Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention au coup de soleil.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMar 13 Juin à 22:09

Mercredi. Jours de repos pour Kasu. Avec la chaleur qui régnait depuis déjà un moment sur la capital, rien de mieux que la piscine pour se rafraîchir et se détendre.
Il prit sa moto, son sac sur le dos et partie en direction de la piscine. Arriver il stationna sur le parking de l'établissement, quitta son casque et se dirigea vers l'entré. Il était vêtu d'un bermuda et d'un débardeur et avait toujours ses lunettes accrocher a au col de son haut.


"Bonjours" dit il un sourire jusqu'aux oreilles et saluant la jeune fille de la caisse.

Il prit un ticket, envoyant au passage un clin d'oeil a la jeune et belle caissière, reçut une clé attacher a un bracelet en plastique rouge et partie vers les vestiaires se changer. Il entra dans une cabine, enleva tout se qu'il avait sur le dos et enfila son maillot. Il mit son sac dans un cassier, passa sa main dans ses cheveux, secoua vigoureusement la tête puis mit ses lunettes de soleil. Il coura sur le sol carrelé, fit une petite glissade et se stoppa juste devant les douches. L'eau était froide mais avec cette canicule, elle rafraîchissait et revigorait le corps plus qu'autre chose.

"M***e ma serviette. Quel c*n!"

Il fit demis tour, rouvrit son cassier prit sa serviette et se retourna bousculant une personne.

"Escusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMar 13 Juin à 22:24

Yuki rêvait depuis de nombreuse année d pouvoir rentrée dans une piscine et de se baigner. bien se que dise les autres, les chats de sa famille voir les lionnes aimait le contact de se liquide transparent sur leur corps... elle se doutait bien que l'éducation qu'avant fait ses parente en était pour quelque chose... tout contente d'avoir enfin, découvert cette piscine elle y rentra avec un grand sourire... son sac plein à craquer de chose utile selon elle, elle arriva la caisse, ne savant quoi faire ce fut garce a la haiban devant elle qui s'occuper de cette piscine qu'elle reusssit a comprendre son fonctionnement son interlocutrice étant amusé par son comportement et sa première fois dans un tel lieux lui laissa libre accès, Yuki entra donc sans payer...
La retenant avant qu'elle ne disparaisse dans les vestiaires elle lui explique l'utilité de cette clef, puis elle retourna dans la pièce ou elle était enfermée pour accueillir les clients...

Yuki désigna un cabine au hasard avec son doigt... elle enleva un par un ses vêtement pour se retrouver totalement nue... elle enfila son maillot puis entoura ses hanche d'un petit paré haut qui lui arrivait mit cuisse et de couloir noir...en sortant on pouvait voir qu'elle portait un haut rouge vif qui ne cachait que sa poitrine te rattacher par un fermeture au devant... le bas n'était attaché, quand a lui que par deux ficelle sur le coté, et comportait un troue pour ne laisser passer que la queue qu'elle avait...amusé par son maillot elle gigota sa queue... tout en marchant...mais hélas elle se fit bousculer par un jeune homme...


"Aie, aie,..."

fesse contre terre elle scruta sa longue queue pour voir si rien n'était cassé... puis se relevant, son paré haut tomba... elle se précipita pour le ramasser et le remettre, avant de regarder le jeune homme...

*j'ai vraiment pas de bol le parc et maintenant ici... j'en suis sur je suis maudit....*
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMar 13 Juin à 23:18

Kasu cherchait des yeux la personne qu'il avait heurté. Il baisa son regard et nota un jeune fille fesse au sol. Celle-ci se releva et son paré haut glissa; elle alla le ramasser en vitesse et le raccrocha avant de fixer celui qui l'avait fait tomber. Le jeune homme fut amusé par cette fille. Un petit rire sorti de sa bouche. Petites oreilles, longue queue et griffes. C'était donc une Hybrid. Elle semblait fragile et posée mais plutôt mignonne. Enfin bref ; il s’approcha posa une main sur son épaule et mit son visage au même niveau que celui de la demoiselle.

"Encore désoler."

Il se redressa, jeta sa serviette sur son épaule et leva ses lunettes qui cala sur sa tête dévoilant ses grands yeux couleur océan. Il lui envoya un sourire à la surfeur et remit le bracelet rouge à son poignet.

"Je suis irrécupérable. Plus maladroit que moi, tu meurs. Aucun bobo j'espère."

Il vérifia d'un regard que rien n'avait abîmé la peau velouté de l'hybrid puis lui fit un clin d'oeil et repartie vers la piscine tout content, faisant de petits saut comme un grand gamin.

"A tout a l'heure." lui dit il en faisant de grands signes de la main et loupant de peu la glissade sur le derrière.

Il passa à coté des douches, jeta sa serviette sur l'herbe avec ses lunettes et sauta comme un fou dans la piscine encore vide malgré le soleil tapant. Tous se qu'on pouvait dire c'est que sa présence ne passait pas inaperçue. Il plongeait de tout coté et faisait le pitre comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMar 13 Juin à 23:34

Cet après midi, Aï ne travaillait pas. Mannequin, c'était vraiment tranquil comme métier. Heureusement d'ailleurs, sinon Aï aurait changé immédiatement de boulot.

Aï ne savait pas trop quoi faire de cette après midi de libre. Elle pensa alors à Sharween. Elle ne l'avait pas revue depuis, mais ce n'était pas à elle de téléphoner. Cependant elle pouvait retourner à la piscine. Maintenant qu'elle avait un maillot de bain, elle pouvait en profiter. Mais qui disait piscine disait plus d'aile. Et à cette pensée Aï grimaça. Toujours pas décidée à fit son sac, prenant avec elle de quoi aller se baigner et n'oubliant pas sa serviette. Elle n'aurait pas Sharween cette fois-ci pour la sècher. A ce souvenir, le sourire d'Aï s'agrandit.

Aï vola au grès des courants, se laissant guider par eux. Elle ne savait toujours pas si elle allait se baigner ou pas, mais elle avait emmené les affaires pour au cas ou. Au moins si elle se décicdait elle n'aurait pas à repasser par chez elle. Alors qu'elle planait, elle aperçut, la piscine. En voyant cette étendue d'eau elle se décida et piqua droit sur l'établissement.

Alors qu'elle était en train de nager tranquillement, elle vu un jeune humain débarquer et s'amuser comme un petit fou. Bien décidée à s'amuser elle aussi, Aï quitta la piscine. Alors que l'humain passait devant elle en courant, elle déplaça son pied et l'humain attérit droit dans la flotte. Aï avait bien fait attention à ce qu'il ne se ramasse pas sur le sol, elle ne voulait pas le tuer non plus.

Aï s'assit sur le rebord et fixa le jeune homme qui remontait à la surface.


"Il ne faut jamais courir à la piscine, on ne vous l'a jamais appris ?"

[trop fière de cette approche]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMar 13 Juin à 23:54

[A ma hauteur elle est grande, elle fait un mètre 70 :p ]

*mais il m'a prise pour quoi ce gars... il est pas bien...*

Yuki avait la queue dresser te son poil était étendu de tout son long l'attitude qu'il avait eu était des plus gamin...mais elle essaya de s'enlever cette rencontre de la tête, puis s'avançant avec prudence, pour éviter de se cogner encore une fois contre quelqu'un, elle déposa sa serviette sur une zone d'herbe...elle posa son sac a cote, s'étirant de tout son long, elle partit ensuite vers le plongeoir...
Ne savant pas trop comment ça marchait elle regard plusieurs personnes sauté. Une sauta en bouteille, un autre fit une bombe, puis un jeune homme sauta comme un ange... elle se décida après mur réflexion qu'elle sauterait aussi gracieusement que cette personne...
Arrivée en haut, elle pris environ trois pas d'élan et s'élança... prenant appuie d'un jambe elle poussa fort dessus et se balança pour être comme un ange.
Plusieurs regards se tournèrent sur son saut, Yuki avait un grand sourire comme si elle découvrait une nouvelle sucrerie ou formule mathématique...
Elle remonta avec autant de grâce, que quand elle avait sauté... elle poursuivit pas qu'elle que longueur... sa peau douce comme de la soit brillait au soleil, les poils de sa queue et de ses oreilles devinrent frisés a cause du liquide...
Lorsqu’elle remonta d'un échelle, elle aperçut non loin le jeune homme qui par m'égard l'avait bousculer... se décidant de se venger elle s'approcha a pas de loup... étant discrète comme la plupart des félins, elle n'eu aucun mal a le pousser pour qu'il atterrisse dans l'eau.
Elle rigola a vive voie, un son doux et chaleureux sortait de son gosier...


"Sa t'apprendra a me prendre pour un fragile...en plus se faire pousser deux fois dans le même journée...baka!...hihi
excuse moi je devais me venger de ce garnement... jolie visage...salut"


Elle lui tira la langue, au jeune homme, avant de se diriger vers sa serviette...elle plaqua ses lunettes de soleil sur son nez et se mit sur le ventre pour que sa peau mate devienne plus brune...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 1:06

[XD je sais c'est moi qui suis petit...ooo sa s'appelle du taquinage!!!....Aï t'es arriver!!!]

Dans ce lieu, Kasu retournait en enfance. En réalité, son caractère a l'extérieur et a son travail était des plus distinct. Sérieux et stricte d'un coté; immature et joueur de l'autre. Il était rare qu'il se détende ou souffle lors des diverses interventions, alors dés qu'il était en congé ou en jours de repos, il en profitait au maximum, quitte a passé pour un cinglé ou un tout jeune adulte n'ayant toujours pas fait sa crise d'ado.

Nageant comme un poisson dans l'eau et sautant de partout a la fois comme une grenouille, on aurait dit qu'il avait un surplus d'énergie ou était hyper actif. En réalité aucun des deux, seulement il savourait le beau temps et le bonheur d'être à cet endroit.

Alors qu'il observait les nouveaux arrivant, de jeunes couples, des parents avec leurs enfants, de petits groupes d'adolescents...il ne vit pas, ni ne sentie la jeune hybrid s'approcher de lui par derrière et le pousser droit dans le bouillon. Il avait l'habitude de ce genre de chose; à vrai dire dans la caserne certain était comme lui, de grand enfant et quand il se rencontrait, les délires les plus fou et les coups bat volaient dans tout les sens.
Il se ramassa un beau plat, remonta a la surface a vitesse grand V et secoua sa tête remettant ses cheveux en arrière. La jeune fille se tenait devant lui et poussa un rire avant de s'adresser au jeune homme. Sa réflexion le fit sourire; en effet il n'était pas trés fute fute mais...était ce un mal? La fin de sa phrase lui plaisait énormément.


*Joli visage...* il prit une pose a la Clint Eastwood tout en coulant vers le fond de la piscine. *Et oui!!!*

Il remonta mais l"hybrid n'était plus là.

"Et voila, elle est partie."

Il nagea jusqu'a l'échelle, monta et recommença son manège en courant a gauche a droite. Soudain il trébucha sans comprendre le pourquoi de ceci et atterri un fois de plus, tête la première dans le bassin. Toujours aussi bonne poire et son visage festif il nota une autre jeune fille, assise sur le bord, les pieds dans l'eau. Il ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire la jeune femme a travers sa phrase mais fini par entendre le sous entendue comme quoi son plongeon non désiré n'était pas du au fruit du hasard.
Kasu rigola, passa sa main sur son visage et ses cheveux puis se posa sur le bord de la piscine, bras croisé.


"En effet. Règle de sécurité primordiale a la piscine. Ne pas courir sous risque de tomber ou de créer un accident par mégarde en bousculant autrui."

Il s'appuya et d'un bond sortie de l'eau et s'installa aux cotés de la jeune femme.

"Mais bon, si cela devait arriver a une jeune demoiselle comme vous, je n'hésiterais pas une seconde la secourir."

Il éclata de rire et se releva. L'eau ruisselait sur son corps et gouttait sur le sol chauffé par le soleil.

"Seconde règle de sécurité a la piscine; se présenté avant tout pour ne pas finir de nouveau a la flotte. Kasu, pour vous secourir."

[ XD Je raconte n'importe quoi...il est fêlé mon perso!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 11:34

[et oui je suis arrivée. T'inquiète moi il m'amuse]

L'idée de plongeon non volontaire était venue à Aï lorsqu'elle avait vu le jeune homme se faire pousser volontairement un peu plus tôt par une hybride qui apparement lui en voulait vu qu'elle lui tira la langue.

Aï sourit en voyant que l'humain ne se fachait pas de sa petite intervention. Enfin vu comme il s'agitait comme un gamin, il y avait peu de chance qu'il s'énerve.


"Mon sauveur à un bien joli prénom. Je me présente, Aï princesse en détresse."

Aï se permit alors de détailler le jeune homme avec qui elle avait affaire. Il paraissait assez jeune, plus jeune qu'elle en tout cas. Peut être était il encore au lycée ? C'était possible vu son comportement. Possible mais pas sur. Il avait de joli yeux bleu comme l'eau et des cheveux chatain. Il avait un peu une bouille d'ange si on ocultait son percing et surtout son caractère.

"Et que fait dans la vie mon secouriste à part sauver ceux dans le besoin ?"

Tant qu'à faire, Aï préférait restée sur le ton de la plaisanterie. C'était rare, les gens capable de partir dans ce genre de délire, surtout chez les adultes. Autant dire qu'Aï s'amusait avec cette joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 12:36

Le comportement de la jeune femme semblait facile et plutôt ouvert. Un bon point pour elle puisque les gens qui ne se prennent pas au sérieux en ville se font de plus en plus rare. Elle entra dans le petit jeu du jeune homme ce qui le fit sourire. Elle se présenta après avoir fait noter qu'elle aimait bien son nom.

*Après un joli visage me voici affublé d'un joli prénom...j'en ai de la chance aujourd'hui!*
"Aï. Ce n'est pas courant comme nom. C'est la première fois que je l'entend mais, c'est original et sa vous va a ravir, chère princesse."


Avec la chaleur, les gouttes sur son corps commençait a s'évaporé. Le sol, bien chaud, lui brûlait les pieds tandis que sa peau prenait une teinte allée. Il fit quelques pats autour d'Aï puis posa son visage a la droite de celui de la jeune femme.

"Et bien pour tout vous dire, je ne fait rien d'autre. Secourir tout ceux qui sont en danger ou dans le besoin c'est mon rôle; je suis pompier. Au moins si jamais vous avez besoin d'aide un jours, je pourrait toujours venir vous porter main forte."

A cette phrase il posa ses deux main dans le dos d'Aï, celle-ci se retourna et c'est alors qu'il en profita pour la prendre dans ses bras et sauté a l'eau avec la jeune sirène agripper a son cou. Tant qu'a rencontré du monde, autant en profité pour déliré. Ce n'est sûrement pas a 40 ans qu'il pourront en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 12:52

Aï pencha la tête à l'entente du compliment. En faite ce prénom lui allait très mal puisqu'il signifiait amour d'après ses parents. Hors de l'amour, elle n'en montrait jamais du moins envers les autres etres vivants. Ce sentiment qu'ils nommaient amour, Aï n'était même pas sur de savoir à quoi ca correspondait. Elle en connaissait juste les effets sur les autres.

Un pompier ? Cela expliquait sa musculature. Enfin un pompier si peu sérieux, qu'est ce que ca devait donner ? Quoi que, rien ne garantissait qu'il soit ainsi au travail. Aï était bien sage lors de son bloulot et patiente. Enfin patiente, elle était juste accaparée par la lecture et donc son esprit était trop concentré pour entendre l'appel du mouvement que lui lancait ses muscles.

Alors qu'elle allait répondre, elle senti deux mains sur son dos. Se retournant aussitôt, elle se sentit soulevée. Le jeune homme avait décidé de jouer apparement. Alors rentrant dans son jeu, Aï s'agrippa à son cou comme une véritable princesse. Une fois remonté à la surface, Aï resta suspendu au cou. Elle sentait qu'elle aillait beaucoup s'amuser avec ce jeune homme.


"Et maintenant mon prince, que fait on ?"

Aï avait quelques petites idées. En tout cas, elle se félicitait d'être allée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 13:09

Yuki, qui se laissait doré la pilule, entendit une personne pleurer... elle ne savait pas trop si c'était un enfant ou un adulte, mais il était plutôt présent...elle se releva s'étira, se frottant les bras, elle enleva par la suite ses lunettes de soleil et s'avança au bruit...

*mais ou est cette personne... soit elle est blesser soit elle s'est perdu...*

elle aperçut alors un groupe qui c'était sur ment amasser autour de cette même personne, elle se fraya un passage en les bousculant, elle avait beau avoir un minois tout mignon elle ne se laissait pas faire... au milieu des personne se trouvait un petit enfant, environ 4, 5 ans... pas plus il venait de s'ouvrir le genoux a cause de sa course, sa mère venait de tout lui expliquer...Yuki lui dit alors qu'elle était infermière et qu'elle revenait...elle avança a grand pas a sa serviette et dans son sac chercha un petit étuis ou se trouvait, tout le nécessaire d'une trousse de secoure...

*pratique petit et portatif,... voila ce qui convient a tout excursion...*


elle se rapprocha du groupe qui avait un peu diminué, elle s'assit sur se genoux avant d'ouvrir l'étuis... le garçon se remit a pleurer et pour le distraire Yuki leva sa queue, sans ses mains, et l'amas de poil typique des lion, gigotait comme les peluches des manèges... étant amusé par cette espèce de boule de poil elle sortit une compresse et appliqua de l'alcool pour le désinfecter ensuite elle posa un petit pansement sur la plaie avant de se lever pour s'éloigner...mais le petit garçon se remit a pleuré lorsque son nouveau joué partit...Yuki se pencha vers lui...

"C’est pas bien les caprices si tu continue tu ne sera pas un grand garçon..."

Le petit bout d'homme, lui sourit et sa maman le pris dans ses bras...elle remit ensuite l'étuis dans son sac et partit en direction de la piscine... elle s'assit au bore, et barbota ses longues jambes...se mouillant parfois les avants bras pour se rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 13:39

L'eau était des plus rafraîchissante et tous s’en délectaient. Le saut que fit Kasu, Aï dans ses bras éclaboussa nombres de gens mais à la piscine cela arrive souvent. Certains s'écartèrent pendant que d'autres continuèrent leurs occupations.
Le jeune homme remonta à la surface et nota que la jeune femme était toujours accrocher a son cou. Il remit les cheveux d'Aï en arrière passant sa main sur son front et ses cheveux puis posa son index sur le bas de sa joue tout pensif.


"Hum...ceci est une bonne question. Je te propose de..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que des pleures attira son attention. Il tourna la tête de tout coté cherchant des yeux la personne a qui il avait du arriver quelque chose. Les traits de son visage avait totalement changé. Il semblait concentré et sérieux. Il prit les main de la jeune femme et les retira doucement de son coup les maintenant dans les siennes.

"Attends. Je reviens."

Il nagea jusqu'au bord de la piscine et nota un peu plus loin un enfant entrain de pleurer entouré d'une masse de personne. Il allait sortir de l'eau quand la jeune hybrid de tout à l'heure vint vers le petit et commença a le soigner et lui parler. Kasu ne distinguait de vaguement ce qui se passait mais apparemment le garçon avait du tomber et se blesser. Une fois le petit accident passer il souffla. Pour une fois ce n'était pas lui qui était intervenue, mais cela le reposait un peu. Il lui arrivait souvent en dehors de son travail de tomber sur des gens qui avait besoin d'aide.

Il la vit ensuite s'avancer vers la piscine et s'asseoir sur le bord. Il marcha jusqu'a elle.

"Yo"

C'est alors qu'il se retourna vers AÏ et lui fit signe de venir le rejoindre reprenant sa bouille d'adolescent et cachant les rayons du soleil de ses yeux avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 20:44

Aï se laissa faire quand le jeune homme changea radicalement de visage. Aï le laissa s'en aller sans protester. Ce genre de visage sérieux ne laissait pas de place à la protestation. Et puis forcé quelqu'un à jouer, ce n'était pas une bonne idée. Lorsqu'on joue, il faut le faire de bon coeur.

Aï regarda ce que l'humain faisait. Il s'etait dirigé vers le bord du bassin et semblait observer l'attroupement de personne qu'il y avait un peu plus loin. Aï pouvait entendre des pleurs. Apparement un enfant c'était blessé et l'instinct du pompier avait repris le dessus. Aï sourit à cette constatation. Mais quelqu'un avait du s'en occuper vu qu'il ne sorti pas de l'eau.

C'est alors qu'il se dirigea vers une hybride qui s'était assise au bord du bassin. Elle venait de l'attroupement. En regardant plus attentivement, Aï pu apercevoir que c'était l'hybride qui avait poussé le jeune homme un peu plus tôt.

A son signe elle s'approcha d'eux. Elle fixa la jeune femme.


"Salut."

Puis elle se tourna vers Kasu.

"Serait ce la bonne fée que nous avons là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyMer 14 Juin à 23:47

Yuki vit arrivée, le jeune homme qu'elle avait bousculé, il était accompagné d'une charmante jeune femme et un sourire apparut alors sur son visage...la beauté de cette femme l'émerveillait... puis elle se demanda de qu'elle race elle était soit elle était une oreille pointu soit un haiban, d’ou son choix se penchait le plus. Mais la peur d’être encore rejeter par un autres espèces la rendait malheureuse…
Mais avec un sourire forcé elle leur adressa la parole…


"Bonjour…mais qu’es que la bonne fée…"

Yuki avec un air très sérieux et interrogateur, regarda la femme qui se trouvait dans l’eau devant elle, elle se pencha tellement, qu’elle tomba dans l’eau lorsque sa main glissa sur un petite flaque…elle remonta a la surface avec douceur profitant du contact de l’eau sur sa peau… ensuite voulant embéter le jeune homme elle se posa sur son dos comme si il s’agissait d’un rebord de piscine…
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 15 Juin à 11:50

Aï avait rejoint le jeune homme et l'hybride au bord de la piscine. Faire connaissance et laisser les gens sur place n'était pas du tout son style, à l'inverse être plusieurs et a ce moment là, créer une amitié d'un jours ou plus, c'était bien mieux. Seul petit problème dans tout sa...la jeune hybride n'avait toujours pas dit son nom; enfin elle le dirai sûrement plus tard.
En tout cas ce qui était indégniable c'est que Kasu était bien entouré et ce n'était franchement pas pour lui déplaire. Bien sur a son travail il lui arriver souvent de tomber sur des jeune femme attiré par l'uniforme des pompiers; aller savoir pourquoi nombreuses sont celles qui fantasme dessus.
Aï salua la jeune femme et s'adressa Kasu, toujours dans leur délire précédent. Cela le faisait sourire, elle avait vraiment l'air sympa et drôle. Il aurait voulut répondre directement mais l'intervention de l'hybride le bloqua totalement. Sa bouille sérieuse et perdue dans les paroles d'Aï le fit éclater de rire. Sa réaction était des plus naturel et comique, perdue dans ce remix des contes de fées, elle ne comprenait pas ce qui se passait entre les deux jeune gens en face d'elle.


"Ceci est une longues histoire."

Soudain la jeune femme glissa et tomba direct dans le bassin, éclaboussant en même temps Aï et Kasu qui se regardait mutuellement et s'amusait de la cascade de l'hybride.

"En tout cas tu es bien comique et tu tombe bien souvent. Il n'y aura pas toujours un beau et gentil jeune homme comme moi pour te venir en aide."

A cette dernière phrase en blanc se créa autour de lui. Il rigola.

"Ok ok, je rigole. Mais me dites pas que vous refuseriez mon aide..."

Il prit un air de chien battut avec les grosse larmes dans les yeux et regarda avec un visage d'ange innocent les deux jeunes femmes. Sous ces traits on aurait put le confier le bon dieu sans aucun problème. [d'ou je sort cette expréssion moi encore...XD]

"N'est ce pas...?"

Puis il reprit un peu de sérieux et leurs envoya un clin d'oeil, lorsqu'il sentie la jeune lionne s'agripper a son dos. Bonne idée pour qui se croirai en sécurité mais avec Kasu mieux valait se méfier et bien évidemment partie comme il était il ne les laisserait pas tranquilles aussi facilement. Il lança un regard vers l'hybride puis bascula en arrière, la faisant couler avec lui. Il nagea ensuite, son corps sous l'eau vers Aï; il lui saisit les chevilles et la tira à son tour sans aucun problème, vers le fond avec lui. Toutes deux n'étaient pas bien grosses et dans l'eau elles étaient aussi légères qu'une plume.

Il remonta et se posa devant les yeux de l'hybride.


"Mais dite moi, jeune demoiselle; qu'elle prénom porte ce joli minois qu'est le votre. Si vous répondez juste, vous aurez droit à un cadeau surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 15 Juin à 12:06

Lorsque la jeune hybride posa la question, Aï ne put s'emêcher de sourire de plus belle. Certes elle ne pouvait comprendre intégralement vu que c'était un délire. Mais elle savait quand même ce que c'était une bonne fée, non ? Mais avant qu'Aï puisse répondre, celle-ci chuta dans l'eau. Aï se mordilla la lèvre pour ne pas rire. Avec elle ils allaient s'amuser.

Le jeune homme prit alors un air supplicateur et il fallait l'avouer, on avait presque envie de céder. Mais presque. Aï était suffisamment tetu pour faire comme si elle hésitait.


"On va dire que non, je ne la refuserais pas."

Alors que l'hybride avait décidé de prendre l'humain comme rebord, celui-ci bascula en arrière et la coula. Ce qui en soi n'étonnait pas Aï. C'est alors qu'elle se senti attirer au fond. Elle se débatit un peu pour la forme, mais elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas le poids, elle était beaucoup trop légère.

Une fois remonté, l'humain demanda son prénom à l'hybride. Aï le laissa faire, après tout charmeur comme il était, il devrait bien arrivé à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 15 Juin à 18:58

Yuki allait leur poser une question lorsqu'un balancement en arrière la fit s'accrocher encore plus fort au corps du jeune homme, en effets il venait de se renverser pour pouvoir emmener Yuki avec lui...
Cela l'amusa et en rigola, mais étant dans l'eau elle perdit vite de l'aire, elle remonta alors avec précipitation à la surface... elle toussota un peu mais rigolait encore...elle vit ensuite la femme qui l'accompagnait être comme, aspiré au fond. Elle se douta bien a ce moment, que c'était le jeune humain qui avait fait cette farce...
Puis il lui demanda son prénom...


"je m'appelle Yuki, enchantée... par contre je ne connais pas votre nom... sauf la demoiselle je les vue dans un magasin en arrivant... Mlle syr... Je crois... vous êtes connu..."

Yuki sourit car le fait de voir qu’une personne aussi belle et connue était devant elle lui mettait du baume au coeur...

"Au fait tout a l'heure je t'es vu t'approcher de l'enfant avec un regard bien sérieux... tu allais venir l'aider je suppose.... tu es médecin...?"

Yuki venait de lui posé une question plutôt indiscrète, mais son instinct de curiosité remontait plus vite que sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 15 Juin à 20:39

Toujours plonger dans les yeux en amande de la jeune hybride, il entendit enfin la réponse tant attendue. Un immense sourire apparut sur son visage tout joyeux. En entendant la fin de la phrase de Yuki, il se retourna d'un coup et fixa Aï, tout curieux.

"Nan!! C'est vrai t'es connue?! Moi en tout cas je ne t'ai jamais vu, sinon m'en souviendrai. On ne peut oublier le visage d'une jeune femme aussi..."

Il s'approcha d'Aï, un regard teinté de mesquinerie et lui murmura a l'oreille.

"...jolie."

Puis il revint vers Yuki et pointant son visage de ses doigts, il lui répondit.

"Moi c'est Kasu. Ravis de faire ta connaissance...chère Yuki."

Puis il ouvrit grand ses oreilles, cligna plusieurs fois des yeux tandis que son visage devint doux et paisible a la remarque de l'hybride.

"Nan je ne suis pas médecin mais...pompier. En effet, si tu n'était pas intervenue je serai aller l'aider mais entre nous; pour un homme même si petit, c'est bien mieux d'être aider par une belle jeune fille que par un jeune homme...hahaha. Enfin ensuite tout dépends des goûts."

Puis il fit quelques brases dans l'eau tournant autour des deux jeunes femmes, se mit sur le dos, flottant sur l'eau comme sur un matelas et leur demanda.

"Et vous deux, que faite vous? Yuki, je pense que tu es encore jeune pour travailler mais...vu la façon dont tu t'es occupé du petit tu doit t'y connaître au niveau des soins et Aï ne se sait pas. Mais vue votre physique je pencherai pour...hum...hihihi je ne sais pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 15 Juin à 23:27

Yuki l'avait reconnu. Et bien il fallait qu'elle s'y habitue. Sa carrière risquait de continuer et plus elle durerait et plus de personne risquait de la reconnaitre. En soit ce n'était pas un problème si ce n'est que les gens risquaient de l'appeler Syr comme l'hybride l'avait fait. Et ça Aï l'appréciait beaucoup moins. Enfin qu'importe, il suffisait de leur demander de l'appeller par son prénom.

Aï fixa Kasu d'un air mystérieux. Lui semblait surpris. Mais la encore il jouait avec elle. Quel drôle de petit personnage elle avait là. Lorsque Kasu leur demanda, Aï prit enfin la parole.

"Voyons, si Yuki m'a reconnu en m'ayant vu dans un magazine, tu ne devines pas ?"

Aî su tu un instant puis voyant qu'il ne trouvait pas elle céda.


"Allez je suis sympa. Je suis mannequin, d'ou la raison pour laquelle Yuki m'a reconnu. Mais Yuki, ne m'appelle pas Syr. Utilise mon prénom Aï et tutoye moi, ok ?"

Aï fit un petit sourire encourageant à l'hybride. Oui, Aï n'aimait pas qu'on la vouvoye, comme elle ne vouvoyait presque jamais les gens, même les parfait inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyVen 16 Juin à 0:08

Yuki acquisse d'un léger signe de tête plus agrémenter d'un sourire amical... c'était la première fois qu'un autre personne que ses mais lui disait ça... surtout un personne comme elle...puis elle se tourna vers le jeune homme...

"Moi jeune... je vais avoir mes 20 ans d'ici deux mois... et je suis infermière...au lycée de morph... ainsi qu'a l'hôpital...mais je suis des cours de mathématique poussé...j'aimerais être dans la conception de nouveau programme informatique... c'est pour ça que je suis venu dans cette ville... et vous..."

La jeune féline devenait de plus en plus curieuse de la vie et des façon d'être de ses interlocuteur... un curiosité qu'elle trouvait envahissante mais si elle ne parlait pas elle ne pourrais jamais s'affirmer, et au moins elle apprenait a connaitre des gens différents d'elle-même, bien que les humains la répugnait un peu après ce qu'il avait fait a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyDim 18 Juin à 15:30

Les deux jeunes femmes le surprenaient. Aï était mannequin ce qu'il n'aurait jamais deviné; non pas qu'elle n'avait pas le physique, au contraire, plus il la regardait plus il se disait que sa voyait. Mais ...

"AAAA un magazine!!!! Mais j'avait comprit dans un magasin....hahaha voila pourquoi je ne trouvait pas. Je me disait que tu devait être vendeuse ou quelques chose dans le genre...hihihi. On peut pas dire que je soit trés douer!!!"

Kasu n'avait pas l'air bête. Encore une fois il avait trois métro de retard et comme d'habitude avait tout comprit de travers. Par la suite Aï demanda a Yuki de l'appeler par son prénom. Kasu lui ne vouvoyait jamais; a part dans certains cas, mais pour lui c'était naturel de tutoyer une personne et loin d'être irrespectueux. Cela mettait souvent les gens tout de suite en confiance et détendait l'atmosphère souvent renfermer en contact d'inconnus. Pour lui qui s'attachait rapidement aux personnes et qui avait le contact facile, c'était automatique. La preuve en était qu'il n'avait pas hésité a s'adresser de la façon la plus naturel aux deux jeunes femmes.
Puis il fut soudain rappeler sur terre par les paroles de Yuki. Ainsi donc elle était infirmière. Kasu trouvait qu'elle faisait plus jeune que son age. Mais était-ce vraiment un problème? Pour lui non. On le prenait souvent pour un lycéen alors il avait l'habitude des confusions au niveau des ages. Il écoutait attentivement l'hybride jusqu'a ce qu'elle leur demande ce qu'ils désiraient faire plus tard.


"Et bien personnellement j'ai déjà trouvé ma voie. Bien sur il nous arrive de nous retrouver dans des situations dangereuses mais c'est notre métier. Nous mettons notre vie au secours des autres. Si nous pouvons sauvez une vie quel qu’elle soit, cela nous réjouit. Evidemment j'ai du faire quelques sacrifices. Je ne suis pas originaire de Morph mais d'une ville a l'ouest de la capital. J'ai tout quitter pour me consacrer a mon métier et la caserne étant en sous effectif, je suis souvent demander."

Il sourit et posa sa main sur son front et tira la langue.

"C'est pour sa qu'on ne peut pas dire que je connaisse beaucoup de monde ici, a part mes collègues. Mais lorsque j'ai la chance d'avoir des jours de repos comme aujourd'hui j'en profite pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes...hahaha!!!"

Puis il s'arrêta et regarda les deux jeunes femmes. Il rigola et les éclaboussa pour les réveiller.

"Et voila j'ai encore trop parler. Pourtant c'est plutôt rare un gas qui parle autant."

C'est alors que des taons apparurent et commencèrent a tourner autour des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyDim 18 Juin à 16:05

Aï rigola. Pour ne pas être doué, il n'était pas doué. Enfin c'était une façon d'interpréter comme une autre.

20 ans, elle était plus jeune qu'Aï mais l'age ne comptait pas pour l'haibane. Ce qui comptait c'était la mentalité. Une infirmière qui souhaite concevoir un nouveau programme. C'était pas banal ça.

Tout quitter juste pour son métier ? C'était un concept bizar pour Aï. Enfin beaucoup de gens choisissaient un métier parce qu'ils l'aimaient. Au final c'était peut être elle qui était étrange à faire un métier qui ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle n'était pas sur qu'il existe un métier qui pourrait lui plaire. Et s'il existait elle ne le connaissait pas ou du moins ne voyait pas ce que ça pouvait être. Mais à défaut de lui plaire, son métier la satisfaisait. C'était déjà ça.


"C'est pas plus mal. J'aime pas spécialement avoir à faire à des pierres tombales."

Un peu comme Yala. Enfin ca allait, l'oreille pointue communiquait quand même un minimum. Aï observa les taons, toujours aussi calme. Pourquoi tout le monde avait peur de ces inscetes ? Ah oui ! Ils pouvaient tuer un être humain si celui-ci ce faisait piquer trop de fois. Enfin il suffisait de rester calme et tout ce passait bien. Sans parler qu'un petit coup d'aile et ils étaient KO. Enfin là Aï n'avait pas ses ailes. Lorsqu'ils furent parti, Aï s'arracha à leur contemplation et répondit à l'hybride.

"Ma ville était trop petite et je voulais du changement. Alors je suis venue ici. Et puis il est plus facile de faire carrière ici que dans une petite ville."


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyJeu 22 Juin à 23:02

[Bon ba c'est moi qui relance le sujet!!! Et on dit quoi??...merci Kasu!!! mdr]

Lorsque les taons étaient apparus a la piscine et tournait autour des jeunes gens; Kasu se plongea jusqu'au museau sous l'eau attendant que ces derniers s'en aille. Il n'en avait pas peur loin de la même, ils ne leurs faisaient ni chaud ni froid mais...les piqures et lui sa faisait trente-six. Il n'en était pas fan. Alors il attendait tranquillement, écoutant Aï et jetant de discret coup d'oeil a l'une comme a l'autre, jouant au tennis avec ses yeux. Plus il y pensait plus il se disait que les deux jeunes femmes étaient toutes deux trés mignonnes mais également trés différentes. A ces pensées, il sourit, niait un peu déconnecter. Pourquoi pensait-il a sa?...Lui même se le demandait. Il regarda dans le vide, puis revint sur terre.

"Morph est la capital; il est beaucoup plus simple d'y trouver du travail qu'autre part. J'ai même entendue dire qu'elle était en sous emplois. De nombreux poste dans différentes sections sont a pourvoir...enfin bref. Dire qu'on est censé se détendre et voila que l'on reparle de travail. Hahaha a croire qu'on ne peut s'en passer."

Il se dirigea vers le bord, sauta et sortie de l'eau, celle-ci ruisselant sur son corps légèrement brunie et rougie par le soleil. Il se dirigea vers l'échelle, tendit une mains aux femmes pour les aidées a sortie, un air séducteur mais sensible a la fois.

"On y va. Autant profiter du soleil et sécher a la fois. Deux en un c'est bien pratique."

Les deux femmes le rejoignirent et il les aida a sortir, tout en rigolant discrètement puisque celle-ci dans leurs position offraient une vue plutôt interresente en contre plonger. Tous trois se dirigeairent vers leurs serviettes. Celle de Kasu était de l’autre coté de la piscine avec ses lunettes.

« Je reveins, je vais chercher mes affaires. »

Il fit un petit footing tout autour de la piscine sous le regard de jeunes adolescentes dans la piscine qui l’observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyVen 23 Juin à 19:49

Parler de boulot. C'était un sujet comme un autre pour Aï, tout était bon tant qu'on parlait et qu'on ne se regardait pas dans le blanc des yeux comme des merlans frits. Kasu leur proposa d'aller se sécher au soleil. Ca voulait dire rester allongé à ne rien faire et surtout à attendre. Très peu pour Aï. Mais là elle parlerait avec eux, alors cela pourrait peut être la distraire suffisamment pour qu'elle ne pense plus trop à bouger. Aussi elle accepta, son éternel sourire en coin. Aï accepta la main gentiment tendue, même si elle n'avait évidemment pas besoin d'aide pour sortir de l'eau.

Kasu parti en courant chercher sa serviette. Celle d'Aï n'était pas très loin, mais avant de faire quoi que ce soit, elle ressortie ses ailes. Hors de question de rester en dehors de l'eau le dos nu. Ses ailes en place, elle les déploya et battis quelque peu des ailes puis, toujours aussi heureuse de pouvoir voler elle décolla pour aller récupérer sa serviette et rejoignit l'hybride. Une fois à terre, elle replia ses ailes et étendit sa serviette à coté de la jeune femme. En attendant que le jeune homme les rejoigne, elle demanda simplement.


"Quel sorte d'hybride es tu ?"

Elle penchait pour un félin, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Yuki
Hybrid
Yuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptySam 24 Juin à 12:52

Yuki resta bouche bé devant tans de blancheur... les elles de la jeune femmes étaient tout simplement merveilleuse...en plus c'était la première fois qu'elle voyait un haiban... déployer de telle ailles, elle était grande, et si Yuki avait put les toucher elle se doutait d'un douceur telle celle d'un colombe...
La jeune fille décolle se qui rendit encore plus Yuki sous le charme.. Maintenant qu'elle était revenu avec ses affaires, elle aurait voulut toucher ces ailes... a se moment là elle trouva son geste déplacer, elle se ravisa donc...


Elle s'étendit sur le ventre... sa queue bougeait seul comme si elle voulait se sécher elle même, l'amas de queue encore trempé elle l'attrapa et l'essora, puis elle passa une serviette dessus... les poils se mire a friser... avec un peigne qui se trouvait dans son sac elle les coiffa...ensuite Ai lui posa une question... elle lui répondit avec un grand sourire...

"Je suis un hybride, hybride.... tu dois trouver ça bizarre hein...je suis moitié lionne moitié chat sauvage...voilà pourquoi je me retrouve avec une queue de lionne et des oreille de chat..."
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. EmptyLun 26 Juin à 14:39

Aï regardait avec amusement la petit queue de l'hybride se balancer. Queue d'ailleurs qui n'allait pas avec ses oreilles. Comme si ça venait de deux animaux différent. Aï la regarda avec étonnement, s'occuper de sa queue, l'essorer, la sécher, puis sortir un peigne et lisser les poils qui avait friser. Aï n'aurait jamais penser que les hybrides s'occupe ainsi de leur queue. Enfin, Aï s'occupait bien régulièrement de ses ailes, alors pourquoi il ne s'occuperaient pas de leur queue ?

Yuki lui répondit et Aï comprit enfin la raison de son trouble. Elle avait eu raison, il y avait bien deux animaux en elle. Elle n'aurait jamais cru cela possible. Dans son village, il y avait essentiellement des haibanes. Elle n'avait pas connu beaucoup d'hybrides mal grès tout. Et elle fut contente d'en apprendre un peu plus sur eux grâce à la jeune Yuki.


"Non, je ne trouve pas cela bizarre. Cela te donne un certain charme."

Aï décida de s'occuper d'ailleurs un peu de ses ailes. Elle en déplia une et la ramena vers elle, puis elle se mit à lisser les plumes délicatement, arrachant les plumes tordues ou abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Attention au coup de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Attention au coup de soleil.   Attention au coup de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au coup de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil cuisant et eau fraîche. (réservé kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: La Piscine-
Sauter vers: