Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyMer 14 Juin à 14:01

Les deux jeunes hommes sur la moto, Kasu partie dans les rues et autres boulevards de la capital, cheveux au vent et lunette sur le nez. Les accélérations de l'engin le faisait bien rire et il s'amusait à démarrer au quart de tour lorsque les feux passaient au vert, tout en faisant extrêmement attention. Au loin, le centre ou était regroupé touts les restaurant se dessina. Il prit un virage serré, tournant dans une petite ruelle étroite. C'était un raccourci pour éviter l'avenue principal toujours remplit de policier et la plupart du temps boucher.

En effet puisqu'il n'avait pas son casque; valait mieux évité tout problème. Il savait que ce qu'il faisait était des plus dangereux et avec son métier il en avait vu, des jeune gens, dans un bien triste états a cause se sa. En moto nombreux étaient les accident et les morts. Alors qu'il ralentissait pour reprendre une autre rues il demanda à son jeune compagnon son nom. Et bien oui, ils c'était parler mais ne savait ni l'un ni l'autre comme ils s'appelaient.


"Je m'appelle Kasu."

Enfin après quelques minutes d'un voyage des plus mouvementé et rapide, il arrivèrent enfin au centre. Kasu freina, faisant déraper sa moto sur le côté, posa un pied eu sol et regarda le parking. Il souleva ses lunettes et repéra une place un peu plus loin. Il alla y stationner et tout deux descendirent.

"Et voila. Arriver a bon port en entier mais un peu décoiffer."

Il rigola et secoua la tête. Il récupéra le casque et rangea ses clés dans une de ses poches.

"Aller suit moi c'est par là."

Ils sortirent du parking et se posèrent devant les multiples et variés restaurant qui s'ouvraient devant eux. Face a tant de choix Kasu ne savait que choisir; il réfléchit mûrement avant de sélectionner l'un d'en eux.

"Hum....hum...hum...."

A chaque 'hum' son visage prenait un expression différente et une pose différente comme si il était en plein tourment cérébral et que son choix était des plus crucial. Puis il fit bouger sa main et en pointa un au hasard.

"Lui! Hein...bon bah apparemment chez...CHINOIS!!!"

Il se tourna vers Arytis et lui demanda si cela lui convenait. Pour sa part rien de mieux, il adorait la nourriture asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyJeu 15 Juin à 19:04

Arytis était toujours derrière le garçon , et , a cette place , pouvait profiter d el avue qui lui était offerte et regardais de partout , car il ne connaissait pas cet endroit !Il pouvait le découvrir sans être coincé par diverse voitures vue qu'ils étaient en moto.

Arytis avait emprinté le casques du conducteur , et espérait que rien n'allait leur arrivés sinon , le garçon devant lui serait vraiment mal.Puis , profitant del'air qui lui fouettais le casques et de toutes les rues devant lui , il oublia les choses aussi tristes qui lui parcourait la tête .

Puis , Arytis eu l'ilmpressoin que le gars devant lui posait une question mais n'entendit rien .Pusi après plusieurs dérapages , la moto s'arrêta et alla se faire garer dans une place , qui devait surement lui petre approprié.Arytis descendit , enleva le casque et le donna a son mai qui le rangea .

Puis celui , au piffe choisit un restaurant et cela tombat sur le restaurant chinois.


-Restaurant chinois!Super , ca me va!C'est bien , le hasard fait bien les choses aujourd'hui!

Il sourit en pensant a ce qu'il venait de dire , qui n'était ceci dit pas faux .Puis tout les deux entrèrent dans le restaurant.Il avait bien la décoration de tous les restaurant asiatique , mais avec un peu moin de décoration fantaisie qu n'ont pas d'utilité.Puis quelqun vint , et alla les faire installer .Après qu'ils soient assis , arytis dit.

-J'ai 18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyDim 18 Juin à 13:30

Restaurant chinois. A l'acceptation de celui-ci par Arytis, le visage de Kasu s'illumina et un sourire jusqu'aux oreilles apparut. Lui qui adorait sa, était heureux que son choix (au pif rappelons le) plaise au jeune homme. Il entrèrent tranquillement, quelques regard se posant sur eux par les gens déjà présent dans la salle, et ils furent installer vers le fond, ,on loin d'un décors en plastique représentant des jardins fleurit et boisés. Sur leur gauche un petite fontaine détendait l'atmosphère et une musique d'ambiance berçait leur ouïe. Ils s'installèrent. Kasu comme a son habitude, ne pouvait rester en place et pour s'occuper en attendant la carte et la commande, prit une baguette chinoise et la fit tourner entre ses doigts.

"Moi, 21 et je travail déjà. Je suis pompier a la caserne de Morph et je viens de finir la journée. Bosser toute la mâtiné depuis 5h du mat'...pas facile..."

Il soupira. Il n'était pas du matin. Il préférait les jours où il était du soir, c'était moins fatiguant pour lui. Puis une serveuse arriva avec les menue et les leur tendirent.
Parmi tous ces délices et plats aussi alléchant les uns que les autres, Kasu ne savait quoi choisir. Son regard se porta sur un menu (entrer, plat, dessert et boisson) a bon prix.


*Rouleaux de printemps, porc laqué, nouilles sauté, gâteaux chinois et jus de coco. Bon bah je prend sa*
"Alors moi je prend le menu 2. Je suis pas difficile, sa me suffira. Et toi? Il y a trop de choix...c'est horrible de nous torturer de la sorte."


Il posa une des baguette sur sa lèvre supérieur et la fit tanguer de gauche a droite en fixant le plafond en bois sculté. La jeune femme revint et prit leur commande regardant d'un oeil curieux le drôle d'individu qui jouait avec les baguettes. Elle les remercia et les pria da patienté le temps que leur commande arrive. Elle leur posa un panier de chips au crevette sur la table et repartie. Il en prit une et la mit entière dans sa bouche, ayant quelques difficulté et se débattant pour la croquer sans que celle-ci ne se fasse la malle.

"Et donc comme sa tu viens d'arriver en ville. Alala, t'as de la chance d'être tomber sur moi enfin...hahaha ayait m'enflamme!!! Nan c'est juste que Morph est trés grande, il est facile de s'y perdre surtout quand on est pas d'ici. AAAAAAAA au fait...apparemment tu ne m'as pas entendue tout a l'heure; je m'appelle Kasu."

Alors qu'il lui parlait, un des baguettes avec laquelle jouait fut propulsé, inconsciemment et atterrie dans l'assiette d'une vieille femme qui déjeunait avec son mari. Shocked Tout deux regardèrent de tout coté voir d'où pouvait provenir cette chose qui venait de les agresser mais Kasu, aussi rapide que l'éclair détourna la tête et ne put s'empêcher d'exploser de rire.

"Faisons comme si de rien n'était" Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyDim 18 Juin à 19:21

Arytis et le garçon était assit au fond du restaurant avec une petite fontaine , pour le style naturellement , pas besoin de le préciser .Puis Le garçon lui indiqua son âge ainsi que son travail .

-Moi, 21 et je travail déjà. Je suis pompier a la caserne de Morph et je viens de finir la journée. Bosser toute la mâtiné depuis 5h du mat'...pas facile...

-Tu m'éttone , les pompiers c'est pas un travail simple !En plus 5 heures du mat'!Moi ça va , j'ai l'habitude de me levé d'autre , mais il y en a qui serait mort avant même de commencer !

Arytis ousrit en pensant a cette hypothèse , qu en plus de ça était vrai .Puis une serveuse arriva et leur donna le menu .A première vue son homologue avait trè svite choisit ce qu'il désirait .Arytis prit un autre plat et le fit savoir a la serveuse.

-Je voudrais un poulet a l'ananas et une orange givré je vous prit!Merci.

Arytis rendit le menu a la serveuse après le garçon , et psui la serveuse partie .La jeune fille revint avec une assiette de chips et son vis-à-vsi sauta dessus , enfin façon de parler biensure .Arytis trouva ça amusent comem si celui ci n'avait pas manger dpeusi très longtemps.Il se remit ensuite a parler.

-Et donc comme sa tu viens d'arriver en ville. Alala, t'as de la chance d'être tomber sur moi enfin...hahaha ayait m'enflamme!!! Nan c'est juste que Morph est trés grande, il est facile de s'y perdre surtout quand on est pas d'ici. AAAAAAAA au fait...apparemment tu ne m'as pas entendue tout a l'heure; je m'appelle Kasu.

-Ouais , j'ai vraiment ue de la chance de tomber sur toi !ou plutôt sur ta boite de nourriture pour poisson !(il sourit).Kasu !Sympa comme nom.Moi , Arytis mais tu la peut être entendue je sais pas , mais il vaut mieu deux fois qu'une !

Kasu se mit a jouer avec sa baguette et d'un coup celle ci sauta sur une vielle femme .Il se tourna très vite te ria.Arytis éclata de rire a son tour et tout le restaurant leur lança un mechant regards.Son homologue le faisait trop déconné.C'était des genres de gens , ou même sans rien dire , on les regardes ou autre et on se sent bien avec eux .Et be n là s'était pareil !Puis la commande arriva .

-Maintenant que tu as de la nourriture dans ton assiette , je crois que tu vas pouvoir trouver l'utilité de tes baguette , qu'en pense tu ?

Arytis lui sourit , il disait pour l'embetté un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptySam 24 Juin à 22:18

A croire qu'il était vraiment maladroit. Mais il ne le faisait pas exprès. Dans son travail il était minucieux, précis et rigoureux mais dehors...c'était tout l'inverse. Il les enchaînait et sans le vouloir. Au moins ce la faisait rire Arytis; il prenait sa a la plaisanterie; c'était bien; du moins pour lui car si il était tomber sur quelqu'un de plus, comment dire, stricte et a cheval sur certaine règles de vie; sa se serai sûrement passer autrement.

Tout ce qu'on pouvait dire c'est que sa détendait l'atmosphère, même si celle-ci n'en avait pas besoin...quoique. Y'avait que des vieux et des personnes légèrement coincés. Les deux jeunes ne passaient pas inaperçue. Mais Kasu avait l'habitude de se faire remarquer et d'attirer les regards. Depuis le temps il s'y était fait et puis cela le divertissait plus qu'autre chose.

Les deux jeunes hommes, comme si ils se connaissaient depuis déjà un moment, rigolait, un fou rire déclanchant un nouveau et ainsi de suite. Une chaîne c'était formé pour le plus grand plaisir de Kasu qui se sentait a l'aise dans cette univers plaisant. Puis enfin leurs commendes arrivèrent. Kasu regarda Arytis et lui montra la baguette un sourire au visage.

"Je voudrais bien mais...avec un baguette sa va être difficile. Je veux bien essayer mais je ne promet rien...hahaha"

Il piqua le rouleau de printemps avec sa baguette, a la barbare et commença a le manger par une des extrémité.

"A la guerre comme à la guerre!!"

Puis son regard s'arrêta sur l'assiette du jeune homme. Il n'avait presque rien prit. Peut être n'avait t-il pas faim ou alors 'avait t-il qu'un petit appétit...tout le contraire de Kasu. Lui avait de la chance; il mangeait comme deux mais ne prenait pas un gramme. Et à vrai dire il en profitait.

"Bah alors? T' as pas faim? Si tu veux tu peux en piqué dans mon assiette y'a pas de problème. Je suis pas a une nouille prêt."

Au moins il était bien heureux d'être tomber sur lui. Il était sympa et sa lui changeait les idées après le boulot. Un fois le rouleau de printemps fini, il attaqua le plat avec autant d'appétit. Les morceaux de porc laqué partaient comme des petits pains mais quand vint le tour des nouilles...il fut bien embêté.

"Ha. Euh...comment je vais faire. T_T je suis pas dans la banane..."
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptySam 24 Juin à 23:28

Arytis regarda ce que faisait Kasu devant lui .Il étais marrant et ne pensait pas tomber directement sur quelqu'un comme lui .Celui ci se battait avec ses baguette pour manger les plats qui s'offrait-à lui .Jusque là , il s'étais assez bien débrouiller , pusi vînt le tour des nouilles !

-Je crois qu'un grand dileme s'offre a toi !

Dit Arytis sur un ton comique , il se leva , des regards se posa sur lui , et alors ?Il akla derrière Kasu , pris dans sa mains les baguette de kasu , lui les positionnant ,comme il fallait .Ce n'etais pas comme si il s'occupait d'un enfant , il lui montrait juste comment faire ,rien de plus .Puis Arytis alla de nouveau se rasseoir et regarda son éleve a l'oeuvre tout en manant son poulet a l'ananas .

-Quel vie !Les nouilles , les nouveaux adversaire des jeunes de notre génération !

Après avoir sortie cette con*eries aussi grosse que lui , il rit de bon coeur , et fit un signe de la main pour montrer qu'il arrêtait de dire n'importe quoi .Puis il vit une serveuse qui regardait attentivement Kasu (XD) et pour le taquiner , il decida de dire .

-Je crois que tu as des admiratrice mon chère Kasu..elles doivent aimées les motard surment..
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyDim 25 Juin à 18:50

(Soit c'est moi qui lui fait de l'effet soit elle va se foutre de ma gueule…au choix...XD)

Kasu regardait son assiette et surtout les nouilles qui s'y trouvaient avec insistance et désespoire a la fois. Comment les prendre. Il avait beau essayé; elles se faisaient a chaque fois la male et glissaient comme ayant la volonté d'échapper a leur bourreau. La situation était a la fois comique et pathétique. Kasu ne passait pas du tout pour un imbécil...

"C'est plus un dilemme; c'est un combat de Titan. Un affaire entre elles et moi. A croire que tout ce qui est féminin a mauvais caractère."

Alors que le jeune homme tentait encore et encore; Arytis se leva, se mit derrière lui et positionna les baguettes dans la main droite de Kasu comme il fallait, lui montrant comme il devait les maniées. Lui qui avait l'habitude de s'occuper des autres, était bien surprit que pour une fois ce soit l'inverse. Puis il alla se rasseoir laissant son élève se débrouiller seul. Kasu avait un peu de mal. Les nouilles venait quatre par quatre...a cette vitesse il n'aurait jamais fini avant ce soir. Mais a croire que l'appétit le motivait. Plus il s'u mettait, plus il s'y habituait. Certaines volaient de ci de la, atterrissant un peu n'importe où. Mais comme toujours, cela le faisait rire.

La frase d'Arytis était tout a fait le genre d'humour que Kasu appréciait. Direct, naturel et totalement c**. A celle-ci, il ne put s'empêché de rire de bon coeur et faire déraper ses baguettes, faisant atterrir les pâtes dans son verre. Il n'était vraiment pas doué et dorénavant, la table ressemblait plus a un champs de bataille qua autre chose. Mais cela ne le traumatisait pas outre mesure. Chez lui c'était pareil. Un véritable champ de bataille version papiers volants et vêtements éparpiller un peu partout.


"En effet. Les nouilles contre attaques!!! Elles se rebellent...mais contre moi; elles n'ont aucune chance...hahaha"

Alors qu'il allait enfin finir son assiette, Arytis lui adressa la parole et sortie une phrase bien curieuse. Une jeune femme semblait l'observer. Il tourna la tête vers elle et aspirant les nouilles qui dépassaient de sa bouche lui fit un clin d'oeil avec un visage des plus sympathique. Celle-ci rougit mais se détourna trés rapidement.

"Je pense plutôt qu'elle admirait ma prestation. Elle devait se dire qu'elle aurait bien du travail pour tous nettoyer après mon passage...hahaha. Dommage qu'apparemment elle soit réserver et timide. Pourtant comme hybride elle est pas mal..."

Après avoir fini ses nouilles, il bu son jus et s'étira un peu tout en soufflant après ce repas bien complet.

"Et toi alors, puisqu'on est partie sur ce sujet dis moi, si tu vas au lycée tu va sûrement être interne. Tu va pouvoir rencontrer plusieurs partie intérrésent...hahaha. Je me trompe??"

Ce genre de question pour lui ne le dérangeait pas et curieux comme il était il ne se gênait pas pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyLun 26 Juin à 18:20

(tout de suite les grande questions XD)


Arytis observa donc l'évolution de son disciple , et écouta ce que celui ci avait à répliquer par rapport à la jeune fille qui l'observait.Puis la question dériva un peu sur lui , façon de parler .

"Et toi alors, puisqu'on est partie sur ce sujet dis moi, si tu vas au lycée tu va sûrement être interne. Tu va pouvoir rencontrer plusieurs partie intérrésent...hahaha. Je me trompe??"

-Rencontrer des parties intéréssants..ouais peut être..enfin je suis pas encore du style à sauter sur les premièrs venus !Si ça se trouve , il y aura que des gens sans humour , ou débile...Brrr...rien que d'y penser..je blague !Crois pas toute les débilité que je sort !

Arytis sourit et regarda a son tour Kasu , il a dut répondre à la question te lui n'allait surement pas y echapper !Il n'y a pas interêt en tout cas !Un grand sourire apparue sur son visage te il lui reposa la question.

-Et toi , mon loveur dans l'âme , des bons partei vont surement s'offrir à toi dans cette ville je ne me trompe pas quand même..

Arytis utilisait le mot de loveur pour s'amuser mais is ça se trouve , il n'ets pas ud tout un loveur , bien au contraire , enfin il ne peut pas le dire maintenant tout de suite te de plus il fait bien ce qu'il désire!Il est pas osn père que je sache !Puis en repensant a ce qu'il disait précédament , il ui demanda .

-Tu n'aima pas le sgen,s réservéte timide si je ne me trompe ?Si ?..

Heuresement qu'ils étaient devenus bon pote , car dans la catégorie question indiscrète , ils étraient bien parties là !
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Stukiko
Humain
Kasu Stukiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyJeu 7 Sep à 11:17

[ XD WAAA le retour sa faisait lontemps!!! Désoléééé T_T entre les vacs et les teufs... je mérité le fouet... XD naaan je rigole!!!]

Kasu s'attendait bien évidemment au retournement de la question sur lui. On est tous curieux dans l'âme et a vrai dire cela ne le dérangeait guerre. Ouvert et sociable comme il était, il parlait très facilement au gens et même lorsqu'il se lançait c'était bien difficile de l'arrêter. De plus le mot qu'utilisa Arytis en s'adressant a lui était vraiment des plus comique... loveur XD c'était quoi se mot. Kasu avait un immense sourire aux lèvres et l'ambiance était a la rigolade et bonne enfant.

"Pour te dire vrai, tu n'es pas sans ignoré que les toutes les filles, du moins la majorité"

Il se rapprocha et lui murmura.

"Fantasme sur les pompiers..."

Il revint en arrière en rigolant et en se grattant la tête.

"Nan mais je te jure c'est vrai. Tu les verrais parfois quand je leur dit que je suis pompier, c'est a peine si elle bave pas "

Il explosa de rire sous le regard inquiet des serveuses du restaurant.

"Je rigole enfin... Y'a des cas. Mais en même temps j'avoue que sa aide pas mal pour trouver des bons parties... On dirait qu'on parle de morceaux de viande c'est horrible mais je suis sur qu'elle en font de même alala. Mais bon je suis loin d'être un loveur entre nous deux je pense que c'est plutôt toi, moi j'attire que les relations a très cours terme -__- le dieu de la chance est avec moi."

Kasu commençait a déballer sa vie. Vraiment lui il parlais de tout et cela ne semblais vraiment pas le déranger. Il n'avait pas de honte et bien au contraire cela le faisait bien rire. Il voulut poser une autre questions a Arytis mais il fut interrompue par une nouvelle questions. A croire qu'on était partie dans les discutions privée mais encore une fois elle fit sourire la jeune homme.

"Moi o_O Je ne critique pas les gens, chacun a une personnalité différente seulement... il fut profité de la vie. Dans mon métier on voie tellement de chose qu'on se dit que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête et qu'il faut profité au maximum de l'instant présent ^^ Enfin c'est mon points de vue... Et c'est bien a cause de sa que je passe pour un fou aux yeux des autres hahaha."

Sont métier était loin d'être facile et vu les horreurs aux quelles il était confronté et la tension qui régnait lors des interventions, il se lâchait complètement en dehors. Vraiment Arytis était quelqu'un de sympa et il était bien content de parler avec car dans cette immense capital a part ses collègues il ne connaissait pas encore grand monde.

"Alala je me rappelle encore de quand j'était au lycée... le nombre de conneries qu'on faisait. Pour te dire on était tellement con qu'une fois, alors qu'on avait la fête et qu'on avait bien bu, on avait pris un pote qui était bourré et on l'avait saucissonné sur son matelas avec du gros scotch et bâillonné avec ses veilles chaussettes. Le lendemain on avait cours et quand le prof principal nous demanda ou il était on avait dit qu'on ignorait mais hélas une des femmes de ménage la trouver et finalement... on c'est tous retrouver a la plonge dans les cuisines XD Mais toi aussi je suppose que ce genre de chose a du t'arriver? Mes parents disais que lorsqu'on est jeune on est con mais c'est vrai vive le QI de moule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Haibane
Arytis Inuis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! EmptyMer 13 Sep à 18:23

Arytis parlait toujours avec son ami , il avait la tchate et cela ne dérangeais nullement Arytis , bien au contraire ,cela lui faisait plaisir , lui qui n’est pas toujours très bavard cela le poussait a parler même si il ne s’en rendait pas toujours compte .Il souri écoutant son ami , il devait avoir sûrement le don pou attirer bien du monde en y réfléchissant bien car il mettait les gens a l’aise et non le contraire .

Il vit ensuite Kasu s’approcher de lui , Arytis était a la limite de hausser un sourcil se demandant ce qu’il voulait lui dire .Il écouta les quelques mot de son ami et un sourire apparue sur ses lèvres .Le fantasme des filles étaient les pompiers , cela n’étonna pas du tout Arytis .Arytis sourie , ceci dit , cela était aussi vraie pour certains type de garçon , on ne pouvais pas le nier .Arytis trouva de surcroît très amusement les regard interrogateur et soucieux des serveuses .

Arytis continuait d’écouter Kasu qui était très intéressant .Celui ci n’avait eu que des relations a court termes .Arytis un loveur ? Arytis fut a la limite de s’étrangler , c’est bien la première fois qu’on lui sortais quelques chose comme cela .Déjà ce n’est pas lui qui peut faire un palmarès de toutes ses conquêtes , cela est sûre , a long termes en plus , encore moins .Après avoir repris en quelques sortes ses esprit , Arytis reprît .


-C’est pas moi qui risque d’être le loveur du mois avec mon nombre de conquêtes qui doit facilement ce compter sur les doigts de la main et leur durer encore plus .C’est marrant que tu voie les choses comme ça .

C’est vrai Arytis trouvait vraiment ce point de vue assez marrant , mais il le respectais , ne le connaissant point beaucoup il ne peut pas savoir , ni inventé cela s’avère être logique .Kasu déballait sa vie mais Arytis écoutait , étant intéressé , il aimait pas toujours parler mais écouter , cela il aimait et savait faire , il était assez a l ‘écoute des autres , mais quelques qui l ‘étais de façon réciproque , cela faisait marrant et drôle a Arytis car cela ne lui arrivais pas tout les temps , il s’en rendait bien compte en ce moment même .

Arytis écouta son ami , bien sure il ne critiquait pas , Arytis a dut mal s’exprimer , comme d’habitude .Profitez de la vie , c’est bien vraie mais il a hélas fallut un peu de temps a Arytis pour que lui comprenne le sens de cette phrase te ne soit surtout d’accord , ce qui se trouve être encore autre choses .Il passe pour un fou aux yeux des autres ? Arytis souri amusé , ça s’est les gens qui mette des étiquettes sur les gens alors dès qu’il voit quelqu’un qui ne voit pas la vie de la même façon , ‘enfer et damnation’ .


-Je ne voulais pas dire que tu critiquais .Ouais , il faut profitez de la vie , mais comprendre cette phrase , c’est quelque chose qui n’est pas toujours simple , je comprends qu’avec ton métier , cela soit primordial presque je doit dire …Ca doit être passionnant quand même comme métier…Mais personnellement je ne me sentirais pas capable de l’exercer …trop froussa re peut être je ne sais pas..


Arytis continua de parler avec son ami et celui ci lui parla d’un de ses anecdotes .Arytis trouva cela amusant , il était d’accord que quand on est jeune on est con …Il avait avant de retrouver le collier de ses parents et après la mort de ceux ci fait beaucoup de connerie , devenue arrogant et autres .Il dit avec un peu d’amertumes .

-Ouais , moi aussi j’ai fait des conneries dont je ne suis pas fier et on va dire , que c’était un peu comme si c’était pas moi .J’était a l’école , et a l’époque , je ne supportais plus rien .J’ai vue des gamins et je les ai attaches contre un poteau ..Je me demande encore pourquoi j’ai fait ça .Je les ai fait pleure en leur sortant des conneries leur faisant peur et pour les libéré , il y avait tous les sacs qu’ils avaient dans le dos qui était autour de la barre a laquelle ils étaient attachés .Et j’ai couper toute les lanières de leur sac pour les libérés et j’ai écraser tous les objets que ces gamins avaient laissé tomber .Pas très glorieux , je préfère oublier et me dire que c’est la pire chose que j’ai faite jusqu'à aujourd’hui…

Ca ne tapait pas dans le glorieux mais cela pouvais faire limite peur et cela Arytis en était conscient mais il avait un passé , il en était responsable et vie avec il ne peut ni le cacher ni le renier , c’est ainsi ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!   Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler des mécaniques sa ouvre l'appétie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Extérieur :: ResTaurants-
Sauter vers: