Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade [ réservé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyVen 15 Sep à 0:11

Sharween poussa le porte ferrée du grillage et entra dans le parc, endroit encore inconnu pour elle. L'air frais et le bruissement des feuillage soudain la remplit alors d'un bien-être qui lui rapella sa forêt.
Chassant sa nostalgie et préférant savourer le vent frais et se libérer l'esprit, elle avança sur le sentier d'un pas tranquille.

Cela faisait maintenant un petit moment qu'elle s'était installé à Morph et pour une fois qu'elle avait du temps libre, elle était bien décidée à en profiter... Simplement habillé d'un jean et d'une chemise marron à manche mi-longues, elle avait donné rendez-vous à Aï au parc en fin d'après-midi, en lui passant un rapide coup de téléphone la semaine dernière.

J'espère qu'elle va venir.

Elle regarda au loin deux enfants se courir après. Trouvant le spectacle mignon, elle les regarda tout en poursuivant sa marche, avec un sourire amusé aux lèvres.
L'endroit la remplissait vraiment de sérénité et de calme; et interieurement, elle se promit de revenir ici souvent.

Ses pas la menèrent vers un arbre isolé et tranquil, au tronc assez épais et aux branches hautes. L'herbe, douce et fraiche, à ses racines, était recouverte de petites tâches de soleil par-ci par-là.
Sharween s'y allongea, joignant ses mains derrière sa tête et elle regarda les feuilles qui lui étaient inaccessibles. Et petit à petit, elle se perdit dans quelques pensées et oublia toute notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyJeu 28 Sep à 13:25

Aï avait naturellement accepté le rendez vous de Sharween. Si elle ne lui téléphonait pas, elle n'en n'était pas moins ravie de la revoir. De toute manière dès qu'il s'agissait de bouger Aï était partante. Alors en compagnie d'une jeune fille sauvage comme Sharween cela n'était que pour lui plaire.

Aï à peine sorti de son boulot, après une longue, trop longue après midi à essayer diverses tenues. Autant dire que même si elle avait réussit à rester sage au boulot en lisant un livre de Lund justement, elle avait maintenant une envie presante de bouger, voler, se dépenser bref. Elle s'élanca donc dans les airs à peine sorti du batiment. Elle battit furieusement des ailes pour s'élever plus haut que les grattes ciels puis satisfaite, redescendit en piquer, à une vitesse vertigineuse, évitant de justesse de se cracher. Elle se rendit donc en volant vers le parc, continuant ses pirouettes et autres excercices de haute voltige tout en avançant.

Une fois arrivée au parc, elle prit de la hauteur pour trouver l'humaine. Elle finit par la voir adossée à un arbre. Elle se posa donc en douceur sur l'herbe et arriva derrière elle silencieusement. Elle se pencha vers elle et murmura à son oreille.


"Ne t'endors pas."


Dernière édition par le Mar 3 Oct à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyVen 29 Sep à 0:50

Alors qu'elle se perdait dans quelques rêveries, Sharween rouvrit brusquement les yeux en entendant la voix d'Aï à son oreille. Ayant ainsi quitté brusquement le royaume des songes, elle se retourna vivement. Et en apercevant la Haïbane, ses joues rosirent subitement.
Passant sa main sur sa nuque, elle sourit maladroitement à la jolie jeune femme. Mais étant sincèrement contente de la revoir, son sourire devînt rapidement joyeux et elle lança avec entousiasme:

T'as presque réussi à me faire peur.

Puis, ses joues redevenant normales, elle enchaîna, tout en se rassayant en tailleur:

Je suis contente de te revoir.

Elle avait tendance à dire les choses de façon franco et plutôt direct, exprimant simplement sa pensée, que cela plaise ou non. Une franchise qu'elle s'efforçait d'ailleurs à maîtriser dans certains cas.

Aï semblait un peu fatiguée, probablement dû à sa journée de travail. Sharween la détaillait au passage, regardant ses traits de visage ou les reflets roux de ses cheveux. Elle ne s'en rendait compte qu'à présent mais la Haïbane lui avait manqué.
Par ailleurs, elle se demandait bien comment agir avec Aï. Après tout, elles ne formaient pas un couple malgré leur sortie à la piscine de l'autre fois... Finalement, elle décida de laisser cette question à la Haïbane, qui semblait apprécier prendre les choses en main. Et qui de toute manière, pouvait mener Sharween comme bon lui semblait, malgré ses vaines résistances.
Elle se poussa alors simplement sur le côté, l'invitant à s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyMar 3 Oct à 17:05

Son petit tour avait marché et Sharween c'était retournée brusquement. Le rouge de ses joues plaisait à Aï. Oui Sharween avait un côté sauvage, mais aussi un côté si naturel et expressif. Le contraire de l'haibane qui ne laissait transparaitre si peu d'émotion mal grès son petit sourire toujours présent sur ses lèvres. Mais peut être était ce parce qu'elle n'avait pas d'émotion qu'elle n'en n'exprimait pas. Dans tous les cas cela donnait à Aï une aura d'incompréhension, d'innaccessibilité.

"Seulement presque. Dommage..."

Le petit sourire d'Aï s'était agrandit. Aï replia ses ailes qu'elle avait laissé déployées et s'adossa soigneusement contre l'arbre comme l'y invitait l'humaine. La lycéenne semblait indécise ? Embêtée ? Aï ne savait pas trop mais elle se doutait que cette atttitue réservée qu'elle avait déjà eu lorsqu'elle était allée la chercher devant son lycée devait venir d'Aï et ses manières directes et si détachée à la fois.


"Tu sembles songeuse. Serais je la cause de cette réfexion ?"

Aï aussi était franche mais parce que blesser les gens en étant directe ne la gênait nullement. Elle ne prenait des pincettes que lorsqu'elle avait une idée en tête, pas pour épargner les autres. Aussi valait il mieux qu'elle soit franche avec les autres, du moins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyMar 10 Oct à 2:04

Sharween eut un regard tout d'abord étonné en entendant la question. Puis elle détourna le regard un peu précipitemment, ces joues redevenant rose. Cela l'énervait d'ailleurs, de n'avoir si peu contrôle sur cette réaction qui la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. D'autant plus qu'en général, elle savait garder la maîtrise de soi.

Euh... Pas vraiment. On me dit toujours que je suis songeuse de toute manière.

Evidemment, là elle fuyait plus qu'autre chose la question. Mais elle avait du mal à savoir ce qu'elle aurait pu dire d'autre. D'autant plus qu'avouer la vérité ne ferait que la gêner davantage encore.
Cependant, elle ajouta :

Mais tout à l'heure, je me demandais ce que tu voudrais faire. Moi je n'ai pas d'idée particulière, je te suis.

Voilà, ainsi, la conversation serait détournée. Sharween en profita pour reporter son regard sur la Haïbane.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptySam 14 Oct à 21:16

Sharween détourna précipitemment le regard. Si ce n'était pas un signe ça. Aussi sa réponse ne convainquit guère Aï. Mais qu'importe. Elle n'attendait pas d'elle des élogues ou une déclaration enflammée. Non elle aimait juste destabiliser les gens et elle y était arrivée. Il était donc parfaitement satisfaite de la réaction de l'humaine et n'irait pas chercher plus loin.

Ce qu'elle voulait faire ? Excellente question. Sharween aurait été une haibane, qu'elle aurait demandé à voler. Mais elle n'en n'était pas une. Un instant Aï se dit qu'elle aurait aimé voir Lund pour pouvoir justement voler avec quelqu'un d'aussi doué qu'elle. Mais la lycéenne était très bien et il n'y avait pas que voler comme manière de s'occuper et de se dépenser.


"Ce qu'on va faire... J'avoue ne pas y avoir songé. J'ai juste répondu à ton invitation."

Aï se leva d'un bond et fit quelques pas, avant de se retourner vers l'humaine.

"Pour l'instant ce qui m'importe c'est bouger. J'ai passé toute mon après midi à rester bien sagement en place le temps qu'on m'habille, me maquille, qu'on me prenne en photo..."

Aï resta un moment immobile avant de déployer ses ailes et faire un salto arrière.

"J'ai besoin de me défouler. J'ai accumulé trop d'énergie et ce n'est pas les quelques excercies de voltiges que j'ai fais en venant ici qui vont me suffire."

Ils n'avaient servit qu'à l'apaiser, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyJeu 26 Oct à 16:08

[ Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu des soucis avec mon ordinateur ]


Sharween regarda Aï se lever soudainement, et s'assit en tailleurs, réfléchissant à la question, vu que la Haïbane n'avait pas de proposition. Bouger... Depuis son arrivée ici, elle n'était rester que dans l'enceinte du lycée et travailler et commençait sérieusement à en avoir marre. L'idée de s'amuser ne lui était pas déplaisante, et pourquoi pas, découvrir les alentours de Morh.

Hmm j'ai entendu parlé d'un endroit sympa, pas loin de la ville, la Cascade. Si ça te dis on pourrait y aller.

Mais c'était peut-être trop loin... Autant alors réfléchir à une seconde proposition. Il y avait après plein de chose à faire dans la ville elle-même, bien que Sharween se sentait plus à l'aise dans un environnement naturel. Mais elle était curieuse, découvrir des nouveaux lieux même informatique ou cybernétique ne l'a dérangeait pas.

Ou bien... Beaucoup de lycéens vont dans un endroit... L'Arcanite Game il me semble. Je ne connais pas du tout, et je n'ai jamais approcher ce genre de jeux. Donc peut-être que ça t'ennuirais d'y aller avec une novice comme moi. Mais bon, c'est toi qui voit.

Se levant à son tour, en s'étirant, elle ajouta par la suite:

Je suis ouverte à toute proposition de toute manière. On fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptySam 28 Oct à 21:36

[pas de soucis, t'inquiètes ^^]

Aï écoutait les propositions de l'humaine tout en continuant à marchant et à faire ses petites acrobaties. Une roue par ci, un salto par là. Puis elle s'arrêta et fixa la jeune fille.

"L'arcanite Games, je connais. J'y suis déjà allé."

Et c'était là bas qu'elle avait rencontré Lund d'ailleurs. Elle y était retourné d'ailleurs depuis, une ou deux fois et avait augmenté son score encore.

"Ca ne me dérangerait pas de t'y emmener. Mais c'est quand même essentiellement une activité de solitaire."

A part le grand labyrinthe. Mais cela restait quand même une activité assez solitaire et Aï avait tout le loisir pour y retourner. Là elle voulait profiter de Sharween.

"Par contre je ne suis pas encore allé à la Cascade. Il serait temps de réparer cet oubli."

Et puis cela signiferait marcher parce que c'était en dehors de la ville et donc dépensé beaucoup d'énergie. C'était parfait pour l'Haibane. Elle tendit sa main à Sharween.


"Allez, en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] EmptyDim 29 Oct à 0:06

Tout en notant la position du soleil pour connaître l'heure -vu qu'elle n'était pas habituée aux montres- Sharween écouta la réponse de la Haïbane qui était loin de lui déplaire.

Yattaa génial!

Un sourire flottant sur ses lèvres, Sharween attrapa la main que Aï lui tendait et s'élança à sa suite.
L'idée de la Cascade lui correspondait bien mieux comparés aux jeux électroniques, plus encore s'ils étaient en réalité joués seul.

Parfait, je te suis!

Quittant l'ombre de l'arbre sous lequel elles étaient, elles descendirent vers la sortie du parc.

J'espère que tu connais la direction à prendre par contre. Car moi je n'en ai aucune idée...

Avoua-t-elle dans un sourire un peu gêné, bien qu'elle se doutait qu'Aï saurait ne pas se perdre. Elles quittèrent alors le Parc en direction de la Cascade.

[ Arrow Cascade. Tu crées le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ réservé ]   Promenade [ réservé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: