Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le meilleur des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Syr
Haibane
Aï Syr


Nombre de messages : 154
Age : 38
Profession : mannequin
Date d'inscription : 09/05/2006

Le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Le meilleur des mondes   Le meilleur des mondes EmptySam 11 Nov à 16:30

Bon je fais un peu de pub pour mon forum. J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de monde encore et que pas mal de personne le trouve compliqué mais bon...

Le meilleur des mondes

L'histoire :
La surpopulation, la violence, le racisme, tout ces maux qui ravageaient la population humaine devaient être résolue. Et ce fut les scientifiques qui découvrirent la solution. Le conditionnement.


4012 après l'avènement,

Le monde est calme. Tous les humains sont fabriqués in vitro, conditionné à leur naissance. Leur goût, leur opinion, tout est programmé. Le gouvernement unique de la planète Terre organise les naissances selon les besoins. Rien n'est laissé au hasard. Mais dans ce monde aseptisé, il reste quelques phénomènes de foire comme les considèrent les humains "normaux". Il reste deux réserves où les humains naissent par voix naturelle et où la technologie à été considérablement réduite, et il y a les anomalies. Ces être que tout prédestinait à être normaux. Mais voilà la nature n'a pas dit son dernier mot et les erreurs génétiques ne peuvent être évités, même si elles sont réduites. Alors soient ils se révèlent exceptionnellement doué et s'ils le souhaitent vont faire partie des têtes pensantes du gouvernement. Soient ils sont quelconques et sont relégués sur une petite île, entre eux, pour ne pas gêner et influencer le reste de la population saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Le meilleur des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Bla Bla En Tout Genre :: Pubs/Liens-
Sauter vers: