baiser échangé avec Nynha.
Quand la belle humaine lui attrapa la main et la tira hors de la douce torpeur où l'échange l'avait amené, elle réalisa enfin ce qui lui arrivait.
Elle sourit, elle allait lui montrer à cette grande bringue ce qu'il en coutait de s'attaquer à Elyzi "Nino", l'hybride la plus dangereuse du continent!


*Tu verras, avant la fin de la nuit, tu demandera grâce, et plutôt deux fois qu'une!*

Elle entendit alors la question de la sulfureuse jeune femme:

T’es Hybride Quoi exactement ? Parce que j'adore...

"Moi? Hybride panthère, ça se voit pas?"

Mais avant que la réponse ne lui parvienne, elle avait déja été entrainée, vers elle ne savait où, mais un où, où, elle le savait, elle aurait déja aimée être!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: Paradoxe-
Sauter vers: