Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...

Aller en bas 
+3
Ju-kun
Kaoru Shinji
Yun
7 participants
AuteurMessage
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyMer 21 Juin à 20:46

Oyez Oyez bonnes gens.

Si vous avez votre diplôme de correcteur avisé et si aucune faute ne vous échappes venez vous inscrire et entrez dans la ligue de ceux qui corrige plus vite que leurs ombres.

Votre job si vous l'accepter consister à repérer les fautes d'orthographes dans les titres de topics et si toutefois vous en trouvez il vous faudra les reporter ici pour que les modérateurs et moi même nous nous chargions de punir..non..de juste corriger la faute...

Ce message s'autodétruira dans quelques secondes...

A vous de jouer.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyMer 21 Juin à 20:48

Ahahahaha s'empresse de répondre avant que le message ne se détruise.
- Chef, je serai honoré de servir cette noble quête, moi Kaoru Shinji faucheur de fautes. Ce serait un immense plaisir d'être accepté dans vos rangs.

Petit clin d'oeil et sourire charmeur comme l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyMer 21 Juin à 22:17

Je proposerai bien mes services mais je ne suis pas un modèle en ce qui concerne l'orthographe ... même si j'aimerai assez corriger certaines fautes de ton post ma Yun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyMer 21 Juin à 23:04

Ouh là, oui ma chère, c'est quoi cela, des fautes? Tu es censée donner l'exemple, enfin, bref, je dépose ma candidature, moi ou Mel ou les deux peu m'importe.

Et comme je le disais en haut, par contre, que ça ne devienne pas l'armée avec la mise en place de ce genre de système. Nous sommes tous ici pour nous amuser, et si la ligue des correcteurs extraordinaires est créée, il faudra faire cela avec beaucoup de diplomatie et de légéreté, au lieu d'aller éditer des posts en traître, en avertir d'abord les joueurs concernés de leurs fautes...

Enfin, il faut que cela reste très convivial et que les gens ne se retrouvent pas dans la peur de poster des messages avec quelques fautes, et puis après tout, qui n'en fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 11:25

Greuuh..vous êtes censés regarder les fautes des autres pas les miennes...

Enfin..Contentez vous des fautes des titres et de me les dire..moi je corrigerais tout ça.
Aucune sanction ne sera prise donc c'est pas grave...Et ce ne sera pas l'armée..
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 12:56

Oui cheers , je trouve ça un peu idiot (avis personnel et désintéressé), m'enfin bon, pourquoi pas... Bon je vais poster, enfin, je vais d'abord étendre les vêtements et je reviens pas, oui, je sais ma vie n'est pas recommandée ici, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 14:16

ouha!
des gens qui ont tellement rien a faire qu'ils en corrigent d'autre!^^
C'est pour concurencer les Academitiens?
Non, je plaisante, c'est juste que faisant moi même plein de faute, j'ai du me sentir visé!
Bonne chance pour ce travail!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Adonis Galliano
Haibane
Adonis Galliano


Nombre de messages : 116
Profession : Styliste, gérant d'un magasin de vêtements et créateur d'une ligne de haute couture
Date d'inscription : 22/03/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 14:45

C'est ce dont j'ai le plus peur, même avec une maîtrise correcte de l'orthographe, je me sentirais mal si je savais que des gens épient mes fautes, enfin, c'est surtout dû à mon caractère mais même ceux qui ne le sont pas se sentent visés après. Ca gâche la détente de venir sur un forum, donc modération modérée serait une très bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 19:19

Oui..je vous demande pas de trquer la faute...Si jamais vous lisez un trucs vous me le dites c'est tout..En Mp..

Comme ça..pas de souci..
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Elyzi Nino
Hybrid
Elyzi Nino


Nombre de messages : 212
Profession : Bodyguard
Date d'inscription : 11/05/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 19:56

T'as oubliée le "a" de traquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkminou.skyblog.com
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 22 Juin à 20:11

Elyziiiiiiiiiiii...Greuuhhhhhhh..Tu sais que je peux suprimer ton message...Méchant va.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Feriel Clodoald
Chef De Clan Haibane
Feriel Clodoald


Nombre de messages : 65
Profession : Chef du clan des Haibane
Date d'inscription : 10/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 6 Juil à 16:14

Je m'inscris, c'était un peu mon idée à la base... Razz

Sinon, tes fautes à toi Yun, j'y suis habituée... Mais fais gaffe tout de même, dans la fic t'as souvent efféminé Duo en lui rajoutant des e à la fin des adjectifs... Le pov' :p
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 6 Juil à 21:32

Naaa..mais je suis une fille..c'est une habitude lol..Le pov..déjà qu'il est pas trés masculin..
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Ju-kun
Chef De Clan Hybrid
Ju-kun


Nombre de messages : 110
Profession : Chef de Clan des Hybrids
Date d'inscription : 18/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyLun 10 Juil à 21:26

Ma yun tu as du partir mais .... tu as fait une faute énorme sur la page d'acceuil "cela va causER" ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyDim 30 Juil à 15:28

Naaaa j'ai corrigé..pardonnez mon impolitesse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Meigetsu
Chef De Clan Oreilles Pointues
Meigetsu


Nombre de messages : 97
Profession : A ton avis
Date d'inscription : 19/02/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyJeu 18 Jan à 20:49

Je reprends ce topic pour prévenir que je veillerais personnelement à l'orthographe des posts de ce forum. What a Face

Z'allez en baver mes lapinous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shinji
Humain
Kaoru Shinji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... EmptyVen 19 Jan à 19:22

Hihihi bien. Moi j'aime pas les fautes d'orthographe.Lol Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...   La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Des Gentlemens Correcteurs De Fautes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Bla Bla En Tout Genre :: Blablatage-
Sauter vers: