Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande ballade dans Morph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyDim 29 Oct à 21:21

[Le parc] =>

La direction. Oui Aï connaissait la direction de la cascade mais pas l'endroit exacte où elle se situait. Elle n'y était jamais allé après tout. C'était un endorit magnifique à ce qu'elle en avait entendu. Mais Aï était plus du genre à voler et voltigé que juste venir contemplé la beauté de telle ou telle paysage même si elle n'y était pas totalement insensible. Mais il fallait l'avouer, la beauté de la nature restait assez abstraite pour elle. La beauté d'une manière générale. Pour elle il s'agissait plus d'attirance. Enfin elle n'était pas totalement insensible non plus à la beauté. Mais il y avait d'autres choses beaucoup plus important à ses yeux que ça. Raison aussi pour laquelle elle ne participait à cet espèce de concours interne aux mannequins pour savoir qui était le plus ou le moins beau. Aï faisait son boulot, voilà tout.

Eles se mirent donc en route et l'haibane replia ses ailes pour marcher. Elles finirent par sortir de la grande ville et marchèrent dans une immense plaine ou à perte de vue on ne voyait que cette verdure. Et au fond, l'arbre, immense, imposant, qu'Aï adorait, tant il était agréable et ennivrant de voltiger à travers ses branches. Alors qu'elles avancaient, Aï finit par décoller, expliquant à Sharween la raison de sa démarche. De haut elle verrait la bonne direction à prendre. Elle déploya donc ses ailes et s'élança dans les airs, montant toujours plus haut et lorsqu'elle arriva à une hauteur plus que convenable, elle jetta un coup d'oeil en bas et aperçut assez vite la fameuse cascade. Elle redescendit en piqué à une allure vertigineuse vers la terre femre, se retournant inextremis pour amortir sa descente. Puis elle indiqua la position de la cascade et elles se mirent donc en route vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyDim 29 Oct à 23:06

Aï et Sharween avaient donc quitté la ville et marchaient à présent dans les vastes plaines, où un vent doux carressait cette verdure qui s'étendait à perte de vue. Et c'est ce vent qui égaya complètement Sharween, ravie de retrouver ainsi un environnement naturel. Respirant pleinement l'air pur et oubliant les odeurs de la ville, un sourire heureux étirait ses lèvres.
Marchant ainsi d'un pas léger et joyeux, frôlant les hautes herbes de sa main, elle se laissait conduire par la Haïbane.

Puis, lorsqu'elles se furent assez avancées dans les plaines, Aï se décida à prendre son envol pour s'orienter plus facilement. Sharween, les yeux alors levés vers les nuages, admirait la Haïbane, enviant sa capacité à voler. Voir ainsi un être se mouvoir avec tant de facilité dans le ciel, alors que l'on était clouer au sol, était assez déconcertant. En particulier lorsque c'était la première fois que l'on voyait pareil spectacle.

Et dire que pour elle voler doit paraître bien anodin...

Lorsqu'Aï redescendit en piqué, Sharween ne put s'empêcher d'avoir un frisson d'angoisse, même si elle se doutait bien que la Haïbane savait se qu'elle faisait. Avec un sourire amusé, elle regarda une derniere fois Aï faire son attérissage puis détourna les yeux vers la direction que lui indiquait la Haïbane.
Elles reprirent alors leur marche vers la Cascade.

On devrait en avoir pour combien de temps encore, avant d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyLun 30 Oct à 22:05

Combien de temps... Telle était là question. D'en haut tout paraissait plus petit, mais aussi beaucoup plus proche. Et il était clair qu'en volant elle mettrait beaucoup moins de temps pour y aller. Aussi maintenant qu'elle était à terre, elle avait un peu de mal à évaluer les distances. Elle réfléchit donc.

"Vingts minutes je dirais. Peut être plus. J'ai un peu de mal à évaluer les distances."

Aï n'avait aucun problème à évoquer ce genre de faiblesse. Il n'y avait aucune honte à avoir là dedans. Elle avait même dit ça ne se moquant un peu d'elle même.

Aï replia ses ailes avec un une petite pointe d'envie, il fallait l'avouer. Elle aurait encore aimée voler dans le ciel clair. Mais elle était avec Sharween. Elle n'allait quand même pas voler sans elle. Et ben tiens, si elle tentait une expérience.


"Ca te dirait de voler ? Je ne pourrais pas te porter très longtemps, mais tu devrais quand même avoir un joli aperçut. Ca te tente ?"

Elle ne l'avait jamais fait jusqu'ici. Quand elle voulait voler, elle volait et se souciait peu en général de la personne qui l'accompagnait. Mais elle appréciait Sharween beaucoup plus que la plus part des gens. Du moins pour l'instant, elle ne s'en était toujours pas lassé. Mais qui sait combien de temps cela durerait encore ainsi.


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyJeu 2 Nov à 21:05

Oui, évaluer une distance correctement ne devait sans doute pas être très évident.

Vingt minutes? Ok...

Sharween espérait juste qu'elles n'en auraient pas pour plus de temps encore, même si marcher ne la dérangeait pas tellement. Cependant, un étrange sentiment de gêne l'enveloppait un peu, pensant au fait que la Haïbane aurait sans doute préféré faire le voyage en volant. Elle culpabilisait un peu, à l'idée de la clouer au sol par sa présence.

Cependant, elle n'y pouvait rien. Détournant la tête de crainte que ses pensées soient lisible sur son visage, elle s'apprêtait à lui dire que si elle en avait envie, elle pouvait voler comme bon lui désirait, d'autant plus qu'elle semblait avoir beaucoup d'énergie à revendre... jusqu'à entendre la proposition d'Aï qui lui enleva subitement les mots de la bouche.

Ano...

La surprise la fit s'arrêter. Levant les yeux vers ceux de la Haïbane afin de s'assurer que c'était sérieux ; et voyant que c'était le cas, fit même un pas en arrière sans s'en rendre compte.

Mais c'est que je ne suis pas du tout habituée aux grandes hauteurs moi, je risque d'avoir le vertige...

Rejoindre les nuages avaient depuis toujours été un simple rêve, fantasme peut-être, tout simplement irréalisable. Et le rendre ainsi possible et si facilement en était déconcertant. Mais après tout... pourquoi pas? L'expérience se promettait d'être exitante.
Reprenant alors contenance, elle lui adressa un sourire un peu confus avant d'ajouter:

Enfin... oui bon ok, puisque ça ne durerait pas trop longtemps... Mais tu ne me fera pas monter trop haut non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyLun 6 Nov à 18:39

La proposition d'Aï sembla clouer sur place l'humaine. Il était clair que ce n'était pas une proposition courante, il y avait de quoi surprendre et encore plus lorsque l'on connaissait bien Aï mais ce n'était pas le cas de Sharween. L'humaine semblait vraiment ne pas y croire et fixait l'haibane comme pour déceler un quelconque mensonge ou une plaisanterie. Mais ça n'en n'était pas une, Aï était parfaitement sérieuse. Pas qu'Aï ne sache pas rigoler, bien au contraire, mais à cet instant précis, elle était sérieuse. Du moins sa proposition l'était.

Le vertige. Une chose qu'évidemment l'haibane ne connaissait pas. C'était inconcevable qu'un membre de cette race ai le vertige. Mal grès tout elle ne s'attendait pas à ce que l'humaine lui sorte un pareil argument. Non pas d'elle qui semblait quand même assez audacieuse. Et même si elle accepta son offre, elle semblait quand même pas très rassurée ou encore un peu craintive.


"Voyons une grande fille comme toi aurait peur du vide... Ces jeunes qui n'osent plus rien."

Aï s'approcha de l'humaine son éternel sourire en coin. Elle passa ses bras autour de la fine taille de la lycéenne.

"Accroches toi bien. Il serait facheux que tu tombes en vole."

Aï déploya ses ailes blanches parsemés de reflet rouges. Et elle s'éleva dans les airs lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sharween DeTylmarande
Humain
Sharween DeTylmarande


Nombre de messages : 84
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptySam 11 Nov à 2:58

Sharween eu un sourire à la boutade de la Haïbane. Celle-ci avait raison, c'était une superbe occasion de rendre possible un rêve, alors autant en profiter et apprécier l'expérience pleinement.

Elle se laissa donc faire lorsqu'Aï se plaça derriere elle et l'enlaça par la taille. Bien que son coeur avait commencé à battre plus fort, elle ne dit rien et affichait à la place un air plus ou moins déterminé... Même si elle savait qu'elle était trahis par ce fichu coeur qu'Aï devait bien sentir. Elle se força donc à retrouver un rythme cardiaque normal... ce qui ne fut hélas pas le cas lorsque ses pieds quitterent le sol.

En effet, ça serait facheux. Mais... à quoi faut-il que je m'accroche?

Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais les bras et les jambes pendant ainsi misérablement dans le vide, elle se sentait totalement vulnérable. Se sentir completement à la merci d'une personne et dans une situation si peu habituelle avait quelque chose d'assez effrayant tout de même; Sharween était forcée de le reconnaître. Elle était à la merci de la Haïbane. Bien qu'elle lui faisait confiance, du moins elle le voulait, elle ne se sentait qu'a moitié rassurée...

Cependant, le paysage qui s'offrit rapidement à elle lui enleva ses craintes et Sharween resta subjugée par ce qu'elle voyait. Tout était plus petit. Ridiculement plus petit. Un étrange sentiment l'enveloppa, comme si s'élever dans les airs donnait une impression de pouvoir sur tout ce qui restait au sol. L'air, plus frais à cette hauteur, lui caressait le visage pendant qu'elle se perdait dans la contemplation des alentours.
Levant les yeux, elle vit la Cascade qui ne semblait subitement plus si loin que ça. Emerveillée, elle aurait bien apprécié de faire le trajet entierement en volant. Car finalement, on y prenait rapidement goût. Cependant, elle sentait bien qu'elle devait être lourde pour la Haïbane, elle-même consciente du poids qu'elle lui infligeait.

Waah c'est vraiment génial! Pour le coup, je regrette de ne pas être née Haïbane!

Bougeant le moins possible pour ne pas destabiliser la Haïbane, Sharween se contentait d'admirer les alentours, profitant au maximum du spectacle qu'Aï lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph EmptyLun 13 Nov à 21:17

Aï sussura à l'oreille de l'humaine.

"Accroches toi à moi."

Puis elle continua sa montée, préférant tourner en large rond et chercher les courants que de monter en piquet. C'était qu'elle avait un poids en plus alors plus elle se faciliterait la tâche, mieux ça serait.

Aï monta donc à une hauteur qu'elle jugea respectable, puis se mit à voler aux grés des courants, se rapprochant un peu de la cascade. Elle sourit légèrement plus à la remarque de la lycéenne. Ca pour sur, il y avait de quoi regretter être né simple humain. Aï se dit qu'elle n'aurait jamais supporté. Ce qui était sur, c'est que si par malheur elle perdait ses ailes, ça serait sa fin. Elle était trop attachée à la sensation de liberté qu'elle éprouvait en volant pour pouvoir s'en passer.

Puis Aï prit un courant descendant et se dirigea vers la terre ferme. Sharween commençait sérieusement à peser et elle ne voulait pas non plus la tuer et ses bras faiblissaient.


"Attention aux pieds, on va attérir."

Et enfin elle toucha terre. Heureusement elle était légèrement plus grande que Sharween et mit pied à terre avant elle, permettant ainsi d'être presque entièrement receptionné et donc de pouvoir soutenir l'humaine dans sa propre reception. Puis, la gardant tout contre elle, elle la retourna pour voir son visage.


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Grande ballade dans Morph Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade dans Morph   Grande ballade dans Morph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande ballade dans Morph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Hors Morph :: Cascade-
Sauter vers: