Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMar 21 Fév à 19:12


Yun se leva et scruta la salle de ses yeux rosés. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas poser les pieds ici...Qu'il n'avait pas poser son regardr sur son frère.
Mais il envoya voler ses problèmes familiaux et il posa ses mains sur la table et dit d'une voix forte aux Chefs de Clan réunient.



-Bien le problème ici..Est de savoir si oui ou non...nous devons ou devons pas créer de sous peuples tels que les efls..ou encore de vampires....

Pour ma part je trouve que cela compliquerait beaucoup les choses...Hybrids est un lieu de détentes où les prises de tête et acharnements sont prohibés. Je pense donc qu'il serait préférables de s'abstenir de créer ainsi d'autres catégories qui pourrait embrouiller l'esprit des autres joueurs.

Sachant que les Efls sont ici reprensenté par le nom Oreilles Pointues il est quasiment inutile de créer un sous peuple...

Je laisse la parole aux Chefs de Clans et nous déciderons d'un commun accord et si nous parvenons pas à trouver une solution...Un référundum sera organiser sur Hybrid...


Yun s'assit et laissa la parole au suivant.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMar 21 Fév à 20:15


Ju-kun souriait du haut de son estrade, son frère parlait toujours aussi bien et si il n'avait pas ce sale caractère il aurait pu être un rival au poste de Chef de Clan. Il se leva, scruta les membres du conseil rassemblés autours de lui et prit la parole:


"Yun a bien parlé. Permettre la création d'autres peuples serait bien problématique non pas seulement pour la simplicité du jeu mais aussi pour la politique. Qui dit nouveaux clans dit nouveaux chefs et ainsi des discussions interminables au CCC.

Tous ici je pense sommes d'accord sur un autre point essentiel. Permettre la création de nouvelle race c'est risquer de perdre l'essence première de Hybrids en laissant rentrer des membres qui partiront plus sur des références à la Tolkien que manga et alors adieu Yuri et Yaoi. Au revoir à ce que nous aimons et au fondement même de Hybrids.

Ainsi je pense que pour notre bien à tous et le bien de chacun nous devons réfuter cette demande de la part de certains membre et s'en tenir à l'image première de Hybrids. Ce sont la les paroles d'un Président du CCC, d'un Chef de Clan mais avant tout d'un citoyen de Hybrids qui résonnent et j'espère que chacun sera en tenir compte.

Avant de passer la parole à un autre Chef de Clan je rappellerais une dernière choses, parlez avec votre coeur et abandonnons nos rancoeur le temps de nous mettre d'accord."



Il regarda une dernière fois Yun, il espérait que ce qu'il avait dit ne l'avait pas offensé car pour une fois tout deux étaient d'accord.




PS: attention ne rentrez pas dans les tensions habituelles que nous développons entre nos personnages, il s’agit plus la d'un conseil que Yun demande aux Chefs de Clan mais qu'elle aurait pu prendre par elle même. Il est donc important de donner son avis et non pas celui que pourrait avoir son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Chef De Clan Oreilles Pointues
Meigetsu


Nombre de messages : 97
Profession : A ton avis
Date d'inscription : 19/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMer 22 Fév à 14:07

Assise dans son siège et le dos droit, Meigetsu n’avait pas perdu un mot du discours des deux frères hybrides. Elle attendit calmement son tour.

-Cette épineuse question aurait fini par être soulevée tôt ou tard. Cela va sans dire que trop de races finiraient par mener à un désordre innommable. Mais, nous devons essayer de ménager la chèvre et le chou, comme dise les humains. Il suffit simplement, je pense, de dire que les oreilles pointues sont des elfes. Cela dissipera tout malentendu. Ensuite l’origine d’un personnage au sein d’une race n’a que peu d’importance, tant qu’elle ne remet pas notre histoire en question. Je n’ai rien d’autre à ajouter avant que tout le monde est donné son avis sur la question

Meigetsu se rassoit et attend le tour du chef des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMer 22 Fév à 18:23

Yun se releva à la suite de Meigetsu et acquiesçà.

-Il me semble en effet qu'il y est méprise sur la nature des Oreilles Pointues..les Oreilles Pointues sont des Efls....

Certe il est vrai que rentre dans la "catégorie" Oreilles Pointues d'autrs peuples tels que les fées, lutins, ou encore Korrigans...

Mais la solution serait je pense de faire comme là dit Meigetsu d'informer la population de Hybrids que les Oreilles Pointues sont des Efls et non un peuple regroupant toute sorte de créatures aux oreilles pointues.


Yun scruta la salle et s'attarda sur son frère. Il fronça les sourcils et poursuivis.

-Bien...Que ceux qui ne souhaite pas une création de sous peuple mais une information au niveau des peuples lève la main.

Yun leva la main et quand le compte fut fait il poursuivis.

-Reste le problème des vampires..devons nous où pas créer cette catégorie de peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMer 22 Fév à 21:07

Ju-kun se leva à vive allure et était pret à s'emporter mais d'un naturel calme il se ravisa et reprit calmement:

"Laisser les vampires dans Hybrids c'est comme laisser une porte ouverte à un voleur, c'est tres risqué. De plus si il y a des vampires pourquoi pas d'autres races?

Il faut être claire avec nous même. Si il y a des vampires il faut qu'il y ait d'autres éspeces. De plus pensez vous réellement que les vampires soient en accord avec le style de Hybrids? Je ne pense pas ... nous devons voter vite et voter bien. Votons NON !!!"


Dit il en regardant tout le monde. Yun avait un petit sourire moquer, cet air de campagne politique qu'avait pris son frère l'avait amusé et tant mieux car c'est bien ce qu'ésperait Ju-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro
Chef De Clan Humain
Kira Shiro


Nombre de messages : 97
Age : 36
Profession : Chef du Clan Humain
Date d'inscription : 19/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMer 22 Fév à 21:47

Ayant regarder d’un œil avide et d’une oreille très attentive ce que venait de dire Yun et Ju-kun, ainsi que le frère de Yun, Kira ne savait pas vraiment quelle décision prendre… Ce qui était sur… C’est que cela changerait beaucoup de choses. Ne prenant pas la peine de se lever, il donna son opinion.

« - Ce qui est sur, c’est que cela changera beaucoup de chose. D’autres races peuvent encore passer et encore ! Mais cela mettrait sûrement en danger l’équilibre de cette planète ainsi que la paix qui s’est instauré, avec le temps, entre les Quatre Races.

Je vais prendre comme exemple mon propre peuple. Il faut dire, qu’entre les Quatre Races, c’est celle des Humain qui est la plus à craindre. Bien qu’ici il n’est pas question de ‘pouvoirs’, peut être que les autres races pourront se défendre… et cela, n’est même pas sur. Non pas que je veille rabaisser un des Chefs ici présents, mais je pense qu’aucun de nous n’est encore prêt à accepter cela.

Mais si d’autres races venaient alors à cohabiter avec nous, sur cette planète, il faudrait donc que, chaques êtres, ayant depuis le commencement, peuplé cette terre, se retrouve dans la capacité de se défendre. Non parce qu’on soyons réaliste ! Les vampires ne sont pas si ‘mignons’ et si ‘roses’ que peuvent le raconter les histoires !

Mais d’un autre coté pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout. Mais alors il faudrait prendre en compte les conséquences de cette décision. Je pense que dans tout cela, la tranquillité, sera définitivement… Oublié. Voilà, c’est tout ce que je voulais dire. »


Se taisant, il posa son regard sur Yun, ainsi que sur Ju-kun et attendit la suite.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyMer 22 Fév à 23:48

Fériel écoutait tranquillement les dires de ses collègues et prit finalement la parole :

"Certes, les vampires ont un aspect sensuel non négligeable pour servir les causes du yaoi et du yuri. Simplement, quatre races sous suffisantes. De plus, ce serait la seule race hostile par définition, or ; premièrement, nous sommes en paix, il n'y a pas de guerre entre les clans, et ensuite, il y a déjà une diversité assez vaste conférée par la liberté de choix des hybrides.

C'est aussi pour cette raison qu'il serait inutile et compliqué, à mon humble avis, de créer des sous-catégories. Et il est vrai que le yaoi dans un univers Tolkienien... Certes, il y a Ian Mc Kellen qui avait proposé une histoire entre son personnage, Gandalf le Gris, et Legolas Vertefeuille, mais simplement sur le ton de la plaisanterie.

De plus, il faudrait expliquer dans les caractéristiques de nouveaux éléments. Je remercie notre Elfe pour nous avoir rappellé que les elfes n'étaient pas les seuls à avoir les oreilles pointues, on peut penser aux pixies, mais si notre cher Yun précise entre parenthèse que ce sont des elfes, alors l'erreur est inexistante."

Fériel parcouru l'assemblée du regard.

"Je voudrais finir par le fait que la présence de plus de chefs serait nécéssaire pour les conseils, ce qui les ralentirai et ralentirai par là-même le ralentissement du jeu. Voulons-nous cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Chef De Clan Oreilles Pointues
Meigetsu


Nombre de messages : 97
Profession : A ton avis
Date d'inscription : 19/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyJeu 23 Fév à 4:36

Megeitsu se lève après les discours de Kira et Feriel.

-Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que d’accepter d’autres races aurait des conséquences. Conséquences qui pourraient se révéler néfastes. Mais, là où il n’y a aucun souci s’est l’origine géographique des personnages. Chacun peut revendiquer son appartenance à un peuple d’une région de la planète, sans pour autant quitter le cadre de la race proposée qu’il a choisi. Comme cela, il peut rester un être unique, appartenant à un peuple bien particulier sans qu’une multitude de races ou sous-races se développent. Je vous laisse le soin à tous de voir si cette idée peu convenir.

Elle se rassoit et attend la réponse des ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyJeu 23 Fév à 20:37

Yun restatt assis et écouta attentivement ses confrères...Il hocha de la tête quand il était d'accord et quand tout le monde eut parler..il se releva et dit d'un ton ferme et sans équivoque.

-Bien...Les populations seront informées que les Efls et Oreilles Pointues sont la même chose et que cette race ne comprend pas de sous espèces tel que les Lutins, Fées ou autres.

La création de sous peuples vampiriques se verra refuser. Pour cause de monde en paix et de complication du système de Hybrids.

Certains habitants de Hybrids peuvent être issus de terre lointaine mais leur peuples restent les mêmes..Quelques coutumes peuvent varirer mais aucun changements radicals ne sera toléré.


Yun scruta la salle et dit en faisant un petit sourire pour relacher la pression.

-Sur ce...Monsieur Dames..Je déclare la séance fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyJeu 23 Fév à 21:21

Comment? Qu'avait-il fait? Ce petit Yun ne manquait pas d'odace il avait osé fermer la séance sans en avoir les pouvoirs. Ju-kun tout en gardant le sourire reprit:

"Comme il en est stipulé je déclare la séance fermé même si c'est fort aimable à Yun d'avoir voulut m'aider à cloturer cette séance je rapellerai que je suis ici Président et qu'il est certaines choses qu'un invité ne peut se permettre enfin mon petit Yun se sont la les fougues de ton jeune âge qui transparaissent encore une fois"

Ju-kun au regard de Yun comprit qu'il l'avait énervé et il ne savait pas pourquoi il avait dit une telle chose ... Encore une fois cela n'allait pas arranger son rapport avec son frère. Avant de cloturer définitivement la séance il reprit:

"Mon jeune frère voulant prendre des initiatives, et cela est tout à son honneur, je lui demanderai de me rendre sous le plus bref délais un compte-rendu détaillé de la séance du jour en le remerciant par avance du surplu de travail qu'il enlève ainsi aux Chefs de Clan. Ce petit à réellement l'âme d'un chef n'est-ce pas?"

A ces mots tous rigolèrent, tous sauf Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyVen 3 Mar à 22:23

Yun serra les poingts. Ses oreilles se rabatirrent sur son crâne et sa queue foutta l'air. Pour qui se prenait t'il encore....La rage commençait à monter...
Il l'humiliait. Devant des gens hauts placés. Devant celui qu'il aimait secretement.....
Ses lèvres se serrèrent et ses yeux se rétrécirent sous la colère.

Qu'ils rigolent..il s'en fichait, il se fichait que celui qui avait son coeur puisse se moquer de lui..Mais jamais...au grand jamais il ne tolérerai que se soit son frère qui l'humilie..Il l'avait déjà trop fait, trop souvent....Et cela l'avait blesser..Trop durement, trop profondement..

Il voulut répliqué, hurler qu'il n'était qu'un sombre idiot...Un être narcissisque et égocentrique...Quelqu'un de tellement immature qu'il ne pouvait même pas endosser son rôle de grand frère correctement..Et aprés on lui confiait la charge d'une planète alors qu'il ne pouvait même pas gérer ses problèmes familiaux....

Yun eut un sourire sacarstique et rangea ses papiers. Bien il voulait jouer à çà....On verrait qui allait être le plus intelligent....Ce ne serait sûrement pas son frère. Oh non...
Yun savourerait sa victoire d'avoir prouvé au monde entier qu'il n'était qu'un couard prêt à partir la queue entre les jambes..Oh oui il allait l'humilier, le rabaisser...Le faire craquer pour que tout le monde voit ce qu'il était vraiment.

Qu'il n'était qu'un personnage sans scrupule et sans parole..Prêt à tout résoudre par la force, surtout avec ses conquêtes....O combien il le haissait ce frère...Si il avait pu il l'aurait massacrer de ses mains.

Les oreilles de Yun revinrent à sa positioon normal et il glissa les feuilles dans son dossier avant de sourire à son frère et de dire d'une voix joyeuse.


-Je suis heureux de pouvoir aider les Grands Chefs de Clans

Yun regarda Kira et lui fit un joli sourire, il s'inclina devant Mei et dit à Feriel qu'il se voyait plus tard. Il s'inclina aussi devant son frère et personne ne vit le sourire de pure sadisme qui orna ses lèvres.

Qu'il l'humilie autant qu'il le voulait.....Car bientôt..tout allait changer...


(C'est bon t'es content Ju tu l'as eu ton sujet..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? EmptyJeu 9 Mar à 21:21

Ju-kun savourait cette demi-victoire sur son frère. Il n'osait pas se l'avouer mais ce qui lui plaisait plus que tout était de l'écraser, le ridiculiser devant tous. Et en même temps il était partagé avec l'envie de le prendre dans ses bras pour se faire pardonner de toutes les actions passées qui l'avaient blessé.

Yun semblait plutot serein rangant avec calme ses papiers. Pour une fois il n'était pas rentré dans le conflit ou pire il n'avait pas fui et cela plaisait à Ju-kun. Son frère commencait à s'affirmer et il n'en était que plus désirable.

Alors qu'il dit qu'il était heureux de servir les Grands Chefs de Clans, Ju-kun pris plaisir à entendre une telle phrase. Il savait bien qu'elle ne lui était pas adressé mais savourait avec arogance cette délicate parole.

Yun souria à Kira ... Ju-kun resta calme il était jalous d'un tel sourire, il l'aurait voulu pour lui et puis Kira, Kira n'était pas pour son frère. Il le désirait le voulait que pour lui. Comme si tout ce que convoitait son frère il se devait d'essayer de le conquérir avant lui.

Yun s'inclina devant lui. Ju-kun se redressa fiere puis dit:


"Merci mon petit petit frère. Redresses toi. J'attendrai ton dossier avec impatience. Je déclare la séance levée."

Il fit des signes de tête aux siegants puis demanda à tous de partir pour le laisser seul à Yun.

"Yun tu m'ammeneras le résumé et me le présentera à mon domicile. Mel sera content de te voir si il est la. Et puis tu resteras manger. Ce n'est pas la un frère qui te parle mais un Chef de Clan et c'est d'affaire d'état qu'il s'agit non d'affaire familiale. Je compte donc sur ta présence."

Laissant là son frère Ju-kun sortit et ferma la porte.


[Fin du topic .... Yun rendez-vous chez moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??   Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion 01- Céation de sous peuples??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Conseil Des Chefs De Clans :: La Tour De Verre-
Sauter vers: