Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques forum RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques forum RPG Empty
MessageSujet: Quelques forum RPG   Quelques forum RPG EmptyLun 12 Juin à 21:06

Pour ceux qui n'ont pas assez à faire avec celui-ci ou qui veulent juste voir d'autre style.

Ein

L'histoire :
Dans un pays où tout va mal, rien généralement, ne se demarque, entre un problème, et un autre...
Mais voilà, la chute du pays n'est pas dûe à une crise passagère, ni même normale, ou logique. Tout ceci est voulu, programmé, tout comme la chute de la dynastie.
De la fausse monnaie circule dans tout le pays, notamment dans la capitale. Il est difficile de reconnaitre la vraie monnaie, de la fausse, étant donné qu'il semblerait que les plaques usées pour la fabriquer soient de très bonne qualité...L'argent n'ayant plus aucune valeur, les prix flambent, et la population paysanne tombe dans une misère sans nom. Bien entendu, cela n'influence en rien les classes hautes, qui disposent de tout ce qu'elles ont besoin, mais au dessous, la colère gronde, parmi les milliers, non les millions d'habitants qui désormais, ne vivent que de presque rien...
Tout ceci est organisé, c'est une évidence...et à chaque fois que la police semble avancer, qu'un suspect est découvert, ce dernier est assassiné impitoyablement avant qu'on puisse avoir les preuves de sa culpabilité.
Il y a la fausse monnaie. Il y aussi les assassinats, les enlèvements, les attentats. Bref, une grande et grosse machination est organisée pour que la déchéance arrive, et qu'elle soit la plus rapide possible...Et tout ceci est le fait d'un homme: le ministre des armées. Bien entendu, personne n'a aucune preuve. De même, les soupçons sur sa personne sont minces...Mais cela ne fait en réalité aucun doute, pour moi, nous, vous, spectateurs. Il est non seulement le chef de l'armée, combattant exceptionnel, même s'il avance en âge, mais il a a sa disposition uen myriade d'hommes spécialisés dans tous genres d'action, espionnage, assassinat, attentats...Il a l'argent, le pouvoir, et compte bien, grâce au chaos qu'il met en place, en obtenir d'autant plus.
Mais voilà, face à lui, il a tout de même le Prince, et ceux qui lui sont fidèles, notamment la police royale. Constituée de Damos (femmes ayant obtenu le titre d'inspecteur), et de nombreux combattants, policiers, elle est bien décidée à denouer ce complot, et à demasquer les coupables. Elle traque sans relache assassins, et bandits, s'attache à reunir et à sortir du commerce la fausse monnaie, bref...Il s'agit là d'une lutte sans merci pour preserver, ou bien détruire, le pays.

The children of evolution
L'histoire : Nous avons atteint un nouveau stade d’évolution. L’homme a évolué et ces quelques évolués sont appelés mutants. Les premiers apparurent à peu près au moment de la Seconde Guerre Mondiale, dans les années 1940. Depuis, leur nombre grandit et leur existence est à présent connu. Mais l’évolution n’est pas qu’un aspect qui se fait chez tous. Ce sont des dons ou pouvoirs qui apparaissent à la puberté, aussi diverses les uns que des autres.
Il y a par contre deux natures de dons que l’on arrive à distinguer : la nature physique et la nature psychique. Mais dans tous les cas, les mutants sont tous aussi dangereux pour l’humain qui se sent inférieur.

Les adolescents montrant des symptômes sont craints et donc rejetés. Notre école les accueille et ne les juge pas. Nous les aidons à maîtriser leur pouvoir pour ne pas être nocif aux humains et non pour apprendre à les détruire. Ce n’en est pas la peine, d’ici à peine un siècle, les derniers humains mourront et il ne restera plus que des mutants sur la terre.
Les mutants sont donc une étape de l’évolution comme une sorte de singe est devenu l’humain et l’humain devient le mutant.

Les règles de cette école sont strictes : on ne tue pas d’humain sauf en cas de danger. Nous en sommes pas ennemis avec l’humain. Si on veut entamer une relation d’amitié avec un humain, il faut qu’il sache qu’on est mutant, même si cela réduit les chances que la relation marche.

Les sorties en ville sont autorisées en journée. Mais il est interdit pour les pouvoirs destructeurs d’être montré au grand jour. Si c’était le cas pour un élève ou un professeur si un danger n’est pas présent, les sorties seraient interdites pour tous.

Enfin, l’école est dirigée par un mutant mais certaines personnes du personnel peuvent être des humains. Alors vivons en bonne communauté.

Tougen'kyou
L'histoire :
Dieu est mort.
____________________________________________________________

Le Paradis: L'ange le plus proche de Dieu et son préféré a pris sa place à la tête du Paradis. Il est nommé: l'Ange Bienfaiteur. Mais ce n'est que temporaire car...

____________________________________________________________

La Terre: Un nouveau Messie est né. Certains l'adulent, d'autres le rejettent. On parle d'un nouveau Jésus Christ mais elle n'est que "Raku", la fille d'une religieuse à qui Dieu a donné une enfant. Depuis que Dieu est mort, Les Cieux et L'Enfer se battent pour l'avoir de leur côté, car on dit qu'elle sera le nouveau Dieu...

____________________________________________________________

L'Enfer: Lucifer se rend régulièrement sur Terre, pour attiré Raku à lui. En même temps, il sait qu'il devra bientôt faire face à une nouvelle guerre entre les Cieux et L'Enfer, mais une rumeur court....

____________________________________________________________

Le Paradis: Les Anges Parias, ceux qui vivent au plus bas du Paradis, préparent une rébellion. Une guerre civile se prépare au Paradis, l'Ange Bienfaiteur pourra t-il y faire face?

____________________________________________________________

L'Enfer: Les Démons Esclaves ont découvert le secret de Lucifer et ils ont libéré Satan...Lucifer pourra t-il lui faire face?

Yamato No orochi
L'histoire :
Au-delà du monde des mortels, au-dessus des nuages, loin de l’espace et de la matière se trouve Yamato no Orochi.
On y accède par une porte nommée la porte du destin. C’est en ce lieu que s’est réfugiée la race la plus fière et la plus ancienne de l’univers : « Les Dragons ».

À une époque ancienne, les Dragons vivaient en compagnie des humains sur la Terre. Ils avaient adopté leurs coutumes, leur manière de vivre ainsi que leur apparence.
Pour se rapprocher des simples mortels, ils laissèrent de côté leurs dons exceptionnels, soit pour la magie, soit pour la guérison. Ils évitaient d’attirer l’attention.
Malheureusement, certains d’entre eux ignorèrent les mises en garde des sages. Cette désobéissance chamboula leur existence.

La plupart des Dragons étaient de bonnes créatures. Les humains profitèrent de leur gentillesse. Pourtant il existait des Dragons qui haïssaient les mortels, « les Dragons chromatiques », dont le fond était ostensiblement mauvais. Ceux-ci s’en prirent aux humains.
Les sages tentèrent de calmer la tension entre les deux peuples, mais ils échouèrent.
Ce fut un véritable carnage.
Effrayés par la tournure des évènements, les humains firent appel à des chasseurs de Dragons.
Par milliers ces créatures moururent. En représailles, les mortels disparaissaient par millions.
Une telle guerre ne pouvait durer. Dans les deux camps, les morts s’amoncelaient. Les humains étaient mortels et certains Dragons immortels. La bataille semblait inégale.

Afin de sauver les humains et son peuple, Shyro, le roi dragon, prit la décision de quitter la Terre.
Il aimait l’humanité. Il avait lié son existence à une humaine. Elle venait de lui donner un fils.
L’enfant naquit humain et doté de la puissance et des pouvoirs des Dragons. Ses cheveux étaient noirs comme l’ébène et ses yeux avaient la couleur du sang.
Sa qualité d’hybride, de sang mêlé choqua les Dragons. Ils l’acceptèrent tant bien que mal.
Mais les conseillers et les enfants légitimes du roi le détestaient, car Shyro le considérait comme l'héritier à part entière.

Le roi entreprit donc son voyage en compagnie de son peuple. Ils étaient des millions. Ils partirent à la recherche d'un nouveau pays.
Mille ans s’écoulèrent. Un millénaire d’errance sans un seul signe de cette terre d'asile. Ce long périple vit la fin de nombreux Dragons.
Ils firent une première halte dans le désert. La présence de la mort, la lassitude créa des dissensions parmi le peuple.
Une nuit, Shyro fit un songe. Une immense contrée lui apparut tandis qu’une étrange mélopée s’élevait. Il continua à entendre cette musique durant leur voyage vers cette terre promise.
Les Dragons s’envolèrent au-dessus des nuages, guidés par cette mélopée. Un arc-en-ciel apparut, servant de passerelle. Elle permit aux Dragons d’accéder à ce nouveau monde.
L’air y était pur, la terre fertile, la végétation luxuriante.
L’édification de Yamato no Orochi commença.

Tout semblait se dérouler à merveille dans le nouveau royaume des Dragons. Malheureusement, des affrontements entre les peuples, entre les souverains et les conseillers commencèrent à apparaître.
Shyro, souverain soucieux du bien-être des siens, n’en attirait pas moins la jalousie et la haine de certains de ses congénères.
La présence d’un hybride, « d’un bâtard » désigné comme successeur était déjà une première cause de conflit.
Nombreux furent les humains et les créatures mythiques à entendre la mélopée de Yamato no Orochi et à utiliser le pont de l’arc-en-ciel pour y entrer.
Shyro les accueillait, heureux d’avoir de nouveaux sujets. Malheureusement, cela ne dura pas bien longtemps. Les Dragons refusaient de fouler le même sol que ces créatures, les jugeant indignes d’eux.

Malgré l'insistance des conseillers, Shyro ne se laissa pas dicter sa conduite. Il continua à accepter chaque créature ayant entendu la mélopée.
Différents clans de Dragons se formèrent au sein même du royaume. Des menaces de guerres intestines se profilaient. La rébellion était proche.
Shyro comprit que la tranquillité du royaume était désormais menacée. Ce merveilleux univers allait être déchiré par une guerre. Une fois de plus, la mort risquait de frapper.

La pression des conseillers devint insoutenable. Le roi prit la décision qui s’imposait. Il sépara l’immense royaume en trois parties.
Shyrokyu fut réservé aux Dragons.
Koriyu fut offert aux créatures mythiques qui s’y installèrent et édifièrent leurs royaumes.
Akiyu fut donné aux humains qui s’y organisèrent.
Une accalmie s'installa. La colère des conseillers fut calmée et leurs craintes apaisées.
Depuis, près de 1600 ans se sont écoulés.


Bien sur vous pouvez me trouver sur tout ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Quelques forum RPG   Quelques forum RPG EmptyLun 12 Juin à 21:40

The children of evolution, j'y suis et il m'a l'air vraiment prometteur. Mais il n'y a pas assez de joueur et c'est vraiment dommage, alors n'hésitez pas à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelques forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Quelques forum RPG   Quelques forum RPG EmptyMer 14 Juin à 12:46

Dis-moi, il y aurait possibilité pour que tu fasses passer un message à l'admin de Tougen'Kyou de ma part. C'est très compliqué, vu que je ne sais même pas s'il y a deux admins, enfin, si c'est possible tu veux bien m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Quelques forum RPG   Quelques forum RPG EmptySam 15 Juil à 23:13

Voilà de nouveau forum (oui, le nombre de RP que j'ai en cours est assez impressionnant)

Ikikaeru

L'histoire :
L'Homme avait atteint l'âge d'or, enfin c'est ce qu'il fut. Il était devenu trop capricieux, trop audacieux et trop avare. Sans s'en rendre compte ses recherches en génétique créèrent une nouvelle espèce. Pas tout à fait homme et pas tout à fait poisson, ses êtres pouvaient rester hors de l'eau moins d'une journée pour les plus robustes. Pourtant certains avaient une apparence identique aux humains...

La Recherche... Début de déclin de cet âge d'or. Mais l'Homme continue. La technologie est à son apogée. Les villes ne ressemblent plus à des villes mais à une machine géante, dont les tuyaux et autres canalisations sortent de tous cotés pour se prolonger loin ici-bas, et même sous terre. Elle puise l'énergie vitale de la planète, et on la vois souffrir. Les arbres sont de plus en plus fins, de plus en plus rares.

La Fin... A force de vouloir toujours plus, l'Homme en oublia ses précautions. Une ville nucléaire explosa, entraînant avec elle une chaîne incomparable d'explosions, comme l'on fait tomber un domino lorsqu'il se suivent en file indienne. Ce jour tragique fut appelé le Kitoku Yakubi.

L'Espoir..... La Terre n'existe pratiquement plus, il ne reste que moins de 5% de terre. L'Homme n'est plus en force, il se meure, il est en infériorité numérique, mais il est toujours là et essaie de reconstruire une terre nouvelle, en paix.

Pourtant, le Kitoku Yakubi n'a pas eu que le simple effet de détruire une partie des terres immergées et de tuer des milliards d'hommes... Des survivants on subit des mutations, conséquences des gaz et des ondes radioactives. Ce nouveau clan veut s'affirmer, étant rejeter par le humains. Les Androïdes créés pour pallier le manque d'hommes, ce sentent exploité. Alors une paix est-elle possible?

City Blood

L'histoire :
Depuis toujours les vampires existent. Ils ont évolué jusqu'à aujourd'hui, en 2712. Et se sont fortifiés .. Le soleil n'est plus une arme mortelle contre eux, juste une torture douloureuse. Les pieux et autres artifices dans ce genre, ne sont guères efficaces. Seul ... le manque de sang prolongé peut en venir à bout ... ainsi que la décapitation bien entendu.

Ils n'ont néanmoins pas évahis le monde ... humain, s'en faisant simplement connaitre ... Et les utilisant ... tranquillement. Leurs plans est simple, en cas d'invasion massive, de nombreuses personne ses seraient rebellées et battues contre eux. Alors que là, ils disaient 'chacun chez soit'. Mais les humains ne sont pas naïf, ils voyent bien que les attaques de nuit, se multiplient. Et là où les vampires prennent des calices, comme garde manger. Des humains se constituent calices contre la protection du vampire ... qui n'as généralement pas le choix, car les humains n'hésites pas à les affamer, lorsqu'ils en capturent un. Mais dans c'est cas là... c'est le calice qui régulent les prises de sang. Et non l'inverse.

Pour les humains plus faible, incapable de capturer un vampire, il existe un marché où l'on peut en .. acheter. C'est bien-sur totalement illégal, mais le gouvernement ferme les yeux. Sachant qu'ils sont à la limite d'une guerre ouverte entre les deux espèces.

Les calices capturés eux, sont facilement anémié, ils peuvent mourir sous les dents de leur vampire. Certains vampires décident de les tuer, d'autres de réduire leurs consommations de sang pour économiser leurs calices .. d'autres encore ont choisi d'avoir plusieurs calices.

Certains pronent toute fois la paix entre les espèces ... Ils sont plus rare, et n'ont que très peu de moyen d'action.

C'est dans cet univers ... qu'il vous faudra survivre.

Humana

L'histoire :
Humana est une petite planète qu'on pourrait dire jumelle de la Terre. La vie y est bien présente et contrairement à la Terre on ne la surnomme pas la planète Bleue mai la planète Verte. Constituée à 70% de terre ferme ( comportant les habitations, les champs, les forêts, les villes...) et 30% d'eau ( les lacs, la mer, les rivières ...). Comme les humains de la Terre, les Humaniens sont un vrai soucis : pollueurs, voleurs, égoistes, possessifs...mais aussi très inventifs!
Certains des Humaniens naissent avec une intelligence hors norme ainsi qu'une imagination débordante. Un jour un scientifique nommé Lucian Chegutaki Dax décida dans son laboratoire de créer un jouer à la mode qu'on pourrait qualifier de vivant. Sur un papier il décida d'appeler ça des Espèces et écrivit plusieurs choses comme des calculs pour arriver à un protocole de création.

Le protocole fut mit au propre et Lucian commença à voir si il pouvait rajouter des petites en plus que se contenter de faire de simples copies d'humains. Il voulait pouvoir influencer sur le caractère, sur le physique et l'âge aussi...chose qu'il essaya en faisant plusieurs calculs et un jour essaya. Il voulut donner l'apparance d'un humain avec des oreilles de chat à son premier Espèce..d'une taille plutôt grande mais aussi plutôt jeune. Le premier Espèce né, il s'avéra qu'il était râté : Lucian avait fait des erreurs de calculs. Mais voilà qu'à sa deuxième expérience tout marcha comme il fallait.

Les Espèces sont maintenant à vendre par commande, les premiers créés appartenant aux scientifique des laboratoires Dax pour les aider dans leurs travaux.

Cinq ans après la création du premier Espèce, ces derniers ont été déclarés libres à partir d'un certain âge et à partir de quelques conditions. Si à 25 ans, un Espèce se retrouve sans maître, il peut devenir libre et choisir un métier. Mais si avant cet âge là, maître il y a, esclave toute sa vie il sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Quelques forum RPG   Quelques forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de nouveau sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Bla Bla En Tout Genre :: Pubs/Liens-
Sauter vers: