Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ly TCHY...

Aller en bas 
+6
Elyzi Nino
Nynha Koraian
Yun
Uraj Khan
Ly Tchy
Kylian Shyds
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyLun 29 Mai à 16:04

Kylian avait passez trois jour à déménager toute l'immense salle de jeux pour retiré tout les pc et autre jeux d'arcade de la salle principale. L'immense salle était immense et résonnait très peu. Une immense vitre tournée vers le Sud. Kylian était sur l'estrade et regardait tout ses vigiles reconvertie en déménageur et décorateur pour l'occasion.

Tout était sublime on aurait dis une immense salle de bal, des grande table était aligné contre le mur pour accueillir un immense buffet. La sono marchait du tonnerre, pour une soirée l'Arcanite Game prenait des Airs de boite de Nuit pour l'anniversaire du conjoint du Gérant.

Cette soirée il l'avait préparé comme si c'était une fête d'adieu, des lustre en cristal au plafond, des projecteurs multicolore, des musique classique comme techno ou encore Rock. Tout était penser pour touché a tout un monde, l’écran géant qui habituellement présentait les score et le tournoi en cours passait des clips de musique pour distraire un peu les hommes qui travaillait. Tout était fini. Kylian sur l'estrade avec Ly dans son bras gauche était sur l'estrade près à parler aux micros d'un geste de la main il demanda a ce que l'on ouvre les immense portes de la salle de jeux pour laisser entré la bonne centaine d'invité convier pour cette soirée exceptionnel.

Il se tourna vers le visage de Ly et posa son front contre le sien.

Alors cela te conviens pour une soirée d'anniversaire ? Alors que la fête commence.

Il saisit les micros et démarra un discourt de sa voix clair et sonnante dans l'air alors que les Inviter terminait d'entré dans l'immense salle. Tout les gens c'était mis sur leur 31 pour l'occasion robe de soirée et costume on avait des représentant de toute les races de ce monde des hybrides en tout genre, dans le fond des Haibane avec leur grande ailes regardait la scène, des oreilles pointues un peu partout et des humains a tout vas. Kylian s'approcha du micro avec toujours Ly dans son bras.


Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs.

Haibane, Hybrides, Humains, Oreilles pointues

Ami, familles, joueur de l'Arcanite, Amant, Lycéen, travailleur, politiques et j'en passe !

Je me présente devant vous ici ce soir après avoir passer une semaine de folie pour avoir aménager les lieu pour vous recevoir dans les meilleur condition possible. Comme vous pouvez le constaté autour de vous le buffet et toute la salle a été aménager pour accueillir un évènement qui n'arrive que trop rarement a mon gout.

En effet la raison de votre venue aujourd'hui n'est pas une élection politique, pas un spectacle ou une conférence de presse, Aujourd'hui mesdames messieurs nous sommmes réunis pour un but pour une chose qui vaut bien plus que tout ça et rien que notre présence est un cadeau je veux bien sur parler de l'Anniversaire de mon ami Ly. Ici présent.

Mais je crois que ce n'est pas a moi de poursuivre ce discourt et je vais laisser les micros a mon ami Ly. Si vous permettez.


Il se tourna vers Ly et lui montra le micro d'une main il jeta un oeuil a la montagne de cadeau qui tronait a coté de l'estrade. Près de 15 metre cube de paquet de toute les couleur pour le mannequin on peut dire que pour un seul anniversair il était plutot gater on aurait pu faire une partie de paint ball dans toute la montagne de cadeau. Un vrai gamin...


Bienvenue au pays des merveilles...


Yun: Ce topic est le seul qui acceptera plus de quatres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyLun 29 Mai à 17:52

(Ohhh..."sort son mouchoir"..Sniff sniff. Wouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn...Trop de bonheur d'un coup)

Ly était là. Juste là. Dans les bras de celui qu'il aimait. Il se tenait juste là. A ses côtés. Et il était merveilleux. Il avait tout prévu. Tout organisé lui même pour que Ly n'es à s'occuper de rien. Il eu un petit serrement au coeur en se disant que jamais plus il ne pourrait toucher cette peau si intimement qu'il ne l'avait déjà fait. Une soudaine envie de pleurer le prit, mais il se retint. Il fixait les portes qui n'allait tarder à s'ouvrir, il regardait tout ce que son amant avait fait pour lui...Et lui tout ce qu'il avait à lui offrir c'était son départ. Départ avec un homme si laid qu'il ne tolèrait pas qu'il le touche. Etait t'il fou? Qu'était t'il devenu? Lui..Ly l'homme et en même temps la femme le plus sublime de toute la planète. Partir vivre avec un homme qui le repoussait. Lui qui couchait avec pratiquement tout le monde. Partir vivre avec un homme à qui jamais il ne ferait l'amour. Oui il était devenu fou...Fou d'amour pour cette créature qui l'avait abandonné il y avait deux semaines au bord d'une fontaine cassé. Qui l'avait protégé des mauvais rêves et des gens autours.
Il baissa la tête prêt à pleurer, il se frotta le bout du nez, et il releva son visage pour que Kylian puisse coller son front contre le sien. Ly eut un joli sourire timide...Comme celui qu'il avait jadis eu en recontrant Kylian pour la première fois. Dans cette clairière. Dans cet endroit où ils s'étaient promis de ne jamais se quitter.

Une larme coula le long de sa joue et son ami, parla. Il exprima tout ce qu'il avait à dire, et Ly se retint fortement de ne pas se mettre à pleurer. Non..Pas maintenant. Pas tout de suite. Cela devait être un moment joyeux. Il releva le visage et sa magnifique chelure ondula sur son cou. Il sourit chaleureusement comme il savait le faire si bien..mais ses yeux étaient encore tout triste.
Il remercia Kylian et prit le micro à son tour.


-Bonsoir à tous...Merci d'être venu si nombreux. Merci d'être là aujourd'hui et d'avoir prit de votre temps pour venir fêter mon anniversaire.....Ly regarda l'assemblé de personne, et essaya de trouver cette forme si particulière qu'il attendait depuis si longtemps. Cette forme si laide qu'elle l'attirait de son corps...mais ses yeux ne firent que s'égarer dans la masse grouillante.Je...Je tiens à remercier quelqu'un qui m'es trés cher. Quelqu'un que j'aime profondément et qui aura su capturer mon coeur pour léternité et peut être même au délà..Il eut un petit rire cristallin et l'assemblée rigola avec lui.Je tiens à dire à cet homme qu'il est tout pour moi..Il est celui qui sortit de la crainte où j'étais. Il est le premier être que je vu de ma vie, mis à part mes mères....Il est celui qui m'as fait découvrir le monde merveilleux dans lequel nous vivons...Ly se tourna vers Kylian, et déposa un léger baiser son front.Alors merci Kylian...Pour tout ce que tu as fais et tout ce que fera encore..

Ly se tourna ensuite vers l'assemblé et remua les hanches.

-Bon nous sommes pas ici pour ressasser de lointain souvenirs alros c'est partiiii...

La musique résonna, et Ly saisit la main de Kylian et ils se mêlèrent à la foule qui commençait à se trémousser.
Le mannequin se bouina dans ses bras qu'il aimait tant et il dansa contre lui...


-Merci Kylian....
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyLun 29 Mai à 23:24

Uraj applaudissait après le sublime discourt de Kylian et de Ly qui ouvrait cette superbe soirée. Et encore a cette heure la Uraj ne savait pas a quel point cette soirée allait lui changer la vie. Il était venu avec sa nouvelle collègue de l'agence de sécurité mais il avait décidé de revoir Ly de plus près. Il l'avait aperçu pendant son discourt.

*Et si elle ne te reconnaissait pas? Tout cela aurait été fait en vain... Si tu lui déplaisais.*

Ly dansait avec Kylian et se collait à lui... Un pincement dans le Cœur de Uraj le cala sur place il se murmurait a lui même que quelque chose clochait. Il regardait de ses yeux noir sur le corps de Ly comme un père regarde une enfant il s'approcha en dansant a coté du couple de toute la scène puis soudain alors qu'il était a moins d'un mètre de Ly il passa juste a coté de lui et lui murmura a l'oreille.


La pierre de la fontaine a été réparé tu sais ?


Puis il disparue dans la foule et alla se poser dans un coin sombre. Il observait dans la foule. Ly semblait avoir quitté Kylian. Pour le chercher ? Peut être... il le regretterait pas mal...Que cela échoue que son jeux de cache-cache cesse dans cette immense réception ou personne ne connaissait tout le convive sauf bien sur le couple qui organisait la soirée. Cela lui faisait bizarre de voir le petit Ly il l'avait abandonné au bord d'une fontaine ou il avait brisé une pierre avant de le quitté. Il voulait le revoir lui raconter l'opération lui dire la vérité et lui dire ce qu'il pensait…

* Ly *

Il pensait à lui sans le vouloir. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu alors qu’il était dans son ancien corps alors qu’il était laid. Il avait vu Ly le chercher dans la foule au début lors de son discourt mais il ne l’avait pas trouvé Uraj avait pensé a ce moment.

*Christon ne reviendra pas il a fait un choix… désolé mon petit*

Maintenant il avait son corps en ébullition et son cœur qui battait comme un tambour de guerre avant la bataille. Il pensait à beaucoup de chose et s’attendait surtout à tomber nez à nez avec lui a tout moment sans savoir quoi lui dire pour être tout a fait honnête.

Il ne savait pas quoi lui dire. Et s’il ne pouvait pas le reconnaître s’il ne croyait pas a ce changement d’identité, s’il ne pouvait pas coller son nom sur son visage sur son regard sur sa voix et sur son nouveau visage de male. Comment lui faire comprendre ? Sans lui dire directement il ne voulait pas lui gâcher sa soirée d’anniversaire. Il avait amené dans les cadeaux la pierre qui était sur le bord de la fontaine. La pierre avait gardé la marque de son poing et un pétale de fleur c’était retrouver ancré dans le roc a la force du poing et de la colère de ce nouveau titan. Il regardait la soirée ce déroulé. Il n’avait jamais été un amoureux de la scène de fête et d’autre grande réception. Qui regroupait surement plusieurs des amants de Ly ou de Kylian qui devait aussi regrouper reporters ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyLun 29 Mai à 23:36

Il avait délaisser le micro, et avait entraîner Kylian à danser sur la piste. Il voulait le remercier...encore et encore. D'ordinaire il lui offrait son corps, il se donnait à lui lui faisant des choses qu'il ne se permettait pas avec ses autres amants.

Il dansa contre lui, jetant des temps en temps des petits coups d'oeils à l'assemblé pour voir si Christon s'y trouvait...Son regard se voilà légèrement. Il lui avait pourtant promis.

Une souffle à peine inaudible lui murmura quelques mots à l'oreille, et ses yeux s'écarquillèrent.

Il était là. Là. Ici.

Ly se détourna et le chercha des yeux....mais il ne vit rien. Avait t'il rêver? La soudaine envie de pleurer le reprit mais il se retint et se bouina dans les bras de Kylian...Puis il le délaissa quelques instant pour fouiller la foule.

Il était sûr qu'il était là.

Mais il ne le trouva pas...Il avait sûrement rêver. Il retourna prés de Kylian, et un serveur arriva avec un plateau de champagne, il en prit une et il discuta joyeusement avec les gens auquel Kylian parlait.


(J'aime bien cette idée de cache cache...Ne les laissons pas se retrouver tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyLun 29 Mai à 23:49

Yun avait été plus que surpris de recevoir une invitation pour l'anniversaire du célébrisisme Ly. Mais il ne le connaissait même pas...Sauf que quand il vit la signature en bas de l'invitation il comprit.

Alors monsieur Shyds...On veut me revoir.

Il avait eu un sourire et avait laisser l'invitation ici.

Le jour j il s'était habillé trés classe. Un pantalon en lin noir avec une chemise blanche. Bon c'était simple...mais classe.

Il arriva et soupira en voyant la foule. Il prit sa patience à deux mains et quand les portes s'ouvrirent il pénétra dans l'endroit. Il leva les yeux et fut incroyablement surpris de voir que tout avait autant changer. Des lustres pendait au plafond...Tout était magnifique.

Il écouta d'une oreille le discours, pendant que sa queue battait l'air avec un peu nervosité.
Il chercha du regard des têtes familières mais ne trouva franchement personne.

Finalement il s'approcha du couple phare, et il saisit la main de Ly pour venir déposer un léger baiser sur son dos.


-Monsieur Tchy...C'est un honneur pour moi de vous rencontrez...

Il s'inclina respectueusement et lança un regard plein de défit à Kylian. Lui avait toujours connu le gamin Yun..Mais jamais il n'avait vu le Yun professionnel. Ses oreilles s'agitèrent sur sa tête et il salua le patron de l'arcanite d'un mouvement de tête.

-Je me présente..Yun. Et j'ai l'immense honneur de vous souhaitez un trés joyeux anniversaire au nom de toute la communauté des Hybrids...

Aprés avoir salué courtoisement le mannequin, il le délaissa à ses occupations et saisit une coupe de champagne espérant trouver quelqu'un qu'il connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 14:00

Nynha avait été invité comme tout les membre du paradoxe a l’anniversaire. En recevant l’invitation signé de la main du directeur de L’Arcanite elle fut quelque peu troublé d’être inviter a une tel réception de si haute société.

Elle avait mis une immense robe de soirée blanche et bleu qui se mariait avec ses cheveux blancs qu’elle avait laissé détacher. Elle était arrivé seul a la soirée mais comptait bien trouver quelqu’un avec qui bavarder. Elle bouscula par hasard Yun qui passait par la.

Elle ne l’avait pas vu sitôt bousculé elle se pencha pour s’excuser envers la petite créature. En mesurant ses mots pour ne pas offenser la petite créature. Il était vrai que percher a son mètre quatre vingt dix elle ne voyait pas grand-chose des petit gens.


Ho excusez moi, je ... Je n’ai pas fait attention excusez moi tout va bien ? Rien de casser ? Excusez moi vraiment je suis confuse.


Voyant que le petit chaton n’avait rien de casser ou de tache de champagne sur lui elle se présenta a lui comme si de rien n’était et comme si leur bousculade n’avait pas eue lieu. D’un certain coté il faut dire que la scène se devait d’être rattraper d’une main experte tout de même.

La soirée était merveilleuse et elle ne voulait pas la gâcher un tel anniversaire se félicitait tout de même alors que les gens faisait la queue presque pour saluer le couple clé de la soirée elle se contentait de parler avec ce jeune homme qu’elle n’avait jamais croiser au par avant.


Je me présente Mademoiselle Nynha Koraian, humble serveuse au paradoxe, vous êtes ?


Elle saisit de son interminable bras une coupe de champagne sur un plateau qui passait tout proche. Elle serait bien aller danser mais pour cela il aurait fallut une musique plus calme style une valse et qu’elle se trouve un cavalier a sa « taille »
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 14:10

Uraj regardait la salle, Ly c’était retourner et avait quitté son cavalier Kylian pour un moment. Ainsi ce que racontait les magasines était bel et bien vrai et ce que lui avait confirmé Ly était la vérité. Kylian le grand et immense milliardaire de l’Arcanite Games était le compagnon de Ly. Lui pauvre garde du corps risquait d’avoir pas mal de mal a se glisser dans la petite ouverture d’une histoire avec Ly. Pauvres Uraj. Jamais Ly ne le reconnaitrait. Il s’approcha d’un groupe d’inviter et s’y inséra avec une habileté remarquable tout en commençant la discussion.

Bien sur il n’avait pas choisit son groupe d’inviter au hasard il était dans l’immense cercle que formait les partisan de la conversation avec Kylian qui fut rapidement rejoint par Ly. Les compliments volaient a tire d’aile de tout les coté on complimentait adulait presque le talent qu’avait eue Kylian pour décoré la scène et toute la salle. Les musiques elles s’enchainaient assez bien il faut dire que la fortune du jeune homme lui permettait surement de pouvoir permettre de tel réussite et de tel perle.

Uraj regardait Ly du coin de l’œil il était sublime dans sa nouvelle robe. Non vraiment Uraj l’aurait dévoré s’il avait pu mais hélas beaucoup de chose avait changé avec lui avant tout une semaine entière sans voir son Ly était très dur mais le pire c’était de le revoir sans pouvoir lui dire le moindre mot la moindre chose. Il était bloqué la a devoir le regarder du coin de l’œil comme un simple inviter.

Il remarquait la présence d’un élève qu’il avait déjà aperçu au lycée le petit Yun qui lui devait travailler a la tour de verre s’il se rappelait bien les listes qu’il avait former lors des inscription mais pour le moment les choses étaient tout autre. Il passait pas mal de temps a devoir réorganiser sa vie et tout ça il l’avait uniquement pour Ly et uniquement pour LUI. Et maintenant qu’il l’avait retrouver et qu’il était près de lui il ne pouvait rien faire. Il le regardait droit dans les yeux une seconde avant de se retourner et de ce fondre dans la masse pour aller se cacher dans un coin d’ombre pour aller se noyer dans le buffet et oublié la colère qui montait en lui.


*Tu n’est qu’un crétin maintenant elle ne te reconnaît même plus et si se visage lui déplaisait. S’il ne t’aimait plus s’il c’était joué de toi et qu’en réalité tu n’étais qu’un seul de ses nombreux amant volage comme tout ceux qui était autour de lui ce soir et qui lui disait Joyeux anniversaire. De toute façon j’ai toujours détesté les anniversaire.*

Il se retourna et aperçu Ly qui montait un escalier sur l’estrade ? Peut être pour ouvrir ses cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 14:35

Ly était rester auprés de Kylian un peu pertubé par ce qu'il avait entendu dans le creux de son oreille. Il regardait les invités les dévisageait et semblait toujours un peu triste de ne pas reconnaître le visage de celui qu'il attendait.

Un jeune hybrid qu'il ne connaissait pas, vint le saluer en lui baisant la main et Ly rougit. Il ne savait pas qui était ce petit bout d'homme mais il était flatté, et sa renommé devait être assez prestigieuse si il s'adressait à lui au nom de tout les Hybrids. Il inclina gracieusement la tête pour le remercier, et le regarda s'éloigner doucement se faisant percuter un femme some toutes imposante et vraiment trés jolie. Ly ne connaissait pas le chaton mais vu comment il avait regarder Kylian..Il était sûr qu'ils se connaissaient.

Il sourit et but une autre gorgée de sa coupe de champagne, il baissa un peu et regarda la magnifique robe blanche qu'il portait. Tout était parfait et pourtant...pourtant la non présence de Christon le remplissait de vide.

Un homme imposant se mêla à la foule avec laquelle discutait Kylian et Ly le détailla. Il était grand. Fort...Puissant...Mais il n'avait pas le visage de celui qu'il attendait...
Il détourna le visage et sonda la foule...

Mais bon sang où était t'il?

Ses yeux croisèrent ceux de l'homme, et Ly se mit à trembler. Qu'est ce qu'il avait? Pourquoi réagissait t'il comme cela..Il ne le connaissait même pas.

Il commençait même à s'énervé. Il lâcha la main de Kylian et monta sur l'estrade, et il fit semblant de scruter quelque chose alors qu'il observait la foule.
Où était t'il..Ou était t'il...Il avait besoin de lui. Pourquoi n'était t'il pas là? Il lui avait donner sa parole.

Une bouffée de tristesse le submergea, et il descendit de l'estrade. Ou était t'il? Ou était t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 14:58

Il avait saluer poliment Ly et c'était éloigné avant de se faire percuté par...Il leva les yeux...Une géante. Il écarquilla les yeux et lui qui d'ordinaire se trouvait déjà pas trés grand..bah là ça frisait le minuscule.

La jeune fille s'excusa, et Yun sourit doucement.


-Ne vous inquiètez pas..ce n'est pas grave..Je n'avais qu'à être plus grand.

Il rigola doucement et but une gorgée de champagne, et regarda le couple phare. Et dire qu'il s'était avoir par ce Kylian....Tttss. Il sourit intérieurement et fixa la jeune fille qui se présenta.

-Yun..pour servir...Secrétaire à la tour de verre..

Il s'inclina respectusement, tandis la main pour grignoter un truc. Même la nourriture étaiut bonne.
Il sourit, et vit le regard de la jeune fille se perdre dans les danseurs. Sa queue battit l'air et il proposa doucement.


-Voulez vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 15:19

( Yun et Nynha je m’excuse d’avance mais cas de force majeur il faut que je prenne Nynha en Otage une minute )

Uraj regardait Ly il était sublime pourtant quelque chose semblait le troublé, beaucoup trop d’ailleurs. Il le vit descendre précipitamment et il allait le perdre de vue Uraj déposa sa coupe et se précipita vers les danseur. Impossible de danser il y avait que des couples par deux le seul moyens était de trouver une compagne ou du moins un partenaire pour danser il passa en éclair devant Yun et Nynha qu’il avait déjà croisé a son bar et lui saisit une main en la tirant moitié en lui murmurant rapidement a l’oreille.


Permettez mademoiselle… Je suis sur que vous aimez dansez, votre style ce fait très remarquez dans la boite de Nuit du vieux Tensui. Comment allez vous depuis ces jours si ? Excusez moi de vous avoir arraché a Yun mais croit moi il n’est pas excellent danseur il n’a pas eue la moyenne ce trimestre la en danse a son lycée. Je le sais j’ai … Un ami très proche qui est CPE au Lycée
.

Il continua sa danse avec la jeune femme qui commençait a converser. Il maniait suffisamment bien la danse pour pouvoir s’approcher le plus vite possible d’un endroit ou pouvais se trouver Ly il avançait vite et la taille imposante de la femme lui permettais de faire de grand pas a travers toute la salle il décida de lui expliquer la raison de son kidnapping tout ce même histoire de rester un certain gentleman.


Excusez moi de vous avoir pris au vol en réalité j’ai besoin d’approchez Ly pour lui accordez une danse mais le seul moyen de traverser cette masse de danseur est de vous prendre pour cavalière, vous pourrez retrouvez Yun et lui faire partager une danse après si le cœur vous en dis. Excusez moi je n’aime pas utilisé les gens mais je me doutait que vous aurez aimer danser mais sachez que cela a été un plaisir de partager ces instants en votre compagnie vraiment vous savez. Vous êtes une femme sublime je vous le dis on en croise rare des comme vous. Et tachez de ne pas trop frapper mes Anciens lycéens qui trainent dans votre bar a mon insu. Je vous en serai gré.

Permettez


Il aperçu Ly il lâcha Nynha en lui montrant Yun d’une main et saisit Ly le bras de Yun de sa puissante en main en lui murmurant a l’oreille


Perdu…


Puis il tourna autour de lui pour ne pas que Ly le vois une seconde avant de lui prendre la main et de luis demandez dans une attitude magistrale.


Permettez-vous que je dispose de votre temps pour une danse ? J’aimerai pouvoir avoir l’honneur de partager votre compagnie le temps d’une danse, considéré ceci et ma présence comme un cadeau d’anniversaire.

(On a qu’a les faire danser ensemble sans que Ly se doute de quoi que se soit… il s’en rendra compte après a la limite ? ou alors pendant qu’il ouvre ses cadeau il a une carte signé le décrépis avec une photo de son nouveau visage ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 18:08

Ly écouta distraitement ce que disait les gens..Il ne faisait que dévisager les gens qui passait à sa portée.
Mais ou était t'il?

Il se bouina contre son Kylian et souriant comme il savait remerciant les gens qui venait le complimenter. Soudain quelqu'un le tira en arière et lui annonca qu'il avait perdu.

Perdu? Qu'avait t'il perdu?

Il tourna la tête mais personne n'était dérrière lui. Cette vois l'avait fait frissonner. Ce souffle prés de son oreille...Le visage de Christon lui revint en mémoire, et un sourire en coin naquit sur les lèvres de Ly. Il était là..et il jouait avec lui.
Bien...il allait jouer avec lui...

Sauf qu'il n'en eu pas trop le temps, et que l'homme de tout à l'heure lui proposa de danser..trop perdu dans ses pensées il ne remarqua pas que la voix provenait de cet homme. Et sans s'en rendre compte il se retrouva dans les bras puissants de cet homme qu'il ne connaissait pas. Il posa ses petites main sur les immenses épaules de l'homme et crut être revenu dans les bras de Christon...
Oui c'était la même sensation. Il ferma les yeux et sa laissa porter par la musique se bouinant contre ce corps.

Il était bien...Il était spur que si celui qu'il attendait avait été un humain il aurait été comme cet homme...Mais il était impossible que ce soit lui.
Il sourit doucement et sa tête se posa contre le cou de l'homme et son soufle caresa sa peau.


-Qui êtes vous...??..Dites moi qui vous êtes..??

(Tu n'es pas obligé de répondre en dévoilant ta véritable identité...Tu peux juste lui caresser les lèvres avec du champagne...XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 20:34

Kylian parlait avec beaucoup d'invité depuis un moment Ly avait a tour de rôle aller et venu se serrer contre lui puis repartir dans la foule. Il semblait bien agité ce soir. Kylian n'y fessait pas très attention puis il aperçu le petit Yun abandonné au milieu de la foule il s'approcha de lui puis en regardant Ly il déclara.

Sublime soirée n'est ce pas ? Elle est a l'image de celui que l'on honneur ici se soir tu ne trouves pas ?

Il parlait sans trop lui parler c'était plus une technique d'approche peut être ou autre chose qui sais ? Kylian était très détendu la soirée se passait bien et il ne présentait que trop le départ de Ly mais il se disait que cette fête était un peu son cadeau d'anniversaire et qu'il voulait que cela profite a Ly tout particulièrement. Mais Bon Yun était la pourquoi ne pas discuter avec lui après tout.

Tu me surprends Yun, pour être tout a fait honnête je ne m’attendais pas a te voir ici, encore moins venir saluer Ly d'une manière aussi respectable et humble vraiment tu me surprends, je ne t'avais jamais vu dans ta peau de " Secrétaire de la tour de verre ". Je comprends maintenant pourquoi tu mérites se poste. Et d'ailleurs si je peu me permettre je te préfère quand tu n’es pas avec 5 gramme dans le sang. Si tu vois ce que je veux dire ?


Il lui montra les écrans géants qui affichait beaucoup de souvenir de la vie de Ly et beaucoup d'autre chose tout cela sur un fond musical qui s'étalait sur toute la musique que l'on pouvait entendre du classique a l’opéra en passant par le Métal l'agencement était assez hétéroclite mais étrangement cela passait. Drôle de soirée mais un peu comme la personne a qui on fêtait l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 22:49

Yun s'était fait ravir sa partenaire et il la regarda s'éloigner.

Bon tant pis.

Il scruta la foule espérant tomber sur Kira. Il avait dû être inviter non? Mais il ne reconnu pas sa tête au long cheveux noirs dans l'assemblé..cependant une tête blanchâtre qui se présenta.

Un fin sourire orna ses lèvres et il but une gorgée de champagne.


-Je comprends trés bien votre sous entendu Monsieur Shyds...

Sa queue battit l'air avec plaisir et ses oreilles suivirent la cadence de la musique...Il eut un sourire mystérieux et déclara.

-Les Hybrids sont des êtres surprenant....Encore plus encore ceux qui ont des charactères félins...Alors méfiez vous monsieur Shyds..je pourrais encore bien vous surprendre.

Il but une autre gorgée de son verre et resta au côté de cet homme qu'il respectait avec beaucoup d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMar 30 Mai à 23:13

Corny était là elle aussi... pour diverse raisons...
La premiere étant qu'une soiré regroupant tout le gratin mondain ne pouvait vouloir dire qu'une chose: masse de clients potentiels!
La seconde raisons était... Ninha!
Elle était là!
Elle le savait! Elle n'avait qu'à humer l'air, il était chargé de son doux parfum.
La troisieme... c'était monsieur Tchy... un personnage singulier, mais fort sympathique... et puis... n'était ce pas son anniversaire?
Quand on apprecie quelqun, il est coutume de lui apporter un cadeau lors de ce genre d'occasion!
Et enfin la quatrieme raison, était qu'il était dur d'empecher un felin de si petite taille de resquiller!
Elle se frayait un chemin dans la foule... quand quelqun lui marcha presque dessus.

"Attention voyons!..."
s'écria-t-elle en faisant face à l'inconnue, qui se trouvait être...

[à vous...!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Kira Shiro
Chef De Clan Humain
Kira Shiro


Nombre de messages : 97
Age : 36
Profession : Chef du Clan Humain
Date d'inscription : 19/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 13:39

Kira c’était décidé à la dernière minute. En faite, il ne raffolait pas de ces soirées là, mais après tout. Par contre il n’avait pas fais d’effort sur les couleur. Un polo sombre et un pantalon sombre … Tout comme ses cheveux et ses yeux.

Regardant encore une fois l’invitation, il se décida enfin à pousser la porte d’entrée. Son regard se posa sur le monde qui se trouvait ici. Il espérait ne trouver personne de son entourage. Cette pensée le fit sourire. Il faut dire qu’il ne connaissait pas beaucoup de monde, il n’aimait pas tant que ça, aller vers les autres.

S’avançant enfin dans la pièce, il chercha du regard la personne à qui était destiné cette fête. Le voyant enfin sur la piste de danse, il regarda l’homme qui dansait avec elle … Tien, son visage ne lui était pas connu. Les regardants encore un instant, il prit une coupe de champagne et se tourna vers le buffet, percutant quelqu’un.

Jurant en silence, il regarda le liquide pétillant se répandre sur le sol, ainsi que sur sa main. Déposa alors son regard sur l’Hybrid, celle-ci semblait vraiment toute petite face à lui. L’écoutant s’écrier, il grimaça et se redressa, jetant un regard sur sa coupe vide … Après tout, il n’avait pas soif.

- Je suis désolé, je ne vous avez pas vu.

Secouant sa main, il chercha du regard une serviette, histoire d’essuyer le liquide collant. Il aurait mieux fait de regarder là ou il avançait plutôt qu’un endroit ou se poser pour être tranquille. Déposant son verre sur une table, il attrapa une serviette et s’essuya en silence sa main, broyant du noir.
Puis il jeta un coup d’œil, il c’était montré froid avec elle et ce n’était en rien de sa faute. N’aimant pas se confondre en excuse, il s’inquiéta plus sur son état.

- Je ne vous ai pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 15:06

Kylian regardait la salle le petit Yun de temps a autre puis il vi arriver Kira près de la porte principale il se tourna et allait faire la remarque a Yun quand il découvrit Ly dans les bras d’un autre entrain de danser une danse rapide et surprenante Kylian reteint sa curiosité et surtout sa jalousie dans le fond de son être.

*Qui c’est ? Je ne me rappel pas l’avoir invité ? Il faut que je tire cela au clair dès qu’il a fini de danser je lui tombe dessus comme la misère sur le monde je ne vais pas me laisser faire par un inconnue de la sorte non mais ho !*

Tiens il y a quelqu’un qui devrait t’intéresser près de la porte centrale je pense. La dernière fois que je l’air aperçu c’était chez toi. Mais je présume que le Yun professionnel garde des relation de très haute estime avec les chef de clans. Notamment celui de mon peuple qu’est les Humain. Je me trompe ?


Il le regarda d’un air amusé et presque sarcastique il aimait bien le mettre dans de drôle de situation Les oreille du petit semblait se réveiller finalement les Hybride restait des animaux dans leur esprit basique de petite créature sans défense. Il aimait bien le voir dans un état pareil cela le faisait sourire assez. Il se baissa a sa hauteur et lui murmura a l’oreille.


Tu feras mieu d’aller rejoindre ton Kira j’ai une affaire a régler de mon coté de toute façon aller file garnement.
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 15:08

Vous me paraissez bien curieux monsieur Ly, je me trompe, je vous ai connu plus craintif et moins amoureux de petite interrogation dans se genre. Je vous ai connu plus spontanée et moins réfléchit que cela tenez par exemple rien que votre façon d’embrasser vos amants est très particulière je dois dire.

Il continuait a tourner tout en dansant dans le rythme frénétique de la musique que Uraj maintenait en menant la danse a un rythme fou et dingue a tel point que bientôt Ly pourrait avoir le tournis. Pourtant il menait la danse à la perfection et les pas était une irréprochable qualité. Il continuait sa danse quand soudain un cercle ce vida autour d’eux. Tout le monde regardait la star d’un soir danser avec cet inconnue au corps incroyablement puissant. Uraj avait un semblant de qualité pour la danse classique et cette danse était toua l’honneur de Ly ce soir c’était un peu son cadeau d’anniversaire n’ayant que sa présence a offrir. Il continuait de danser un moment puis soudain il se tourna vers lui et lui murmura.


Vous savez j’ai faillit me faire mal a la main l’autre jour en cassant cette pierre.


Il continuait la danse en gardant le silence toujours dans le rythme effréné et fou tournant virevoltant portant Ly parfois et continuant de danser sur le rythme de l’orchestre qui s’accélérait a mesure que le morceau allait toucher a sa fin. La musique continuait d’envahir la salle tout autour de d’eux les gens avait cesser de danser et tous les regardait dans leur danse folle. Ils était au milieu de l’immense pièce a tourner et danser dans ses bras le fébrile Ly semblait avoir un peu de mal a suivre l’implacable rythme que lui offrait son partenaire en échange de pas rapide court et précis contrairement a ce que l’on pouvait penser cette masse musculaire énorme dansait avec une qualité remarquable et un style très particulier on ne pouvait pas le nier d’un certain coté ce danseur avait tout un art car personne ne l’avait jamais vue aupar avant certain murmurait que ce devait etre un de ses amants ou autre mais malgré le fait que Ly avait posé sa tète sur l’épaule quelque chose le troublait


*Il ne sait toujours pas qui tu es attend le final.*

Chose du chose faite ! La musique se stoppa alors que Le danseur fit basculer Ly en arrière et stoppa son visage a 1 cm du sien les deux visage autrefois si opposé semblait cette fois plus proche l’un si efféminer l’autre si puissant et dangereux par une forme de visage carré, une mâchoire au décrochement imposant des yeux d’un noir pénétrant et cette drôle de barbe qui lui donnait un aspect de prédateur et de protecteur un peu comme un Loup ou un Titan.


Le Décrépit vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 15:23

Ly tournait..encore et encore. Il ne voyait plus le sol, plus aucun repère....Une soudaine crainte l'envahit. Et si les murs lui sautaient dessus. Il se débattit faiblement mais l'homme le garda contre lui, et il lui avoua qu'il le trouvait vraiment trés curieux.

Ly prit une couleur rouge pivoine....Et il releva la tête sidéré. Jamais il ne se souvenait d'avoir embrasser cet homme. Jamais il l'avais vu...Et puis il embrassait comme tout le monde...Qu'avait t'il de si particulier si toute fois il l'avait embrasser.
Il serra les épaules massives de ses petites mains..Il ne comprenait plus. Plus rien n'avait de logique. Cet homme semblait connêitre des choses de lui mais lui il ne se souvenait pas de l'avoir vu. C'était si..irrationnel.

La foule s'écarta pour les laisser danser et Ly leva les yeux au ciel...Puis une autre phrase lui fut murmurer à son oreille.

Casser?...Une pierre? L'autre jour?

Il releva ses yeux et les plongeas dans ceux de l'homme. Cet avait cassé une pierre.
Pourquoi lui racontait t'il çà?

Il ne comprenait plus.......Tout ce qu'il voulait c'était Christon. Qu'il soit là. Qu'il le surveille de son oeil impassible.
Mais il avait beau egarder partout il ne le voyait pas.

Et puis cette vois, la voix de cet homme si profonde et caverneuse. Si froide et tellement chaleureuse...Il la connaissait.

Il se cambra en arrière, et le visage de l'homme s'approcha....et lui murmura quelques mots.


-....Chri...Christon..

Il écarquilla les yeux. Non ca ne pouvait pas être lui, ce n'était pas lui..Ly frôla les joues de l'homme du bout du doigt et ses lèvres se mirent à trembler...
La lumière se faisait. La pierre, sa façon d'embrasser....Son anniversaire...


-C'est...C'est vraiment toi...??
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 15:37

Les gens se mirent à applaudir autour des deux danseurs comme le tonnerre dans une tempête a croire que leur petite danse de fou avait plus au publique. Uraj regardait tout le monde il inclina la tète en signe de salue et c’est alors que des gens se précipiterai sur Ly pour le féliciter de toute pars te pour le pousser vers ses cadeaux. Uraj recula encore et encore il n’avait pas eue le temps de lui dire que c’était bel et bien lui. Il l’avait peut être déjà compris mais bon qui sais ? Alors qu’il recula il se retrouva adosser a un mur il saisit une coupe de champagne et allait s’installer dans un cercle de gens qui discutait quand il vu saisit a la manche par un reporter qui lui demandait son nom il lui répondit.

Appeler moi Uraj, garde du corps, si vous voulez un conseil circulez et surveiller Ly je ne voudrai psa qu’il lui arrive quelque chose de plus votre présence ici n’est pas toléré vous avez une invitation ?


Le jeune homme en face de lui disparu dans la foule avant qu’Uraj n’ai eue le temps de faire quoi que se soit.


*Fuis crétins ! Tu ne payes rien pour attendre ! Je finirais par te mettre la main dessus. *

Il se retourna et tomba nez a nez avec Kylian Shyds le propriétaire et le gérant de tout L’Arcanite Game il se vie presque obliger de le saluer et de lui présenter un compliment sur la qualité de la soirée qui était pour une fois irréprochable. Pourtant Uraj en avait connu des soirée de ce type qui ce déroulait mal mais la il fallait avouer que tout était a la hauteur. Il lui serra la main en prenant garde de ne pas lui broyer les phalanges


Monsieur Kylian je suis Uraj Khan garde du corps c’est un honneur de rencontrer un homme aussi respectable que vous, votre réputation vous précède. Je tiens a vous féliciter pour la soirée elle est magnifique vraiment toute mes compliment. Ly doit être heureux d’avoir un tel anniversaire. Permettez que je ?


Il allait essayer de s’esquiver mais il semblait que le jeune homme voulait lui demander autre chose. Pendant ce temps Ly était toujours dans une masse de personne qui semblait le pousser inexorablement vers ses cadeaux. De toute façon il finirait bien par se retrouver un moment ou a un autre donc il n’aurait pas a trop patienté pour avoir un moment calme avec lui pour lui offrir un baiser d’anniversaire après une danse…
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 15:47

A peine avait t'il poser sa question que la salle retentit d'applaudissement et que l'homme s'esquiva avec une habilité déconcertante.
Ly tendit le bras et essaya de le retenir, mais ilen réussi qu'à pousser un petit gémissement.


-Christoonn..

Il voulut lui courir aprés, il voulait le prendre et le retourner..scruter son visage dans les moindres détails. Il ne pouvait pas croire que c'était lui.
Son visage avait tellement changé. Et pourtant il frisonnaiat encore à son touché.

Ly se battit un peu avec la foule qui ne cessait de lui poser des questions, il voulait retrouver cet homme. Il voulait des explications......Il se mordilla la lèvre et se contenta de sourire quand on lui adressait la parole.
Il plissa sa robe et demanda à son cercle d'admirateur.


-Vous permettez..je reviens.

Et Elyzi n'était pas là pour le protéger. Il navigua de groupe en groupe pour finalement trouver l'homme qui discutait avec Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shyds
Humain
Kylian Shyds


Nombre de messages : 169
Profession : Gérant de L'Arcanite Games
Date d'inscription : 02/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 16:06

Il vit arriver l’homme qui c’était habilement esquiver de Ly après sa danse et maintenant il allait sans doute essayer de ce cacher pour jouer a cache-cache avec Ly mais Kylian avait deux ou trois petite question à lui poser il le salua et enchainait.

Bonjour monsieur. Vous savez c’est une soirée très particulière et je voulais rattraper plusieurs chose que j’avais à me faire pardonner de la part de Ly donc j’ai fait une soirée toute de couleur et de splendeur.


L’homme semblait vouloir partir mais Kylian lui relançai la parole en déposant sa coupe de champagne sur une table qu’un garçon ramassa aussitôt. Il prit la parole d’un ton clair et sonnant comme lors de son discourt.


Monsieur Khan, je tenais à vous présenter mes condoléance pour votre frère Uraj mais je le croyais bel et bien mort depuis de nombreuse année il est étrange que Christon disparaisse pour voir revivre son frère jumeaux quelque année plus tard après sa mort inexpliqué dans la montagne. Vous ne trouvez pas cela étrange, un revenant du passé qui réapparait étrangement lors de la soirée d’anniversaire de Ly alors que justement Christon a reçu une carte d’invitation signé de ma propre main que je lui ai remis en main propre.


L’homme en face de lui s’immobilisa. Peut être de peur d’avoir été découvert. En effet Kylian n’était pas dupe et lui connaissait pas mal de monde qui avait tenté de se refaire une vie. De plus les ordinateur de l’Arcanite permettait de faire des recherche hors du commun alors pourquoi ne pas en profiter !


Depuis que Ly ma demander d’inviter un certain Khan j’ai découvert la présence d’un certain Christon qui a eue une opération chirurgical importante après avoir disparue de l’hôpital mais étrangement a ce moment la un certain de ses frère renait bizarrement de nulle part. Dommage que je sois originaire du même village que celui ou est mort votre frère. Je me rappel très bien son enterrement j’avais été convié au cimetière. C’est pour cela que je tenais à vous présenter mes condoléances pour lui et mes salutation distingué de voir que votre opération pourtant un peu folle vu l’étendu a faire a réussi dans une parfaite qualité on se trompera presque avec votre frère. Toute ma félicitation Monsieur Khan bienvenue dans le pays merveilleux de la vie normale. Mais pas un mot je vois Ly qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Uraj Khan
Oreilles Pointues
Uraj Khan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 16:16

Uraj tentait de s’esquiver mais voila que l’homme qu’il pensait tout a fait naïf lui sortait avec une exactitude déconcertante toute son histoire et le redémarrage de sa vie. Comment cet homme pouvait tout savoir aussi bien que ça ? Lui qui avait payé grassement tout l’hôpital pour qu’il garde le secret et qu’il ne vienne pas lui poser de question. Lui qui avait pris toute les précautions possible pour ne pas a avoir a prendre des coups de projecteur par les presse people. Le voila a devoir supporter les accusations presque d’un homme dont il ne savait que trop peu de chose en réalité il savait presque rien de lui sauf deux trois petit détail très court et dont il ne pensait pas un mot. Enfin cet homme semblait tout savoir pourtant s’il lui disait en face c’est qu’il ne devait pas avoir l’intention d’en parler autour de lui de plus il était connu que Kylian avait un sacré dégout des magasine de sur la Jet-set de nos jour et donc qu’il ne participera pas a la délation de son identité s’il devait en avoir une. De toute façon lui aussi avait été plus ou moins enterré dans le même cimetière donc il n’avait pas besoin de ça puis en regardant le jeune garçon il eue comme un flash.

Il le revoyait lui et sa famille. Deux père, deux fils, une mère. Il était venue a l’enterrement de son frère qui par le passé avait été leur voisin. Il comprenait mieu maintenant. Lui qui était persuadé que personne n’avait quitté ce village pourris de la montagne. Apparemment cet humain avait réussi ici. Et d’après ce que l’on disait son demi frère aussi mais comment ? Comment.


Vous venez des montagnes de Khaydarames ? Ce n’est pas courant de croiser des gens de cette région aussi loin de la montagne dans la plaine de la capital pour être tout a fait honnête je ne m’attendais pas a revoir un membre de cette communauté aussi loin et encore moins dans une telle soirée.


*L’enfant aux cheveux blanc…*

Je vous remercie mais vous savez officiellement vous avez du remarquer que Christon est aussi décédé le jour de l’accident et que jamais les administrations ont accepté de le considéré comme vivant. Donc vous savez d’une certaine façon je passe d’une identité morte a une autre ce n’est pas très joyeux mais je crois que Ly approche il ne faudrait pas parler de cela devant elle. Au fait le jour de l’enterrement vous ne portiez pas un costume noir a coté de votre frère haibane ? Je ne l’ai pas croisé ici. Vous pensez qu’il va se montrer ici ? Il est rare que les familles brisées comme la votre s’entende bien. La mienne compte 15 frère et sœurs mais vous savez nous les oreilles pointues avant plus de temps pour faire une descendance alors souvent les familles son interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynha Koraian
Humain
Nynha Koraian


Nombre de messages : 81
Profession : Serveuse au Paradoxe
Date d'inscription : 26/02/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 16:27

Nynha approchait a grand pas d’un homme qu’elle avait déjà croisé dans la boite de Nuit qui n’était d’autre que Kira le chef du clan des humains mais elle fut d’autant plus comblé quand elle aperçu la petite silhouette de Elzie a coté de l’immense masse de l’humain. Elle se rapprocha de sa compagne et posa sa main sur l’épaule de l’hybride et murmura a l’humain.

Ne vous inquiétez pas elle est bien plus solide et forte qu’il n’y parait. Croit moi il est fort probable qu’elle vous surprenne plus qu’autre chose. Elle est garde du corps vous savez alors. Mais votre présence me surprends je ne m’attendais pas a vous voir dans un tel endroit, vous ne me semblez pas familier au grande foule. Déjà dans les boite de nuit vous ne danser pas, je ne pensais pas vous voir a cette anniversaire.


Elle s’accroupis a coté de la petite créature qu’était sa compagne et lui murmura a l’oreille, tout en douceur après l’avoir embrasser qu’elle voulait parler avec elle une minute histoire de se mettre au point sur deux ou trois point de détail. En effet Elzie lui avait dis que son ami un certain Uraj qui travaillait avec elle temps que garde du corps serait présent et comme Nynha avait le fantasme de se serrer un homme depuis quelque mois elle voulait savoir s’il était ou non possible d’arranger un coup avec le nouveau collègue de la jeune femme. Après tout les relations il faut bien que cela serve a quelque chose non ?


Dis moi mon chaton tu n’aurais pas vu ton ami Uraj rappel toi que tu ma promis que tu me le présenterais n’oubli pas je compte sur toi. Mais qui vois-je ? Lund ? Tiens il faut absolument que je te le présente c’est un haibane trop marrant il c’est bourrer une fois au Paradoxe c’était hilarant a voir arrive je tiens à te le présenter c’est un auteur très réputé il pourrait t’intéresser ! Comme client j’entends bien sur. Mais méfie toi il parait qu’il se … Qu’il aime bien les femmes et peut être même un peu trop. Aller viens laissons monsieur l’humain a ses occupations.


Elle se releva de son immense taille et regardait l’humain qui semblait avoir aperçu quelqu’un dans la foule. Elle repris sa voix sonnante et toujours presque enchanteresse de femme sensuelle et lui murmura.


Je pense que vous avez mieu a faire qu’a converser avec deux jeune femme comme nous si vous permettez que nous prenions congé d’une tel personnalité comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ly Tchy
Humain
Ly Tchy


Nombre de messages : 212
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 19/03/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 20:20

Ly esquivait habilement les cercles de gens en souriant magnifiquement et en disant toujours avec le sourire qu'il passait de groupe en groupe pour savoir si tout allait bien.

Il saisit une coupe de champagne au vol et ses longues et fines jambes le portèrent jusqu'au duo qui semblait s'entendre comme laron en foire. Il s'approcha docuement et se glissa entre les deux hommes un sourire heureux aux lèvres.


-Eh ben Messieurs...Pour un peu je croirais que vous complotez quelque chose...

Il rit doucement et fixa la masse que formait Uraj...Il était presque sûr que cet homme avait un lien avec Christon..mais il ne pouvait pas dire le lequel.
Il sourit et un couple vint l'aborder...Ils discutèrent et Ly se retourna en demandant à Kylian.


-Le petit Hybrid rose de tout à l'heure..c'est pas le même que la dernière fois..Il est où celui qui était dans ton bureau...??
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... EmptyMer 31 Mai à 23:14

Un frisson de plaisir parcourut l'echine d'Elyzi quand Ninha vint la rejoindre.
Elle ecouta et acquiesqua à la demande de sa jeune compagne.
Oui elle la lui presenterait... des qu'elle connaitrait sa tête!...
Il avait repondut à son annonce, ils s'étaient même parlés au telephone... mais elle ne l'avait jamais vu en vrai!
Néanmoins, il lui avait fait parvenir une photo par mail dernierement.
Pendant que sa petite amie la trainait à travers la reception, elle cherchait l'homme des yeux.
Elle le vit enfin, discutant avec...


*Ooooh, non....*

Elle se retournait, afin d'éviter de rencontrer à nouveau l'homme aux cheveux blanc... quand elle vit son principal (et seul) client, se mettre entre les deux hommes:
Mr Tchy!
Et il semblait assez mal à l'aise.
Elle sentit une boufé de pitié pour cet homme, son amant n'était pas vraiment facile... pas comme sa Nynha.


"Nynha!"

La jeune femme se retourna vers l'Hybride

"Il est là!... Uraj! Avec mons... Ly!
Viens! Vite, avnt qu'il ne s'en aille!"


Elle tira sa compagne jusqu'aux 3 hommes et sourit à Ly et Uraj

"Bonjour!^^ Comment allez-vous?..."

*Oh pitié... qu'on ne remarque pas que mon nom ne figure pas sur la liste des invités...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ly TCHY... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ly TCHY...   Anniversaire de Ly TCHY... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ly TCHY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ly Tchy
» Ly Tchy
» JOYEUX ANNIVERSAIRE YUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: L'Arcanite Games-
Sauter vers: