Une Planète. Quatre Peuples.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Planète. Quatre Peuples.

Laissez Votre Imagination S'envoler...[Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: repos [libre]   repos [libre] EmptyDim 16 Avr à 23:47

Minael venait de finir ses cours. Il rentrait à la salle commune pour se détendre avant de se coucher. Il rangea ses cours et se prit un livre. Il observa la salle et repéra un siège libre près d'un radiateur. Parfait, comme ça il aurait bien chaud. Il s'installa donc et ouvrit son livre. Il venait juste de le trouver à la bibliothèque. Il y passait beaucoup de temps en générale.

Il se plongea donc dans se lecture, ne faisant plus attention à se qu'il l'entourait. Il devrait pourtant. Après tout, il avait promis à sa mère de se trouver un copain. Tout ça parce qu'elle n'aimait pas le savoir seul. A les mères, toujours à s'inquiéter pour rien. Minael était assez grand pour s'occuper de lui. Mais bon c'était vrai qu'un petit ami ne serait pas de refus.

Mais pour l'instant Minael était plongé dans son livre. En même temps, il jouait avec ses longs cheveux argentés. C'était assez rare cette couleur, c'était pourquoi il attirait facilement l'attention des gens sur lui. Il appartenait à la race des hybrides. Il était mi humain mi renard. Ses oreilles sur le sommet de son crâne bougeaient au moindre bruit qu'elles percevaient, comme un détecteur de danger. Absorbé dans sa littérature, Minael ne vit pas quelqu'un s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 10:24

Yun avait finalement décider de retourner au Lycée. Même si il avait séché pendant un bout de temps..Il avait enfin décidé de revenir.

Le coeur n'y était pas vraiment mais bon au moins il pourrait penser à autre chose que ses problèmes.

Il bougeonna, et se rendit dans la salle commune histoire de rattraper les cours qu'il avait en retard.
Même si il n'était pas son frère, il n'aurait de toute façon pas de difficulté à remonter son niveau scolaire. Faisant parti de l'élite de Hybrids il n'avait pas trop de problème à ce niveau là.

Il était assez tard, et il n'avait pas envie de travailler à la maison ou son colocataire l'embêterait plus qu'il ne l'aiderait.

Le chaton entra donc la pièce les oreilles aux aguets et la queue foutant l'air montrant qu'il n'était pas spécialement heureux.
Il traversa la salle et se stoppa au milieu. Son nez se fronça, et ses oreilles s'agitèrent. Une vive impresion lui traversa le corps.

Un autre Hybrid.

Il tourna la tête le cherchant des yeux, et ceux-ci s'accrochèrent à une magnifique chevelure platine, et une paire d'oreille qui s'agitait nerveusement.
Un sourire naquit sur les lèvres de Yun. Depuis Seiri il n'avait pas revu de nouvel Hybrid. Il avait beau être l'un des plus reconnu, lui ne connaissait pratiqement personne de sa propre race. En plus il s'entichait d'un humain alors cela n'allait pas faire avancer les choses.

Doucement il s'approcha de l'Hybrid.

Un chat?

Non la forme de ses oreilles étaient différentes, et surtout sa queue.

Yun un peu hypnotizer, tendit la main et toucha le bout des oreilles du jeune garçon qui lisait un livre.
Toucher les oreilles d'un autre Hybrids était quelque chose d'inconvenant et de pas trés poli...Les Hybrids se laissaient toucher trés rarement leur attributs animaux. Mais Yun était un Hybrid alors il n'y aurait pas problème. C'était un peu comme un salut, une reconnaissance.

Yun caressa doucement le bout des oreilles, c'était doux et chaud...


(Voilààà...Je me suis incruster.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 10:56

Minae, plongeai dans sa lecture, ne voyait pas le temps passer. Quand il commençait un livre, il aimait le lire jusqu'au bout même si pour cela il devait rester toute la nuit éveillée. Lire un livre d'un seule traite n'était pas évident, mais Minael y parvenait souvent quand le livre n'était pas trop gros. Celui, il s'en rendait compte, l'était un peu trop et il devrait s'arrêter pour dormir car il avait cours demain.

Alors qu'il allait refermer son livre, il s'arrêta et ne bougea plus. Cette impression qui venait de parcourir son corps... Un hybrid venait d'entrer. Minael ne bougea et aucun impression n'apparu sur son visage. Il faisait semblant d'être trop absorbé par son livre pour l'avoir remarqué. Il attendait de voir ce qu'allait faire le nouveau venu. A part ses parents, Minael ne connaissait pas beaucoup d'Hybrid et il avait peur que la race disparaisse. Il n'en tenait cependant pad rigueur aux autres race comme certain de la sienne pouvait le faire.

Il sentit le nouveau venu approcher et sentait son regard posé sur lui. Il devait être entrain de l'examiner. Peut être pour savoir avec quel animal il était croisé. Le plus souvent on le confondait avec un chat, car ses attributs animaux s'y approchaient beaucoup. Mais, en réalité, ils appartenaient aux renards. Il n'avait rien d'un chat.

Finalement, l'autre Hybrid arriva près de lui mais ne dit rien, encore. Il devait s'en doute chercher la mainière de démarrer la conversation. Du moins c'était ce que croyais Minael, jusqu'au moment où il sentit des doigts carresser ses oreilles. Il ne se dégagea cependant pas. Il était face à un Hybrid donc il n'en avait aucune raison. Entre Hybrid on acceptait de se laisser toucher à cet endroit. C'était une façon de se reconnaitre. De ce dire qu'il y a encore des Hybrids.

Finalement, Minael referma son livre et se retourna vers son interlocuteur. Il l'observa un moment. Celui ci avait de longs cheveux rose auréolée d'oreilles de chat. Oui, les siennes étaient bien des oreilles de chat. Il avait aussi de beau yeux violet. Minael se reconnu un peu dans ce jeune Hybrid. Lui aussi sortait un peu du lot de part la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Il lui sourit gentillement et décida qu'il était temps de ce présenter. Il se leva donc pour être à la hauteur de l'autre.


- Salut, je m'appelle Minael. A qui ai je l'honneur ?

Contrairement au nouveau, Minael ne lui caressa pas les oreilles comme lui l'avait. Il préférait attendre que son "ami, il l'espérait, ne soit d'accord, pour faire une chose aussi intime. Et oui, caresser un partie animal d'un Hybrid relève d'un certain niveau d'intimité, c'est pourquoi ces derniers ne se laisse que rarement toucher à ses endroits.


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 11:09

(RRhooo Mimi...^^)

Yun avait passer délicatement ses doigts sur le bout des oreilles de l'Hybrid. Comme tout les autres ç a avait été doux et chaud. Electrisant. Comme si par ce geste il pourrait le reconnaître à jamais. Juste comme çà en fermant les yeux et sentant cette douceur sous ses doigts.

Il fit un petit sourire et enleva sa main délicatement. L'autre Hybrid qui n'était pas un chat, se leva et surplomba Yun, il semblait plus jeune que lui. Mais il était aussi plus grand.

Le chaton leva donc la tête, et fit un petit sourire. D'une voix calme et posée il repondit.


-Je suis Yun..Hybrid Chat. Pour vous servir.

Il s'inclina légérement, et releva la tête.

Il s'étéait présenté trés poliment par rapport à la façon dont il l'avait abordé. mais il devait bien se rattraper un peu.

Doucement Yun ferma les yeux, et ses oreilles pointèrent l'autre Hybrid comme pour l'inviter à venir nicher ses mains sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 11:27

Malgré qu'il était plus grand que lui, Minael avait bien remarque que Yun était plus agé. Il le trouva adorable dans sa façon de se présenter. Comme s'il n'avait pas remarqué qu'il était un Hybride chat. Bien sûr il ne lui en voulait pas, il devait d'en doute vouloir se rattraper de l'avoir touché dans même se présenter. Minael lui répondit donc :

- Enchanté Yun, moi je suis un Hybrid renard.

Minael remarqua que les oreilles de Yun pointaient vers lui. C'était une invitaion à venir les caressaient. Il tendit donc une main blanche avec des ongles assez longs, et le caressa avec douceur. En y pensant, c'était la première fois qu'il caressait les oreilles d'un autre Hybrid. Bien sûr il avait caressé celles de ses parents quand il était enfant, mais ici, la sensation était différente. C'était doux et chaud. C'était un signe de reconnaissance, mais Minael avait rarement vu d'autre Hybrid. Aussi loin que remontait sa mémoire, il coyait même que Yun était le premier qu'il voyait en dehors de ses parents. Il finit par baisser la main et sourit à Yun. Il y avait cependant une question qui lui brûlait les lèvres.

- Dis moi, tu es nouveau au lycée ? C'est la première fois que je te vois. Pourtant tu as l'air plus agé que moi. Enfin...

Minael espérait qu'il n'avait pas été trop insolent. Il ne voulait pas vexer son nouvel ami. Il n'en avait déjà pas beaucoup alors ce n'était pas le moment de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 11:41

Yun avait accepter le caresse. Il en avait même été l'investigateur. C'était défitivement vrai. il aiamait qu'on lui touche les oreilles. Que se soit Kira ou un autre Hybrid. Kylian n'avait pas vraiment touché ses oreilles. Il avait plus été attiré par sa queue.

Le chaton rouvrit les yeux doucement et leva la tête pour fixer l'autre Hybrid. Il lui sourit et rigola à la question.


-Non je suis loin d'être nouveau...Mais ces derniers temps je suis venu trés peu de temps. J'ai été trés occupé...Par des affaires familiales..

Ses yeux se voilèrent, mais il tourna bien vite la tête. il avait remarqué que cet Hybrids ne semblait pas le connaître. Ou le reconnaître. Peut être ne s'intérréssait t'il pas à la politique.
Enfin.

Dans tout les cas le chaton fut heureux d'apprendre que son compagnon était un Hybrid Renard. Il n'avait pas réussi à trouver le nom de l'aniamal avec lequel il avait été croisé.

Avec un doux sourire Yun dit.


-Un Hybrid Reanard..C'est la première fois que j'en voit un...J'ai déjà rencontrer un Hybrid et des Hybrids Bouc..mais pas de Renard...Dans tout les cas je vous trouve magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 11:58

Minael se mordit la langue en voyant Yun baisser la tête un peu triste. Il aurait peut être du se taire. Enfin, il ne pouvait pas savoir non plus. Mais bon, comment aurait il pu éviter le sujet ? En tout cas, ce garçon n'était pas nouveau. N'allait il pas avoir un peu de mal à rattraper ses cours ? Minael lui aurait bien proposé de l'aider mais étant plus jeune... Enfin il avait quand même le don d'apprendre très vite, donc il serait quand même peut être d'une certaine aide auprès de son nouvel ami.

Alors comme ça ce dernier voyait un Hybrid renard pour la première fois ? Il faillait dire maintenant que les Hybrids deviennent rare, il était normal qu'il n'ai pas encore vu de renard. Il lui sourit et rougit légèrement à son compliment. Pourtant, Minael avait l'habitude que les gens se retourne sur son passage. Mais le plus souvent c'était à cause de la couleur bizarre de ses cheveux qui attirait l'attention.


- Merci, Vous êtes aussi très beau. Enfin... Cela ne t'ennuyerais pas qu'on se tutoie. Après tout on a presque le même âge et je trouve ça bizarre d'utiliser le "vous". On est jeune alors pourquoi se vieillir avec cet appelation.

Oui, Minael s'était sentit vieux quand Yun l'avait vouvoyé. Il n'avait que 17 ans après tout, alors entre adolescent autant devenir un peu plus familier tout en restant poli. Il se voyait mal vouvoyer Yun même s'il était plus vieux.

- Si tu as besoin d'aide pour rattraper tes cours je veux bien t'y aider. J'ai déjà pu jetter un oeil sur certain cours d'élèves plus agé et cela n'a pas l'air si compliqué. J'ai une grande faculté d'apprentisage.

Minael ne pouvait s'empêcher de vouloir aider tout le monde. C'était dans sa nature. Qu'il soit Hybride, humain, Haibane ou Oreilles pointues il était prêt à aider tout le monde. Et même à plonger dans les ennuis pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 12:12

Yun complimenta l'Hybrid. Ce qu'il avait dit il le pensait vraiment. Il aiamit sa couleur de cheveux et surtout leur incroyable longueur. Il espérait un jour les avoir aussi long que çà. C'était d'ailleurs pour çà que ses cheveux n'avaient pas de coupe bien coupé.

Son compagnon le complimenta aussi, et Yun rougit un peu. Ses joues se teintèrent et s'assortirent à ses cheveux.

Ses lèvres s'étirèrent dans un fin sourire, et il acquiesca.


-Il est vrai que nous sommes encore jeune...Et puis comme nous sommes des Hybrids vous vivons plus longtemps que les humains. Alors Minael...Tu as quel âge?

Le chaton s'assit dans un des fauteuils de la salle commune. Une fille un peu plus loinf fit tomber son verre qui se brisa. Les oreilles de Yun se plaquèrent instantannément sur son crâne pour étouffer le bruit.

Yun trouva trés gentil que Minael veuille l'aider mais il déclina gentiment l'invitation.


-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de problèmes au niveau scolaire...J'ai été élévé dans l'optique de toujours ramener les meilleurs résulats alors ce n'est pas deux semaines de cours manqué qui vont me pertuber crois moi.

Il avait dit en riant, même si au fond de lui il savait qu'il avait été elevé de cette façon pour un jour surpassé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 12:49

Minael trouva Yun adorable dans sa façon de rougir, colorant ses joues de la même jolie couleur que ses cheveux. En parlant de ses cheveux, leur longueur lui allait très bien. Peut être avait il l'intention de les laisser pousser encore. Minael lui avait toujours voulu avoir de longs cheveux, même enfant il ne voulait pas que sa mère les lui coupe. Il sourit au commentaire de son ami, il avait tout à fait raison.

- J'ai 17 ans et toi Yun ?

Il se rassit près du radiateur quand Yun s'assit en face de lui. Il n'avait pas remarqué la présence d'une fille dans la salle. Mais quand le verre qu'elle tenait tomba au sol et se brisa sous l'impact, Minael plaqua ses mains sur ses oreilles de renard les applatissant sur son crâne. Son visage montrait un très grande souffrance. Minael avait une ouie très développée et se genre de bruit violent le faisait toujours affreusement mal, ses oreilles ne le supportant pas. Il mit un petit moment à s'en remettre. Finalement il enleva ses mains de ses oreilles et se laissa totalement aller contre son fauteuil pour s'en remettre.

Il finit par relever la tête et regarda Yun. Il lui sourit pour ne l'inquiété. Il fut un peu déçu que ce dernier décline son aide, mais après ils ne suivait pas le même niveau de cours. C'était donc un peu normal qu'il ne veuille pas de son aide. Il lui sourit donc gentillement comprenant ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 13:27

Son compagnon l'informa qu'il avait 17 ans. Il était encore trés jeune alors. Même lui Yun qui avait 19 ans était bien jeune. Il sourit au garçon et s'étira comme un chat dévoilant un bout de peau au niveau de son ventre.

Il répondit mollement, un peu en baillant.


-J'ai 19 ans...

Ses oreilles se plaquèrent brutalement su rson crâne quand une fille fit tomber son verre. Il détesta çà...Son ouie était fine.

Il releva la tête pour voir l'impact que cela avait eu sur Minael.

Celui-ci se tenait les oreilles. Yun eut un peu peur pour lui. il saavit que cela faisait trés mal...Mais le petit Yokho semblait être véritablement blessé par le bruit.

Le chaton tendit la main et lui caressa le sommet du crâne pour l'apaiser. Ce problème do'uei était vraiment pertubant pour certain Hybrid car si on bouchait l'entrée des oreilles, bah on entendait plus grand chose, et cela faussait certains instincts.

On ne pouvait qu'attendre en soufrant...Yun lui sourit doucement, et déposa un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 13:54

Alors comme ça Yun avait 19 ans. Il était donc effectivement plus vieux que lui. Mais ils en restait cependant très jeune tous les deux. Il observa le chaton quand il s'étira et remarqua que son T - shirt se relevait un peu, dévoilant son ventre. Il avait une peau presque aussi blanche que la sienne.

Quand le bruit du verre le fit sursauter et plaquer ses mains sur ses oreilles, il n'entendit plus rien mais souffrait toujours. Il avait les oreilles encore plus sensible que le moyen pour les Hybrids. Il ne remarqua pas Yun se lever inquiet mais sentit une main sur son crâne, juste entre ses oreilles. Il ne bougea cependant pas, la douleur était encore trop présente. Cependant il sentit un baiser sur son front, et se contact doux sembla le calmer. Il releva les yeux pour voir Yun. Il lui sourit et le remercia.


- Merci, je vais mieux. Je suis désolé de t'avoir inquiété, j'ai juste les oreilles un plus sensibles que la normal et sa fait atrocement mal quand des bruit violents viennent frapper mon ouie.

[Gomen c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 15:04

(Pas grave pas grave...)

Yun se leva et posa doucement sa main sur le crâne de son compagnon. Il fit un petit bisou sur son front, et cela sembla calmer. tant mieux il avait dû mal à voir un autre Hybrid souffrir. Bon mit à part son frère.

Il l'écouta attentivement parler et acquiesça tout à fait d'accord avec lui.


-Je comprends...Moi je suis dans la normal mais çà fait tout de même un peu mal...Alors je m'imagine pour toi....Tu as déjà penser à aller voir un médecin?

Yun ne savait pas si cela pourrait l'aider mais bon...

Il se rassit dans le fauteuil rassurer de voir qu'il allait mieux.

Un peu intrigué Yun demanda avec curiosité.


-Euh..est ce que je peux ta voir queue...??
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 15:18

Minael remercia Yun de sa sollicitude. Il allait mieux maintenant. C'était très douloureux mais il ne pouvait malheureusement rien y faire. Ce n'était pas guérisable. Sa mère l'avait conduit chez un médecin quand il était enfant mais ce dernier avait dit que c'était de naissance et qu'on ne pouvait rien y faire.

- Ma mère m'avait déjà emmené chez un médecin quand j'était enfant. Mais mon problème est lié à ma naissance. On ne peut pas me venir en aide. Je dois apprendre à vivre avec.

Oui, apprendre à vivre avec. Ce n'était pas évident. Il suffisait que quelqu'un cri pour qu'il ai l'impression que sa tête allait exploser sous la douleur.

Il regarda Yun, un peu intrigué par ce que celui ci lui demandait. Voir sa queue ? Oh et pui pourquoi pas. Minael passa une main dans son dos, attrapa sa queue avec précaution et la fit passer devant lui. Sa queue, toute aussi argentée que ses cheveus, était longue et touffue. Elle était fine, mais comme les poils n'étaient lisses cela donnait l'impression qu'il avait une queue épaisse. Il passa un peu ses doigts dans sa propre fourrure. Normalement il ne faisait cela que pour se détendre, mais le regard de Yun sur lui et sa queue le mettait un peu mal à l'aide. Pourtant il n'y avait pas de raison. Ils étaient pareils tous les deux après tout. Il regarda alors le chat, attendant ce qu'il allait dire.


- Voilà ma queue. Je ne vois pas trop pourquoi tu veux la voir, mais je te la montre volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 15:38

Yuna pprit qu'il avait un problème génétique. Cela arivait de plus en plus entre Hybrid, et à cause du taux trop haut de consanguinuité.

Un peu honteux il demanda si il pouvait voir la queue de Minael. Elle l'intriguait parce qu'elle n'atait pas pareil que la sienne.

Le garçon la pasa devant lui, et Yun tendit les doigts doucement et la frôla délicatement. Elle était trés douce....

Les poils étaient beaucoup plus long que ceux de Yun, d'un jolie gris argenté tirant sur le blanc.
Le chaton enfouit ses doigts dedans et ronronna de plaisir. C'était si doux.

Yun releva son visage et sourit.


-Elle est vraiment trés douce....

Le chaton lissa la queue du renard. Il savait que cette partie là était trés sensible, et que le moindre contact cotre elle était grandement ressentie par le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 15:50

Lorsque Minael passa sa queue devant lui, il remarqua le regard intéressait de Yun. Celui ci ce leva et tendit le doigt pour la frôler doucement. A ce tout petit contact, le renard frissonna un peu mais le laissa faire, lui prouvant ainsi sa confiance.

Mais quand le chat commença à lisser les poils de sa queue, Minael rougit et commença à respirer de manière un peu plus saccadée. Les queues des Hybrids étaient un endroit très sensible, peut être même le plus fragile. A force de caresse, Minael commença à avoir chaud mais ne voulant pas offenser ni effrayer son ami, il posa sa main sur la sienne et la repoussa gentillement, baissant la tête pour dissimuler son trouble.


- S'il te plaît, arrête. Je suis content qu'elle te plaise mais il ne faut pas pousser trop loin ton investigation. C'est quand même ma queue.

Minael avait dit cela sur un ton de plaisanterie. Il essayait surtout de se reprendre. C'était la première fois que quelqu'un le touchait à cet endroit. Même ses parents ne l'avait jamais fait. Il ne s'attendait vraiment pas à ressentir se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 16:08

Yun ne se rendiat pas vraiment compte qu'il touchait la queue d'un autre Hybrid.

Il passait ses doigts dedans, et les repassaient avec envie. Il entendit son compagnon avoir le souffle coupé, et un sourire naquit sur le visage de Yun.

Alors il n'y avait pas que sur lui que cet effet se produissait.

C'était étrange..La plupart des gens ignorait que la chose la plus érotique pour un Hybrid était de toucher sa queue. Et lui là Yun s'amusait à caresser celle d'un garçon qu'il venait à peine de rencontrer.

Sentant la main du garçon sur la sienne, Yun releva les yeux, et rougit. Il balbitua.


-Ahh..excuse moi..Mais elle était vraiment térs douce alors...Et puis j'avais oublier que...Enfin tu vois quoi..

Yun avait baiser la tête un peu honteux.

Il était que son compagnon en face l'attirait. C'était l'attraction animal...De plus c'était la fin du printemps...Et c'était en cette saison que les Hybrids étaient les plus "actifs".

Mais il y avait Kira.

Kira qui l'avait fait pleurer. Kira qui avait été à un dîner avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 16:26

Cette sensation que produisait Yun en caressant sa queue était agréable, vraiment. Mais Minael ne pouvait quand même pas sauter sur le premier garçon qui passait. Bon d'accord c'était la saison d'accouplement pour les Hybrids mais quand même. De plus ce garçon qui caressa sa queue comme si sa vie en dépendait.

Minael finit quand même par arrêta Yun dans ses caresses. Si ce dernier continuait, le jeune renard ne pourrait pas retenir son instinct. D'accord le chat était mignon et à son goût, mais il devait sûrement avoir un copain ou une copine. Lui n'avait encore connu personne mais il ne sauterait pas sur son nouvel ami. Il ne voulait pas le perdre à cause d'un instinct trop fort.


- Je suis très flatté que ma fourrure te plaise, mais ne poussons pas cela trop loin. Tu dois sûrement avoir quelqu'un dans ta vie, non ? Je suis d'accord que nous sommes en pleine saison, mais se serai bête de faire quelque chose que nous pourrions regretter, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 16:36

Yun la^cha un peu tristement la douce queue de son compagnon. C'éatit vrai que son comportement aurait fait un peu allumeur en temps normal..mais là..C'était la saison des amours.

Il rougit et écouta ce que disait l'autre hybrid. Le regard de Yun se fit lointain en pensant à Kira.

D'une voix tristoune il dit.


-Oui j'ai quelqu'un dans ma vie. Depuis tellement de temps...Mais je ne sais plus si je compte pour lui. Je ne sais plus...

Son coeur se serra en pensant à Kira. Il avait eu si mal quand il l'avait entendu dire qu'il devait dîner avec son frère. Qu'il tenait à ne pas manquer ce dîner. Il savait que Kira était un homme d'honneur et que si il avait promit il avait promit..mais il avait eu tellement mal. Surtout aprés ce dîner où son frère lui avait avouer son amour.

Perdu dans ses pensées, c'est inconsciement que ses mains replongèrent dans la douce fourrure du Yokho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 16:52

Yun lâcha enfin sa queue et Minael put enfin respirer plus calmement. Il releva la tête et remarqua l'expression triste de son compagnon. Apparement il avait encore dit une bêtise. A d'accord, il n'était plus très sûr de la fidélité de son copain. Oui, le renard avait encore mit les pieds dans le plat. Voyant qu'il allait mal, le renard se leva et le prit dans ses bras pour le consoler.

- Escuse moi, j'ai ne savais pas. Je ne voulais pas de blesser. Je suis désolé. T'inquiéte pas ça va aller.

Minael continua de le consoler comme ça. Il finit par sentir les mains du chat revenir dans sa queue. Le jeune renard ouvrit des grands yeux. Là, il était mal. Il tenait dans ses bras un jeune homme qui n'était pas sur de l'amour de son copain et se garçon en question lui caressait la queue. Ajoutons à cela que c'était la saison des amours et on obtient un jeune renard en chaleur ayant tout le mal du monde de retenir ses instincts. Il se sentait incapable de lâcher Yun, mais s'ils restaient comme ça la suite risquait d'être évidente. Minael posa sa tête sur l'épaule de Yun et le laissa faire ce qu'il voulait, n'ayant plus la force de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 17:01

Yun était un peu triste à la pensée de Kira. Pourquoi est ce que tout les hommes qui l'attiraient avaient les cheveux blancs? Alors que celui qu'il aimait avait les cheveux plus sombre que la nuit.

Des bras l'enssérèent, et il s'y lova en ronornna de plaisir. Ses doigts s'égarèrent sur la queue de son compagnon, et sans qu'il s'en rende compte il reprit ses caresses.

Il avait chaud. Si chaud.

Il était triste. Si triste.

La tête de Minael se psoa sur son épaule et Yun sentit sa peau frôler ses lèvres. Il rougit un peu et tendit les lèvres pour toucher plus amplement la peau si douce.
Ses doigts se crispèrent sur la queue..et il recula ses lèvres.

Il s'éloigna un peu et plongea ses yeux rosées dans les dorés de son ami.

La distance se réduit de plus en plus...et au dernier moment Yun dévia et retourna poser ses douces lèvres contre cette peau qui l'enivrait.


(Mon dernier post..Je reviens Jeudi soir. ^^)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyLun 17 Avr à 17:16

Minael avait de plus en plus de mal à respirer correctement. Il n'avait jamais ressenti se genre de chose. Ces doigts fins dans les longs poils sa queue... C'était divin. S'il le pouvait, il ... NON, Yun était triste il ne pouvait pas en profiter.

Mais quand il sentit les lèvres du chat dans son cou, toutes ses résolutions se brisèrent. Ses lèvres étaient si douces. Quand Yun recula pour le regarder il était déjà rouge. La distance qui les séparait se réduisit et Minael crut vraiment qu'ils allaient s'embraser. Mais au dernier moment, le chat se dévia et revint dans son cou.

Ce n'était peut être pas mieux.Il ne goûterait pas aux lèvres de son compagnon, mais il risquait de goûter autre chose. Mais que pouvait il faire ? Dans l'était où il était il ne pourrait pas le repousser. Et ces lèvres dans son cou, ces doigts dans sa fourrure. Minael n'avait jamais connu cela. Mais pouvait il vraiment ce donner à quelqu'un qu'il connaissait depuis si peu de temps et qui avait un copain par dessus le marché. Non, il ne pouvait pas. Il se força donc à le repousser et se leva, le rouge aux joues.


- Je suis désolé Yun, je ne peux pas faire ça. Je... Je ne peux pas. Je vais me coucher.

Là dessus, le renard ramassa son livre et partit rejoindre sa chambre avant de faire une grosse bêtise. Il se sentit mal de l'abandonner comme ça. Mais premièrement, il ne se sentait pas prêt à se donner à quelqu'un et, deuxièmement, Yun avait un copain et il était dérpimé. Il ne voulait pas regretter son geste et ne voulait pas perdre un ami. Ses yeux se remplirent de larmes. Son coeur lui faisait mal maintenant, mais c'était la meilleure solution.

[ok à jeudi alors, au fait, les yeux de Minael son doré pas rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Hybrid
Yun


Nombre de messages : 554
Profession : Lycéen. Travaille à la Tour De Verre
Date d'inscription : 06/02/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyJeu 20 Avr à 0:46

(MMMaaaa..désolé désolé....J'ai confondu avec le sang...XD)


Yun caressait de ses lèvres la peau douce de son cou. Sauf que pour lui cette peau était plus pâle, plus acide....Le corps préssé contre le sien était fin, élancé..Ce qu'il avait entre les mains n'était pas de la fourure mais une douce chevelure brune...

Derrière ses paupières closes il avait Kira. Il le voulait.

Mais il avait des plus stupides, des plus puériles...Il avait tout foutu par terre.

Soudain deux bras le saisirent et l'écartèrent de cette peau si douce. Que voulait donc son compagnon?

Il ne voulait plus de lui?

C'était bien la première fois que quelqu'un lui résistait. Mais il comprenait. Il valait mieux que ce garçon est sa première fois avec quelqu'un qu'il aime et pas un parfait inconnu, qui était excité par la saison des chaleurs et qui noyait sa tristesse dans l'ivresse du moment.

Il acquiesça en silence, et il regarda s'éloigner la silhouette du jeune homme.

Soudain il lui courit aprés en l'apellant.


-Minael..

Doucement il posa ses lèvres sur celle de son ami, et avec délicatesse il s'écarta. Il lui sourit, et lui susurra à l'oreille.

-Merci...

Le chaton eut un sourire mystérieux. Il voulait le remercié de lui avoir fait échappé à une grosse bétîse. Il voulait le remercier d'avoir accepté ce petit moment de tendresse. Il voulait le remercier de son amitié. Il voulait le remercier de lui avoir les yeux.

Il devair retrouver Kira et s'excusé auprés de lui. Fuir ne servirait à rien.

Il déposa une dernière ses lèvres sur celle de l'hybrid renard, et il sortit de la pièce en murmurant.


-Bonne nuit...Minael...

--> S'en va retrouver Kira je ne sais où encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.heavenforum.com
Minael
Hybrid
Minael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] EmptyJeu 20 Avr à 18:49

[pas grave]

Minael s'était senti si bien dans les bras de Yun que s'en séparer en fut très difficile. Pourtant il s'y obligea. Il ne devait pas. Son ami voulait noyer sa peine et lui ne se sentait pas prêt à se donner à quelqu'un. Il s'éloigna donc de lui, le rouge aux joues, s'excusa et décida d'aller se coucher.

Il entendit cependant le chaton l'appeler. Il se retourna et le vit approcher. Il ouvrit de grand yeux quand les lèvres de son ami entrèrent en contact avec les siennes. Ce n'était rien qu'un simple lèvres contre lèvres, mais c'était quand même le premier qu'il recevait. Yun s'écarta et s'excusa lui aussi. Il lui en rendit un autre et le remercia avant de partir. Minael avait compris pourquoi il le remerciait. Tout sourire, il se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [-LIBRE-]
» Ephémère [-LIBRE-]
» promenade [libre]
» Nouveau job [libre]
» Pour garder la forme.(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Planète. Quatre Peuples. :: Morph, Capitale, Lycée :: Salle Commune-
Sauter vers: