Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une vie meilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Sanada
Humain
Keiko Sanada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour une vie meilleurs Empty
MessageSujet: Pour une vie meilleurs   Pour une vie meilleurs EmptyMar 14 Nov à 12:34

Le temps était pluvieux aujourd'hui, de fine goutte tomber du ciel, trempant quiconque n'avait pas un parapluie sur sa tête, les gouttes n'était pas vraiment grosse mais froide et c'est peut être pourquoi tout le monde évité de sortir de cher soi. Personne ? Pas exactement, Keiko était sortis, il avait eu envie d'une glace et lorsqu'il à une envie, il tente toujours de la combler !

Il était donc sortis pour aller à la Glacière munis d'un kaouet (je sais plus comment ça s'écrit ! TT-TT) bleu claire et ayant rabattus sa capuche, par ce qu'il ne voulait pas s'encombrer de quelque chose comme par exemple un parapluies, et cela même si ça l'aurait protéger de la pluies, la capuche lui suffisant amplement ! Il avait atteint le lieu en pressant le pas.

Lorsqu'il fut à l'abri, il sortis de sa poche son porte monnaie, en forme de tête d'ours, et alla directement vers le vendeur. Il avait trop envie de sa glace !


"Une glace à l'eau de mer." Demanda l'adolescent.

L'homme lui prépara sa glace. Certes, le nom de la glace était particulier et on aurait put pensée qu'elle n'avait pour goûts que de l'eau salé mais ce n'était pas tout à fait le cas. La glace était salée mais il y avait également un goûts de fraîcheur que Keiko apprécier tout particulièrement. Le jeune homme attendit patiemment que sa glace arrive et fut heureux lorsqu'il l'eut en mains.


"Merci, je vous dois combien ?" Demanda t il satisfait.

"Tes trop mignonne pour que tu me la paye, je te l'offre !" Sourit le vendeur.

"Merci beaucoup !" Lança le garçonnet avant de partir vers un abris adéquate.

Lorsqu'il fut à l'abri, il commença à déguster sa glace avec délectation . . . Et puis se rendit compte de ce qu'avait dit l'homme : ne l'avait il pas pris pour une fille ? Bon, c'était vrais que c'était fréquent de se tromper mais quand même, y en avait mare !


*Quoi que, si je peu avoir une glace gratuite à chaque foi . . . *

Ce n'était pas plus mal, mais que les autres ne se trompent plus ! Il était pas une fille, mais un garçon ! Ne pouvait on pas le remarquer avec le bout du pantalon large qu'il portait ? Y avait même d'énorme poche visible juste en dessous de la limite de son kaouet . . . Qui lui arrivait juste en dessous des genoux d'ailleurs !

*J'aime pas qu'on me confonde avec une fille moi !*

Mais bon, il allait pas non plus s'attarder sur des détailles inutiles ! En plus, sa glace commençait à fondre et une goutte était tomber sur son poignet, goutte qui lécha avant de prendre sa glace en bouche pour avoir les mains libre et fouiller dans ses poches, à la recherche d'un mouchoir : sa pouvait coller la glace ! Mais il n'en trouvait pas.

[Libre ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une vie meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un stage
» Pour les fan de Kingdom Hearts
» hotel pour la nuit
» Petit plongeon pour se rafraichir
» Pour les fan de Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Divertissements :: La Glacière-
Sauter vers: